One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Escale à Kokoyashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan
Ex-Homme Neutre [Utilisateur Bannit, Personnage Mort]
Ryan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Prime/Grade : Voyageur

Escale à Kokoyashi Empty
MessageSujet: Escale à Kokoyashi   Escale à Kokoyashi Icon_minitime1Mer 3 Juin - 17:37

Le jeune aventurier Ryan se retrouva par hasard sur l'ile de Kokoyashi où il venait d'accoster. Cette ville qui était constituer de maison avait pour commencer un grande aller longé par plusieurs maisons toutes différentes des unes des autres.

Escale à Kokoyashi Mediumgosa20town

Ryan quand à lui entra alors dans cette grande allée en regardant de droite à gauche puis de gauche à droite tout en marchant et en faisant attention à ne pas bousculer du monde. Lorsqu'il croisa quelqu'un il lui demanda:


"Bonjour monsieur, suis-je bien sur l'ile de Kokoyashi?"

L'homme lui répondit tout en gardant un grand sourire comme s'il aimait répondre au gens:

"Oui monsieur, et si vous voulez, je pourrai être votre guide pendant toute cette jolie journée bien ensoleillée"

Ryan eut alors un petite seconde pour réfléchir, et comme il avait du temps devant lui il répondit avec un sourire:


"Je suis partant, par quoi commençons nous?"

L'homme lui fit signe de venir, il l'emmena directement vers l'endroit le plus fréquenté par les habitants de Kokoyashi, cet endroit n'était autre que le champs de mandarines, comme vous devez le savoir ou comme vous devez le constater, cette petite ile charmante et sympathique cultive les mandarines, elle est assez renommé dans East Blue. L'homme engagea alors la discussion sur les mandarines pour expliquer un peu plus sur leur culture et à quoi peuvent elles servirent:

"Tout d'abord la mandarine fait partie de la famille des Rutacées, elle pousse sur un petit arbre au port étalé, aux rameaux épineux, aux feuilles persistantes, d'un vert foncé brillant, leurs fleurs sont petites, blanches, à 5 pétales et éclosent en juin. Sa pulpe est douce et savoureuse. Elle ne possède pas la fine peau blanche et amère qu'on trouve dans les oranges. La mandarine est la plus précoce des agrumes. Le mandarinier quand à lui est cultivé pour la consommation de son fruit mais également comme plante d'ornement. Les mandarines sont utilisées dans les salades, les cocktails et bien d'autres choses frais"

L'homme en connaissait un rayon, il avait en quelques minutes expliquer à peu près tout sur la mandarine, cet homme devait être un cultivateur à temps plein et un homme faisant visiter l'ile de Kokoyashi et parler de leur bien le plus précieux. L'homme fit un autre signe de la main à Ryan pour lui dire de venir de son côté pour admirer la mer qu'on voyait de toute beauté, et montra aussi de l'autre côté une gigantesque montagne assez imposante sur l'ile, l'homme continua:


"C'est grâce à cela que nous avons les meilleurs mandarines, d'une part avec le climat doux que nous avons avec la montagne, et ensuite avec l'eau de notre mer qui on ne le sait comment favorise la poussé des mandarines"

Ryan sourit, il hocha de la tête pour ensuite regarder l'homme et lui dire d'un ton sympathique:

"Grâce à vous nous pouvons manger ces fruits en toutes sécurités, de plus vous en connaissait un rayon sur ce fruit, comment ce fait il? Êtes vous agriculteur?

L'homme d'un grand sourire répondit:

"Et oui, je suis bien agriculteur comme vous le dîtes, enfin je dirai plus cultivateur, mes terres se transmettent depuis maintenant cinq cents ans de père en fils, et oui cela fait maintenant cinq générations que nous nous la transmettons, et je vais bientôt la transmette à ma charmante fille qui va bientôt avoir ses dix-neuf ans"


Comme l'avait pensé auparavant Ryan, cet homme était bien un cultivateur, et cela depuis des années, il s'apprêtait alors à transmette son bien à sa jeune fille, l'homme partit alors en direction de la ville et Ryan le suivit toujours, l'homme s'arrêta alors dans un bar et dit:

"Je t'offre à boire pour m'avoir écouté, je te remercie je t'invite aussi à venir manger chez moi ce soir"

Ryan d'un grand sourire répondit:


"Je veux bien pour boire un coup, mais ce soir ce n'est pas possible, je dois repartir en mer afin de réaliser mon rêve, je reviendrai surement un jour vous dire bonjour"


Sur ce les deux hommes burent leur verre et rigolèrent à grand coeur, et ensuite l'homme raccompagna Ryan à son bateau et celui ci partit en direction de là où l'emmenera le vent.



[Prochain poste: ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Kokoyashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Escale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Kokoyashi-
Sauter vers: