Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Zack Gannoerd [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Fiche de Zack Gannoerd [ Fiche Validée ]   Jeu 14 Mai - 9:00

Nom : Gannoerd
Prénom : Zack
Surnom Donné Par La Marine : Le rejeton Gannoerd (en référence à son père)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Sous-Amiral
Domaine Spécialisé : Médecine et missions de soutiens
Fruit Du Démon (et sa Description) : Soumoku Soumoku No Mi, le fruit de la végétation. Ce fruit permet à l'utilisateur de donner naissance à de la végétation partout, excepté dans l'eau de mer et sur le granit marin. De la simple pâquerette à l'arbre de dix mètre de haut, en passant par les ronces et plantes carnivores, tout ce qui est végétal est à sa portée
Style De Combat : Style personnel, mélange de celle de son père et de son fruit du démon, il attaque aussi bien au corps à corps avec son sabre que à distance avec le vieux pétoire de son paternel, tout en emmerdant l'ennemi avec son fruit.
Objectif : Perpétrer l'honneur du nom des Gannoerd, Devenir Amiral tout en ce démarquant de son père, Fabrice Gannoerd.
Ancienne Prime ://

----------

Description Physique :

Zack ne ressemble pas vraiment à son père. Sa peau est légèrement halé, ses muscles transparaissent à travers le costume de la marine, conséquence d'un entrainement intensif qu'il effectue depuis ses six ans. Son visage est fin, parcouru par quelque cheveux refusant de rester en place. Cheveux qui sont d'un noir de jais et mi-long, coiffé en pic et rabattu vers l'arrière de sa tête. Son nez est finement dessiné sur son visage, sous lequel repose sa bouche formant souvent un sourire en coin, non de moquerie ou de dédain, mais d'amusement. A gauche de son visage se trouve une cicatrice en forme de croix, qui fait partie de son charme, réussissant à s'intégrer harmonieusement avec le reste de son visage. Mais si il y a quelque chose que l'on remarque en premier chez Zack, c'est ses yeux. Ses magnifiques yeux, d'une profondeur exceptionnel, semblant aspirer quiconque plonge son regard trop longtemps dedans, sont caractérisé par leurs couleurs. Le vert qui les compose semble surréaliste, un vert sauvage et d'une clarté rare qui est en fait due à son fruit du démon. Son fruit lui permet de contrôler la végétation, et lorsque qu'il l'absorba il y a de cela plusieurs années il changèrent la couleurs de ses yeux, qui était à la base marron, pour leurs donner cette couleur surnaturelle. Il peut aussi être utile de noter la boucle d'oreille rouge dont il est affublé du côté gauche de son gracieux visage.
Mais le reste de son corps n'est pas désagréable non plus! Zack possède une carrure, une prestance des plus raffinée qui donne à son physique un petit côté noble,
qui n'est pas sans effet sur les jeunes demoiselles. Sous son uniforme de la marine il possède des plastrons sur les épaules en acier, qui permettent des coup d'épaules plus puissant que la normale. Pour ce qui est des vêtements il est tout simplement vêtu d'un pantalon et d'un T-Shirt bleu rayé.
Description Morale :

Si il y a quelque chose de bien visible dans le caractère de Zack, c'est bien le fait qu'il soit du genre à rire. C'est bien simple, sa bouche semble parfois figé dans un sourire en coin. Pour lui, la vie est belle, et elle est faites pour être vécue! Mais il ne faut pas croire pour autant qu'il est une sorte de rasta du gouvernement, pour lui son métier et sérieux, très sérieux. Tellement sérieux qu'il se "permet" parfois d'empiéter sur sa propre espérance de survie pour pouvoir accomplir une tache. Un des traits de la famille Gannoerd, une volonté hors du commun. Travailleur de l'ombre, le rejeton Gannoerd espère pouvoir, grâce à ses efforts, devenir une figure emblématique pour le gouvernement, pouvoir à plus grande échelle le monde. Mais après tout, le monde tel qu'il est se façonne grâce aux travailleurs de l'ombre comme lui...
Social, Sympathique, Ouvert d'esprit, Déterminé, Sérieux, Juste... Voila quelques adjectifs simple à partir desquels on pourrait reconstituer son psyché. Malgré tout ce que son prédécesseur à effectuer comme travail, il espère bien l'égaler, voir même le dépasser! Et je peut vous dire que la tâche ne sera pas aisée...


Histoire :

Avant de faire l'histoire de Zack en elle même, il faut d'abord comprendre l'histoire de son père, le fameux homme-gorfou, l'ex Amiral Fabrice Gannoerd.

Enfant battu et orphelin, ce brillant membre du gouvernement à puisé dans son exclusions des autres une volonté à aider les gens peu communes, et ambiguë qui plus est. Après avoir achevé une formation de médecin, ce jeune homme d'une vingtaine d'année se lance alors dans la chasse aux pirates en s'engageant dans la marine et en défendant les valeurs que sont le respect et la justice.

Simple lieutenant lors des tragiquement célèbres événement qui se déroulèrent il y a de cela cinquante ans, il surpris tout le monde, y compris les amiraux présent à l'époque. Lors de la bataille d'Enies Lobby, il passa au grade de Commandant et eu pour mission de détruire les vaisseaux ennemis, empêchant leur retraites. C'est à partir de la que sa longue lignée de petit travaux indispensable au gouvernement commença. Ce fut lui qui vu le premier l'amiral en chef mourir, c'est lui qui en avertit un des amiral présents lors de cette bataille, c'est lui qui put avancé le lancement du plus grand buster call jamais appelé... Et tout ceci quelques heures à peine après un sauvetage alors qu'il était coincé seul sur une île déserte depuis un mois.

Ce fut après ses actes héroïques que le commandant passa directement Contre-Amiral. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il se réveilla de son coma de trois jours!

La succession de l'amiral en chef s'effectua, et Fabrice s'appliqua à rester fidèle, petit travailleur de l'ombre sans qui le gouvernement aurait connu bien des déboires. Cinq ans plus tard, il était nommé Amiral. Le monde ne retint pas forcément son nom pour ses coups d'éclats spectaculaire, mais plutôt pour la quantité de travail phénoménal qu'il accompli pour aider et soutenir le gouvernement mondial. 15 ans plus tard, après près de 20 ans de bon et loyaux services, il prit sa retraite et partit se reposer sur l'île d'Ascagne, où vivait encore un de ses vieux amis. Il n'aspirait plus qu'à la paix et réussi à la trouver. Il retrouva son foyer, fonder quelque années auparavant, et son fils Zack.

Et c'est la que son histoire commence. Zack fut élevé dans le bonheur de l'amour de ses parents, mais reçut plus spécifiquement une formation de la part de son père, qui voyait en lui le potentiel de faire un jour partie des grands du gouvernements. Dès l'âge de six ans, son entrainement drastique commença sur les flans de la montagne d'Ascagne, cette montagne même ou son père s'entraina dans sa jeunesse. Il fut formé à la discipline, au combat au sabre, à la maitrise des armes à feu, et bien d'autre choses utiles, tout en parallèle lui prodiguant des cours accéléré de médecine.

Lorsqu'il eu seize ans, son père lui fit cadeau de son ancien bateau, l'Eudyptes Pachyrynchus, afin qu'il puisse rejoindre la marine. Il se fit rapidement remarquer pour son efficacité et sa détermination à avancer malgré les obstacles, détermination que beaucoup appelait dédaigneusement obstination, ne gardant du nom des Gannoerd que celui de son père.

Au yeux de tous il n'existait pas, et pourtant il poursuivait exactement la même ligné de missions que son père, montant discrètement les échelons. Le tournant vint pour lui quand il reçut son fruit du démon, envoyé en encouragement par Marinford. C'est ce jour la que ses yeux se transformèrent, prenant cette teinte si particulière. C'est à partir de ce moment que la montée en grade s'effectua plus rapidement. C'est à ce moment la qu'il put se faire remarquer aux yeux des gens. Même si ce n'est que très peu, il commence à se distinguer de son père. Mais la, il le sent, c'est désormais maintenant que ce joue l'accomplissement de son rêve, c'est bientôt qu'il parviendra enfin à se démarquer!

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : V.1
Comment trouvez-vous le Forum ? :A voir
Pensez-vous être Actif ? Hell Yeah!


Dernière édition par Zack Gannoerd le Jeu 21 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Zack Gannoerd [ Fiche Validée ]   Jeu 14 Mai - 22:08

Fiche Validée ! Welcome et Have Fun ^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Zack Gannoerd [ Fiche Validée ]   Jeu 14 Mai - 22:20

Bienvenu Gannoerd Jr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Zack Gannoerd [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zack Gannoerd [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei
» Fiche Technique de Gabriel Siegblack[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: