Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Break Island [PV Toki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Break Island [PV Toki]   Mer 8 Juil - 13:11

[Entraînement A Technique ES 4/15]


...| Une Arrivée Plein De Détermination |...


Beaucoup d'évènements venaient d'arriver en peu de temps pour le Chasseur de Primes Toki. Évènements qui arrivaient à un moment où le Samouraï ne s'y attendait pas vraiment car il était simplement arrivé sur cette île déserte, Hagamouna Island par hasard. Les évènements s'étaient ensuite enchaînés et il avait appris l'existence d'une certaine organisation qui voulaient l'enrôler mais pour des raisons obscures. Après avoir changé à nouveau d'île pour faire ses provisions, il rencontra l'homme qu'il recherchait depuis toujours, celui dont il voulait se venger, celui qui avait tué ses parents. Il avait à ce moment-là réalisé qu'il était loin d'être assez fort pour le tuer. Mais étrangement, cette homme le mit au défi et l'invita à se rendre sur l'île de « Break Island ». S'il échouait, son fameux Meitou, le « Sanaïchou » appartiendrait désormais à cet homme mais dans le cas contraire il le garderait en plus d'avoir la possibilité de se venger. Et là, une île se profilait au loin. Sombre, comme protégée par un vent qui ne soufflait pas fort mais qui dégageait une aura effroyable. L'Eternal Pose était pointé vers elle. Toki pouvait la voir du haut de son mât et forcément, un sentiment d'inquiétude naquit de cette vue.





La tête pleine de pensées, des pensées remplies de ce qui allait se passer une fois sur cette île remplie de mystères. Le bateau approchait lentement du quai et, toujours très prudent, Toki jeta l'encre et avança, la main sur son pommeau prêt à dégainer Sanaichou au moindre bruit suspect et c'est ce qu'il se passa quand une chauve-souris passa tout prêt de lui. Il avança prudemment et se demandait comment on pouvait vivre dans un lieu si obscure et sinistre. Bref, il avança mais ne resta pas longtemps dans le silence quand il marcha soudainement sur une branche suspecte. Un piège classique mais Toki n'avait pas vraiment fait attention à cette simple branche. Une branche qui se situait juste en dessous d'un arbre. Devinez ce qu'il se passa au moment où la branche craqua... L'arbre tomba dans un craquement pour s'abattre sur Toki. Vif comme l'éclair, il bondit en arrière esquivant de peu le tronc mais ce n'était pas fini. Le feuillage anodin qu'on pouvait imaginer dans ces lieux obscurs se libéra et chaque feuilles se dirigèrent vers le Chasseur de Primes telles des Shurikens. Son regard se fixa par dessus son épaule et c'est avec des mouvements au sabre très complexes qu'il para l'ensemble des projectiles.


**Tsss... j'aurais du m'y attendre. Ça regorge de piège ici. Je vais devoir être encore plus vigilant.**




Toki se reprit, rengaina son sabre à la lame noire, et repartit en chemin, encore plus méfiant, son regard avec une vision à la limite des 360° tellement il regardait autour de lui et où il marchait. Il continuait de marcher quand soudainement, alors qu'il n'avait pas activé quoi que ce soit, un énorme rocher tomba d'on ne sait où. Vigilant, Toki plissa les yeux et se mit en position de l'art du Iaï. Il avait appris à fendre l'acier. La roche ne lui faisait donc pas peur et la main sur le pommeau de son katana, il s'écria calmement.


"Coupe Du Phœnix Endormi..."




Cette technique au sabre avait la capacité de trancher l'un des matériaux les plus durs à savoir l'acier. La roche était moins solide mais pour cela, il devait faire appel à une concentration d'un niveau très élevé. Son aura se matérialisa calmement sous la forme d'un Phœnix, une aura pas très distincte et palpable mais qui se faisait entrevoir, il avait atteint un niveau de concentration extrême et pouvait ressentir le « souffle » de tout ce qui l'entourait, ensuite la main déposée sur le pommeau de son sabre avec délicatesse, il effectue une tranche silencieuse accompagné de l'aura de Phœnix de manière à trancher le rocher en deux parts égales. Une étape de plus accomplie et même si Toki avait la possibilité de se transformer en forme phœnix, il ne le ferait pas car cet « exercice » était aussi destiné à ce qu'il s'améliore de manière considérable.


De nombreuses minutes passèrent, des pièges déclenchés et autres évènements inattendus à la base mais que Toki sut gérer, et malgré quelques blessures dues à ces évènements-ci, il s'en sortit relativement bien et arriva nez-à-nez avec un gigantesque manoir. Il devait se douter d'une chose du genre vu à quel point l'île était sinistre. Un manoir éclairé faiblement, et sur quelques fenêtres où la lumière intérieure était éclairée on pouvait distinguer des ombres. De quoi donner la chair de poule au plus grand des courageux, Toki avait des frissons et appréhendait cette entrée. Le manoir se dressait fièrement devant lui et il était prêt à y entrer.






[To Be Continued...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Re: Break Island [PV Toki]   Jeu 16 Juil - 15:24

[Entraînement A Technique ES 5/15]


...| Le Premier Défi |...



Toki se trouvait donc face à un gigantesque manoir, certainement celui qui abritait les membres de l'organisation que dirigeait l'homme dont il avait toujours voulu se venger et qui lui avait donné un défi. Toki pour accomplir son but c'est-à-dire se venger devait donc le tuer et pour cela il devrait surmonter des étapes qui se résumeraient sans doutes à des adversaires tous plus puissants les uns que les autres. La première étape était certainement accomplie car Toki venait de passer un parcours truffé de pièges et il s'en était sortit avec presque aucune blessure et ainsi il pouvait affronter tout le monde avec le maximum de ses capacités et son sabre fétiche, l'un des plus puissants et le plus maudit, le Meitou "Sanaïchou". Ainsi il entra par la porte du manoir et découvrit la salle, la première de ce parcours qui s'annonçait délicat et auquel il était déjà préparé.






Un espace à en faire froid dans le dos. Très vaste, elle posdéait plusieurs portraits accrochés au mur, et qu'on soit superstitieux ou non, on a vraiment l'impression que ces portraits nous regardent comme s'ils existaient... Il y avait même un énorme tapis en forme d'ours sur lequel était placée une très grande table. Encore une chose étrange, les dos de chaise étaient des croix de la forme de celle du christ... Bref, tout ici pouvait faire peur à n'importe qui. Un homme se tenait en bout de table. Forcément, vu comment le lieu était sinistre, on pouvait s'attendre à voir quelqu'un du même style que la salle et le manoir... Eh bien non. Bien qu'il dégageait une aura puissante, Toki pouvait voir de loin que ce n'était pas le type. D'ailleurs l'homme se leva à la vue de l'arrivée du Chasseur de Primes.


"Voilà l'homme dont le boss m'a parlé... Toki n'est-ce pas ?"



"Je suppose que puisque tu es arrivé jusqu'ici sans blessures, tu as dû passer mes obstacles facilement. En tant que "Nummer 8", je mettrai fin à ta vie ici-même."


Le premier adversaire se dressait donc face à Toki. Fin et élancé, pas beaucoup plus grand que Toki, il portait des lunettes ce qui lui donnait un peu le style "premier de la classe". Pourtant, il dégageait une aura impressionnante et portait un arc d'assez grande taille. Mais ce qui avait intrigué Toki c'est que la salle n'était plus du tout la même. En même temps qu'il avait parlé, tout s'était rafraichit, les murs gelaient. On ne reconnaissait plus l'endroit qui était devenu d'un bleu pur. Le Chasseur de Primes se méfiaient et de l'arc et de cet étrange phénomène.


**Akuma No Mi ?**




C'était sans doutes ça, après tout, peut-être aussi que c'était une sorte de piège de la salle mais c'était moins probable. Ainsi Toki se mit en position mais ce qui l'intriguait aussi, c'est que l'homme qui se faisait donc appeler "Nummer 8" n'avait pas de flèches avec lui... Qu'est-ce que cela signifiait ? Le Samouraï avait rencontré de nombreux adversaires étranges et il s'était déjà fait surprendre pour avoir tiré de conclusions bien trp hâtives. Il devait nécessairement prendre le soin d'attaquer en premier sans pour autant aller au corps à corps.


"Technique A Un Sabre : Flèche Du Dragon !"


Le Chasseur de Primes utilisait là une technique puissante à distance dans son art au sabre et plus précisément le style à un sabre. Il dégaina son sabre et le prit en bout de manche pour avoir une plus grande souplesse du poignet, ainsi il pouvait frapper dans l'air avec plus de vivacité et donc de vitesse. Le sabre tenu à l'envers, il effectua un mouvement qui partait de bas en haut et ainsi trancha l'air pour créer une sorte d'arc de cercle verticalement par rapport au sol. Pourtant cette technique n'attaquait en rien directement l'adversaire mais elle avait pour but de perturber le "Nummer 8" qui se concentrerait là-dessus et qui en plus ne verrait pas ce que Toki faisait derrière cette lame de vent, car en effet le Samouraï reprendrait son sabre comme à la normale et donna un violent coup d'estoc qui viendrait percuter l'arc de cercle créé précédemment, de ce fait une nouvelle lame d'air se créa et fusa à grande vitesse en formant une flèche qui rappellerait le corps d'un dragon sans ailes. Surpris, le "Nummer 8" devait faire quelque chose et ne s'attendait certainement pas à ça.


"On va voir si ta flèche surpasse la mienne..."



"Mange-ça !"


Une grande explosion surgit.





Les gravas volaient, Toki s'étaient protégé le visage mais vola sur plusieurs mètres. Que c'était-il passé ? Qu'était cette flèche lumineuse qui avait servit de flèche ? L'explosion était sans doute due à la collision, mais en tout cas, le toit de la salle partit et il fallut attendre quelques instants avant de voir la salle reprendre de la clarté. Elle était toujours aussi bleue, il faisait toujours aussi froid. Son adversaire se tenait face à lui et avait reçu une grave blessure à l'épaule, l'attaque de Toki était surpuissante et de ce fait il n'avait pas pu la dévier entièrement. Rageur, il s'exclama.


"Kisama... C'est bien la première fois que l'on dévie l'une de mes flèches... Mais tu n'as encore rien vu de l'étendue de mes pouvoirs."



"Prépares-toi à encaisser les pouvoirs du fruit Kion Kion !"


Ensuite l'homme recula d'un pas et fit une série de signes incantatoires et il déclara hautainement.


"Toki... Es-tu déjà passé de 0° à 100° en l'espace de deux secondes ?"


Le Chasseur de Primes commençait à peine à comprendre quand la technique de l'homme eut lieu, il changea la température du lieu rapidement et cette dernière baissa à 0° pour passer dans la seconde qui suivait à 100°. Aucun homme ne peut supporter ça et pas même les corps surentraînés cependant... Toki restait là, debout et indemne.




"Désolé l'ami. Tu n'es pas le seul à posséder les pouvoirs d'un fruit du démon..."


Eh oui, en effet Toki possédait le fruit Zoan du Phoenix et le fait que la température se réchauffe instantanément ne lui faisait rien du tout, l'homme en face commençait sérieusement à paniquer. COmme tout adversaire savant qu'il allait mourir, il commença à tenter de fuir mais ce n'était pas la peine.


"Technique A Un Sabre Dite Du Vent Divin Obscur... Mizuchi..."





Sa plus puissante technique au sabre. Une technique dite interdite chez les Samouraïs qui se transmet de génération en génération, elle consiste à faire, en l'espace de deux secondes et même moins, deux mouvements ultra-rapides et précis au sabre, des coups qui ne touchent pas directement l'adversaire, en forme d'une gigantesque croix sur tout son corps. L'attaque prend rapidement fin et l'ennemi croit l'avoir esquivé car sur le coup, il ne ressent rien mais c'est faux.


"Toi aussi tu l'as entendu n'est-ce pas ?



Le Bruit Du Vent Sacré..."


L'ennemi n'a pas le temps de faire trois pas qu'il se rend compte qu'une marre de sang coule de son corps, il ressent tout d'abord un vent doux, chaleureux et délicieux avant de mourir, tranché de toutes parts en plusieurs morceaux... Une technique douce mais cruelle. Grâce à ça, le "Nummer 8" mourut de la lame de Toki. Première étape accomplie, Toki n'avait pas été blessé et le combat s'était terminé rapidement malheureusement pour l'adversaire, s'il avait été plus intelligent, il aurait pu l'emporter sur ce combat. Comme quoi, on peut avoir une tête d'intello et être loin de l'être...


[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Break Island [PV Toki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» GHOST ISLAND
» Break It Down [Swann Neige]
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: