Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Falssure Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Falssure Island   Dim 31 Mai - 20:56

[Trancher l'acier 6/10]


...| En Quête D'Un Nouveau Sabre |...


Toki piquait de la Montagne Reverse Mountain sous sa forme phœnix après avoir cassé son navire, il fonçait à pleine vitesse, exténué, il ne savait pas s'il allait s'en sortir et pourtant il y croyait, il fonçait à toute allure quand il aperçut quelque chose au loin, enfin un endroit où poser pied à terre ! Il ne vit même pas le vieil homme qui se tenait là-bas et il se cracha en plein vol sur un énorme rocher. S'en suivit alors un très long coma... Duquel il se réveilla cinq jours plus tard, dans un lit, un homme à côté de lui. Après brève discussion, Toki apprit que cet homme était le Gardien du Cap Des Jumeaux et l'avait soigné et récupéré dans un piètre état. Le Chasseur de Primes avait apparemment aussi cassé son sabre ! Le Samouraï mit du temps à s'en remettre, il l'enterra près du cap des jumeaux et lui porta ses hommages. Il lui fallait à tout prix une nouvelle épée où il ne tiendrait plus longtemps le coup sans son âme. C'est ainsi qu'il prit la mer après avoir offert une bourse de 5 000 berrys au gardien pour l'avoir soigné. Malheureusement, il n'avait plus de navire à disposition et c'est pourquoi Toki dut à nouveau voyager de part son fruit du phœnix. Il s'entrainait physiquement et c'était du bonus dans un sens. Avec l'Eternal Pose de l'île où il pourrait se procurer un sabre, il suivit le chemin.


Quelques heures plus tard, exténué encore une fois mais plus en forme qu'il y a quelques jours, il posa pied à terre discrètement pour ne pas attirer l'attention sous sa forme humaine. Il réserva sa chambre d'hôtel pour se reposer et un jour après, il se leva, plus en forme. Une bourse de plusieurs dizaines de millions de berrys en poche, là où se tenaient toutes les économies qu'il avait fait en obtenant la prime de beaucoup de forbans, il se dirigea vers une sorte d'hôtel de tourisme, un lieu de renseignement sur l'île. Une île réputée sur Grand Line car elle était connue comme étant l'île où résident les meilleurs forgerons au monde. Toki, de part son statut, en avait entendu parlé et avait obtenu l'Eternal Pose. Il cherchait un nouveau sabre et après une courte discussion avec une jeune dame, il obtint une adresse. Quelques dizauines de minutes suffirent à la trouver sur cette vaste île, le Magasin était situé en plein centre et même s'il était très réputé, il n'y avait pas de monde en cette heure plus que matinale. Par chance il était ouvert et Toki entra. Le lieu était assez vaste et un homme se proposa de suite pour l'aider. C'était quelqu'un de jeune au teint pâle.


" Bienvenue ! Puis-je vous être d'une quelconque aide ? "




Toki sourit et il s'exclama.


" Oui, en quelque sorte. C'est assez simple, je voudrais le meilleur sabre que vous ayez. Peu importe le prix car j'ai de quoi payer, mais il me faut un sabre solide et tranchant qui puisse me servir d'âme jusqu'à la fin de mes jours. "


Le vendeur et forgeron donc fut quelque eu surpris au début mais ne dit rien de plus et il conduit Toki vers une pièce assez étroite mais spacieuse, à l'éclairage modeste. Bien sûr Toki ne se préoccupa pas de ceci et il concentra son attention sur un spectacle impressionant. Un Sabre se tenait là, en hauteur, sans fourreau et maintenu par de puissantes chaînes d'acier.





Le Chasseur de primes sourit. Il avait là ce qu'il lui fallait mais alors qu'il s'approchait de lui, l'homme le mit en garde.


" Je vous préviens. Malgré le fait qu'il soit le meilleur sabre que je possède, il est vraiment dangereux. Beaucoup de gens m'ont pris pour un fou quand je leur ais dit qu'il pouvait vous attaquer. A force d'être imbhibé du sang de ses victimes, la lame du sabre en est devenue noire. Il appartenait autrefois à un Guerrier Samourai reconnu commle étant un des meilleurs de son temps, personne ne sait dans quelles conditions atroces il a périt mais le fait était là. Je n'ai pas forgé ce sabre, mais méfiez-vous. Il est encore plus terrible que les sabres maudits. C'est un des Meitou, l'un des 12 légendaires Saijou Oowaza-Mono. Sa soif de sang est telle qu'il n'est jamais totalement contrôlé par son posesseur ... "



Toki l'interropit.


" C'est exactement ce qu'il me fallait. Je vous remercie. Je me permets donc de dénouer ces chaînes ... "



Et à peine l'avait-il fait qu'un évènement survint, le vendeur ne blaguait pas, le sabre à peine libéré se rua vers Toki pour tenter de trancher sa gorge.





D'un geste furtif de la main, il l'interropit en maintenant la lame à pleine main, du sang coulait d'ailleurs de celle-ci. Le sabre semblait étrangement s'être calmé... Toki s'écria en se retournant vers le vendeur.


" C'est vrai ... Qu'il a l'air d'être sacrément bagarreur ! On va bien s'entendre, Sanaïchou ... "


Le vendeur était ébahis et doublement surpris.


" Sugoi ... Le Sabre l'a accepté ?! Et aussi ... Comment as-tu deviné son nom ?! "


Toki sourit et donna sa bourse entière au vendeur. Sans dire un mot, il prit également le fourreau de l'arme qui s'était calmée. Quelle évènement étrange ! Le vendeur resta sur les genoux, il n'en revenait pas, Toki ressortait de la boutique un sourire au visage.


** Y a pas à dire, c'est mieux avec un sabre... Héhé... J'ai hâte de te manier... Sanaïchou ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

MessageSujet: Re: Falssure Island   Lun 1 Juin - 12:03

[Trancher l'acier 7/10]


...| Affrontement |...


Toki revenait donc du meilleur magasin de la ville en ce qui concerne la vente de sabre. Son nouveau Katana en main, le Sanaïchou, un sabre dit de légendaire et encore pire que les Sabres Maudits en ce qui concerne la "malchance" dont font preuve les possesseurs, le Samourai se sentait bien mieux mais malheureusemnt, il avait dépensé toutes ses économies et se retrouvait littéralement fauché... Dans une ville où les Katanas se vendent à des prix exhorbitants, tout comme d'autres armes d'ailleurs, il est certainement courant que des Voleurs confirmés tentent de mettre la main dessus. Le jour suivant, pour le Chasseur de Primes, servait à la récolte d'informations en liaison avec sa pile d'avis de recherche. Il tomba au final sur une personne qui lui informa qu'un vol avait été commis il y a trois jours de cela. Le voleur présumé était normalement toujours en ville et devait se cacher on ne savait où. Le seul noùm qu'obtint Toki était "Renard De Feu", nom ou surnom, il était normalement connu comme ceci et en feuilletant sa pile, Toki tomba sur l'affiche d'un homme à 31.000.000 Berrys.


** Ce sera l'occasion pour te tester, Sanaïchou... Et puis, avec 31.000.000, je n'aurais guère de soucis à me faire concernant l'achat de nourriture. C'est partit pour la recherche... Hun... **



Et c'est alors que Toki partit à la recherche de l'homme qui était montré sur l'avis de recherche. Le Samourai n'eut étrangement pas à chercher longtemps... Car l'homme se tenait sur le haut d'un toit de la maison d'à côté, les bras croisés ! Toki sourit, comme la chance le faisait d'ailleurs... L'homme l'avait reconnut de loin, Toki en effet était assez réputé en tant que Chasseur de Primes. D'un signe de la main, Renard De Feu l'invita à le suivre sans doutes pour combattre dans un lieu désert. Il avait deviné tout de suite après le sourire de Toki ce qu'il lui voulait et après deux minutes de "poursuite" de toits en toits, les deux hommes mirent pieds à terre. Le Voleur primé à 31.000.000 avait une dizaine d'hommes qui l'accompagnaient. Il se tenait face au groupe et s'exclama en portant sa voix vers Toki.


" C'est donc toi, le célèbre Chasseur de Primes de West Blue, Toki L'Ephémère ? J'ai entendu parlé de toi... La dernière arme que j'ai volé récemment... J'ai appris à m'en servir, jusqu'à devenir incroyablement fort ! Et ce moment-là est l'occasion rêvée pour devenir connu partout dans le monde ! Je vois déjà la une de tous les journaux... Hin ! Fais moi entendre... Le Bruit Du Vent Divin ! "




Toki sourit une nouvelle fois, comment cet homme avait eu vent de ce nom, il ne le savait guère. Toujours fut-il que Renard De Feu envoya ses hommes pour attaquer Toki. Ce dernier ferma les yeux. Le tissu qui recouvrait le sabre Sanaïchou en plus du fourreau pour le "préserver" se dénoua dans un bruit puissant, une sorte de vent puisxsant s'en libéra. Le sabre avait envie de sang, sa lame noire scintillait de plus belle. Le Samourai avait donc défait le Tissu, un réel spectacle en soit.





Les hommes restèrent là, sans bouger, un court instant puis ils reprirent leur course et attaquèrent Toki en même temps, leurs armes en main. Le samourai s'abaissa pour esquiver la foule de sabres et avec des mouvements vifs etlucides, il trancha uns à uns chacun des hommes, qui tombèrent au sol, inconscients. La lame avait bougé plus vite que Toki en avait l'habitude, mais sa puissance était bel et bien nettement supérieure au précédentn Katana. Renard De Feu était passablement énervé, le seul homme qui restait conscient leva la tête pour regarder son "maître" et s'excuser... Mais le Voleur s'approcha de lui et d'un sang froid glacial, sans pitité, il écrasa violement sa tête sur le sol pour mettre fin à sa vie.


" Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde... Incapables ! "




Toki plissa les yeux.


" Tu tues tes propres hommes... Les mecs comme toi... Ils me dégoutent ! "


Renard De Feu répondit en se mettant en position, puis attaqua.


" Assez discuté ! Voyons voir comment tu encaisses ma plus puissante attaque à distance ! HAH ! "




" Toge Hida Wave !! "




Une vague d'aiguilles tranchantes faites d'acier explosive se dirigèrent droit vers Toki et arrivées près de lui, elles explosèrent dans un vacarme assourdissant, libérant une puissante explosion donc, une épaisse fumée se propagea et se dissipa ensuite au bout de quelques dizaines de secondes. Sûr de lui, Renard De Feu souriait mais à sa plus grande surprise, Toki se tenait là-bas, debout, presque indemne, si ce n'était des tâches de sangs qui coulaient sur son visage de part son arcane sourcilière. D'un sourire arrogant, il toucha la lame de son sabre et se prépara à attaquer.


" Si tu en as tellement envie, je vais te le faire écouter... "




Ensuite Toki ouvra les yeux et redevint sérieux tout en brandissant son sabre.


" ...Le Bruit Du Vent Divin ! "




Toki étrangément posa sa main sur la lame de sabre, ou plus précisément deux doigts qui coulissèrent jusqu'au bout de la lame, cette même lame se mit soudainement à briller d'une couleur rougeâtre. Toki sourit et d'une pulsion du pied gauche, il se retrouva face à son adversaire qui ne fit rien, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Visiblement il avait sous-estimé Toki qui s'écria.


" Technique Du Meurtre Au Sabre Dite Du Vent Divin Obscur... Mizuchi ! "




Sa plus puissante technique au sabre. Une technique dite interdite chez les Samourai qui se transmet de génération en génération, elle consiste à faire, en l'espace de deux secondes et même moins, deux mouvements ultra-rapides et précis au sabre qui ne touchent pas directement l'adversaire en forme d'une gigantesque croix sur tout son corps. L'attaque prend rapidement fin et l'ennemi croit l'avoir esquivé car sur le coup, il ne ressent rien mais c'est faux. L'ennemi n'a pas le temps de faire trois pas qu'il se rend compte qu'une marre de sang coule de son corps, il ressent tout d'abord un vent doux, chaleureux et délicieux avant de mourir, tranché de toutes parts en plusieurs morceaux... Une technique douce mais cruelle. Toki en avait finit grâce à cette technique, malheureusement, il avait tué cet homme mais il ramena tout de même tout son équipage à la Marine de même que les "morceaux" de Renard De Feu pour confirmer sa mort. Il repartit tout de même avec 24.000.000 De Berrys. La suite de son périple continuait car il quitta l'île de Falssure Island le lendemain...


[Suite : Hagamona Island]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Falssure Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: