Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felina, le Royaume des Chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Felina, le Royaume des Chats   Jeu 25 Juin - 15:08

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 1/20


Cela faisait maintenant plus de trois mois que l’amiral Ao Tatsu n’avait plus donné de nouvelle depuis sa remise de rapport à l’amiral en chef Loki quelque peu écourtée. Il était parti à la vitesse de la lumière car pour lui il avait réussi sa mission mais elle lui avait aussi prouvée que malgré son statut d’amiral il n’était pas tout puissant et que même contre une petite prime il n’était pas à l’abri d’une défaite. En effet pour lui son combat contre Makkura No Batusga était une grande défaite, il avait perdu en tout point. Il n’avait rien pu faire contre son pouvoir de l’ombre, il avait été trop sur de lui et avait par maintes fois failli se faire avoir par le fil d’ombre du pirate.


Durant ces trois mois de repos, il n’avait cessé de ressasser son combat dans sa tête et n’avait pu s’ôter de la tête l’envie de devenir plus fort. Il était bon sabreur mais il savait que contre un sabreur plus expérimenté il ne pourrait rien faire et devrait utiliser son pouvoir. Pourtant il ne voulait pas devenir dépendant de son fruit et pour ce faire il devrait s’entrainer durement au sabre. Il lui fallut trois mois entier d’états d’âme et d’esprit pour enfin se décider à passer à l’action et s’entrainer à une technique pouvant trancher quelque chose d’encore plus résistant que l’acier. Et ce matériau il l’avait déjà trouvé et il ne lui fallait plus qu’une destination pour s’entrainer.


Il avait réussit à se dégoter un Eternal Pose menant à une destination idéale : Felina, le royaume des chats ! Cette île était très réputée dans Grandline car il n’y avait que des chats dotés de la parole ou des touristes venus faire leurs achats. En effet, Felina n’était pas seulement réputée pour ses chats parlants ou hommes-chats comme ils étaient appelés couramment mais aussi pour son marché. Le plus grand de la Route de Tous les Périls : le marché de la carotte. Il portait ce nom car une légende féline racontait que le premier roi avait troqué une carotte contre ce royaume. Mais l’entrainement n’était pas la seule occupation dans la tête d’Ao Tatsu, oui, il voulait se trouver un nakama car pour lui, la solitude était quelque chose de nocif pour la santé mentale. Mais il ne voulait pas n’importe qui, il voulait quelqu’un de fidèle, ayant une combattivité à toute épreuve et se battant pour ses convictions. Il avait entendu parler d’un homme se trouvant là bas qui se faisait appeler Savane, le Fish Maker. Son surnom il le tenait certainement de son pouvoir qui, selon certains témoins, permet d’invoquer des poissons ou encore de les contrôler. Ce pouvoir intriguait fortement l’amiral qui comptait bien faire de ce Savane, un membre honoraire de son équipe.


C’est quelques heures plus tard qu’il aperçut enfin l’île et qu’il accosta. L’ancre jetée dans les profondeurs de Grandline. Une fois le pied posé sur la rive, il put contempler le paysage.






D’un pas décidé, il partit en direction de la ville, bien décidé à trouver Savane le Fish Maker !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   Jeu 25 Juin - 17:58

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 2/20



Se déplaçant d’un pas souple sur les terres arides du Royaume des chats, Ao Tatsu était à la recherche du Fish Maker. Il ne l’avait jamais vu, il ne connaissait rien de lui et peu de personnes l’avaient vu se battre. C’était comme si il cherchait une aiguille dans une botte de foin. Cela faisait maintenant trois heures qu’il marchait et aucun résultat. Il passa par le grand marché qui n’avait pas volé sa réputation.





Il sillonna l’immense marché se faisant parfois aborder par un vendeur cupide mais il n’achetait jamais rien. Il continua sa route à travers le marché pendant une heure de plus sans le moindre indice sur ce la personnalité ou même le profil de Savane. Commençant à perdre espoir, il rejoignit le centre ville. Il demanda à un vieux chat où se trouvait le palais du roi, histoire de lui faire une petite visite, le rassurant sur la sécurité qu’apportait la marine lorsqu’un homme mi chat s’exclama tout près de lui :





L’homme chat bouscula l’amiral et bondit par derrière sur celui qui lui semblait être le Faiseur de Poissons. Celui-ci se retourna au dernier moment et para de justesse l’attaque.





L’homme chat fit une entaille sur la joue du soit disant Fish Maker et s’exclama alors :





Ao Tatsu allait assister à un combat qui lui donnerait la réponse sur la véritable identité du Fish Maker.


Dernière édition par Ao Tatsu le Ven 17 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   Jeu 25 Juin - 20:41

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 3/20


Ao Tatsu était témoin d’un conflit qui allait vite tourner au massacre. Un marine normal et encore plus un amiral serait intervenu dès l’instant où l’homme chat avait bondit sur l’homme qui devait être le Fish Maker. Mais au lieu de ça, Ryu regardait avec impatience la réaction de l’homme agressé. Celui-ci se mit alors en garde et s’appreta à faire une invocation comme le disait la légende :





A sa grande surprise, l’homme ne fit en aucun cas une invocation et fonça droit vers son agresseur prit de court. Il ne lui laissa pas le temps de se mettre en garde qu’il arma son poing :





L’homme chat n’eut pas le temps d’esquiver et dut encaisser une violente droite :





L’homme chat se ressaisit et chercha du regard son adversaire qui avait disparu. Ao Tatsu put apercevoir celui-ci juste derrière l’homme chat. L’amiral fut tout de même très impressionné de voir à quelle vitesse il s’était déplacé derrière son adversaire. Le pseudo Fish Maker, toujours dans le dos de son adversaire profita de l’occasion et lui assena un énorme coup de pied :





L’impact avait été si puissant que l’homme qui devait être le Fish Maker était resté quelques secondes en l’air avant de se réceptionner et de se remettre en garde. Son adversaire se releva et insulta l’homme. C’est à ce moment là qu’Ao Tatsu aperçut une petite bande de chats cachés dans les buissons, certainement des alliés de l’homme chat, préparant un piège et attendant le signal. Il aurait put intervenir mais voulait voir ce combat jusqu’à la fin.





Le pseudo Fish Maker ne vit rien et s’adressa à son adversaire avec un air prétentieux fort prononcé :





L’homme chat ne voyait plus d’autres issues et tourna son regard vers le buisson où l’amiral avait découvert la bande de chats. Ryu avait fait mouche et avait comprit leur petit manège et le regard devait être leur signal. Il ne s’interposa pas pour autant, curieux de voir la suite mais bien entendu, si cela tournait au carnage, il s’interposerait, contre son cœur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   Ven 17 Juil - 15:50

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 4/20


Ao Tatsu, guettant avec impatience la réaction du Fish maker face à l’homme chat et comment il allait s’en sortir, fut surpris de voir l’homme chat foncer sur la Fish Maker, comme s’il avait oublié son plan B et qu’il tentait désespérément de l’atteindre. Mais au dernier moment, il put voir l’homme chat s’écrier :





Au signal, les deux chats cachés dans les buissons sortir et, attirant l’attention du Fish Maker, le prirent au piège :





La décharge de haki qu’il reçut le paralysa et laissa grande ouverte la garde du Fish Maker. On pouvait lire dans ses yeux de la surprise et un peu de peur à la vue de son adversaire fonçant droit sur lui.





Le coup de griffe qu’il se prit fut si violent que Ao Tatsu fut tenté d’intervenir mais sa curiosité prit le dessus sur sa raison et il laissa faire, regardant avec un grand intérêt la rafale de coup de l’homme chat.





L’état du Fish maker était pitoyable et son adversaire prenait un malin plaisir à le narguer.





Ryu crut le combat terminé lorsqu’il sentit une puissante aura enveloppant tout sur un rayon indéterminé. Il chercha la cause et faillit perdre l’equilibre lorsqu’il vit le Fish maker, les yeux levés, fixant ceux de son adversaire, la combativité dans son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   Mar 21 Juil - 16:15

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 5/20


Tout le monde aux alentours s’étaient arrêtés et regardaient à présent l’affrontement entre Savane et l’homme chat. Savane était blessé de partout mais dégageait une aura meurtrière qui reflétait bien sa combattivité. Ao Tatsu n’avait jamais rien vu de tel. Même lors de son affrontement contre Batsuga, le pirate n’avait pas fait preuve d’autant de combattivité et s’était abandonné à son sort.


Maintenant Ryu pouvait admirer les compétences du Fish Maker, même si celui-ci n’avait pas montré son pouvoir. On aurait dit que le temps s’était arrêté entre les deux hommes lorsque l’homme chat se ressaisit et donna aux passants un sanglant spectacle.






Le Fish Maker se fit empaler par la griffe de son adversaire et la douleur se fit ressentir sur son visage. Les passants arrêtés tressaillirent mais ne purent partir, comme paralysés par cet affrontement qui allait vite viré au combat à mort sans une intervention exterieure. Ao Tatsu, tout comme les passants, était figé, admirant de ses yeux les dernières limites de Savane. Le Fish Maker dut subir les insultes et l’humiliation procurées par l’homme chat.





Cela l’énervait encore plus mais il ne pouvait rien faire pour l’instant. Sa combattivité commençait à l’abandonner lorsqu’il entendit une rumeur dans la foule des spectateurs. Une rumeur très désagréable qui interférait dans la concentration du Fish Maker. La rumeur devint de plus en plus bruyante jusqu’à ce que Savane s’écrie :





D’un seul coup, la rumeur s’effaça pour faire place à un long silence durant lequel on put voir l’homme chat décontenancé. Savane avait reprit le dessus psychologiquement et il jeta alors sa tête en arrière, en pleine pensée certainement.





N’importe qui put voir qu’il préparait une attaque mais personne ne voulait y croire. Comment pouvait-il se battre dans cet état ? C’était complètement invraisemblable. Mais pourtant, ils durent le reconnaitre lorsqu’ils virent s’abattre sur l’homme chat un énorme coup de tête.





Un grand vacarme s’en suivit mais le Fish Maker n’en prit pas compte. Il était dans une rage folle et rien ne pouvait l’arrêter. Son adversaire était complètement dépassé par les événements et ne put esquiver les coups suivants.





Ao Tatsu était en pleine adulation et il en trembla lorsqu’il vit le Fish Maker clore le combat d’un enchainement de coups de tête.





Après ça, le groupe de chats servants à la diversion se ruèrent pour aider leur maître. Savane, lui, en profita pour s’éclipser. Mais Ryu n’allait pas laisser cette occasion lui passer sous le nez et, à la vitesse de la lumière, se retrouva face au Fish Maker. Il lui dit alors :


-Mister Savane, vous êtes en état d’arrestation pour combat en pleine rue. Deux choix s’offre à vous, aller à Impel Down pour expier sa faute ou me suivre dans mes missions et devenir un membre à part entière de la marine.-


L’homme en face de l’amiral ouvrit de grands yeux puis, après un court silence sourit puis répondit :


-Le choix n’est pas difficile. Je préfère vous suivre mais avant, j’aimerais savoir quel grade avez-vous, au sein de la marine.-


Ryu sourit à son tour puis rétorqua :


-Mon grade importe peu, mais puisque tu, si je peux te tutoyer, veux le savoir, je suis un des trois amiraux. J’ai vu ton combat depuis le début et j’aurais bien voulu voir ton pouvoir mais bon, une autre fois peut être. Maintenant trêve de bavardage et vient plutôt m’accompagner. Je compte m’entrainer à trancher le diamant, entraine toi aussi si tu veux.-


Puis il partit en sa compagnie à la recherche d’un stand de matériau à travers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   Sam 1 Aoû - 1:52

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 6/20


C’est en compagnie de Savane le pseudo Fish Maker, pseudo car dans son combat, en aucun cas il avait utilisé son pouvoir chimérique. Ao se posait encore plein de questions sur ce mystérieux personnage, à présent son nakama et ce n’était surement pas celui-ci qui le renseignerait sur son compte. Tout en marchant, le regard d’Ao fut attiré par une boutique au design très étrange. En effet, car celle-ci était entièrement automatisée et gardée par deux androïdes aux inscriptions « marines » sur le front. Certainement une boutique spécialisée pour les agents de la marine pensa Ryu, puis après un court instant de réflexion, il tourna les talons vers la boutique, Savane lui emboitant le pas.


Arrivé à l’entrée, les deux androïdes montrèrent deux yeux verts luisants qui, en quelques secondes, scannèrent les deux arrivants puis les laissèrent entrer. A l’intérieur de la boutique, une foule de personnes se bousculaient, essentiellement des marines voir quelques agents du gouvernement reconnaissables à leurs costumes noir unis et à leur chapeau de même couleur. Lors de son entrée discrète, Ao se faufila vers le deuxième étage lorsqu’un matelot 3e classe s’écria :



-He ! M-m-mais c’est l’amiral Ao Tatsu-samaaa !! C’est un honneur amiral sama !-


A cause de cet emportement, tout les marines présents cessèrent leurs activités et se retournèrent vers l’endroit d’où était parvenue la voix du jeune marine. C’était la chose que l’amiral désirait le moins, car à ce moment précis, tous les marines se ruèrent en sa direction et lui posèrent plein de questions sur ses exploits. Il allait pour répondre quand savane l’écarta d’un geste de la main et d’un ton familier voir même insultant :


-Oï, les gars, on n’est pas venu pour parler torchons, alors dégagez et laissez nous monter.-


Un silence pesant fit place, soutenu par des regards agressifs de la part du petit comité autour des deux hommes. Mais certainement grâce au regard de tueur de Savane du à ses yeux verrons, les marines se décalèrent et les laissèrent passer, échangeant des messes basses, une pointe d’amertume dans la voix.


Arrivés au deuxième étage, l’amiral aperçu un vieux barbu vêtu d’une longue blouse blanche couverte de suie et de sueur. Celui-ci se retourna alors soudainement vers les nouveaux arrivants et s’exclama avec un mélange de surprise et de joie extrême sur le visage :



-Ao Tatsu-sama ! C’est un honneur pour moi de vous recevoir dans ma boutique ! Que puis-je pour vous ? Attendez ne dites rien, le département scientifique du gouvernement mondial s’est chargé spécialement de l’équipement pour les amiraux. C’est un hasard tenant du miracle que vous soyez venu dans ce pays et que vous soyez venu de vous-même dans cette boutique. Donc comme je le disais, tous les amiraux ont ou vont avoir un équipement spécial qui les aidera dans leurs missions respectives, se mariant parfaitement avec leurs pouvoirs. Pour vous, votre équipement s’est récemment conclus par un franc succès et allait vous être envoyé dès demain au QG de Marinford, là où vous domiciliez. Je vais vous le montrer dès maintenant, veuillez rester ici s’il vous plait.-


Il partit alors en direction de l’arrière boutique, laissant ainsi seuls les deux coéquipiers. Ryu était quelque peu dépassé par la rapidité des évènements. Après une courte attente, l’homme à la barbe revint, une paire de rollers sous un bras et une tenue de Rider dans l’autre main, comportant des lunettes, un sweat orange, un gros bombardier blanc et bleu et un pantalon à motif militaire. Déposant le tout sur une table, il expliqua alors l’utilité de ces accessoires :


-Voici vos équipements. A première vue ce n’est qu’une simple paire de roller ainsi qu’une tenue de Rider. Mais c’en est tout autre. Effectivement, ces rollers ont été conçus spécialement pour vous, tout en prenant en compte votre don de logia. Dès que vous enfilerez ces rollers, rien ne se passera, logique. Mais lorsque vous activerez votre pouvoir de la lumière, vous pourrez alors vous déplacer à grande vitesse, oui car meme si votre pouvoir vous permet de vous deplacer à la vitesse de la lumière, nos capacités ainsi que celles des rollers restent limités, sans vous fatiguer car ces rollers canalise la plus petite parcelle de lumière et la transforme en vitesse. Donc un peu de votre pouvoir vous permettra de vous déplacer à une vitesse folle pendant plusieurs heures sans dépenser plus d’énergie que vous en avez donnée, vous suivez ? Mais ce n’est pas tout, car vous ne vous déplacerez pas seulement sur terre mais aussi dans les airs. Eh oui, notre département scientifique a travaillé très dur pour arriver à un tel résultat. Mais si je peux vous donner un conseil, prenez soin de ces rollers car le département ne vous en refera pas avant une dizaine d’années si ce n’est plus. Aussi économisez votre énergie, car les rollers ont beau canaliser l’énergie lumineuse, elle ne la reproduit pas donc ce sera perdu. Voilà pour les explications, sinon la tenue est là pour vous donner un style de rider car avec votre tenue de tennisman, ça ne va pas trop le faire. Aussi vous pourrez changer votre tenue mais gardez les lunettes, ça vous va bien. Une dernière chose et je vous libère, ces rollers peuvent aussi vous servir au corps à corps lors de missions où vous devrez vous battre. Maintenant je peux vous laisser repartir, au revoir messieurs.-


Puis il retourna à ses occupations, laissant Ao avec ses rollers et sa tenue dans les mains. Il alla se changer et revint quelques minutes plus tard, habillés en Rider sous le regard approbateur de Savane. Il accrocha alors son sabre à son dos ainsi que sa housse de raquette de tennis contenant sa raquette et un tube de balles en sea stone. Maintenant solidement équipé, Ryu et son compagnon sortirent de la boutique sous les yeux ébahis et abasourdis pour d’autres, des marines. Maintenant qu’il avait tout ce qu’il lui fallait, Ryu pouvait commencer son entrainement à la coupe du diamant.


C’est seulement au bout de cinq minutes de marche que l’amiral s’arrêta puis, à la vitesse de la lumière, disparut, laissant ainsi Savane seul. En effet, cet incompétent avait oublié le plus important : le diamant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   Dim 2 Aoû - 0:54

ENTRAINEMENT A LA COUPE DU DIAMANT : 7/20


-QUUUUUUUUUOAAAAAAAA ????????-


Tout ceux, chats ou humains, passant devant la boutique de la marine s’arrêtèrent, curieux de savoir qui avait poussé une telle exclamation. Le responsable de ce vacarme n’était autre que la jeune tête en l’air qui servait d’amiral : Ao Tatsu alias Ryu Echizen. Celui-ci même qui avait laissé en plan son coéquipier, Savane le Fish Maker. Il était retourné à toute vitesse dans la boutique pour acheter la chose primordiale qui lui servirait dans son entrainement : du diamant. Maintenant, quant à savoir la raison de ce hurlement, c’était simple : le prix.


-M-m-m-mais mon ch-ch-cher Ao Tatsu, p-p-pourquoi tant de colère pour un simple prix ?-


A l’intérieur de la boutique, le vieux barbu tentait de raisonner le jeune Ryu, victime d’une rage folle. Il faillit tomber au sol quand l’amiral se tourna brusquement vers lui et s’exclama agressivement :


-Pourquoi ?! Mais tu me prends pour qui vieux croulant ? 1 milliard de Berrys pour un bloc de diamant de 40cm de diamètre ?! T’as l’air d’oublier qui te donne ton salaire ! Je veux bien être naïf, mais y a des limites ! Escroquer ses supérieurs… jamais vu ça ! Je te l’achètes pour 4 millions de Berrys, pas une pièce en plus sinon je ferais un rapport à l’amiral en chef sur les prix exorbitant de vos accessoires.-


Sous ces menaces, le scientifique bégaya, puis, affichant une mine de désespoir, finit pas soupirer :


-Prenez le ce foutu bloc de diamant et allez vous en ! Je vous le donne gratuitement mais s’il vous plait, ne faites pas de rapport concernant ma boutique, ces objets sont mon gagne pain ! Pourquoi croyez-vous que je sois le marchand le plus réputé de ce marché ? C’est grâce à mes objets inestimables que vous pouvez toutefois trouvé quasiment n’importe où. Le client est naïf et aime les choses chères, et ça, c’est mon travail. Maintenant partez, et ne revenez plus jamais dans ma boutique !-


Essayant sans succès de réprimer un sourire, Ao prit le bloc de diamant puis s’en alla. D’un point de vue externe on aurait dit du racket, mais dans le contexte, l’amiral était parfaitement dans son droit du moment où la boutique appartenait à la marine. A la vitesse que lui conféraient ses rollers, Ao rejoint Savane qui était resté là, fulminant contre ce dernier qui s’était barré sans un mot. Le Fish Maker s’apprêta à l’engueuler lorsque l’amiral lui lança un regard qui comptait comme une excuse. Savane l’ayant compris, il se calma et suivit Ao. Au bout de quelques minutes, l’amiral commença à se lasser de marcher et décida d’utiliser la fonction aérienne de ses rollers.





Il prit alors son envol et alla très vite, laissant une fois de plus Savane à l’arrière. Mais cette fois ci, le Fish Maker eut marre d’un tel comportement et dévoila au grand jour son pouvoir.





Il fit un drôle de geste avec ses mains puis, sous les yeux ébahis de Ryu, il fit apparaitre un énorme requin aux allures efféminées puis il monta sur son dos et se déplaça dans les airs, dépassant l’amiral.





Ao Tatsu sourit face à cette provocation puis il fit la course avec lui à travers le pays des chats. Il profitait de ses derniers instants de repos avant son laborieux entrainement qui consumerait ses forces. Il espérait juste ne pas avoir affaire à son frère, celui qu’il redoutait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felina, le Royaume des Chats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felina, le Royaume des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: