Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Colonel De La Marine | Tornade Divine
Colonel De La Marine | Tornade Divine
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2009
Rang : Marine
Prime/Grade : Colonel

MessageSujet: Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]   Dim 31 Mai - 22:06

Nom : Persénaphos
Prénom : Gaïa
Surnom Donné Par La Marine : Tornade Divine
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

----------

Rang : Colonel & Commandante de la Base de la Marine de Pégasonne (Située sur Grand Line)
Domaine Spécialisé : Capture/Torture
Fruit Du Démon (et sa Description) : Fruit Toge Toge, paramecia qui permet de faire jaillir des piques partout sur son corp.
Style De Combat : Epee & corps à corps
Objectif : Inconnue
Ancienne Prime : Aucune

----------

Description Physique : Gaïa est une blonde à la peau matte. La première chose qui choque chez elle sont ces vetements originaux, vraiment spéciaux. Le blanc du tissu contraste avec le teint matte de sa peau. Tout son ventre est exposé par un haut moulant qui part du haut de son nez jusqu'à la moitié de sa poitrine (on se demande bien comment elle respire xD). Ses bras sont recouvert de ce meme haut blanc. Elle n'est que très légèrement vetu sur le bas, une ceinture pas assez serrer, on se demande la aussi comment sa tient ! Son regard bleu-vert est calme, sans expression, elle n'exprime que rarement des émotions sur son visage. A part ça, on peut également signaler quelque chose de spéciale à la limite de l'indescriptible. Coiffés vraiment bizarement, on se demande quel idée lui est passée par la tete pour se coiffer comme ca..

Description Morale : Gaïa n'aime pas trop parler à rallonge, elle n'est pas très bavarde. Quand on la voit, on s'attebnd à une personne vraiment distante mais en fait elle ne l'ait pas tant que sa, elle est aimée et respectée des marines et même si elle est un poil trop sérieuse parfois, elle prend son role bien à coeur. Pourtant on peut difficilement cerner son caractère, c'est une personne mystérieuse qui respecte ses supérieurs et dont les objectifs sont inconnus. Elle remplit toujours une mission qu'on lui donne dans les délais, c'est une personne très droite qui n'arrive jamais en retard à une réunion, pourtant au niveau vestimentaire on dit qu'elle manque de respect envers les autres car elle est une des seules colonels à s'habiller de la sorte. En résumé, c'est une personne mystérieuse mais au caractère droit et juste, qui souhaite punir les hors-la-loi et monter en grade le plus haut possible.

Histoire : L'actuelle colonel Gaïa Perséphanos est née sur l'île de Logue Town il y a 23 ans. Elle a vu beaucoup de choses et vécu des expériences en temps que marine et a gravit les échelons grâce à son pouvoir et le maniement de son arme ! Fille de parents Mercenaires pour la marine, ils faisaient en quelque sorte parti du gouvernement sas vraiment l'être, pourtant leur grande maitrise du combat et leur puissance faisaient d'eux des mercenaires connus et ils ramenaient beaucoup d'argent. Meme si Gaïa ne les voyait pas souvent, elle vivait heureuse et à l'âge de 7 ans ses parents l'autorisèrent a aller les voir a l'oeuvre ! Toute heureuse, elle accepta et ce qu'elle vit lui donna envie de pouvoir combattre elle aussi. Elle voulait devenir le meme genre de personne que ces parents, quand ils apprirent cela, tout heureux, ils lui offrirent une arme héritée de la famille. "Hoshi", signifiant étoile, etait le nom de cette dague, à la forme un peu particulière. Elle apprit a combattre et devint rapidement très forte, en plus de son agilité elle était étonamment puissante pour une fille pourtant ses muscles n'étaient vraiment pas mis en évidence. Son maniment du sabre devenait bon et un jour, quand elle avait 15 ans, elle alla en mission avec ses parents pour la première fois. Ils devaient se debarasser d'une bande de pirates qui s'avéraient etre plus puissants que prévu. Et malheuremsenet, ce qui devait arriver arriva... Le père de la jeune fille mourut d'un coup de sabre.
-Noooooooooooooooon !!!
C'est le simple cri qu'avait put pousser Gaïa et dans un excès de colère elle se rua sur le capitaine pirate mais fut rapidement vaincue par ce pirate primé à 20 Millions. Sans sa mère, elle serait morte mais cette dernière la protégea comme elle put. Elle n'en mourut pas mais en garda des séquelles. Les deux femmes fuirent en emportant le corps de leur père, malheureusement pas pour longtemp car elles étaient vite rattrapées. La mère de la future marine resta à l'hopital un bon mois et offrit un cadeau à Gaïa.
-Gaïa... Ton père est mort et rien ne pourra le faire revenir. Va dans ma chambre et prend le coffre dans le placard. Tu y verra un fruit du démon à l'intérieur.

-Un fruit du démon ?
-En le mangeant, tu obtiendra un pouvoir redoutable mais tu ne pourras plus nager ! Il parait que ceux qui le maitrise à la perfection son dits invincibles, apprend à la maitriser et tu pourras protéger ceux qui te sont chers !

Et c'est ainsi que Gaïa obtint le pouvoir du fruit Toge Toge. Quelques années plus tard, sa mère allait mieux mais ne pouvait plus combattre. Un jour Gaia s'approcha d'elle pour lui dire.
-Maman, j'ai changé d'avis. Je deviendrais Marine !
Depuis ce jour, Gaïa entra dans la marine. Sa mère mourut peu de temps après de ses blessures, et au fil des années, Gaia monta en grade et aujourd'hui elle est colonel !
----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : La v1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Cool^^
Pensez-vous être Actif ? Ouais


Dernière édition par Gaïa le Lun 1 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]   Dim 31 Mai - 22:36

Fiche validée, n'oublie pas de faire ton inventaire ^^

Et au passage je recrute du monde sur mon bateau, si sa t'intéresse ^^

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazha
Royal Shichibukai | God Slayer
Royal Shichibukai | God Slayer
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai Royal
Prime/Grade : Anciennement primé pour 150.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]   Lun 1 Juin - 0:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]   Lun 1 Juin - 0:10

Bienvenue^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gaïa [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei
» Fiche Technique de Gabriel Siegblack[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: