Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Fiche de Apolyon   Mer 27 Mai - 17:23

Nom : Akku
Prénom : Apolyon
Surnom Donné Par La Marine : Le Découpeur
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Pirate
Domaine Spécialisé : Meurtre
Fruit Du Démon (et sa Description) : Fruit Kama Kama : Permet à l'utilisateur de projeter des lames d'air, aussi aiguisées qu'un sabre.
Style De Combat : Combat au sabre à deux mains
Objectif : Devenir le Seigneur des Pirates et faire plier la Marine
Ancienne Prime : -------

----------

Description Physique : Apolyon est robuste, tous les combats qu'il a mené depuis qu'il à prit la mer l'ont endurcit, bien qu'il soit encore jeune. Ce sont ces mêmes combats qui lui ont laissé sur le corps de multiples blessures, dont une qui lui valut plusieurs jours de soins. Il se bat avec un grand sabre de plus d'un mètre et utilise son pouvoir du fruit Kama Kama pour surprendre ses ennemis. Du fait de sa jeunesse, il est rapide et vif. Il porte en général des vêtement amples, pour une plus grande mobilité. Il a les cheveux long et bleus. Apolyon tient très bien l'alcool, comme tout bon pirate.

Description Morale : Apolyon est empli de colère, ses ennemis ne sont plus là pour le dire. Cette colère immense lui vient du fait qu'il fut abandonné par son père quand il avait 5ans, sa mère étant morte à sa naissance; son père était dans la marine. Il entretient une haine féroce contre tous les chiens du gouvernement, car son village natal fut détruit lors d'une gigantesque traque à l'homme. Lors de ses combats, il lui est pratiquement impossible de s'arrêter de combattre car il sait qu'un bon ennemi est un ennemi mort... Apolyon aime se promener seul la nuit, pour réflechir ou même pour s'entrainer.

Histoire :

Né dans une région reculée d'East Blue, dans un petit village situé au bord d'une immense île réputée pour sa diversité florale, Apolyon grandit 5 ans avec son père, un Soldat de la Marine, son père était un modèle pour lui, et voulai lui-aussi être dans les rangs de la Marine plus tard. Son père partait souvent pendant plusieurs jours, à cause de son métier, et pendant son absence, Apolyon allait chez ses grands-parents maternels, il les aimait énormément et donc les absences de son père ne semblait pas long tant il était heureux. Un jour, alors que son père était parti depuis deux semaines, il reçut une lettre, avec le cachet de la marine dessus. C'était une lettre de son père, étrange car il n'écrivait jamais quand il partait plusieurs jours. Il lut la lettre avec ses grand-parents.

Cher fils
Dans le but de me consacrer à mon devoir militaire, j'ai le regret de t'annoncer que je ne reviendrais pas dans notre village. La Marine est toute ma vie, et mon nouveau grade m'oblige à aller travailler au QG de la marine où la famille n'est pas autorisée d'accès. La route étant très longue, je ne reviendrais plus.
Prends soin de tes grands-parents.
Signé : Le Sergent-chef Paluk.


Tout trois restèrent hébétés durant plusieurs minutes, ne sachant que dire. Apolyon se leva d'un bond et couru vers le rivage, en direction de l'Est et cria comme il n'avait jamais crié, maudissant son père.
...
Cinq autres années suivirent, il vécut chez ses grand-parents, du moins avec sa grand-mère, son grand-père étant mort en mer, alors qu'il était parti pêcher, deux ans auparavant. Et c'est cette année-là, qu'arriva un bateau de la marine, un immense navire comme il n'en avait jamais vu. Le voyant, Apolyon couru au port tandis qu'il accostait, pensant voir son père débarquer. Mais se rappelant cinq ans plus tôt, il s'arrêta net et regarda le navire avec dégout. Il s'assit alors là où il se trouvait : en haut d'une colline dont la vue portait jusqu'au village voisin.
Un canon tonna, faisant trembler le sol, puis quelles instants plus tard, au fond de la ville, un bâtiment explosa. Puis d'autres coups de canon firent raisonner le sol. Il y avait des explosions dans tout le village. Les explosions s'arrêtèrent. Laissant place à un déferlement de soldats armés jusqu'au dents. Des gens criaient, certains courraient vers les soldats afin de les affronter, d'autres, essentiellement des femmes et des enfants, courraient loin de la ville, cherchant à s'éloigner du combat.

Apolyon songea soudainement à sa grand-mère et se mit à courir vers le village enflammé. Le sol était jonché de cadavres, en majorité ceux de villageois, il y en avait très peu de ceux de la marine. Puis une fois arrivé chez lui, c'est un soldat qu'il vit. Il venait juste de trancher la tête de sa grand-mère. Prit d'une folie furieuse, Apolyon attrapa un couteau de cuisine qui était sur la table et se rua sur le soldat qui heureusement ne l'avait pas remarqué. Il lui planta la lame dans la nuque et l'homme s'écroula par terre. Un autre soldat entra dans la maison, Apolyon lui lança le couteau, mais il alla cogner une lampe, deux mètre à gauche. Il se mit alors à courir pour échapper au soldat qui se mit aussitôt à courir aussi. Deux autres soldats lui emboitèrent le pas.
Apolyon couru plus vite que jamais, mais il fut finalement rattrapé alors qu'il venait de tourner dans un cul-de-sac. Les trois hommes furent sur lui en un instant. Il fut assommé.

Son réveil fut douloureux, il avait une énorme bosse au front et de nombreux hématomes sur le corps, il avait été roué de coups par les soldats.. Mais que faisait-il en vie ? Et pourquoi n'était-il pas dans une cage, une prison ou dans la cale du navire ? Il avait mal à la tête, il avait du mal à y voir, d'autant plus que c'était la nuit.
Au bout de quelque minutes, il parvint à ouvrir correctement les yeux, il était dans la forêt, dans une cabane qui ressemblait plus à un amoncèlement de branches et de feuilles qu'à un abri. Une voix résonna près de lui :
-Alors, bien dormi ?
Apolyon ne répondit rien.
-Tu dois avoir mal encore, fais-moi voir tes blessures, ces satanés soldats t'on bourré de coups, heureusement que je suis arrivé à temps sinon tu y passais. Allons montre moi ton dos que je puisse te passer un baume, tu te sentira mieux après, et bois ça tant que tu y es, ça te requinquera.
Toujours sans rien dire, Apolyon obéit à l'inconnu, souleva sa veste en partie déchirée et prit la coupe que l'homme lui tendait. Ayant le nez cassé, il ne put sentir le breuvage et porta la coupe à ses lèvres, gouta et recracha, c'était du rhum pur.
-Allons boit, tu te sentira beaucoup mieux, fais-moi confiance. Au fait, je m'appelle John.
Apolyon but le rhum cul-sec, et s'endormit quelques instants plus tard.

Apolyon passa six années avec John. Il était devenu pirate, John était capitaine d'un équipage de 13 matelots. Il s'était arrêté sur la côte du village d'Apolyon afin de refaire le plein de nourriture et de boisson. Mais ils n'étaient mêlés en rien dans l'attaque de la Marine, car ils ne furent pas abordés quand le navire de la Marine passa près du leur, ils devaient chercher autre chose dans ce petit village de pêcheurs. John était en ville lors de l'attaque et sauva Apolyon alors qu'il repartait vers son navire.
Il lui avait enseigné l'art du combat au sabre, à commander des hommes, à se repérer en mer, afin de faire de lui un puissant pirate, car il savait pertinemment qu'Apolyon avait un très grand potentiel.
Ils traversèrent une grande partie de l'océan, à la recherche de trésors et de gloire. John était devenu comme un père pour lui, et il décida de prendre son nom, Akku, ne voulant plus porter celui de son père de sang, celui qui l'avait fait haïr les militaires.

Durant ces années d'exploration maritime, Apolyon décida de manger un Fruit du Démon, qu'ils avaient trouvé lors d'un rapt sur un autre vaisseau pirate. Personne ne voulait de ce cadeau empoisonné, même pas John.
Le pouvoir de ce fruit dépassait toutes les attentes d'Apolyon; il pouvait contrôler le vent. Dès lors, il fût surnommé par la Marine le 'Découpeur' car il tranchait ses ennemis avec ses lames de vent. Son pouvoir permit maintes fois de pouvoir fuir lorsqu'ils étaient en position de faiblesse, changeant le sens du vent pour gagner en vitesse.
Ce fut l'année de ses seize ans qu'Apolion quitta l'équipage de John afin de créer le sien, promettant qu'ils se reverraient en mer.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : par un ami
Comment trouvez-vous le Forum ? : Il m'a l'air très bien et assez serieux, le système rpg bien ficelé.
Pensez-vous être Actif ? oui, au minimum une visite par jour, mais peut-être pas un rp par jour.


Dernière édition par Apolyon le Jeu 28 Mai - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:30

Bienvenue à toi, tout d'abord^^

A propos de ta fiche, il y a plusieurs choses à dire :

-Je pourrais accepter ton Fruit du Démon, mais je ne sais pas si tu as regardé les animés de One Piece, dans les HS, quelqu'un a le fruit de la "faucille", qui permet d'envoyer des vagues de vents tranchantes. Une des facette de ton fruit contient ce pouvoir, alors soit je te laisse ton fruit mais tu peux simplement envoyer des bourrasques etc, soit tu prends le fruit Kama Kama pour envoyer des vagues tranchantes^^ Ou alors un autre fruit, à toi de voir.

-Détaille plus tes descriptions physiques et morale, c'est 5 lignes minimum.

-Essaye de mettre mieux en forme ton histoire, une couleur par paragraphe c'est pas top lol, autant mettre tout de la même couleur^^

Voilà édites ça et je reregarderai^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:45

édité ^^

quelle est la taille max pour la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:50

L'avatar de Kyo est déjà pris sur ce Forum, il faudra prendre un autre personnage; et par conséquent, refaire la description physique.

La taille max d'un avatar, on va dire que c'est du 650*200

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 17:56

ok, je chercherais un autre avatar. Mais pour ce qui est de la description physique, je la rééditerais quand j'aurais un avatar ^^" je vais pas pouvoir chercher tout de suite ( cause irl )
je réédite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 19:58

réédité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Mer 27 Mai - 23:27

Je me suis refait un avatar et une signature
Y a-t-il autre chose à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 0:18

Fiche validée. Bienvenue et bon RP (comment ça je répète toujours la même chose? mdr)

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 0:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 18:36

Bienvenue à toi ^^ Qui est cet ami qui t'a parlé du forum ?

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 19:36

Bienvenu!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolyon
Pirate | Le Découpeur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate
Prime/Grade : 27 Millions

MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   Jeu 28 Mai - 19:56

c'est Batsuga qui me l'a fait connaitre (c'est un pote irl)

[Edit Zack] Un seul de ses comptes suffit, laissons le choix à Batsuga de se dévoiler ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Apolyon [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: