One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toki Au Royaume D'Illusia

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Toki Au Royaume D'Illusia Empty
MessageSujet: Toki Au Royaume D''Illusia   Toki Au Royaume D'Illusia Icon_minitime1Ven 15 Mai - 14:04

...| Appel Du Roi - Toki Au Château |...


C'était une journée plutôt paisible, en ce vaste lieu du pays d'Illusia, dans un coin reculé de la vaste zone déserte qui s'étendait tel un désert sans sable sur plusieurs kilomètres. Le sabreur avançait sur son cheval loué quelques heures plus tôt, au-dessus de sa tête on pouvait voir des nuages gris apparaître au-dessus de la tête du jeune homme. Il avançait dans une étendue d'herbes vertes, parfois verdoyante et parfois tourmentée par l'apparition de mauvaises herbes. Piétinées par les nombreux pas de chevaux qui écrasaient la végétation sous leur sabots, cette plaine était en bien mauvais état. Malgré le bruit régulier des pas du destrier du Samouraï sur l'herbe sèche, le calme était à son apogée, les oiseaux chantonnant, les poissons ruisselant de vie.


L'éphémère avançait, ce pays de West Blue qu'était Illusia était même oublié par les gens, un pays délabré par de nombreux actes révolutionnaires dont il était la cible. Pourtant à chaque fois, Illusia s'en était sorti, dressant avec bravoure son armée et repoussant l'ennemi inextremis. Mais si ce royaume de West Blue avait fait appel à Toki c'était pour lui demander un service d'une importance bien plus grande que celle de repousser une armée. Le sabreur ne le savait pas encore tout à fait, c'était assez vague. Il se dirigeait sur son cheval vers le château où résidait le roi du pays.


Les heures passèrent. Toki suivait la carte fournie par un messager pour se diriger vers le château et le chemin semblait sans fin. Il n'y avait pas d'échelle sur cette carte, et bon nombre de personnes se seraient torturé l'esprit à trouver quelle elle était tant le trajet était long. Patient comme jamais, buvant des gorgées d'eau dans sa gourde, le sabreur arriva finalement à destination. Un noble château, qui s'élevait fièrement par-dessus de bien lugubres habitations. Les gardes en face de la porte hurlèrent en dressant leur lance sur le côté en croix avec celle de son partenaire pour barrer le passage à l'étranger qu'était Toki.


" Déclinez votre identité, étranger !! "

Toki Au Royaume D'Illusia Sa-hMI


Toki descendit de son cheval d'un saut et il s'écria.


" On m'appelle Toki. Je suis un simple chasseur de primes qui vient ici pour rencontrer le roi, ce dernier m'ayant demandé de l'aide. "



Les gardes se concertèrent, c'est alors qu'un autre homme qui semblait être soldat vint leur chuchoter quelque chose à leur oreille et il s'éclipsa comme il était arrivé. Les gardes levèrent leur lance et les plantèrent près d'eux dans le sol et ils s'écrièrent ensemble.


" Vous pouvez entrer, Toki-bushi ! Le roi vous attend dans la chambre royale au dernier étage du château. "


Toki leur confia son cheval et entra escorté par des gardes. Il arriva rapidement au dernier étage et entra dans la salle du trône. Les gardes le laissèrent seul avec le roi d'Illusia. Toki s'avança et s'agenouilla.


" Vous m'avez demandé service, majesté. Que puis-je pour vous ? "


Restant poli et courtois envers le roi, il ferma les yeux en attendant la réponse et les réouvert lorsque cette dernière arriva.


" Je souhaite vous demander un service, Toki-bushi. Un service de la plus haute importance. Si vous parvenez à l'accomplir, je vous promets que je vous couvrirai d'or car le Royaume resplendira de plus belle. "



Voyant qu'il s'était arrêté de parler, Toki toujours le poing droit au sol, un genoux plié posé sur le tapis de la salle et l'autre plié verticalement, s'exclama.


" Quel est ce service, majesté ? "


Le roi satisfait lui exposa ce problème.


" Notre Astre Écarlate, Solbar Talim, nous a été dérobé il y a deux lunes de cela. Savez-vous exactement ce qu'est ce joyau, Toki-bushi ? Savez-vous ce qu'il représente pour notre peuple et tout le royaume ? Comment il a été construit ? "



Tokli fit signe de la tête que non mais se permit de dire.


" Je sais seulement que c'est un certain Sûrok qui l'a érigé et qu'il représente beaucoup pour votre pays. "


Le roi acquiesça et se lança dans son discours.


" Oui, cet homme, Sûrok Argeladon, ce n'est pas lui qui a découvert Solbar Tarim, mais il l'a tiré seul de sa gangue, il l'a taillée, il l'a polie. Il a passé cinquante-sept ans à travailler sur elle. Chaque soir, il était penché sur Solbar Tarim jusqu'au petit matin. Il avait résolu que « L'Astre Écarlate » ne serait pas une simple œuvre d'art, mais qu'elle toucherait le cœur de quiconque la verrait, et lui gagnerait une place d'honneur à la table des dieux. Sa dévotion au joyau était telle qu'après trente-deux ans de labeur, quand son épouse lui a dit que, s'il ne partageait pas le fardeau de son projet avec ses apprentis, elle quitterait sa demeure, Sûrok n'a pas daigné répondre ; il lui a tourné le dos pour se remettre à ciseler le contour du pétale qu'il avait commencé plus tôt cette année-là. Il a peaufiné Solbar Tarim jusqu'à être satisfait de chaque ligne, de chaque courbe, des plus infimes détails. Alors, il a posé son polissoir, il s'est écarté de « L'Astre Écarlate » en s'écriant : « Dieu me protège, c'est finit ! » et il en est tombé raide mort. "



Le Roi frappa son torse, ce qui produisit un son creux.


" Le cœur. Son cœur a lâché. Quelles raisons lui restait-il de vivre ? C'est cela que nous tentons de retrouver, Toki-bushi. Cinquante-sept ans de concentration incessante de la part d'un des plus grands artistes que notre peuple ait connu. Si nous ne retrouvons pas Solbar Tarim, c'est toute l'histoire d'un homme ô combien noble et incroyable, c'est tout notre pays que nous condamnons. Cet Astre nous illumine et nous guide depuis sa création. Il est l'essence même de notre vie. Que faire s'il nous est ôté ? L'Astre Écarlate ne vaut pas tous les joyaux et tous les trésors du monde. Je te paierai tant que tu le désireras, Toki-bushi. Mais je vous en conjure avec tout ce que Dieu me donne, et Dieu sait au combien le peuple est derrière moi, retrouvez Solbar Tarim ! "



S'écria-t-il en tombant en larme. Toki avait écouté son discours jusqu'au bout et dit avec toujours ce même ton.


" Si vous dites que ce joyau vous a été dérobé il y a deux lunes de cela, et qu'aucun de vos gardes n'a périt ou quoi que ce soit, c'est que votre Astre est toujours à Illusia. Cependant le temps presse, et j'aurai besoin d'une partie de votre armée pour faire le travail. M'accordez-vous cette aide ? "


Le roi s'essuya les yeux des larmes.


" Tout ce que vous désirez si vous parvenez à retrouver notre lumière, Toki-bushi. Si vous n'avez besoin de rien d'autre, vous pouvez disposer. "



Toki acquiesça et prit congé. Il avait déjà son plan en tête.


[ To Be Continued. ]


Dernière édition par Toki le Dim 17 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Chasseur De Primes | Samouraï | Médecin
Toki


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Prime/Grade : Chasseur De Primes

Toki Au Royaume D'Illusia Empty
MessageSujet: Re: Toki Au Royaume D'Illusia   Toki Au Royaume D'Illusia Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:55

Toki venait de disposer du Roi du Royaume d'Illusia. Ce dernier lui ayant demandé un service d'une importance capitale pour la survie du royaume avait même laissé coulé des larmes en racontant l'histoire de son précieux "Astre Ecarlate". D'après ce que les messagers et espions en savaient, ceux qui avaient dérobé le joyau du royaume étaient une bande de révolutionnaires, primés ou pas, cela importait peu. On les comptait environ 50 hommes, Tioki était persuadé qu'ils n'avaient pas encore quitté l'île. Aucun repère n'avait été perdu avec des sentinelles, rien n'avait été annoncé. Bref, tout allait normalement bien se passer. Le chasseur de primes avait également demandé l'aide d'une partie de l'armée royale, bien sûr cette faveur fut accordée par le roi.


Sur son grand cheval blanc, Toki s'élevait, sa lame à la main, devant une armée d'une grosse troupe de soldats. Son cheval se dressait et hénissait, les soldats sur leurs chevaux également, recouverts d'une armure d'acier trempé, assez légère pour ne pas s'effondrer sous le poids, leur lame forgée magistralement à la main, ils étaient prêts à attaquer. Le ciel commençait à changer de couleur, les nuages arrivaient, bientôt tout devint sombre, recouvert de nuages gris-noirs, un orage violent sannonçait apparemment. L'armée était prête, une fois que le Samurai eut lancé le signal, dans des cris de guerre, les soldats sur leurs chevaux s'élancèrent.


Toki Au Royaume D'Illusia Armee-7sJ


L'armée fut divisée en quatre pour aller respectivement au Nord, Sud, Est et Ouest d'Illusia. Toki lui descendit de son Cheval et il se transforma en un magnifique Phoenix, le légendaire Oiseau de Feu, sous les yeux émerveillés de toutes les personnes présentes qui ne combattaient pas. S'élevant dans le ciel, recouvert de flammes, Toki, l'éphémère, partit scruter les horizons par la voie des airs. Il trouva au bout d'un moment un groupe d'une cinquantaine de personnes se préparant à quitter l'île. Toki reprit forme Humaine et attérit sur son Cheval qui partit au galop immédiatement. Il lança un Appel aux soldats qui se dirigèrent avec lui vers le Nord. Le trajet prit cinq minutes, heureusement qu'ils n'étaient pas loin, et une fois ceci fait, ils arrivèrent à destination. Les Révolutionnaires étaient prêts au combat, l'affrontement soldats vs révolutionnaires fut inévitable. Toki restait en arrière sur son cheval, il attendrait 10 minutes le temps que de nombreux combats se terminent.


" Il y a quelque chose qui cloche... Où est le Solbar Tarim ? "


En effet, même si les révolutionnaires étaient là, l'Astre Ecarlate n'y était pas.


** Masaka ... **


Soudainement Toki reprit sa forme Phoenix et fusa dans le ciel, au loin on pouvait voir quelque chose briller, un rouge écarlate, l'astre était là ! Les révolutionnaires avaient bien joué leur coup en laissant une partie de leur armée ici et en tentant de s'enfuir par la voie du Sud. Toki utuilisa toute la vitesse de sa forme Phoenix pour fuser vers le groupe. En à peine 2 minutes, il avait traversé toute l'île et interrompit la course des hommes par un Jet de flammes. Il s'interposa et reprit sa forme humaine. Il dégaina son sabre et s'écria.


" Vous, misérables hors-la-loi, n'avez aucune idée de ce que représente cet objet, si l'on puit l'appeler ainsi, pour le pays. Vous vous contentez de voler pour avoir de l'argent, sans penser aux autres... Mataku, peut-on vous appeler "hommes" ? Je vois que certains de vous portent un sabre, et vous vous appelez sabreurs ? Vous bafouez cette voie sacrée en agissant de la sorte ! Un vrai samourai... c'est ça. "


Toki soudainement disparut du champ de vision des révolutionnaires qui avaient rit pendant son discours, mais là, ils restaient bouche bée, Toki se déplaçait rapidement entre les rangs, des simples ombres se déplaçaient, la vitesse était trop grande pour eux. Toki en un instant s'était retrouvé derrière le groupe, il rengainait son sabre qui n'avait aucune tache de sang, d'ailleurs les hommes restaient immobiles. Ensuite Toki qui avait les yeux fermé se retourna, et au moment où son regard réapparut, chacun des révolutionnaires tomba au sol, le corps en sang. Le samourai venait de faire preuve d'une grande agilité au sabre. Solbar Tarim était ici. Son sabre à la ceinture, il s'empara de l'astre plus petit qu'il ne l'imaginait mais luisant et éclairant l'île à des kilomètres à la ronde. Quelle objet magnifique... Toki ramena l'objet auprès du roi après avoir soigné les soldats uns par uns.


" Voici votre Astre Ecarlate, majesté. Solbar Tarim pourra éclairé Illusia de nouveau par sa lumière divine. Je ne demande ni d'argent ni d'or, simplement votre reconnaissance. "


Et avant même que le Roi ne puisse réagir, Toki s'était éclipsé. Sa nouvelle destination était inconnue mais il était certain que ce qu'il venait de faire le rendrait célèbre dans tout West Blue, bien qu'il le fut déjà.

[Suite : Coliseum De West Blue]
Revenir en haut Aller en bas
 
Toki Au Royaume D'Illusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire De Toki
» Royaume De König
» Felina, le Royaume des Chats
» Break Island [PV Toki]
» Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: Illusia-
Sauter vers: