One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mr. Stone à Logue Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Stone
Ex-Chasseur De Primes [Mort Du Personnage]
Mr. Stone


Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2009

Mr. Stone à Logue Town Empty
MessageSujet: Mr. Stone à Logue Town   Mr. Stone à Logue Town Icon_minitime1Ven 22 Mai - 10:40

Le chasseur de primes surnommé Mr. Stone par la marine marchait calmement sur Logue Town, une formidable île d'East Blue. Cependant, depuis la mort de Gil D. Roger, celle-ci était devenue quelque peu déprimante. Mr. Stone avait la mains gauche dans la poche et sa main droite tenait comme à son habitude une cigarette. Alors, celui-ci tira une dernière latte sur celle-ci et la jeta au sol avant de l'écraser. Puis il continua sa route sans poser de question à personne. Son sabre sommeillait dans son fourreau noir accroché à sa taille par une ceinture. Alors Mr. Stone entra dans un bar et demanda au serveur :


"Konichiwa Ossan. Je voudrais un bon verre de Sake bien fort s'il te plait, j'ai besoin de me changer les idées.. Et puis j'aimerais aussi une assiette de riz. Et enfin une dizaine de tartes à la cerise."


Le serveur semblait étonné par cette commmande mais partit en cuisine annoncer celle-ci sans attendre. En moins de dix minutes le repas de Mr. Stone était arrivé. Et en moins de deux minutes, il avait tout terminé sous les yeux admiratifs du serveur. Stone paya la note et sortit du bar sans broncher. A la sortie, il entendit une femme en détresse crier.


"Mon sac ! Mon saaac, il a volé mon saac !"


La femme était en sanglot. Elle était à genoux sur le sol, les larmes aux yeux. Alors, M. Stone s'approcha tranquillement d'elle. Il était plutôt serein. Il marchait tranquillement et il vit alors un homme courir avec un sac à la main. Mr. Stone n'attendit pas une seconde de plus. Il était déjà à la poursuite du criminel. Ce criminel bousculait les passants et les marchands de légumes. Alors, l'homme apparemment ivre tomba. On pouvait constater qu'il était ivre pour deux raisons. Premièrement, il avait une démarche irrégulière et deuxièmement il laissait son odeur en passnat, et ça sentait l'alcool.


Stone l'avait alors rattrapé. L'homme le regarda effrayé, il tremblait. Sans doute avait-il pris des substances illicites qui lui donnaient des visions cauchemardesques. Mr. Stone n'en savait absolument rien et pour tout vous dire, l s'en fichait complètement. Alors, Stone regarda dans ses avis de recherches et s'écria alors :


Mr. Stone à Logue Town Whiguma

"Hmm...intéressant. Higuma le bandit d'East Blue primé à 8 millions de Berrys ? Ca va largement suffir à rembourser les dettes que je dois à Ossan de la boutique de vêtement. Bon toi, je t'embarque espèce de farfadet toxico."

Mr. Stone ramassa le san de la dame et le lui ramena. Elle cessa subitement de pleurer et dès qu'elle vit l'homme, elle le frappa viollemment au visage. Stone tenta de la raisonner. Alors elle le remercia chaleureusement et l'embrassa sur la joue. Mr. Stone avait l'habitude avec toutes les femmes en détresse qu'il aidait. Donc, après avoir attaché le voleur, ils se rendirent à la base de la marine la plus proche. Arrivé là-bas, il leur présenta Higuma et un marine dit alors :


"Hum, on t'a enfin toi Koh Koh Koh !!! T'as fait du beau boulot p'tit gars. Tiens, les 8 millions de Berrys tu l'as amplement mérité. Reviens nous voir avec d'autres criminels."


Mr. Stone prit alors un air satisfait en récupérant les huit millions de berrys. Mais avant, il les compta pour être sûre de ne pas s'être fait avoir. Après avoir tout compté, il se rendit compte que tout y était. Il les regarda et avec un sourire hipocrite s'écria :


"Je n'y manquerais pas, du moment que vous me payez. Bon sur ce Sayonara."


Stone s'éloigna alors satisfait de son travail. Alors, il entra dans la boutique de vêtements où il devait trois millions de berrys. Arrivé là-bas le tout petit homme li sauta dessus tout en lui demandant son argent. Puis, il s'en alla vers sa caissa et tapa sur la calculette.


"Bon, six millions plus les intérêts s'élevant à neuf millions plus la TVA. Tu me dois donc, 16 millions de Berrys. Mais bien-sûr si tu n'as pas les moyens de payer, je peux toujours prendre cette pièce rare que tu portes à la taille."


Mr. Stone à Logue Town Ippon

En vérité, le vieil Ossan voulait absolument obtenir le sabre de Mr. Stone, Keijiry. Mais alors là, tout en gardant son sang froid, Mr. Stone lui dit alors d'une voix assez grave mais sérieuse.


"On avait dit pas d'intérêt ni rien. Bon maintenant, je te donne tes trois millions de Berrys et on en parle plus. Ciao Ossan."


Alors, le vieil Ossan eut alors un sourire sadique et envieux que Stone ne lui connaissait pas et c'était inquiétant. Le vieil Ossan regardait le sabre avec envie empocha les quelques millions de Berrys que lui avait donné Stone et s'écria alors :


"J'étais sûre que tu allais réagir ainsi. Alors, j'ai contacté mes amis. Hin Hin Hin. Maintenant, je suis fier de te présenter Oscar et Remi."

Mr. Stone à Logue Town Sanstitre2gvq

Le premier homme était très musclé. Il portait un bandeau rouge sur la tête et ses habits étaient craqués. Mais, Mr. Stone était très fort aussi. Bien sûr, l'homme allait faire la même erreur que les autres, sous-estimer le chasseur de primes. Mais aucun autre homme n'apparut. Alors, l'Ossan se mit à crier, ses cheveux s'hérissaient sur sa petite tête presque chauve :


" Oùùùù ESTT REMIII !!?? "


Oscar se sentit quelque peu embarassé car la vérité ne ferait pas du bien à son patron.


"Boss, Remi a trop picolé et il est hors d'état de se battre."

Ensuite, l'homme se tourna en direction de Mr. Stone ne se doutant pas que celui-ci svait se battre. Alors, Mr. Stone regarda Ossan et s'écria d'un air ironique :


Mr. Stone à Logue Town 0c2


"Alors c'est ça tes super gardes du corps, ouh lala j'en tremble. Hin !"

Oscar se sentit vexé et attaque immédiatement. L'homme avait une force brute hors du comment. Il était rare d'être aussi fort mais Mr. Stone lui savait déja comment le battre. Alors, il se rapprocha de Ossan, lui fit dos. Et quand l'homme tenta un coup de poing sur la tête de Stone, celui-ci se baissa. Donc Oscar frappa viollemment son patron qui était tombé dans les pommes. L'homme semblait désolé mais Mr. Stone profita de ce temps d'arrêt pour le frapper d'un coup sec et brutal au niveau de la vessie. Celui-ci cria et se baiss en se touchant la vessie. Mr. Stone mit alors un coup de genou puissant sur le nez de Oscar. Celui-ci tomba. Alors, quand il se releva, il sortit un revolver et tira en rafales.


Mr. Stone à Logue Town Sanstitre1m

Mr. Stone avait la tête baissée, les mains dans les poches. Il faisait preuve d'un sang froid exceptionnel. Donc quand les balles arrivèrent, il roula sur le sol et arriva en dessous de son adversaire. Sans réfléchir, il lui assena un coup violent dans les parties génitales. Ensuite, il continua pendant que l'homme était baissé avec un coup de coude sur la colonne vertébrale. Enfin, il l'acheva avec une simple balayette. Ensuite il regarda ses avis de recherches et se rendit compte que l'homme valait 12 millions de Berrys.


Mr. Stone le prit alors sur son dos et l'embarqua. Il le ramena à la base. Ceux-ci furent surpris de le voir une deuxième fois mais lui donnèrent l'argent. Ensuite, Mr. Stone jugea qu'il était plus raisonnable de quitter Loque Town. Alors, Mr. Stone prit son petit navire qu'il avait pu s'acheter grâce aux criminels qu'il avait arrêté. Il prit alors le large pour la prochaine île qui serait Ohara sur West Blue. Il irait ensuite sur le route de tous les périls.



**Je me demande quand même ce que fait Ossan en ce moment, hin hin !**



[ Prochain post : Ohara ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Stone à Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolyon à Logue Town
» Soirée de fête à Logue Town !
» Stone à Alabasta
» Inventaire de Mr. Stone
» Mr. Stone à Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: