One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apolyon à Logue Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:30

- Logue Town, là où tout commence .. Bon, est-ce qu'il y a un restau sympa pas trop loin ?

Apolyon se promenait en ville, après avoir fait couler le navire des marchants qu'il avait .. disons 'volé'.
Logue Town était une ville immense pour lui qui n'était jamais vraiment sorti de son archipel. Les rues, nombreuses et larges étaient remplies de monde, tout le monde semblait pressé.

Il entra dans ce qui semblait être un bar.

- Une pinte du rhum ! J'ai le gosier tout sec !
- Vous voudrez aussi quelque chose à manger avec ça ?
- Un steak !

Apolyon se dirigea vers une table vide au fond du bar. Il s'assit, posant ses pieds terreux et sales sur la table. Il remarqua un trou sur la chaussure gauche.
*Il faudra que j'en achète des nouvelles .. Des frais en plus tout ça.*
Un serveuse arriva, un grand verre sur un plateau :

"Voilà votre commande, la viande sera bientôt cuite".

Sans même dire merci, Apolyon pris le récipient et but une gorgée qu'il recrachât immédiatement.

- Mais c'est de la pisse de chameau votre rhum ! Même un verre de lait de chèvre est plus alcoolisé !
- Désolé mais on ne sert pas d'alcool aux mineurs.
- Vous vous foutez de moi !? Si vous voulez me mettre en rogne il n'y a rien de mieux que de me priver de rhum ! Apportez-moi du rhum tout de suite ou je fout le feu à cette taverne de mes deux !


Le patron du bar s'approcha, une bouteille à la main. Mais au lieu de la verser dans un verre, il la pulvérisa sur la tête du pirate.

"Sors de là !"

Apolyon, sous l'impulsion de la colère, empoigna la gorge du patron et l'envoya valser à l'autre bout de la salle.

Comprenant son erreur, Apolyon sorti du bar en passant par la cuisine afin de pouvoir prendre sa viande en passant car il avait de plus en plus faim, du fait des événement de la journée.
C'est donc ainsi qu'il partit en trombe, poursuivit par les deux cuisiniers. Il n'eut pas de mal à les semer. Il devait tout de même éviter de se faire trop remarquer ici si il voulait pouvoir rester quelques jours, le temps de chercher des matelots .. Et de l'argent, mais ça, c'était plus dur à trouver, et il n'était pas question de commettre quelque crime dans cette ville.

La journée se finissait, le ciel était traversé par quelques fin nuages et un vent doux passait à travers les rues de Logue Town. Apolyon marcha à la recherche d'un endroit où dormir pour la nuit, il avait besoin d'un bon lit pour se reposer confortablement.

Apolyon à Logue Town Qgmarineloguetown


Il passa devant le QG de la marine, un grand bâtiment avec le symbole de la Marine. Une troupe de dix soldats entra tandis que dix autres sortirent, ce devait durement être la patrouille qui surveillait le port. Apolyon put entendre une partie de la conversation des soldats en passant, mais il pressa le pas, de peur d'être reconnu.
- Il c'est passé quelque chose d'étrange aujourd'hui. Six hommes sont arrivés au port à la nage, ils disent faire parti de l'équipage d'un navire marchand qui aurait été volé par un pirate nommé Apolyon après avoir tué la plupart des matelots.
- Et ledit navire à été retrouvé dans la baie plus à l'Est, coulé et il semble avoir été tranché dans tous les sens.

- Il va falloir ouvrir l'œil pendant quelques jours, si ce pirate est encore dans les parages il nous faut l'arrêter au plus vite avant qu'il ne cause d'autres dégâts.


Apolyon trouva finalement une chambre dans un hôtel miteux en bordure de ville, dans le quartier des pêcheurs ; il y passa la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:38

Fini le pays desertique de Alabasta ! Le grand Schichibukai Mania avait décidé de faire une halte à Logue town dans la mer d'East Blue afin de retrouver une boutique qu'il adorait plus que tout. Le sorsaire aportait une grande importance aux sabres d'exeptions et aimait les admirer de temps en temps dans cette ville. Le Diable pénétra la boutique et observa durant une heure les différentes armes de collections. Une fois cela fait, il parti manger un morceau dans une taverne non loin. Il conaissait très bien le tavernier et aussitot, il lui servit à sa table une entrecote bien saignante.


Le Schichibukai dévora sa viande comme un porc. Le jus du morceau dégoulinait le long de son menton, et ne fit pas attention aux regards étonnés des autres clients. C'est alors qu'un jeune homme arriva dans la taverne. Il avait les cheveux longs et un sabre immense logé dans un fourreau, à la ceinture. Ce dernier s'installa à une table et cria à une serveuse :


"Une pinte du rhum ! J'ai le gosier tout sec ! "

" Vous voudrez aussi quelque chose à manger avec ça ? "

"Un steak ! "


Quelle impolitesse ! Mais bon il devait s'agir d'un garnement arrogant qui de toute, évidence chercher à se faire remarquer. Lorsque la serveuse revint avec sa pinte, le sabreur inconnu cracha le contenu du picher qu'il avait bu.


"Mais c'est de la pisse de chameau votre rhum ! Même un verre de lait de chèvre est plus alcoolisé ! "

"Désolé mais on ne sert pas d'alcool aux mineurs."

"Vous vous foutez de moi !? Si vous voulez me mettre en rogne il n'y a rien de mieux que de me priver de rhum ! Apportez-moi du rhum tout de suite ou je fout le feu à cette taverne de mes deux ! "


Le tarvernier que connaissait Mania s'approcha du pertubateur et éclata une bouteille de rhum sur son crane.


"Sors de là ! "


En guise de réponse, le sabreur empoigna le cou du tavernier l'envoy valser dans un mur. Ensuite, il prit la fuite en passant par la cuisine. Après avoir assisté à une scène pareille, son instinc de tueur prit le dessus sur son esprit lucide. Il se leva de table et cria :


"Mwah ah ah ah ah ! Le chemin du sang m'apelle ! Mwa ah ah ah ah ! Le Diable pars à la chasse ! "


Le Schichibukai connaissait la ville par coeur et grimpa sur le toit de la taverne. Et sautant de toit en toit, il repéra très vite le jeune sabreur qui était devenu sa proie. Il ne décida pas de l'attaquermais de l'observer. Après l'avoir longuement espionné, il le vit entrer dans une auberge pour ne plus en resortir. Mania devina qu'il y passait la nuit. Et la nuit était le moment pour un combat ! Aux alentours de minuit, il alla à l'acceuil pour se renseigner dans quelle chambre son futur adversaire se situait. Dès qu'on lui donna son numéro de chambre, Mania se rua dans les escaliers, défonça la porte de chambre, dégaina son sabre et cria :


"MWA AH AH AH AH AH ! Alor comme ça on s'amuse en ville ? MWA AH AH AH AH ! Si tu veux un VRAI combat , il fallait m'apeller ! Je suis le Schichibukai tristement célébre, Mania, alias Le Diable !! MWAH AH AH AH AH AH !! "
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Ven 29 Mai - 23:50

Alors qu'il venait juste de s'endormir dans le lit miteux de cette auberge miteuse de ce quartier miteux, Apolyon reçut une porte en plein visage. Se relevant, saignant de la lèvre inférieure il entendit crier.


"MWA AH AH AH AH AH ! Alor comme ça on s'amuse en ville ? MWA AH AH AH AH ! Si tu veux un VRAI combat , il fallait m'apeller ! Je suis le Schichibukai tristement célébre, Mania, alias Le Diable !! MWAH AH AH AH AH AH !! "

Il se leva d'un bond, Schichibukai ? Kézako ? .. A près tout j'en ai rien à tamponner, je sais pas pourquoi mais prendre cette porte dans la gueule en plein sommeil m'a foutu en rogne, je vais t'encastrer la tête dans les chiottes et le dernier truc que tu verra ce sera la merde que j'ai chié tout à l'heure !

Apolyon bondit sur son katana, le dégaina et se mit en garde contre l'homme qui le menaçait.

Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:10

"Schichibukai ? Kézako ? .. A près tout j'en ai rien à tamponner, je sais pas pourquoi mais prendre cette porte dans la gueule en plein sommeil m'a foutu en rogne, je vais t'encastrer la tête dans les chiottes et le dernier truc que tu verra ce sera la merde que j'ai chié tout à l'heure ! "


Ce fut la réponse que donna le sabreur. Mania avait horreur de l'imolitesse et grogna.


"Toi t'es un petit rigolo, hein ? J'ai horreur des marmots qui pètent plus haut que leur cul... Je te présente, Baku, mon sabre. Et il va te dire bonjour dans la gueule. Je vais y aller molo pour commencer. Et tu me feras le plaisir de te présenter. Tu vas bientot comprendre pourquoi on me surnomme le Diable."


Ryu Sou Sen No Kaze : les écailles du dragon du vent.


Le corsaire envoya une série d'environ une vingtaine de lames de vent en direction du jeune sabreur. Si il était touché, le combat s'arreterais surement là. Mais le corsaire ne se limita pas à cela. Dès que les lames de vents avaient été lancées , il enchaina avec une technique de corps à corps.


Tsuijio No Gatotsu : coup de croc


Cette technique est un mariage entre une vitesse extrême et une force terrible. Elle se caractérise par la prise de sabre dans la main gauche et une attaque parfaitement horizontale. Mania fonça sur son adversaire, l'attaque frontale était presque imparable , car le sabreur devait etre trop occupé à parer les lames de vents envoyées précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:32

"Toi t'es un petit rigolo, hein ? J'ai horreur des marmots qui pètent plus haut que leur cul... Je te présente, Baku, mon sabre. Et il va te dire bonjour dans la gueule. Je vais y aller molo pour commencer. Et tu me feras le plaisir de te présenter. Tu vas bientot comprendre pourquoi on me surnomme le Diable."

La réponse que donna l'homme n'était pas pour plaire au pirate et Apolyon voulut passer à l'offense à ce moment là, mais Mania avait une vitesse incroyable.

Tu ne sera qu'un casse-croute tête de brosse à chiottes, sache que j'ai démoli une trentaine de couillons dans ton genre aujourd'hui et que c'est pas un schichibimachin chose de mes deux qui va se permettre de me causer comme ça. Retiens mon nom bastringue de connard de mes burnes, Apolyon, celui qui va te faire bouffer tes tripes et qui ira commémorer ta mort chaque année en allant pisser sur ta tombe.

Ryu Sou Sen no kaze : les écailles du dragon du vent.


Le corsaire avait projeté une multitude de lames de vent envoyés avec son sabre. Comment pouvait-il faire ça, alors que seul Apolyon avait ce pouvoir ?
Il savait qu'il ne pourrait pas éviter toutes ces lames et dû faire appel à son pouvoir pour essayer de les parer.


KAMA KAMA NO KUNAÏ - La pluie de Vent.

Apolyon tendis la main droite vers les lames qui arrivaient et projeta à son tour une attaque de vent. Le pirate fit une esquive vers la gauche, tout en essayant d'éviter les lames qui n'avaient pas été contrées. Malheureusement il fut touché, le sang coulait de son bras gauche et sa veste était entaillée sur une grande partie. Le mur derrière lui était complètement tailladé.

Apolyon évitait la dernière lame, et se préparant à faire face à son ennemi, mais à sa grande surprise, celui-ci attaquait déjà à nouveau avec une vitesse fulgurante.

Tsuijio no Gatotsu : coup de croc

L'attaque pointée du corsaire ne put être totalement évitée, Apolyon fut désarmé en essayant de bloquer cette attaque. Son sabre vola à l'autre bout de la pièce.

Jamais personne n'avait pu rivaliser autant avec Apolyon, il ne comprenait pas d'où venait cette vitesse et cette force.


"Qui est-tu ? et que me veux-tu ?"

KAMA KAMA DEN'KOU ! - l'éclair de vent

Avec le plat de la main, il trancha dans le vide, projetant un énorme lame de vent vers son adversaire, le sol fut tranché par l'attaque, laissant seulement une fissure donnant sur l'étage inferieur. LE bois volait dans tous les sens et l'attaque de vent arrivait à toute vitesse sur son adversaire. Apolyon bondit vers son sabre, le récupéra et chargea vers Mania.

KAMA JAMA NO DONARU KATANA - Le cri du sabre de vent.

Apolyon fit une attaque transversale vers son ennemi, au cas où il parviendrai à éviter l'attaque précédente. Pour cette attaque, Apolyon avait prolongé son sabre avec une lame de vent, le rendant ainsi beaucoup plus tranchant. Cette attaque pourrait découper un rocher comme du beurre.

Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 1:24

"Tu ne sera qu'un casse-croute tête de brosse à chiottes, sache que j'ai démoli une trentaine de couillons dans ton genre aujourd'hui et que c'est pas un schichibimachin chose de mes deux qui va se permettre de me causer comme ça. Retiens mon nom bastringue de connard de mes burnes, Apolyon, celui qui va te faire bouffer tes tripes et qui ira commémorer ta mort chaque année en allant pisser sur ta tombe"


Une fois de plus, le sabreur fit preuve d'un manque énorme de délicatesse. Néanmoins il se débrouilla pour contrer et esquiver toutes les attaques précédentes du Diable sans trop se blesser. Apolyon se retrouva désarmé , le corsaire vit alors une peur intense dans les yeux du jeune homme.


"Qui est-tu ? et que me veux-tu ? "

"Pauvre idiot ! Apprends donc que sur la route de tous les périls existent trois grands groupes qui établissent l'équilibre du monde ! L'un de ses 3 grands groupe est le corps des sept capitaines corsaires (Schichibukai si tu préféres), autrefois pirates, et maintenant à la solde du gouvernement.Tous étaient avant de formidables forbans et leur force est réputée pour etre quasi-inviolable. Je suis l'un de ses corsaires, je suis Mania le Diable et ma tête valait autrefois 815 000 000 de berrys. Tu dois à présent comprendre le fossé qui nous sépare. Tu vas ravaler, tes paroles, bandit de pacotille..."


C'est alors que le jeune homme riposta :


KAMA KAMA DEN'KOU ! - l'éclair de vent


Il envoya une lame d'air verticale tout droit vers le Diable. Tout en avançant, la vague tranchante détruisait le sol, laissant une fissure derrière elle. Le Schichibukai esquiva de justessa la lame de vent .


KAMA JAMA NO DONARU KATANA - Le cri du sabre de vent


Cette fois-î, il prolongea son sabre avec une lame de vent et executa une attaque transversale. Mania para le coup avec Baku et exerca une pression sur son sabre afin d'utiliser la confrontation des deux sabres comme appui et se propulser dans les airs en faisant un salto arrière. Le Schichibukai se retrouva à quelques mètres devant son ennmi et décida cette fois-çi d'utiliser ses meilleures techniques de combat au corps à corps.


Ama Kakeru Ryu-no Hirameki : le dragon divin


Mania rengaina son katana et avança assez rapidement sans courrir vers son adversaire. C'est alors qu'a moins d'un metres de lui, le corsaire changea rapidement de position. Il fit un léger pas avc son pied droit, et à partir de cela, il prit un appui immense sur celui-ci, tout en dégainant le sabre, ce qui accelera la vitesse d'attaque du sabre ainsi que sa puissance. Sans interruption, le mouvement du sabre dégainéé fut prolongé, créant une tranche horizontale tres rapide et puissante à la fois. Mais Mania ne s'arreta pas içi et enchaina.


Ryu Sou Sen : les écailles du dragon


Mania enchaina une série de coups rapides qui consistaient à viser divers points vitaux aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 1:58

"Pauvre idiot ! Apprends donc que sur la route de tous les périls existent trois grands groupes qui établissent l'équilibre du monde ! L'un de ses 3 grands groupe est le corps des sept capitaines corsaires (Schichibukai si tu préféres), autrefois pirates, et maintenant à la solde du gouvernement.Tous étaient avant de formidables forbans et leur force est réputée pour etre quasi-inviolable. Je suis l'un de ses corsaires, je suis Mania le Diable et ma tête valait autrefois 815 000 000 de berrys. Tu dois à présent comprendre le fossé qui nous sépare. Tu vas ravaler, tes paroles, bandit de pacotille..."

Mania répondit à la question du pirate, mais à vrai dire Apolyon s'en fichait à présent, il devait donner tout ce qu'il pouvait pour le tuer, ou pour s'échapper. Le corsaire avait réussi à parer les attaques et ripostait avec une vivacité incroyable, il ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle.

Ama Kakeru Ryu-no Hirameki : le dragon divin

L'attaque horizontale du schichibukai fut d'une violence inouïe, Apolyon réussit à la parer mais le coup était si fort qu'il fut envoyé contre le mur, heurtant une lampe à huile qui tomba par terre. Il se releva, chargea son ennemi mais trop tard, celui-ci avait déjà préparé son attaque.

Ryu Sou Sen : les écailles du dragon

Mania enchaîna les coups en pointe à grande vitesse. Un des coups évités alla taper en plein dans la lampe et l'huile se répandit sur le sol, surmontée d'une flamme. Le feu prit rapidement une forte intensité, mais Apolyon était trop occupé à parer les coups pour se soucier de la chaleur dans son dos.
Le sabre de Mania le toucha finalement, mais le pire fut évité, aucun point vital ne fut atteint, mais Apolyon avait une nouvelle plaie à présent. Il saignait au niveau des hanches.

Mania cessa enfin les coups et le pirate profita de cette ouverture pour riposter.

KASHUU HA KATANA - La tornade tranchante

Apolyon fit un tour sur lui même, créant autour de lui un grand nombre de lames d'air de différentes tailles. Toutes partaient tout droit une fois créées, découpant tout le mobilier, Une trentaine de lames avaient pris la direction de Mania, couvrant une large zone et convergeant vers un même point: le corsaire. Apolyon n'en resta pas là

MAN'MARU NO FUUSOKU SAKU - Le disque d'air déchirant.

Apolyon balaya l'air de sa main droite, formant et projetant un grand disque d'air à une vitesse incroyable. Le disque tournoyait vers Mania, laissant s'échapper de petites aiguilles d'air, même esquivée cette attaque pouvait blesser l'ennemi si il n'avait pas mi assez de distance entre lui et le disque. La vitesse était telle qu'elle arrivait sur le corsaire en même temps que les lames de la Tornade Tranchante.

Le feu avait maintenant brulé le lit, ainsi que les débris de bois qui avaient été propulsés lors du combat. Bientôt la chambre entière serait en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 14:42

Apres la technique du dragon divin de Mania, Apolyon fut ejecté contre le mur . Au fur et à mesur du combat, la chambre était découpée, et une lampe à huile prit feu. Presque toute la chambre était en feu, et le sabreur, blessé répliqua en utilisant de nouvelles techniques.


KASHUU HA KATANA - La tornade tranchante

MAN'MARU NO FUUSOKU SAKU - Le disque d'air déchirant


Apolyon envoya une série de lames d'air droit sur le corsaire ainsi qu'un disque tranchant qui projetait d'autres vagues tranchantes en forme d'aiguilles. Le jeune homme se dévrouillait très bien, mais il ne faisait pas le poid fàce au Schichibukai. Un homme normal ne pouvait esquiver toutes les attaques que Apolyon venait de porter. Juste le temps d'esquiver les lames d'air et le disque, il prit la forme complete du vélociraptor, qui lui donnait une vitesse hzllucinante. En un rien de temps il se retrouva derrière son adversaire et reprit forme humaine. Le combat devenait de plus en plus périlleux et décida d'en finir avec ce jeune pirate de pacotille.


Yaiba no kaze : la lame de vent


Dans le dos du pirate, il envoya une grande lame d'air qui fusa sur lui. Puis il se jeta sur lui pour executer l'une de ses plus puissantes techniques de corps à corps.


Kuzu Ryu Sen : le dragon à neuf tête


"Karatake , Kesagiri , Sakagesa , Hidari nagi , Migi nagi , Hidari Kiriage , Migi Kiriage , Sakakaza , Tsuki !! "


Tout en récitant ses paroles, il visa les neuf points vitaux établis dans les techniques du budo. Ainsi, il tenta de transpercer, la tête, l'épaule gauche et droite, le bras droit et gauche, les deux flancs latéraux ainsi que l'entre jambe. Cette technique était rapide et puissante, voire même mortel si Apolyon n'avait pas esquivé l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:46

Au moment où les lames auraient dû toucher le corsaire, celui-ci se transforma en une étrange bestiole, gagnant une vitesse incroyable. Pétrifié par cette chose inconnue, Apolyon n'eut pas le temps de se retourner lorsqu'il senti son adversaire derrière lui

Yaiba no kaze : la lame de vent


Le pirate n'eut d'autre choix que de rouler au sol pour éviter le coup, mais il tomba au rez-de chaussée par la faille dans le sol qu'il avait faite quelques minutes auparavant.

Apolyon se releva et eu juste le temps de se remettre en garde pour parer l'attaque suivante.


Kuzu Ryu Sen : le dragon à neuf tête



"Karatake , Kesagiri , Sakagesa , Hidari nagi , Migi nagi , Hidari Kiriage , Migi Kiriage , Sakakaza , Tsuki !! "


L'attaque était sérieuse et visait les points sensibles du corps.
Apolyon réussit tant bien que mal à parer les coups portés à la tête, aux bras, aux flancs et au bas du corps mais il fut atteint aux deux épaules violemment.
L'épaule gauche fut gravement touchée et il n'arrivait plus à tenir le sabre avec la main de ce côté-ci. Il tenait à présent son sabre avec le bras droit, ce qui n'était pas pratique étant donné la longueur du sabre.


HARI ARASHI - La Tempête d'Aiguilles


Apolyon plongea rapidement vers Mania, et projeta une nuée d'aiguilles de vent dans sa direction.

KIMINARI TSUMUJIKAZE - Le Pilier de Vent


Juste après avoir envoyé les aiguilles de vent, Apolyon planta son sabre devant lui. C'était là sa meilleur technique, si elle ne suffisait pas à se défaire de son ennemi, il n'aurait sans doute plus aucune chance, d'autant plus qu'il perdait de plus en plus de sang.

Apolyon concentrait l'air autour de Mania pour former ses lames. Elles furent créées à trois mètres de la cible, chacune à un point cardinal différent, formant ainsi une croix plongeant sur l'ennemi tandis qu'une autre lame su créait au dessus du corsaire, c'était plus une sorte d'énorme pieux de vent d'un mètre de circonférence.

Apolyon dû à ce moment là s'écarter car le sol des étages supérieurs s'effondrait complètement et il ne put pas voir son ennemi quelques instant à cause des débris et de la poussière. Avait-il été atteint ?


Dernière édition par Apolyon le Sam 30 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 19:22

Apolyon réussit tant bien que mal à parer les coups portés à la tête, aux bras, aux flancs et au bas du corps mais il fut atteint aux deux épaules violemment.
L'épaule gauche fut gravement touchée et il n'arrivait plus à tenir le sabre avec la main de ce côté-ci. Il tenait à présent son sabre avec le bras droit, ce qui n'était pas pratique étant donné la longueur du sabre
.

HARI ARASHI - La Tempête d'Aiguilles


Apolyon plongea rapidement vers Mania, et projeta une nuée d'aiguilles de vent dans sa direction.

KIMINARI TSUMUJIKAZE - Le Pilier de Vent

Juste après avoir envoyé les aiguilles de vent, Apolyon planta son sabre devant lui. C'était là sa meilleur technique, si elle ne suffisait pas à se défaire de son ennemi, il n'aurait sans doute plus aucune chance, d'autant plus qu'il perdait de plus en plus de sang.

Apolyon concentrait l'air autour de Mania pour former ses lames. Elles furent créées à trois mètres de la cible, chacune à un point cardinal différent, formant ainsi une croix plongeant sur l'ennemi tandis qu'une autre lame su créait au dessus du corsaire, c'était plus une sorte d'énorme pieux de vent d'un mètre de circonférence.

Apolyon dû à ce moment là s'écarter car le sol des étages supérieurs s'effondrait complètement et il ne put pas voir son ennemi quelques instant à cause des débris et de la poussière. Avait-il été atteint ?


.......................


Le pirate rétorqua une fois de plus, en envoyant une nuée d'aiguilles en lames devents vers le Schchibukai. Mania prit sa forme semi vélociraptor et tenta de parer les aiguilles avec une vitesse hors norme. Malheureusement, sa protection échoua quelque peu et se prit une aiguille dans le ventre et une autre lui érafla la joue. La blessure au ventre, aurait été une blessure grave pour un homme normal, mais pas pour un semi dinosaure tel que Mania. Apolyon enchaina avec une attaque surpuissante et créa cinq lames d'air surpuissantes qui lacéreraient le corsaire de part en part. Une fut crée en face de lui, derriere , a sa gauche, sa droite et au dessus de lui.Mania prit sa forme complete de vélociraptor afin d'obtenir une vitesse nettement meilleure qu'en semi-raptor. Vu que les lames de vents fusaient sur lu en face, derriere et sur les cotés, il y avait des ouverures en diagonale. Le Schichibukai se précipita dans une de ses ouvertures, même si il se fit blesser au flanc gauche superficiellemen, puis il reprit sa forme semi-raptor, une fois le danger écarté. Un éboulement formidable se produisit et l'homme raptor se protegea tant bien que mal en tranchant les projectiles qui tombaient sur lui. Une épaissse poussière se forma après l'éboulement, on y voyait plus rien. Le diable qui avait gardé sa forme semi-vélociraptor , se concentra .


Haki extra


Il dégagea une aura de haki si puissante, qu'il localisa et paralysa son adversaire. L'aura envahissait toute l'auberge, il était donc impossible que le pirate puisse y échapper. Le corsaire sortit donc du nuage de poussière et se jeta sur le pirate qui devait etre paralysé, en brandissant son sabre.


Ryu Tsui Sen : la flèche du dragon


Mania sauta dans les airs et abaissa la lame de Baku dans l'épaule de son adversaire. La lame du katana était en granit, marin, si Apolyon était touché, il ne pourrait plus utiliser son pouvoir et serait gravement blessé.


Dernière édition par Mania le Dim 31 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
Apolyon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Sam 30 Mai - 23:16

Haki extra

Tandis que les étages supérieurs s'effondraient, Apolyon fut pris d'une peur soudaine, une peur qu'il n'avait jamais éprouvé. Il était pétrifié, et était à présent trop faible pour essayer de repousser cette peur étrange. Ses blessures s'étaient ouvertes d'avantages pendant ces dernières minutes et le sang ruisselait le long de son corps.


Ryu Tsui Sen : la flèche du dragon
Une fraction de seconde après, il vit Mania surgir, bondissant hors de la poussière et des débris, le sabre fendant déjà en direction de son épaule.
Le pirate ne put se défaire de l'emprise de la peur, mais parvint tout de même, avec une énorme concentration, à faire un léger pas en arrière. Cela ne suffisait pas pour esquiver l'attaque mais dû minimiser les dégâts, car il ne fut pas tranché de part en part comme Apolyon l'eut cru au départ, mais il se prit tout de même le sabre sur l'épaule, tranchant la chair et alla entamer les côtes.

Apolyon ne pouvait plus tenir debout, la peur, la douleur et tout le sang qu'il avait perdu le dirent s'écrouler à terre. Il était vaincu et il ne resterait pas longtemps en vie sans soin rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Shichibukai | Le Diable
Mania


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-815.000.000 Berrys

Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1Dim 31 Mai - 13:55

Le pirate avait enfin mordu la poussière, Mania éclata d'un rire sadique avant de reprendre sa forme humaine.


"Mwah ah ah ah ah ah ! C'est la première fois depuis des années qu'on arrive a me blesser autant ! Mwah ah ah ah ! Quelque chose me dit que te dépecer maintenant serait du gâchis ! Un petit tour à la prison d'impel down te rafraichira les idées peut-etre ! En route mauvaise troupe ! Mwah ah ah ah ah !"


Le Schichibukai éclata de rire tout en trainant le vaincu au sol. Les clients de l'auberge regardaient éffaré la scène qui se produisait devant eux, un corsaire qui trainait au sol un jeune homme dégoulinant de sang. Derrière eux, ils laissérent une trainée de sang écarlate qui mit mal à l'aise bien des personnes. Le Schchibukai emmena le jeune homme sur sa barque, lui fit les premiers soin pour ne pas qu'il meure, et l'emmena au QG de la marine le plus proche. Après qu'il ai frappé, un marine ouvrit la porte et sursauta en voyant le Schichibukai.


" Mania-sama ! Que..."

"Mwahahahah ! Regardez ce que je viens de ramasser ! emmenez moi cet imbécile à Impel Down ! "

"Mais c'est le pirate Apolyon le Découpeur ! Sa tête est mise à prix pour 27 000 000 de berrys ! "

"Pour découper, il découpe, mais moi je lacère Mwah ah ah ah ah ah ! Emmenez le à l'enfer des pirates, je vous le laisse ! Ne vous occupez pas de l'argent j'en ai rien à faire, j'ai eu ce que je voulais."


Le Diable, se retourna, le sourire aux lèvres. Il venait de faire un combat qu'il n'était pas près d'oublier, enfin un adversaire, qui dans l'avenir, sera à sa mesure.



[ Apolyon, tu postera à Impel Down au deuxième niveau ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolyon à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Apolyon à Logue Town   Apolyon à Logue Town Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolyon à Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Stone à Logue Town
» Soirée de fête à Logue Town !
» Apolyon
» Absence d'Apolyon
» Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: