One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:28

Une Mission de plus, qui se résumait encore une fois à la même chose. Kage s'y était habitué et cela n'était plus qu'une banalité pour lui, bien sûr. Exterminer les Hors-La-Loi, les tuer de sang-froid, sans pitié, sans sentiments. En tant que Leader du CP9 c'était quelque chose qu'il faisait sans problèmes et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'ennui dans une de ses missions et il commençait fermement à en avoir marre d'avoir tout le temps des adversaires faibles. Ces années de meurtres où il ne comptait plus tout ce qu'il avait tué avec une discrétion digne d'un véritable assassin l'avaient rendu assez célèbre au sein du Gouvernement. Toutes ces Missions, c'était désormais une Routine. Pour une fois, il était sur un navire pour partir sur l'île de Holiday Island. La mer était calme, le climat se stabilisait. Kage était entré dans la zone climatique de l'île. Kage relit une dernière fois la feuille de Mission.


Citation :
« Holiday Island est une île qui possède un hôtel de grand luxe. Naturellement, les gens les plus riches se rendent là-bas et vous vous douterez que c'est une cible de choix pour les Pirates chercheurs de Trésors. Nous n'avons pas reçu de plaintes directes où même aucun acte criminel mais les meilleurs voleurs agissent quand personne ne les regarde et ils savent se mêler à la foule. Cette Mission sera peu habituelle pour vous, du moins les méthodes seront différentes. Dans l'enveloppe ci-jointe, vous trouverez quelques objets de valeurs que vous porterez tout le temps sur vous de manière à ce qu'ils soient bien visibles. Cela attirera les intéressés et c'est là que vous pourrez agir. Votre Mission sera de ramener ces voleurs à Impel Down... Bien que sur ce dernier point, nous ne nous faisons pas d'illusions. Attrapez le plus de voleurs possible. »

Le Conseil Des Cinq Etoiles
.


Kage jeta la feuille à la mer et attendit patiemment l'arrivée sur l'île en se prêtant au « jeu » de porter les objets de valeur sur lui et bien qu'il n'aime pas ça, cela serait trop chiant de s'amuser à trouver les voleurs en action. Le Navire accosta, évidemment l'hôtel occupait une grande partie de cette petite île et les gens étaient relativement bien habillés. Le Leader du CP9 réserva une chambre pour trois nuits, et se rendit dans la salle principale de l'hôtel où les gens aisés aimaient discuter, se retrouver, prendre du bon temps. Le Buffet était à volonté, des canapés étaient installés, une sortre de stand était placé au centre pour acheter divers choses à boire. Avançant l'air de rien, Kage s'approcha d'une personne pour ne pas paraître suspect et fit comme tout le monde : il engagea la conversation.


« Bonjour Madame ! Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Nakori. Puis-je vous offrir une tasse de thé ? »


Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] 23-DeN


Et la conversation s'engagea rapidement, Kage était parfaitement dans son personnage. Pour le moment, les voleurs ne se montraient pas et se décida à se mettre un peu de côté car les cibles seules sont les premières visées. Bingo ! A peine se dirigeait-il seul vers les toilettes, loin de la vue de tous qu'il sentit un très mince déplacement d'air et arrêta immédiatement le bras de la personne qui s'attaquait à sa gourmette de diamant.


« Et de un... »

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] 26-GeN


Il avait retrouvé son regard tueur et l'homme était quelque peu déstabilisé par ce qu'il venait de se passer. Kage devait l'avouer, cette homme n'était pas un amateur. Il força quelque peu pour retrouver la liberté de son bras et lâcha un silencieux « Kuso » avant de disparaître derrière Kage mais là encore, cela ne marcha pas. Au moment où il lança son bras en avant pour l'assommer, le Directeur du CP9 disparut et se retrouva derrière lui. L'ombre cachait entièrement son visage mis à part un œil, il venait de poser sa main sur la tête de l'homme.


Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] 21-AeN


L'homme était surpris et paniqué.


« K... Kisama ! Qui es-tu ?! »


Kage répondit d'un froid glacial.


« CP9... »


Le Voleur déclara tout en se débattant.


« CP9 ?! Menteur ! Il n'y a que 8 Cipher Pol ! L'existence de cette section fantôme n'est que rumeur ! HAAAAAAAAAAA !!! »



L'homme venait de hurler car Kage commencer à libérer une puissante charge électrique à l'intérieur du corps de l'homme qui allait donc mourir dans d'atroces souffrances. Le CP9 déclara tout en mettant terme à sa vie.


« Le CP9 existe... Meurs en paix. »

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] 22-BeN


Kage venait d'éliminer un des voleurs qu'il devait capturer vivants et ce n'était pas finit car la soirée venait de commencer. Les morts commençaient à affluer et il ne restait rien d'eux ; après 5, Kage décida de monter à sa chambre. Il passa par le balcon, sauta sur le toit et s'assit tranquillement. Il pensait pouvoir regarder un peu le ciel quand il sentit une présence quelques mètres au dessus de lui. Il plissa les yeux, tourna lentement sa tête. Étrangement il sourit, il avait l'air de connaître cet homme.


« En voilà une surprise... Je ne m'attendais certainement pas à rencontrer la « Terreur Des Abyssses » ici... Quel bon vent vous amène, Shichibukai Balrog ? J'ai entendu dire que vous naviguiez sur les Mers du Nouveau Monde depuis longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Shichibukai | Terreur Des Abysses
Balrog


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-800.000.000 Berrys

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Re: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:13

...::: Nouveau Monde : Sur Le Navire Des « Will's Detonation » ...:::



Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Ae-yHN


Un Membre de plus dans l'équipage du célèbre Shichibukai Scheinzel Balrog, autrement appelé « la Terreur des Abysses ». Une escale sur l'île enneigée Sanowate du Nouveau Monde lui avait permis de recruter un nouveau membre dans son équipage, un gamin pas plus grand que trois pommes mais d'une grande agilité et aux capacités ninjas exceptionnelles, même si logiquement, il n' »avait pas tenu tête au Shichibukai mais passons car Balrog avait une annonce à faire à son équipage, qui plairait ou déplairait à certains, tout dépendait de la manière dont ils voyaient tout ceci. Cela pouvait être étrange mais le Capitaine Corsaire avait beaucoup réfléchit, c'est vrai pourquoi prendre cette décision... Cette décision là voilà, il se tenait sur une marche haute pour dominer l'ensemble de l'équipage composé d'une trentaine d'hommes, les bras croisés, il s'écria haut et fort, de sa voix puissante et grave, le ton sec.


-J'ai une annonce importante à faire à tous. Voilà, en tant que Capitaine de ce Navire et avec l'approbation de mon Second Akeru, j'ai décidé de prendre une décision assez lourde pour certain, désagréable pour d'autres, amusante ou bien incompréhensible pour encore d'autres. Comme vous le savez tous, nous naviguons sur le Nouveau Monde depuis une bonne année et nous avons vécu de très nombreuses aventures diverses mais palpitantes ici. Je sais que les plus puissants naviguent sur cette Mer mais j'aimerais retourner dans un endroit que nous avons quitté : la première partie de Grand Line. Je comprendrais les réactions diverses, comme une déception pour les adversaires moins forts, de la joie pour ceux qui veulent s'amuser.... Mais croyez-moi, la première partie de Grand Line regorge d'adversaires surpuissants et j'aimerais les affronter pour devenir le combattant le plus fort. Nous avons toujours cherché à atteindre des objectifs différents et je suis certain que chacun pourra s'amuser, car la vie de pirate n'est pas qu'entraînement et combats, c'est aussi savoir s'amuser. Nous partons donc sur Grand Line !


Les discussions s'animaient et forcément, les avis étaient différents. Tous les hommes du Navire -car il n'était composé que d'hommes- discutaient entre eux et après une bonne dizaine de minute où le Corsaire les laissa s'exprimer, il claqua des mains pour attirer l'attention et finalement, tous finirent par être d'accord avec leur Capitaine ; de toute façon ils n'avaient pas le choix. Chacun retourna à son poste : Navigateurs qui s'occupaient des consignes, membres simplesqui écoutaient les ordres, Musiciens qui jouaient du Violon ou du Piano, Ingénieurs Navaux qui retapaient le Navire... L'équipage reprenait son activité et il fallut quelques temps avant que le majestueux navire des « Will's Detonation » arrive sur Marie-Joa, là où ils passèrent pour retourner sur Grand Line...




...::: Grand Line : L'Arrivée A Holiday Island :::...



Le célèbre lieu de la Route De Tous Les Périls, Holiday Island, réputé pour son fameux Hôtel de luxe. Avec tout l'argent que l'équipage du Shichibukai avait amassé, il était aisé de se payer un séjour d'une semaine même pour trente hommes ici. Les membres célébrèrent leur arrivée ici par beaucoup de boisson mais Balrog les quitta assez rapidement, les laissant faire la fête. Il avait besoin de prendre l'air car le Monde qu'il y avait ici produisait de la chaleur, l'air était lourd. Il avait besoin de prendre l'air et il sortit quelque instant mais un déclenchement soudain de puissance, bien que bref, attira son attention. Cet événement se répéta plusieurs fois dans un temps assez espacé et chaque fois, la vie d'une personne s'éteignait. Balrog était assez intrigué et forcément curieux de savoir qui avait fait ça, il tenta de suivre l'aura de la personne mais c'était très délicat car elle la masquait très bien. Ce n'était pas un amateur, un Assassin pro. La personne monta sur le Toit pour regarder les Etoiles ; devinez que Balrog s'y rendit à son tour. Il avait à peine eut le temps de regarder qui était là qu'une voix retentit et elle venait d'une Ombre, la personne en question...



-En voilà une surprise... Je ne m'attendais certainement pas à rencontrer la « Terreur Des Abyssses » ici... Quel bon vent vous amène, Shichibukai Balrog ? J'ai entendu dire que vous naviguiez sur les Mers du Nouveau Monde depuis longtemps.



Balrog se questionnait toujours de qui c'était, en tout cas la personne avait l'air de l'avoir reconnut. Balrog avait une excellente mémoire visuelle et de ce fait il reconnut la personne en question. Il l'avait vu une fois, lors d'une grande réunion au Quartier Général de la Marine, ou peut-être bien à Enies Lobby... Là n'était pas la question. C'était Kage, le Directeur du CP9. Réputé pour ses Missions accomplies en tuant l'ennemi sans preuve, d'une efficacité redoutable... Le Shichibukai croisa les bras et il s'adressa à Kage un sourire en coin.



Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] La-xHN


-Directeur du Cipher Pol Nine... Kage. J'ai entendu des rumeurs sur toi. Je suis ici pour prendre un peu de bon temps avec mon équipage... Même si on est sur la première partie de Grand Line, il y a des adversaires forts à combattre ici... J'espère que tu sais que tu en fais partie, si tu es ici ce n'est sans doutes pas pour la même raison que moi. Tu es en Mission je présume ?


Balrog était confiant et sûr de lui. Ils allaient peut-être ou peut-être pas se battre, en tous les cas, Balrog le voulait et Kage l'avait sûrement deviné vu l'aura combattive que dégageait Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Re: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 13:59

Kage avait donc à faire au Shichibukai Balrog qui se retrouvait sur le même toit que lui pour des circonstances sans doutes différentes. Kage ne s'intéressait pas trop au monde qui l'entourait mais beaucoup de monde avait déjà entendu parler du Shichibukai Balrog et de nombreux affrontements qu'il avait fait. Il était réputé pour être un Guerrier redoutable. Le Leader du CP9 ne l'avait aperçut qu'une fois lors d'une réunion de Grande Instance à Enies Lobby. Sachant qu'il était assez connu au sein du Gouvernement, il avait compris que Balrog n'avait envie que d'une chose : combattre. Pourtant Kage ne combattait presque jamais sans une raison, d'ailleurs il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle il combattait en temps normal : tuer un Hors-La-Loi. Évidemment, il y avait différentes définitions de combat et cela faisait bien longtemps que Kage n'avait pas u de véritable adversaire.... Balrog répondit à l'homme habillé de noir, "l'ombre".


Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] La-xHN

-Directeur du Cipher Pol Nine... Kage. J'ai entendu des rumeurs sur toi. Je suis ici pour prendre un peu de bon temps avec mon équipage... Même si on est sur la première partie de Grand Line, il y a des adversaires forts à combattre ici... J'espère que tu sais que tu en fais partie, si tu es ici ce n'est sans doutes pas pour la même raison que moi. Tu es en Mission je présume ?



K
age se leva de sa position, les deux hommes étaient désormais faces à faces. Le Directeur du CP9 ne prit pas la peine de répondre à la question de Balrog qui était de savoir s'il était en mission ou non puisque l réponse était évidente et pas la peine d'être confirmée. Les mains dans les poches, Kage fixait son adversaires droit dans les yeux, un regard sombre et vide tout comme son aura se dégageait de lui et confirmait bel et bien sa position d'Assassin., et également l'entraînement draconien qu'il avait enduré. N'étant pas bête Kage comprit tout de suite ce que voulait Balrog en plus de l'aura combattive que la "Terreur Des Abysses" dégageait. Il lui rétorqua calmement.


"Tu déploies ton aura et ton Haki en ayant conscience qu'il y a de nombreuses personnes faibles en dessous... Et pourtant tu veux quand même m'affronter ? Me connaissant tu dois savoir que je ne bats pas pour des raisons futiles et combler les désirs combatifs d'un Corsaire en est une. Néanmoins je ne pense pas pouvoir échapper à cela et malgré le fait que je me fiche de tels sentiments, passer pour un peureux ne m'enchante pas vraiment..."


Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Reigx0

"Alors très bien, viens m'affronter ! Mais faisons ceci... Le premier qui touche l'autre au corps à corps remporte le combat... Tu aimes les défis n'est-ce pas ?"


Kage immédiatement un sourire en coin utilisa la Vitesse de la Lumière que lui conférait son pouvoir de Fruit Du Démon, le Fruit Goru Gou Logia de la Foudre pour passer derrière son adversaire et il frappa d'un violent coup de coude de profil dans la nuque de Balrog. Il n'en finit pas là et déplia ensuite son bras pour terminer d'un violent coup de poing toujours au même endroit en cas d'esquive sur le côté du Shichibukai. Et comme ce duel allait normalement être court, il fallait rapidement reprendre ses distances car la moindre erreur était fatale, ainsi d'un grand pas en arrière de part sa vitesse du Soru Kage reprit une position et se prépara à esquiver l'offensive suivante. Tout pouvait se passer et Kage ne sous-estimait en rien la puissance d'un homme qui avait vécu bien plus d'un combat que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Shichibukai | Terreur Des Abysses
Balrog


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-800.000.000 Berrys

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Re: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 11:27

Le combat allait bientôt être engagé car Kage semblait avoir compris l'intention inévitable de Balrog. Toujours en quête de puissance pour devenir le plus grand guerrier au monde, il n'avait pas hésité à sauter sur l'occasion en rencontrant le Leader du CP9 Kage, aussi énigmatique que son surnom l'était, c'est à dire une ombre, quelque chose de sombre. On pouvait attacher beaucoup de métaphores au caractère de Kage -si on pouvait appeler ceci "caractère" vu qu'il ne montrait ni émotions ni sentiments-. Il parlait très peu en général et pour le coup, il semblait être légèrement différent. Et pour le peu que Balrog le connaissait, c'était assez étrange de le voir accepter ce combat ici, pour les raisons qu'il cita dans les paroles qui suivirent celles du Shichibukai Balrog, "la Terreur Des Abysses".


"Tu déploies ton aura et ton Haki en ayant conscience qu'il y a de nombreuses personnes faibles en dessous... Et pourtant tu veux quand même m'affronter ? Me connaissant tu dois savoir que je ne bats pas pour des raisons futiles et combler les désirs combatifs d'un Corsaire en est une. Néanmoins je ne pense pas pouvoir échapper à cela et malgré le fait que je me fiche de tels sentiments, passer pour un peureux ne m'enchante pas vraiment..."

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Reigx0

"Alors très bien, viens m'affronter ! Mais faisons ceci... Le premier qui touche l'autre au corps à corps remporte le combat... Tu aimes les défis n'est-ce pas ?"



Chose étrange, venant de lui et le connaissant légèrement de réputation, Balrog était on ne peuty plus surpris d'une telle envie de combattre car même s'il semblait le faire à contrecœur, l'aura et le Haki qu'il dégageait, de même que son regard et son sourire en coin traduisaient une envie de combattre qui se reconnaissait sur de nombreux combattants et Kage en faisait partie aujourd'hui alors que le Corsaire aurait juré après sa provocation que son désormais adversaire resterait de marbre. L'hypothèse la plus probable serait qu'il soit "en manque" de combat et de part ce fat, même s'il suit en général une logique certaine dans ses affrontements, il doit souvent effectuer des Missions contre des adversaires faibles et le fait de ressentir l'aura d'un combattant plus puissant réveille en lui son désir de combattre... Mais Balrog pensait trop et il savait qu'il ne fallait pas chômer car dès que Kage eut finit son discours qui tourna donc à l'affrontement, il disparut. Une téléportation ? C'est ce qui semblait le plus probable mais la traînée lumineuse faisait penser à autre chose. De la Vitesse ? Balrog n'avait jamais vu ça et forcément, l'idée que le Directeur du CP9 puisse se mouvoir à la vitesse de la lumière ne lui vint pas à l'esprit car forcément, il devait se préparer à une attaque et le moindre contact lui faisait perdre ce combat qui pour lui était plus un défi plus amusant. Il ne pouvait de toute façon pas suivre son adversaire ses yeux et se résolut à une attaque défensive comblant ses points morts et l'incapacité de bouger pour esquiver.



-Jishi Kyuug.eki
(Onde Soudaine)


Grâce à son fruit du Démon de type Paramecia, le fruit "Jishi Jishi" qui lui permettait de faire jaillir des Ondes de Choc par tous les pores de sa peau, il produit une Onde en forme de sphère soudaine qui s'éjecta par tous les pores de sa peau à la fois et qui le protège pendant un court instant de toute approche, de ce fait Kage se ferait toucher violemment par cette Onde et serait éjecté en l'air en plus de ne pas avoir réussit à toucher Balrog qui se sentait prêt à attaquer immédiatement, car bien sûr laisser un répit à l'adversaire n'était pas permis dans un combat où la moindre erreur était fatale pour une défaite. Pas le temps de réfléchir, l'instinct et les réflexes étaient capitaux et cela ne serait que plus difficile face à quelqu'un qui se déplace instantanément comme ceci car Balrog avait eut chaud sur ce coup là. Il se retourna d'un bond et lorsque normalement Kage serait en l'air, il sauta vers lui en souriant.



-Le premier qui touche l'autre hein ? Intéressant...


Et sur ces mots marmonnés que Kage n'avait sans doutes pas entendu, il profita du fait que Kage soit en l'air pour le frapper d'un coup de poing dans l'estomac ; il enchaîna par la suite avec un coup de pied frontal, suivit d'un coup de pied horizontal avec l'autre jambe. Bien sûr si Kage ne s'était pas fait touché, cette offensive en serait beaucoup moins efficace mais Balrog ne doutait pas de sa réussite. En espérant avoir atteint Kage dans les airs. Par contre, si Kage évitait, le Shichibukai aurait beaucoup plus de mal à éviter. Pourtant il prévoyait tout et dès qu'il eut finit son attaque, il utilisa encore une fois son pouvoir d'onde et créa une violente onde de part les semelles de ses pieds pour se propulser en arrière et esquiver aijnsi une attaque fatale du Directeur du CP9... Qui allait gagner ce combat ? La réponse restait à l'heure actuelle, incertaine....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Re: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:41

Le combat était engagé et allait devenir très rapidement extrêmement intense de part le Défi lancé par Kage qui avait envie d’en finir assez vite et bien qu’il ait eu envie de se battre, qu’il ait toujours envie, il ne pouvait changer sa façon d’être. De ce fait, il attaqua immédiatement en utilisant la Vitesse de la Lumière et se plaça derrière Balrog pour le frapper d’un coup de coude dans la Nuque. Il espérait le surprendre et cela marcha même si ce ne fut pas ce qu’il espérait car le Capitaine Corsaire possédait un pouvoir, quelle sorte de pouvoir était-ce ? Cela lui servit bien, Kage fut totalement surpris et ne put esquiver ce coup, Balrog avait fait preuve d’ingéniosité car non seulement il s’était protégé mais il avait en plus pu infliger des dégâts au Leader du CP9 mais ce ne fut pas tout, en effet Kage se retrouvait dans les airs mais Balrog allait être surpris… Kage maitrisait le Rokushiki, art qui permet de maitriser de nombreuses possibilités d’esquives et d’attaques. Ainsi…


« Geppou... »

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Sixieme06


Technique du Sixième Style du CP9, elle consiste à « marcher » dans l’air de manière à se déplacer en sautant de manière étrange, Kage utilisa ainsi le Geppou part ses deux pieds et il pu se projeter en hauteur de ce fait il esquiva le coup de poing de Balrog et ainsi que les autres attaques. Cette fois-ci c’était au tour du Shichibukai d’être en mauivaise position car les airs faisaient également partie du domaine de Kage, ainsi il réutilisa le Geppou pour se projeter vers son adversaire, il combina ceci la vitesse du « Soru » autre technique du Rokushiki. Il arriva ainsi à toute Vitesse vers le Capitaine Corsaire et tenta de lui donner un violent coup de poing, mais malheureusement pour le CP9 encore une fois, Balrog était plus malin que prévu et il réutilisa son pouvoir encore inconnu pour le Tueur D’Ombre pour se projeter en arrière. Ce mouvement ressemblait très fort au Geppou ce qui surprit Kage. Mais même si Balrog avait reculé, cela ne signifiait pas qu’il était hors de danger, Kage utilisa son pouvoir encore une fois.


« Hikari. » (Lumière)
Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Sans-titre-lXN
I
l utilisa son pouvoir de fruit Goru Goru Logia De La Foudre, il pointa sa paume de main face à lui et de là il fit jaillir un flash de Foudre lumineux qui n’avait pas pour but d’attaquer mais d’éblouir son opposant, de part ce fait, il pourrait l’attaquer efficacement, il poursuivit sa route rapidement car Balrog ne serait pas éblouit longtemps, il masqua un maximum son Aura et frapper d’un front Kick dans la Gorge du Shichibukai, normalement si tout se passait comme c’était sensé se faire, Balrog serait atteint sans pouvoir faire grand-chose et Kage gagnerait cet affrontement… Mais qui savait…


[Désolé pour la mise en forme des postes, la perspicacité ou autres des images, je fais avec les moyens de bord...]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Shichibukai | Terreur Des Abysses
Balrog


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-800.000.000 Berrys

Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Re: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:36

Kage possédait un sens tactique incroyable, Balrog en restait bouche bée car il avait rarement vu des combattants tels que lui, du moins de cette trempe. Un corps fin mais une puissance dévatatrice, cela se percevait quand ses coups brassaient l'air, une vitesse hors norme, et des techniques de Combat inconnues pour Balrog... En loccurence, la dernier technique que Kage avait lancé et qu'il avait appelée "Geppou", semblable à ce que venait de faire Balrog, "marcher" dans l'air. Mais comment ? Il ne possédait pas de pouvoir tel que celui du Shichibukai... bref. C'était ingénieux de sa part de sauter dans l'air pour esquiver, Balrog avait frôlé une défaite certaine en se propulsant tout de suite après son coup de manière à esquiver le coupde poing du Directeur du CP9. Malheureusement, ce dernier regorgeait d'autres atouts que Balrog ne connaissait pas et quand il prononça le mot "Hikari", Balrog ne comprit pas dans l'immédiat mais ne tarda pas à comprendre. Un flash aveuglant naquit de la paume de main de Kage, le Corsaire ne pouvait rien faire à part se masquer les yeux. Il savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose sur ce coup, il pouvait percevoir certes les mouvements grâce au bruit ou autres, mais cela était très compliqué quand même, surtout quand votre adversaire se déplace si rapidement. Le Capitaine Corsaire tenta de se projeter en arrière grâce à son pouvoir comme tout à l'heure au cas où mais cela ne suffit pas.


-Merde...


Balrog venait de perdre, un violent coup de pied frontal le percuta violemment dans la Gorge, ce qui le fit beaucoup souffrir pendant un moment, mais là il ne pensait pas à ça, seulement qu'il venait de se faire toucher au corps à corps et il avait donc perdu l'affrontement, à sa plus grande déception. Le Corsaire retrouva la vue peu à peu, le flash était finit et Kage se retrouvait face à lui, les mains dans les poches. Balrog détestait ce sentiment, ce sentiment où on se sent inférieur après la perte d'un combat... Balrog était plus grand, plus large, plus musclé, et pourtant il se sentait quand même plus petit. Il se releva peu à peu, lâcha sa main de sa gorge ; la douleur s'estompait peu à peu et le Shichibukai se plaça debout les bras le long du corps, poings fermés, regard sévère. Il s'adressa à Kage d'un ton ferme.



-Bravo pour m'avoir vaincu lors de ce duel. Je reconnais ta force. Un jour peut-être, nous nous reverrons...


Et sur ces mots dits en suspens, Balrog sauta du Toit de l'hôtel d'Holiday Island. Il attérit au sol puis se projeta une nouvelle fois et se dirigea vers le port de l'île. L'équipage était resté assez longtemps ici, finit de se reposer. L'équipage des "Wills Detonation" reprenait la mer et Balrog était bien décidé à devenir encore plus fort. Il venait d'essuyer une défaite dure à avaler mais son mental ne flanchait et ne flancherait jamais, il deviendrait le Combattant le Plus Fort au Monde comme il le voulait depuis qu'il avait pris la mer il y a longtemps. Et pour ça, il ferait tout.



[Arrow Calm Belt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Empty
MessageSujet: Re: Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]   Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Routine Brisée ? [PV : Balrog, Kage.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) De Kage
» L'Île Des Géants [PV Balrog]
» Inventaire De Kage
» Inventaire De Balrog
» Fiche De Kage [ Staff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Holiday Island-
Sauter vers: