One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hagamouna Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Hagamouna Island Empty
MessageSujet: Hagamouna Island   Hagamouna Island Icon_minitime1Mer 10 Juin - 16:01

[Trancher l'acier 7/10]


...| L'Arrivée Sur Hagamouna Island |...


Toki poursuivait son voyage seul sur Grand Line. Après avoir quitté l'île de Falssure island, où il avait obtenu un nouveau sabre particulier du nom de "Sanaïchou", mais également là où il avait empoché la prime de "Renard De Feu", il était repartit de l'île sur son embarcation. Son Log Pose était cassé, il devait en trouver un nouveau mais en attendant, il devrait se "contetenter" de Log Pose qu'il achèterais au fur et à mesure. Ce fut le cas pour celui qui indiquait l'île de "Hagamouna Island". Toki ne savait pas exactement quel genre d'île c'était; il avait simplement demandé au vendeur l'île la plus proche et acheté cet Eternal Pose sans discuter plus longtemps. Le bateau sillonait sur les mers de Grand Line, une brise plus que légère se faisait ressentir par le Chasseur de Prime méditant en haut de son navire. Il entrait en communication avec son sabre, essayait de ressentir l'énergie en lui. Quand il ouvrit les yeux, l'île se tenait devant lui. Une fière île ayant comme centre une immense montagne mais pas faite de pierre... Qu'était-ce ? Toki se posait la question pensif mais surtout amusé.


**Omoshiré... Cette île dégage une sorte d'aura particulière, je ne saurais déterminer quoi exactement car c'est assez flou mais... la prochaine escale risque d'être assez intéressante ! Cette montagne... ce n'est pas de la pierre c'est sûr. Un autre matériau ? Quelle serait donc cette île ? De plus quand on regarde de plus prêt, le sol n'a pas l'air d'être habituel non plus. J'en saurais sûrement plus une fois pied posé au sol... Et une fois que j'aurais testé la dureté avec mon sabre.**

Hagamouna Island 8-J7K



Et c'est ce que fit Toki, après quelque minutes d'attente pour l'arrivée sur l'île apparemment déserte, il posa pied sur l'île et constata bel et bien que ce n'était pas du sol "normal", ni du goudron, ni de la terre, ni de la pierre... La dureté de ce sol était différente, c'était plus solide, lumineux et éclatant.


**De l'acier ? Ca m'a l'air d'en être mais qu'est-ce que ça fait là ? Un homme est passé ? Non, si c'était artificiel, je l'aurais reconnu tout de suite. Ca alors ! Il y a donc de telles choses sur Grand Line... Je crois que j'ai ma petite idée de ce que je vais faire ici.**



Et il partit faire une brève visite de l'île, son sabre en main. Il n'avait vraiment rencontré aucune forme de vie sur cette île, même après ses deux heures de recherche. Pas de végétaux, mis à part quelques timides mauvaises herbes séchées. Pas de vent, pas même de petite brise. Le ciel n'était pas couvert, d'un bleu azur profond. Tout semblait arrêté ici, pas de son, la voix et même des bruits de pas résonnaient, la chaleur était épouvantable, le vent non-présent se remarquait de suite. C'était vraiment horrible... Après ça, le Samourai dégaina son sabre "Sanaïchou" et il abattit sa lame sur la montagne centrale. De la roche, il pouvait la couper, malgré qu'il ait eu du mal à y parvenir. Mais là... une timide éraflure ! En fait, il n'y avait presque aucune marque. Toki était assez agacé et retourna à ses pensées.


**J'en étais sûr... C'est de l'acier. Ce qui explique pourquoi je n'arrive pas à le couper et cette couleur grisâtre. D'après ce que j'ai entendu dire... Peu, très peu de sabreur ont la capacité de trancher ce matériau. Ca relève de l'inhumain et de l'impossible... Si j'y arrivais, je ferais un gros pas en avant pour acquérir le titre de meilleur sabreur du monde. Je pourrais aussi affronter tout type d'adversaire... Peut-être que ce sera utile pour me venger, qui sait. En tous les cas, je dois essayer. Si je suis arrivé sur cette île, ce doit être le destin.**

Hagamouna Island 9-K7K


Se dit-il en repartant prêt de son navire. Il allait devoir s'entraîner physiquement et mentalement s'il voulait accomplir cet objectif.



[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Hagamouna Island Empty
MessageSujet: Re: Hagamouna Island   Hagamouna Island Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:55

[Trancher l'acier 8/10]


...| Une Rencontre Étonnante |...



Toki avait décidé de s'entraîner et c'est pourquoi il partit faire un footing dans des conditions déplorables vu le climat invivable de cette île. Mais en tant que Samouraï, il n'allait reculer devant rien. Il garda son Sabre à la ceinture et alla courire à toute vitesse autour de l'île le plus longtemps qu'il le pouvait. Rien n'avait l'air de changer sur cette île et pourtant des visiteurs étaient arrivés sans que Toki ne s'en aperçoive à cause de la fatigue. Il continuait de courir jusqu'à ce qu'il s'arrête pour se reposer et se nourrir. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas de provisions... Il avait dépensé toute la somme d'argent qu'il avait amassé et n'avait pas fait un bon calcul car il pensait qu'il y aurait un commerce où il pourrait gagner de l'argent et acheter de la nourriture sur cette île mais ce n'était pas le cas. Il s'était arrêté autour d'un feu avant de s'endormir... Le lendemain il se réveilla et sursauta même, ce qui se trouvait devant lui n'était pas commun loin de là... Quand on se retrouve avec un piaf et un chat, tous deux aux lunettes de soleils sous les yeux de bon réveil, il y a de quoi sursauter ! Ces deux inconnus animaux le regardaient d'un air... Hum...


Hagamouna Island Unluckies



Toki d'un geste purement instinctif dégaina son sabre et tenta de trancher les animaux en face de lui, il présentait une attitude hostile mais aussi... Il avait faim ! Son mouvement était très rapide mais ces deux animaux l'étaient plus. En un instant, le chat grimpa sur le dos de l'oiseau et ils s'envolèrent dans le ciel encore nocturne, l'oiseau poussa un léger coâssement, chose étrange...


Hagamouna Island Unluckies_volano.thumb



Mais Toki ne lâcha pas prise, il tenta de les suivre en courant derrière eux, sa faim ne l'endicapait pas trop car il avait connu bien pire en terme de disette. Les deux animauix étaient rapides et le Samouraï avait du mal à suivre mais il y arrivait jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent dans une sorte d'habitation étrange de couleur blanche, elle n''était pas là précédemment c'était bizarre. Le Chasseur de Primes plissa les yeux et il s'approcha discrètement. L'avaient-ils repéré ? Il ne le savait guère mais entra quand même doucement. Apparemment oui, ils l'avaient repéré vu l'embucade qu'ils lui tendaient... Là encore, il y avait de quoi être surpris, un piaf avec des lunettes de soleil et une mitrailleuse et un chat avec des griffes en forme de coquillage, hum !


Hagamouna Island Unluckies_all_attacco.thumb



Toki fut bien surpris et il en fallut de peu pour qu'il se prenne des tirs dans le torse sans un saut soudain. Malgré cela l'endroit était étroit et il reçut un coup de griffe à l'épaule gauche de la part de notre ami le chat.


"Piaf de merde... J'vais commencer par toi !"

Hagamouna Island Sa-cmL



Toki bondit sur sa cible et il lança alors.


"Technique A Un Sabre : Furie Du Phoenix !"



Toki avec une vitesse rare frappa, en privilégiant la vitesse à la puissance, 5 fois en l'espace de deux secondes, une vitesse incroyable qui éprouvait énormément les muscles de Toki mais c'est aussi la raison pour laquelle il s'entraîne. Son sabre allait à une vitesse fulgurante et sa soif de sang accentuait son envie de trancher et dépecer la victime que serait ce pauvre oiseau mitrailleur... L'enchainement était fait avec des mouvements fluides et harmonieusement répartis ce qui accentuait la vitesse et la précision de chaque coups. L'oiseau fut donc dépecé. Tandis que le Chat arrivait par derrière, Toki plaça son bras face à lui et le transforma en serre de phœnix pour broyer le Chat aux griffes. Toki avait enfin trouvé un repas à manger, il plaça les deux animaux sur le feu en guise de repas pour la journée. Une fois ceci fait, il retournerait s'entraîner dans le but d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé à l'improviste: trancher l'acier.


[A Suivre]

Revenir en haut Aller en bas
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Hagamouna Island Empty
MessageSujet: Re: Hagamouna Island   Hagamouna Island Icon_minitime1Mar 16 Juin - 12:51

[Trancher l'acier 9/10]


...| Deuxième Visite |...

Ça y est, Toki repartit s'entraîner sur l'île après une nuit de sommeil difficile et la tête pleine de pensée quant à la visite qu'il avait reçu la veille. Un piaf et un Chat qui étaient venu l'attaquer sur une île déserte et abandonnée. Quelqu'un leur en avait sûrement donné l'ordre c'est sûr, mais qui ? Toki devait trouver ça sinon il serait emmerdé à jamais et comme ces gars n'avaient pas l'air d'être des saints, il y avait probabilité que l'homme qu'il recherchait se tenait là mais cela restait à voir. L'autre hypothèse serait que ces deux animaux soient sauvages et n'avaient agit que pour une raison utile mais c'était peu probable car des animaux ne se baladent pas avec des mitraillettes et armes en tout genre et des lunettes de soleil ! Le Chasseur de Primes avait également trouvé quelque chose d'intéressant sous l'aile de l'oiseau : Un Eternal Pose. Il indiquait une île inconnue pour Toki mais il s'en chargerait plus tard car il devait retourner s'entraîner.


Il repartit courir autour de l'île comme la veille pendant un moment et ensuite s'arrêta pour boire. Il mangeait extrêmement peu voire pas car il était en pénurie de nourriture et la viande fournies par les deux animaux attaquant n'avait pas fait long feu devant la faim du Samouraï. Il était donc assez faible mais comme déjà dit il en avait connu d'autre et c'est pourquoi il put repartit pour faire des exercices de musculation. Pompes, tractions sur une barre improvisée, katas au sabre... Beaucoup de choses l'éprouvaient avec en prime la chaleur et les conditions horribles de l'île. Il n'avait jamais vu ça. Bref, comme si la première visite n'avait pas suffit, Toki fut dérangé à nouveau. Comme il s'en doutait, il recevait encore de la visite mais cette fois ce n'était pas des animaux. Il portait une sorte de chaîne avec une masse de fer au bout et rigolait de bon cœur, sans doutes avait-il un peu picolé. Toki était assez fatigué et la moindre chose pouvait le mettre de mauvaise humeur. Cet homme avait une tête de rigolo et il s'exclama tout en rigolant.


"Je t'ai enfin trouvé, Toki le Chasseur de Primes !!"

Hagamouna Island Mr_9_ride.thumb

"Tu nous en as causé des ennuis !! Le boss nous a demandé de te ramener car il voudrait t'engager dans notre organisation... es-tu intéressé ? Nous sommes « Hassun Band », une organisation qui a pour but de renverser le Gouvernement Mondial avec une très grosse prime à la clef !! Les « Pillers » ont été tués vu qu'on a perdu leur trace..."


Toki sourit. La proposition de rejoindre une organisation criminelle de part sa célébrité. Des propositions comme celle-ci il en avait déjà eu. Il rétorqua alors.


"Rejeté... j'aime pas ça. Par contre pendant que t'est là j'aimerais une information. Passe-moi une photo de ton Boss... et son nom. Ça m'intéresse."



L'homme commençait à s'énerver et ile ne montrait plus les dents pour la même chose.


"Rejeté aussi !! L'identité de mon Boss est top secrète, je ne sais moi-même pas qui il est. Mais maintenant que je t'ai dévoilé qui nous étions... Je ne te peux plus me permettre de te laisser en vie !! Meurs !!"



Toki sourit et il attendit l'attaque de l'homme qui ne tarda pas à arriver après plusieurs galipettes. Un coup de massue puissant mais pas assez rapide pour Toki qui esquiva d'un pas en arrière et donna un violent coup de pied dans l'estomac de l'homme à la couronne. Ce dernier partit dans le décor et se releva en colère.


Hagamouna Island Mr_9_sfonda.thumb

"Kuso !! Je vais te montrer ce que ça fait de se dresser face à moi !!"


Après ça l'homme partit sur le bâtiment d'à côté et effectua une série de pirouettes et saltos pour attaquer après s'être arrêté une fois.


Hagamouna Island Mr_9_Salta.thumb

"Jan'puu Chimeiteki !!"


A l'arrivée, grâce à l'élan et la vitesse qu'il avait acquérait grâce aux figures, il frappa de plusieurs coups de massue surpuissants et bien plus rapides. D'un coup d'œil rapide, Toki aperçut la faille après plusieurs esquives difficiles et il fonça à toute vitesse vers son opposant pour le trancher au niveau du torse en affrontement d'un coup. Il avait également tenté de trancher la masse de fer au passage mais ce fut vain, malgré le fait que le cors de l'homme explose dans une marre de sang. Toki avait donc désormais affaire à une organisation assez puissante qui allait désormais le rechercher pour ces meurtres...Il allait devoir mettre un terme à tout ça.


[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Hagamouna Island Empty
MessageSujet: Re: Hagamouna Island   Hagamouna Island Icon_minitime1Dim 28 Juin - 11:17

[Trancher l'acier 10/10 Final Lap.]


...| L'Accomplissement De Tant D'Efforts |...



Le séjour sur Hagamouna Island continuait pour Toki et c'était loin d'être un long fleuve tranquille. Des visites inattendues, des adversaires étranges, un climat insupportable, bref, tout était là pour perturber Toki mais également le rendre plus fort. Voilà plusieurs jours qu'il avait décidé de trancher la matière incroyablement dure qu'est l'acier et toutes ses tentatives furent échec. Une étrange organisation était apparemment à sa recherche et il devrait se charger de cela après son entraînement ici-même car il y avait des possibilités que l'homme dont il veut se venger, l'homme qui a assassiné ses parents, l'homme à la cicatrice soit présent dans cette organisation sûrement secrète au vu des nombres qu'avait vu le Chasseur de Primes sur leur coup, armes et autres.



Le Samouraï se réveillait en ce matin, il avait eu énormément de mal à dormir et ses blessures le faisait souffrir mais il en avait vu d'autres et était même passé très proche de la mort à de nombreuses reprises. Positionné sur un Rocher en train de méditer, il pensait à tout ce qu'il s'était passé mais à peine quelques dizaines de minutes passées qu'il fut à nouveau dérangé mais cette fois là ce n'était guère à cause d'une autre personne mais plutôt d'éboulement de rochers. Toki étant concentré sur sa méditation, il ne vit que très en retard ces rochers tomber. Comment allait-il éviter ? Il ne pouvait rien faire... Dans un fracas tumultueux, les Rochers s'abattirent au sol, laissant s'échapper une grande nappe de poussière. Et Toki ? Était-il encore en vie ? Vu le nombre de gros rochers tombés, il y avait des chances qu'il y soit passé.... Et pourtant... L'homme se tenait droit, debout, le visage en sang dû à ses blessures récentes...


**J'ai réussi à éviter les Rochers ? Non... C'est comme si... J'avais su où ils allaient tomber... Une présence ? De l'instinct ? Non, c'est plus que ça... Un « souffle ». J'ai comme ressenti un « souffle » qui émanait de ces Rochers... Que je ne perçois pas en temps normal... Est-ce les blessures, qui me rendent plus attentif au monde qui m'entoure ? Non... Je dois remercier le Ciel pour cette churte de rochers car...**

Hagamouna Island Ha-MdM

~~Poursuivant ses pensées à haute voix~~

"Percevoir ce « souffle »... C'est ça, le Pouvoir De Trancher L'Acier !"


Le Chasseur de Primes se leva. Son sabre avait été recouvert par les gravas... Et pourtant, Toki savait exactement où il se tenait. Dans un effort incroyable, il souleva l'immense rocher qui le recouvrait... La Lame Noire scintillait. Toki prit le pommeau de son sabre et regarda la Montagne d'acier qui se tenait face à lui. A quelques mètres de là. Toki se mit dans sa position de Samouraï, le Torse bien appuyé vers l'avant et les jambes en extension. Puis il se lança.


"Ha..."

Hagamouna Island Acier-LdM


"Technique A Un Sabre... La Coupe De La Montagne Impériale !!"


Toki fait abstraction de tout ce qui l'entoure, il se retrouve dans son monde à lui, dans sa tête il n'y a qu'une chose, cette Montagne plus ou moins grande mais incroyablement solide du fait de sa solidité en acier, elle était elle-même faite en acier et c'est pourquoi la trancher était tant mission impossible mais Toki avait compris, le « Souffle » que dégage l'acier, le « Souffle » que dégagent tous les êtres, tout ce qui existe dans ce Monde... Le percevoir et trancher, c'est ça le Secret de la Tranche de l'acier. Toki se projeta vers sa cible et effectua un Mouvement éclair horizontale. Du sang s'écoulait de ses sourcils, le silence était de mort sur l'île et un seul bruit se fit entendre, le « Clic » du Sabre de Toki, suivit d'un autre bruit, celui de la montagne se fendant en deux et le haut tombant au sol, provoquant divers réactions sur l'acier. Toki l'avait fait. Il avait réussit ce que sûrement personne ou presque n'avait réussit. Il avait passé une étape vers le Titre de Meilleur Sabreur du Monde et était là, souriant. Il ne ressentait plus aucune douleur. Quelques minutes passèrent, Toki retourna vers son campement et rassembla ses affaires. Ce qu'il avait à faire avait été fait et il attendait une autre escale sur l'île pour se réapprovisionner. Il guérirait ses blessures lui-même, étant médecin, ce ne serait pas bien sorcier.


[Suite: Minato Island]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagamouna Island Empty
MessageSujet: Re: Hagamouna Island   Hagamouna Island Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagamouna Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavini Island
» Falssure Island
» Indu Island
» Minato Island
» Break Island [PV Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: