One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pirate] The Bloody Butterfly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:50

Général

-Nom De L'Equipage : Bloody Butterfly
-Rang De L'Equipage : Pirate
-But De L'Equipage : Protéger Suigyoku et l'aider à protéger le One Piece.

--------------

Membres



[Pirate] The Bloody Butterfly 090511112635112203

-Nom : Suigyoku, The Inhuman Butterfly
-Fonction : Capitaine, Médecin, Cuisinière.
-Prime/Grade : 35 000 000 Berrys
-But Personnel : Découvrir et protéger le One Piece
-Fruit Du Démon : //
-Petite présentation : Suigyoku est derrière son air sympathique une personne cruelle. Sa grande beauté est proportionnelle au bonheur qu''elle éprouve face aux malheurs des autres. Parlant régulièrement à son sabre par télépathie, elle peut passer pour une folle mais attention, ce n''est pas forcément pour autant qu''on peut la duper. The Inhuman Butterfly est une des rares femmes Pirate et Capitaine en même temps, et elle est fière de cette singularité qu''elle affiche clairement sur le chemin qui mène au One Piece!


[Pirate] The Bloody Butterfly 12-9

-Nom : Alucard Atsume
-Fonction : Second et Médecin en Second
-Prime/Grade : 34 000 000 Berrys
-But Personnel : Rester en vie
-Fruit Du Démon : Nikyu Nikyu No Mi : Permet de dévier n''importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants, ainsi que les choses intangibles comme la douleur par les paumes de mains pourvues alors de "coussinets".
-Petite présentation: Le second du navire pourrait parfaitement être l'ascendant masculin de Suigyoku si il avait une petite touche de folie en plus chez lui. Médecin de formation, il s'occupe des blessés aussi bien que sa Capitaine, ce qui peut particulièrement être utile en cas de problème pour l'un ou pour l'autre. Malgré des manières peu raffiné, ce jeune homme au cheveux bleu à suffisamment de qualité pour devenir un bon petit voleur. Seul sa maladie vient ombrer le tableau, mais il sait que ses camarades viendront l'aider en cas de soucis. Après tout, Suigyoku n'est peut être pas si insensible qu'on le prétend...


[Pirate] The Bloody Butterfly Simmca10
/!\ Actuellement Prisonnière de la marine/!\

-Nom : Sharon Martin
-Fonction : Navigatrice et Canonnière
-Prime/Grade : 33 000 000 Berrys
-But Personnel : Pouvoir voler librement sur les mers sans être déranger par la Marine et pouvoir s''amuser.
-Fruit Du Démon : Tori Tori no Mi (Modèle Hirondelle) : Fruit Zoan qui permet à Sharon de se transformer en une hirondelle ou en une forme hybride hirondelle. En forme hybride, elle acquiert une puissance supérieure, des réflexes accrus et une endurance surdéveloppée. En forme complète, elle possède une vue perçante et bien sûr la capacité de voler. Mais son principal atout est qu'elle acquiert une vitesse hors du commun.
-Petite présentation : La deuxième femme de l'équipage! Jeune femme vive et joyeuse, son caractère parait à première vu diamétralement opposé au deux premiers membre. Néanmoins, une chose les rapproches: le désir de liberté. Fiché par le gouvernement comme étant une pirate, elle se bat pour rester un électron libre de la société!
--------------

Navire

-Nom : Bloody Butterfly

-Etendard :
Spoiler:

-Image Du Navire : A venir...
-Qu''est-ce qu''il contient :

Je ne vais faire la liste que des salles intérieures, le pont et les cabines étant bien évidemment présente, je ne pense pas que quiconque pourras penser qu''il n''y en à pas.

-Une salle à manger, juxtaposé à la

-Cuisine, endroit ou personne n''est autorisé à entrer sans la permission du capitaine.

-Une mystérieuse salle, obéissant au même consigne que la cuisine

- Une sorte de placard à trophée où sont affiché les avis de recherche de l''équipage, et quelque gros titres de journaux les concernant.

- Une grande salle d''entrainement qui se trouve au plus bas du navire, grande d''environs dix mètres. Les murs sont renforcée de plaques de métal pour éviter que les membres s''entrainant ne perce malencontreusement la coque.

Le reste des salles seront aménagé quand il y aura un charpentier dans l''équipage ^^

-Qui l'a construit : Suigyoku à torturé des charpentier pour qu''il le fabrique. Après ça, elle les à tués.

--------------



~ Devenir Membre ~


Afin d''intégrer l'' équipage, vous devrez tout simplement remplir cette fiche de présentation :

Code:
[b][font=Comic Sans Ms][color=grey][color=cyan]N[/color]om et Prénom :[/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms][color=grey][color=cyan]A[/color]ge :[/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms][color=grey][color=cyan]F[/color]onction, Métier ( Vigie, Cuisinier etc... )  :[/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms][color=grey][color=cyan]A[/color]ptitudes aux combats ( Bretteur, Corps à Corps, Fruit du Démon etc... ) :[/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans Ms][color=grey][color=cyan]A[/color]mbition, but :[/color][/font][/b]


Dernière édition par Suigyoku le Mer 15 Juil - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Second Du Bloody Butterfly
Alucard


Messages : 142
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Second Du Bloody Butterfly

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:05

Nom et Prénom : Alucard Atsume

Age : 17 ans

Grade : Second?

Fonction, Métier ( Vigie, Cuisinier etc... ) : Médecin

Aptitudes aux combats ( Bretteur, Corps à Corps, Fruit du Démon etc... ) :Fruit Nikyu Nikyu No Mi : Permet de dévier n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants, ainsi que les choses intangibles comme la douleur par les paumes de mains pourvues alors de "coussinets". Sinon c'est un bon bretteur et un expert en scalpels ^^

Ambition, but : Rester en vie sa convient pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:08

Accepter, même si sa fait chier d'avoir deux médecins ^^

Au moins on tombera pas malade facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Martin
Ex-Pirate Membre Du Bloody Butterfly [Personnage Capturé, Arrêt De L'Utilisateur]
Sharon Martin


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Navigatrice du Bloody Butterfly

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:27

Voilà j'aimerais si possible intégrer l'équipage, moi aussi ^^

N
om et Prénom :
Sharon Martin
Age : 20 ans
Grade : C'est à dire ? Ben en dessous du Second, je sais pas ce qu'il y a lol
Fonction, Métier ( Vigie, Cuisinier etc... ) : Navigatrice (et Canonnière, pourquoi pas)
Aptitudes aux combats ( Bretteur, Corps à Corps, Fruit du Démon etc... ) : Fruit du Démon, Corps à Corps mêlé à des armes [voir inventaire]
Ambition, but : Pouvoir voler librement sur les mers sans être déranger par la Marine et pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:43

Accepter bien sur, je vais pas rejeter une si bonne Rplayer (Késako??)

J'avais pas fait de demande de recrutement auprès de toi parce que je pensait que tu voulait rester libre, dans le sens sans équipage aussi, mais sa me va ^^

Et grade c'est pas forcément sur le navire, sa peut être des petit trucs rigolo. Par exemple toi c'est Hirondelles des Mers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Martin
Ex-Pirate Membre Du Bloody Butterfly [Personnage Capturé, Arrêt De L'Utilisateur]
Sharon Martin


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Navigatrice du Bloody Butterfly

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:45

Wé en fait à la base c'était ça mais le fait d'être dans un équipage garde une certaine liberté lol! Ok ben merci, pour la rencontre, on la fait où? A moins que je sois d'office sur le navire?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
Suigyoku


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:49

J'avais prévu de rencontrer Al' pendant ma fuite de Water Seven (^^ j'ai déjà prévu la fin de mon histoire).

En gros moi je me fait poursuivre par la marine parce que j'ai tué quelqu'un, et il on prit Al' pour mon complice. Après tu t'incruste la dedans comme tu veut, je te laisse carte blanche ^^. Faut juste que je fasse encore deux posts, après tout il n'est marqué nul par que l'entrainement doit ce faire sur un seul topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate | Second Du Bloody Butterfly
Alucard


Messages : 142
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Second Du Bloody Butterfly

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:51

'tain parceque maintenant chui complice?? J'ai jamais de chance avec mes capitaines >_< me préviennent jamais a l'avance T_T

Sinan bienvenue dans l'équipage Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Martin
Ex-Pirate Membre Du Bloody Butterfly [Personnage Capturé, Arrêt De L'Utilisateur]
Sharon Martin


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Navigatrice du Bloody Butterfly

[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:53

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pirate] The Bloody Butterfly Empty
MessageSujet: Re: [Pirate] The Bloody Butterfly   [Pirate] The Bloody Butterfly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pirate] The Bloody Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du Bloody Butterfly
» Votre Pirate préferé
» Suigyoku, the Inhuman Butterfly
» [Pirate] Equipage des Scareface's Pirates [Recrute]
» Suigyoku, the Inhuman Butterfly [ Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Equipages-
Sauter vers: