Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche De Kage [ Staff ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Fiche De Kage [ Staff ]   Mar 21 Avr - 21:34

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom Donné Par La Marine : Kage [ L'Ombre ]
Âge : On ne le connait pas mais il doit avoir dans les environs de 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

----------

Rang : Leader Du CP9
Domaine Spécialisé : Assassinat
Fruit Du Démon (et sa Description) : Goru Goru No Mi : Fruit Logia De La Foudre. Il permet au corps de se dématérialiser en foudre et de faire tomber des éclairs, créer de la foudre en grande quantité. Son autre faculté principale est qu'il permet à l'utilisateur de se mouvoir à la vitesse de la lumière.
Style De Combat : Corps à Corps mêlé au Sixième Style et son Fruit Du Diable.
Objectif : Libérer le Monde des déchets que sont les Hors-La-Loi en les tuant de sang-froid.

----------

Description Physique :

Il faut tout d'abord savoir que personne, si ce n'est de rares individus ont put voir le visage entier du Leader du CP9 Kage. Il laisse toujours l'Ombre le cacher, ou bien il mert ses cheveux devant pour ne pas se faire voir. On ne sait pas pourquoi il souhaite agir ainsi, mais toujours est-il qu'il agit dans l'anonymat le plus complet. Pour autre preuve de sa volonté à se « cacher », c'est que tous ses habits sont noirs sombres, il s'habille toujours élégamment. Plutôt fin et élancé, il mesure dans les environ de 180 centimètres et un poids de 75 Kilogrammes. Il possède des chaussures noires comme tout ses vêtements et même le reste de son corps, c'est un personnage énigmatique mais qui ne faillit jamais dans ce qu'il entreprend. Il est également un bon meneur d'hommes et sait se faire respecter.

Description Morale :

Le caractère de Kage est sombre tout comme son physique. Il ne parle que très peu, les seuls mots qu'il prononce fréquemment sont « Meurs » et autres dans le genre. Il est toujours froid et distant, ne parle que rarement pour ne rien dire. Il déteste les personnes bavardes et les faibles. Il considère les Pirates et Révolutionnaires comme des Déchets qu'il faut anéantir et tuer. Il n'éprouve aucune pitié pour ses adversaires à part quand ceux-ci ont mérités d'être combattus, ce qui est rare. Il ne prend jamais un prisonnier captif, même si ses ordres sont de ramener vivant, il tue sans hésiter. Cela a été un problème pour le Gouvernement mais étant donné qu'il est un homme qui n'a jamais faillit sans ce qu'il a entreprit, le Gouvernement a décidé de le laisser tranquille de ce côté-là. Kage travaille toujours seul, il déteste la compagnie d'autrui. Il est donc un solitaire pur.

Histoire :

Vous l'aurez compris après avoir lu précédemment, Kage n'est pas le genre d'homme qui divulgue la moindre information le concernant à quelque, même si cette personne ne trouve être son meilleur ami. Et c'est donc la même chose pour son passé. Autant il garde l'anonymat physiquement et moralement, autant il a préservé son passé et personne donc n'est au courant. S'il a intégré le CP9, c'était pour avoir cette liberté à pouvoir tuer, cette liberté à pouvoir garder l'anonymat le plus complet le concernant. On ne sait rien de son enfance, de l'acquisition de son pouvoir, et de tout le reste mis à part le moment où il a intégré l'unité du Cipher Pol Number 9. Une organisation secrète du Gouvernement possédant des techniques dangereuses et surpuissantes, c'est le « Sixième Style ». Le CP9 a également le droit de tuer pour raison d'état.


Quand on cerne à peu près le caractère de Kage, le Leader Du CP9, on comprend bien pourquoi cette section cachée lui va comme un gant. Mais il y a des choses qu'on ne sait encore pas. Comment a-t-il intégré le CP9, comment est-il devenu Directeur, en combien de temps il a maitrisé de RokuShiki. Tout ceci reste flou pour tout le monde. Il fait en permanence une croix sur son passé et sur le futur, si ce n'est un monde sans « Déchets ». En intégrant le CP9, il a renoncé à son identité, à son caractère, il est devenu une machine à tuer. Il a renoncé à son nom et tout le reste, ce personnage obscur, en raison de son caractère, fut donc appelé « Kage », autrement dit « l'Ombre ». Certains l'appellent parfois « Shadows Hunter », le Chasseur d'Ombre. « Ombre » dans le sens où il chasse toutes les Ombres au Gouvernement mondial, c'est-à-dire la pire raclure des Mers, les Pirates.


Le temps passa et cet homme ne changea pas, impassible et parlant peu. Il est le personnage le plus énigmatique que le Monde ait jamais connu, parfois même il est craint par le Gouvernement Mondial car étant donné qu'il cache en permanence tout ce qu'il fait, on ne sait pas s'il se retourenra un jour ou l'autre contre le GM. Les seules informations que l'on a sur ses agissements sont ses rapports, et là encore ses rapports sont simples. Il ne donne qu'un bref résultat de la Mission, il ne dit ni comment il a fait ni rien d'autre, simplement qu'il a tué les problèmes. Il travaille toujours seul et ça ne changera pas.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : C'est pas compliqué, c'est moi qui l'ait créé...
Comment trouvez-vous le Forum ? : Avis à vous, chers Membres...
Pensez-vous être Actif ? Yeah

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche De Kage [ Staff ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de Fiche Technique
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: