Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Kaze
Invité



MessageSujet: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Jeu 14 Mai - 21:34

Nom : Sango
Prénom : Kai
Surnom Donné Par La Marine : Aka Kaze
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Amiral de la marine
Domaine Spécialisé : Commandement et médecine
Fruit Du Démon (et sa Description) : Atsu Atsu no mi : permet de faire chauffer son corps jusqu'à 10 000 °

Style De Combat : Combat au corps à corps
Objectif : Faire triompher le gouvernement mondial.
Ancienne Prime : Aucune

----------

Description Physique :

Sango Kai est une bête de muscle. En effet, cet homme s'est entrainé nuit et jour de manière à obtenir ce corps de rêve. Grand de nature, il a développé sa musculature grâce à des entrainements intensifs. Ses cheveux blonds sont coiffés de manière très étranges. Ses yeux verts offrent un contraste parfait avec ses cheveux. Mesurant un mètre quatre-vingt-douze pour quatre-vingt kilogrammes de muscles. On a l'impression de faire face à un monstre lorsqu'onn est face à lui. Vêtu de sa longue veste d'amiral aux boutons couleurs or, il porte un pantalon blanc immaculé qu'il change souvent. Il fait très attention à son apparence, l'apparence compte lorsqu'on a une fonction aussi importante. De plus, ses chaussures noires offrent un contraste avec son pantalon. De ses bras sortent de longues et épaisses veines de couleur verte qui lui donne un côté très viril que les femmes aime. Même s'il est très aimable avec les autres membres du gouvernement, il peut se montrer extrêmement sévère et il le montre parfois.

Description Morale :

Sango Kai est et reste un puissant et respecté amiral, l'un des plus haut grade de la marine. Mieux vaut vous dire qu'il a un fort caractère. En effet, c'est loin d'être un homme capricieux ou autre, tout le contraire. Il est sérieux et discipliné mais il sait cependant s'affirmer et imposer ses choix. D'ailleurs sa forte tête lui a valu sa place en tant que membre honoraire des trois amiraux, mais encore une fois il avait absolument tout planifié. Pour ce qui est de la relation avec les autres, Sango Kai est quelqu'un d'assez aimant, tout du moins avec ses amis, ceux qui restent honnêtes avec lui mais surtout il faut être un homme d'honneur et de parole pour gagner le respect de cet homme. Malheureusement, durant son enfant sa spontanéité et sa franchise lui ont souvent couté les sévères chatiment des éducateurs du gouvernement mais surtout de son maitre. Il sait accepter sa défaite même s'il ne perd pas beaucoup. Cependant, il est prêt à protéger ses amis et sa famille jusqu'à la mort et cela dans toutes les circonstances. Son intelligence est extrêmement développé, il s'avère même que Sango Kai soit un excellent stratège, d'ailleurs en combat il fait preuve d'une lucidité exceptionnelle. Mais, comme tout être il a un défaut, sa passion pour le combat est bien trop grande et pourrait lui attirer des ennuis, mais cela il ne s'en rend pas compte et cela pourrait même lui jouer des tours malsains.

Histoire :

C'était il y a maintenant vingt-cinq ans, dans les contrés cachées du nouveau monde, sur une île merveilleusement belle qu'un enfant qui allait changer le monde naquit. Ce fut un soulagement pour la reine et le roi Sango de voir que l'héritier de Kaze Island était un mâle car il fallait le dire, les hommes gèrent bien mieux que les femmes. A sa naissance, on lui attribua le nom de Kai un nom d'une beauté infinie pour la mère qui l'eut choisi. Né d'un père roi mais également docteur et d'une mère reine mais également institutrice, il connut les durs labeurs.

A sa naissance, il fut présenté au peuple de Sango sous les acclamations rayonnantes de la foule. C'était sa première apparition en public. Ses parents voulaient dans un premier temps l'isoler car à son age, il prendrait bien trop vite un ascendant psychologique qui le rendrait mauvais et injuste, ses parents le savaient bien. Donc, il fut nourri et soigné lorsqu'il le fallait. Du haut de ses deux ans cela lui suffisait amplement, il ne comprenait pas grand chose pour l'instant. Puis un an ans plus tard vint le temps où son instruction allait débuter, il se contentait au début de faire de petit dessin mais sa mère assez exigeante commença à l'age de quatre ans à lui inculquer la lecture et le sens des mots, à son age ce qui comptait c'était la liberté. Mais très vite il comprit que ce ne serait absolument pas possible. En effet sa mère était d'une gentillesse exceptionnelle certes mais lorsqu'il s'agissait de l'instruction, le rire et l'amusement n'était pas permis loin de là.

Donc, à l'age de six ans, il savait lire et écrire, on allait bientot lui enseigner le combat et mes valeurs morales militaire. Mais cela n'était plus du rayon de sa mère, à présent son père allait le prendre en main et en faire un fière combattant. En parallèle, il continuait de suivre des cours avec sa mère même s'il avoue lui-même que cela l'embêtait. Cependant, il savait qu'un combattant sans stratégie n'était point un combattant au contraire. Il continua donc à apprendre aux côtés de la reine. A présent, Kai comptait huit années et avait terriblement grandi. Sa capacité au combat croissait de jour en jour même si ses gestes restaient confus, mais son père plaçait un espoir fou en lui et Sango Kai ne pouvait tout simplement pas le renier et faire comme s'il était seul.

Son entrainement intensif faisait de lui un jeune garçon musclé et vif d'esprit, si vif qu'un jour il ne voulut plus rester cloîtré dans son habitat. E il décida de sortir dehors sans la permission de ses parents. N'ayant jamais connu les contrées du pays, il se perdit vite et fut kidnappé par un organisation du nom de " la main rouge". C'était en fait une bande de minable qui cherchaient à se faire de l'argent sur le dos des personnalités des grands pays. Et, tomber sur Kai, prince héritier de Kaze Island serait une aubaine pour leurs économies. Cependant âgé de neuf ans, Kai avait de vagues notions du combat et possédait sur lui des couteaux de combat. Il planta ses deux agresseurs avant de s'enfuir à toutes enjambées prévenir ses parents.

Ceux-ci furent totalement abasourdis mais se ressaisirent et firent condamnés les membres de cette organisation minable. Cependant, le cerveau de la bande n'était pas sur Kaze Island, il ne fut pas retrouvé et, de son côté Kai fut terriblement accablés de reproches et de réprimandes. Des punitions s'ensuivirent et le marquèrent à vie même si ce n'était pas les premières. Age à présent de quatorze ans et possédent une grande connaissance du combat, on lui donna l'autorisation de sortir à l'extérieur seul. En effet avant cette date il ne pouvait sortir qu'une fois par semaine et accompagné d'un garde. A sa sortie, tout le monde le saluaient respectueusement et de son côté, il leur rendait un salut courtois.

Le jour de ses 16 ans, on lui offrit des cordes qu'il accrocha à ses poings. . Puis, un jour où il était de sortie il entra dans une auberge, au-dessus était gardé un fruit, un fruit qui plus est très étrange. D'ailleurs, il était enfermé dans une cage de verre. Il coutait un prix exorbitant décourageant tous les acheteurs, mais Kai qui avait les moyens l'acheta. Il le mangea alors et de par le gout écoeurant de ce fruit pensa s'être fait arnaqué jusqu'à ce qu'il découvre ses pouvoirs. Il les montra à ses parents, ceux-ci furent horrifiés mais soulagés car à présent ler fils était pourvu d'une protection surpuissante.

Il du réitérer un entrainement intensif, celui-ci était exclusivement consacré à la maitrise de son fruit du diable. Au bout de deux ans, il avait une maitrise parfaite de son fruit et annonça qu'il allait partir de l'île. Cette nouvelle attristèrent les parents mais quand il expliqua que des emissaires resteraient en contact avec lui depuis l'île par le biais d'escargophone, ils furent soulagés. Il leur expliqua également qu'il reviendrait régulièrement sur Kaze Island.

Son objectif à présent était de devenir amiral. A vingt ans, il devint capitaine de la marine. Puis, ayant eu la preuve de son potentiel il fut directement gradé vice-amiral. Puis, après cinq dures années, il devint amiral. Il eut un mal atroce à le devenir. Mais son logia du sable l'aidait fortement. A présent, il est redouté sur toutes les mers.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Par l'intermédiaire de la V1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Il est génial.
Pensez-vous être Actif ? Très ^^


Dernière édition par Aka Kaze le Ven 15 Mai - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Jeu 14 Mai - 21:40

Fruit déjà pris, avatar plagié, règlement pas signé, ça commence mal...

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Jeu 14 Mai - 21:49

Voila fiche terminé, règlement signé et fruit changé. Nouvel avatar en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Jeu 14 Mai - 22:16

Le Combat n'est pas un domaine spécialisé, le domaine c'est être genre médecin, cuisinier, charpentier...

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Ven 15 Mai - 20:08

édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Ven 15 Mai - 20:12

Fiche Validée. Bon Rp parmi nous et amuses toi bien surtout^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Ven 15 Mai - 20:13

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Ven 15 Mai - 20:50

Bwahaha, bienvenu Amiral Kai!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   Ven 15 Mai - 20:51

Merci Zack ^^ on se reverra sur les mers ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sango Kai [ Fiche Validée --> Mort Du Personnage ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei
» Fiche Technique de Gabriel Siegblack[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: