Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jio [ Fiche Validée ---> Membre Banni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jio
Ex-Agent Du CP9 [Utilisateur Bannit, Personnage Mort]
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Fiche de Jio [ Fiche Validée ---> Membre Banni ]   Mer 20 Mai - 22:05

Nom : Inconnu
Prénom : Jio
Surnom Donné Par La Marine : Aucun
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : CP9
Domaine Spécialisé : Assassinat
Fruit Du Démon (et sa Description) : Hone Hone No Mi | Fruit Des Os : Permet d'utiliser ses os pour se battre.
Style De Combat : Il utilise le plus souvent ses poings et pieds, il maitrise presque tout les arts martiaux, il utilise aussi son pouvoir afin de perfectionner ses techniques. ET bien sûre toute les techniques utilisées par le CP9.
Objectif : Veut maitriser tous les Arts Martiaux.
Ancienne Prime :

----------

Description Physique : Jio est une personne de fine corpulence mais ayant une présente musculature. Il est de grande taille car il mesure un mètre quatre vingt et son poids correspond à cette grande taille il pèse soixante-dix kilogrammes. Son visage contient des traits fin ce qui lui donne un air d’enfant. Ses cheveux sont de couleur blanc et toujours bien coiffé, il les laisse long et fait de sorte de tresse sur le côté. Jio est habillé d'un kimono blanc et d'une grande ceinture violette, sur son dos on peut apercevoir un tatouage dont il ne connais pas la signification, de plus il a deux point sur le front.

Description Morale : Jio ne ressent rien, il n’a pas de sentiment, et ni de remords, il a toujours été comme ça depuis tout petit, nous ne savons pas pourquoi mais ses parents devaient soit être comme ça aussi soit une chose terrible la perturbé. Avec les gens qu'il est le plus souvent il ne leur montre rien de lui ni aucune expression du visage, il parait toujours calme et censé. Les filles sont très attirées par lui mais lui au contraire il ne ressent rien pour elle ni m'aime pour les autres espèces sur terre. Ce caractère va de paire avec la section cachée du Gouvernement, le CP9, celle où il est.

Histoire :

Lors d'une nuit de pleine lune, sur une ile perdue de East Blue, un enfant âgé d'un peine huit ans dormait paisiblement dans une petite grotte en plein milieu de l'ile. A côté de ce jeune enfant se trouvait un fruit nommé fruit du démon qui donnera à celui qui le mangera un pouvoir hors du commun, un pouvoir puissant si utilisé correctement. L'enfant allongé avec les yeux fermés et le rythme cardiaque plutôt normal pour quelqu'un restant seul depuis on ne sait combien de jours voir peut être de mois, ce jeune garçon avait un tatouage représenté dans son dos, un tatouage qu'il ne devait surement pas voir. Le jour de son réveil, le jeune enfant vit une pluie déferlé devant lui, des orages surgissaient de nul part dans le ciel, heureusement pour lui le jeune garçon habillé et coiffé de couleur différente était à l'abri. L'étrange enfant commençait à avoir faim, il regarda le fruit et le mangea sans savoir ce qu'il se passerait plus tard. Quelques jours plus tard la pluie s'arrêta, le jeune orphelin mourrait de faim et tomba alors dans les pommes, lorsqu'il se réveilla il vit un homme en uniforme de la marine posé juste au dessus de lui, il fit un bond et c'est alors que son pouvoir se révéla et des os sortir de son corps en se dirigeant un peu partout dans la sombre grotte. L'agent de la marine ne put esquivait les os du garçon, il cria alors et un officier supérieur arriva alors, c'était un Amiral, un Amiral qui pu quand même sauver son officier et s'agenouilla ensuite devant le jeune garçon et lui demande:

"Comment t'appelles-tu petit?"

Le jeune garçon qui n'avait pas parlé depuis un bout de temps hésita avant de répondre à l'Amiral plutôt imposant:

"Euh ... je m'....appelles Jio..... Je m'appelles Jio!"

L'Amiral hocha la tête et fini par un sourire, il prit alors Jio avec lui et l'emmena dans le bateau non loin de là où ils étaient. Dans le bureau de l'Amiral, le jeune orphelin nommé Jio demanda:

"Qu'allez vous me faire?"

Lorsque l'Amiral allez répondre le ventre de Jio gargouilla ce qui était normal vu qu'il n'avait pas mangé depuis quelques jours. L'Amiral lui offrit alors un bol de riz et lui fit un sourire. Jio lui quant à lui restait toujours sans un sourire, sans un seul sentiment, on ne pouvait voir aucune expression sur son visage pale. Quelques jours plus tard où l'Amiral et Jio se connaissaient un peu mieux, l'Amiral proposa à Jio de vivre avec lui et de l'adopter, Jio accepta, et de ce jour Jio appris alors les Arts Martiaux, il voulait entrer dans la marine pour rendre honneur à son père adoptif. Jio fut quand même intriguait par le tatouage qu'il portait dans le dos, un tatouage où il posait beaucoup de questions à son père, mais celui ci ne répondait pas et laissait passer. A l'age de ses quinze ans Jio put entrer dans la marine, c'était la plus jeune recrue que l'on connaissait, mais il surpassait un bon nombre de marine plus vieux, le jour de ses seize ans on lui conseilla d'intégrer le CP9 car la marine n'était pas faite pour lui vu qu'il n'avait pas de sentiment, et dans la même année il perdit son père adoptif, la seule personne avec qui il avait de bon rapport, une personne qui le comprenait un peu, mais depuis ce jour Jio est encore plus renfermé sur lui même, et maintenant dix-sept ans il est promu au sein du CP9 et maitrise les Arts Martiaux mais en veut encore plus, il maitrise aussi son pouvoir donné par le fruit du démon qu'il avait mangé lorsqu'il avait que huit ans et les techniques du CP9.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un pote de la V1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Super bien
Pensez-vous être Actif ? Oui


Dernière édition par Jio le Jeu 21 Mai - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Fiche de Jio [ Fiche Validée ---> Membre Banni ]   Mer 20 Mai - 22:24

Tu dis que tu n'as absolument aucun sentiment mais le fait qu'il se sent repoussé, qu'il aimerait être comme tout le monde et qu'il aime bien être hors du commun démontre qu'il n'est pas dénué de tout sentiment et de plus, on ne peux pas avoir un grade aussi élevé sans un minimum de sentiment, qu'il soit bienveillant ou non.

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Jio [ Fiche Validée ---> Membre Banni ]   Mer 20 Mai - 22:38

Fiche Validée. Bienvenue à toi Jio, Bon Rp parmi nous ^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Jio [ Fiche Validée ---> Membre Banni ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jio [ Fiche Validée ---> Membre Banni ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: