One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minato Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Minato Island Empty
MessageSujet: Minato Island   Minato Island Icon_minitime1Dim 28 Juin - 11:56

[Entraînement A Technique ES 1/15]


..| La Réalisation D'Une Faiblesse |..


Toki après avoir réussi à trancher l'acier, un objectif qu'il s'était fixé à l'improviste, il était repartit sur son Navire et avait soigné ses blessures pendant le Voyage qui menait à l'île suivante indiquée par le Log Pose où il allait se reposer, prendre des vivres pour plusieurs semaines, ramener certainement une tête mise à prix pour tout ceci et ensuite s'occuper de cette organisation qui était venue lui rendre visite sur Hagamouna Island. Cela l'intriguait et était une piste probable pour retrouver l'assassin de ses parents. Son sabre noir en main, il effectuait des exercices au sabre pour s'améliorer encore et toujours. Une légère brise soufflait sur les Mers, allant de pair avec la direction du navire. Plusieurs jours avaient été nécessaires avant que Toki aperçoive au loin l'île suivante. Il ne connaissait pas le nom mais au vu du grand trafic de bateaux en face, du bruit qui en naissait, cela semblait être une ville portuaire. En s'approchant un peu plus, on pouvait voir qu'il y avait beaucoup de bateaux de pêcheurs. Toki en conclut qu'il ne passerait pas par là.


Il fit donc un détour, le gouvernail conduit de part ses deux mains, son katana à la lame noir rangé mais qui semblait déjà s'agiter à cause du manque de sang... Eh oui, même si Toki l'avait maitrisé et que le sabre l'avait accepté, il restait « Ce » sabre... Dit comme pire que les sabres maudits car il s'attaque lui-même à l'utilisateur si jamais il en juge qu'il est trop faible pour le manier. Il est constamment à la recherche d'un sabreur fort qui pourra lui offrir encore et toujours du sang. Le Samouraï apprenait à le manier de mieux en mieux au fil du temps. Malgré tout il restait parfois difficilement contrôlable et blessait plus que Toki ne le voulait mais ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne le maitrise à 100 % et utilise ses capacités à leur paroxysme.


De longues minutes furent nécessaires avant que Toki puisse enfin jeter l'ancre et accoster sur le port d'une ville vraiment agitée. On riait, buvait, achetait... Toki avançait à travers les rues et constata qu'aujourd'hui en cette heure matinale était le jour du marché. Il y acheter des vivres et se retrouva vite à cours d'argent, même si ce qu'il avait fut suffisant. Il ramena le tout au navire et repartit en ville dans un coin calme pour acheter une chambre au moins pour la nuit. Une auberge sympathique faisait le coin de la rue et c'est sans hésiter que Toki réserva ici. Il y déposa quelques affaires avant de grimper sur le toit pour regarder le paysage, perdu dans ses pensées comme il aimait le faire. Et comme il ne pouvait pas passer une heure tranquille sur une île sans être déranger... Une voix retentit.


"Toki l'Ephémère... Comme ton surnom l'indique, tu ne reste pas bien longtemps en place... Te retrouver a été difficile."



D'un sursaut, le Samouraï posa sa main sur le Pommeau de son sabre et se retourna, le regard méfiant et questionna.


"Qui est-là ?"


Un rire se fit entendre. L'homme possédait le visage masqué par une ombre et rigolait d'une voix sombre. Une aura inquiétante jaillissait de son corps.


Minato Island Zero-OdM


"Moi ? On m'appelle.. « Master Zero ». Tu dois te douter qui je suis au vu de la visite que tu as reçut sur la précédente île n'est-ce pas ? Où tu as tué de sang-froid trois de mes sous-fifres..."



Toki dégaina lentement son sabre et plissa les yeux.


"Tu dois être le Boss de cette organisation hein ? Ce mec ne voulait pas me donner ton identité... Et ensuite, il m'a attaqué. Il ne peux s'en prendre qu'à lui-même. Que me veux-tu au juste ?"



On pouvait à peine voir le visage de l'homme et Toki ne voyait pas bien. A l'évidence, cet homme était le Chef de cette organisation et l'ombre cachait une éventuelle cicatrice. Il rigola à nouveau.


"Pas de tutoiement mon cher Toki. Si j'ai envoyé des hommes à ta poursuite c'est que tu as une chose qui m'intéresse..."


~~Il pointa du doigt Sanaïchou, le sabre de Toki~~

"Cette Arme à ta ceinture ! Donne-le moi..."


Toki commençait à s'énerver et il dégaina son sabre pour le pointer face à lui.


"Une arme ? Je ne possède pas d'arme... Seulement une âme ! Si tu veux le récupérer, il faudra me tuer... Mais je doute que Sanaïchou t'accepte parmi les tiens. Tu ne sembles pas manier le sabre. Il ne s'intéresse pas à des gens comme toi."



L'homme sourit, enlevant sa capuche un bref instant.


Minato Island Crocodile_ride


"HAHAHAHAHAHAHA ! Omoshiré ! Et si on jouait à un jeu ? Prends cet Eternal Pose. C'est l'île où est cachée mon Organisation... Que dis-tu de ça ? Si tu parviens à vaincre tout le monde, moi y compris, tu garderas ton sabre. Dans le cas contraire, je m'en emparerais !! HAHAHAHAHA !!"


Le Samouraï en avait la certitude maintenant. Cette homme était celui qui avait tué ses parents ! L'homme qu'il cherchait depuis tant de temps. Pris par la colère et l'envie de se venger, Toki fonça vers son adversaire en hurlant à toute vitesse et lui asséna un coup de sabre vertical. Emporté par son élan, il planta le sabre dans le sol qui resta coincé. Il n'avait pas été assez lucide et l'homme se tenait juste sous son nez. D'un geste sans pitié, il lui planta son crochet en plein torse...


Minato Island Empa-PdM


"Patience, mon cher Toki... Je pourrais très bien récupérer ce sabre maintenant et tu tuer comme j'ai tué ta famille... Si je te laisse une chance, c'est que tu m'intéresses. Je t'attendrais là-bas... Viens... Si tu survis !"


L'homme était vraiment beaucoup plus fort que Toki, il venait de le mettre à terre d'un coup de crochet. Toki se retrouvait au sol, le sang jaillissait de son torse...


**Ku...so...**


[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Minato Island Empty
MessageSujet: Re: Minato Island   Minato Island Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:53

[Entrainement A Technique ES 2/15]


...| Récolte Et Départ |...



Toki venait de se faire embrocher par le crochet d'un homme, l'homme qu'il recherchait depuis très longtemps, celui qui lui permettait de progresser encore et encore dans le but de se venger. Il se faisait apparemment appeler « Master Zero », sûrement un nom de code au sein d'une Organisation dont Toki avait oublié le nom, nom prononcé par l'un des agents envoyés sur Hagamouna Island pour le recruter. L'avantage en l'ayant rencontré est qu'il connaissait maintenant leur but, renverser le Gouvernement Mondial. Mais apparemment, le chef de cette Organisation voulait récupérer des sabres rares puisqu'il voulait le « Sanaïchou ». Tout ceci était confus pour Toki qui était très mal en point et avait laissé son matériel médical à l'auberge. Avec toute sa force, il se releva dans le but de descendre du toit, couvert de sang, un regard plein de détermination au visage. Dans un effort surhumain, il entra dans sa chambre et galéra un bon moment pour soigner les plaies.



Ceci fait il s'allongea et se reposa tout en repensant à ce qu'il venait de se passer. Alors « Master Zero » le mettait à l'épreuve ? Toki ne savait pas ce que tout cela signifiait, il ne connaissait pas grand chose de cette organisation et donc par conséquent combien de membres elle comptait de même que leur puissance. Vu la force de cet homme, elle devait regorger d'adversaires surpuissants qui auraient accepté de la joindre après une proposition comme cela était arrivé à Toki. Obéir soigneusement contre de l'argent... Mais cet événement avait aussi fait réaliser à Toki qu'il se devait d'être plus fort. Ceci serait un bon test pour qu'il s'améliore. Ce qu'il lui manquait, ce n'était pas sa maitrise au sabre... Non, quelque chose de plus particulier. Il verrait ça au moment voulu. S'il devait progresser, ce serait autrement qu'avec de banals exercices de musculation. Dès qu'il serait guérit, il irait directement sur l'île indiquée par l'Eternal Pose.


Mais en attendant, il evait trouver de l'argent et chasser les t^tes mises à prix était le meilleur moyen de le faire rapidement. Il y en avait sans doutes un peu dans la ville comme partout sur Grand Line et il alla se renseigner auprès d'un vendeur de pommes dans la ville. Plutôt petit, assez vieux, il semblait bien connaître le lieu et ce serait parfait pour récolter des informations. C'est pourquoi Toki l'aborda poliment en tenant dans sa main une pile d'avis de recherches.


"Excusez-moi. Auriez-vous vu l'une de ces personnes dans cette ville ? Je suis à leur recherche."


L'homme rétorqua après un temps d'hésitation et après avoir lu chacune des têtes.


"Hm... Je ne les ai jamais vu. Oh mais si vous cherchez quelqu'un, tu devrais plutôt essayer le restaurant un peu plus bas. Le patron est bien renseigné sur ce qu'il se passe en ville."



Toki le remercia et se dirigea vers l'endroit voulu. C'était un restaurant honnête, fait de bois. Il y avait peu de monde. Le Chasseur de Primes avait tout juste assez d'argent pour manger, il avait calé le reste de sa nourriture dans sa navire.


Minato Island Spice-CiM

"Un restaurant hein ? Ca tombe bien, je commençais justement à avoir faim."


Et c'est ainsi que Toki entra dans le Restaurant nommé « Spice Bean ». Il entra calmement, les gens le remarquèrent du fait du katana qu'il portait à la ceinture. Pour parler au patron, il s'assit sur la table au bar et commanda une assiette de riz pleine. Il l'engloutit le tout rapidement et resta un peu assis pour savourer la fin du repas, un dessert modeste mais qui suffirait. Il s'apprêtait à repartir mais il se rappela le but de sa venue ici et demanda au patron.


"Houfff ! J'en peux plus. Au fait Monsieur, vous n'auriez pas vu l'une de ces personnes en ville ? Je suis à leur recherche."



Le Patron examina les avis de recherches et il répondit.


"Hmm... Il me semble que l'un d'eux a déjà fait du grabuge en ville ce matin. Rendez-vous au nord, je pense qu'il y est encore."



Toki le remercia une nouvelle fois et se dirigea vers le Nord où, en effet, il ne tarda pas à trouver l'homme seulement il n'était pas seul. Non, la Marine était déjà sur place. Elle l'avait même capturé et l'homme était menotté de granit Marin. Parfait ! Toki allait essayer de s'emparer de son corps en passant inaperçut et la méthode la plus simple était de créer une diversion. Il alluma discrètement une flamme de part son fruit du phoenix dans sa main et créa une agitation. Les Marines jettèrent tous leur regard vers la flamme. Cela ne dura pas longtemps mais Toki avait assez gagné en vitesse pour foncer vers le corps menotté du pirate et s'en emparer. Ce ne fut que quand on ne vit qu'une ombre de lui que les Marines s'aperçurent que le Pirate au 40 000 000 berrys avait été enlevé. Une recherche fut lancée dans la ville mais bien sûr Toki était trop malin pour ça et il avait déjà ramené la récompense d'un centre de marine à l'ouest. Maintenant qu'il en avait finit avec tout ce qu'il avait à faire, il pouvait s'en aller et c'est ainsi qu'il mit le cap vers l'île du repère de l'organisation grâce à l'Eternal pose. Piège ou pas, il devait y aller et c'est plein de volonté qu'il allait se venger.


[Suite: Break Island]
Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavini Island
» Falssure Island
» Indu Island
» Hagamouna Island
» Break Island [PV Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: