One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mision spéciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Mision spéciale. Empty
MessageSujet: Mision spéciale.   Mision spéciale. Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:47

Buffalo ce balader tranquillement sur la mer quand soudain le vent se mit a soufflé très fort, le niveau d'eau ou ce trouvé Buffalo commença a monté fortement. Puis soudain, un énorme jet d'eau sorti de la mer qui propulsa son bateau en l'aire a une vitesse incroyable. C'était très dur de pouvoir dirigé le bateau car il ne fallait pas trop s'écarter sinon on tombé ni trop ce rapproché sinon la coque ce briserai en mille morceau. Cella dura plus de dix minute, quand soudain il arriva au niveau des nuage et la le jet d'eau s'arrêta net.


"INCROYABLE!!"


Dit Buffalo quand il vit que son bateau flotté sur des nuage. Il croyait rêve, navigué sur des nuage, qui lu crus? Buffalo se dirigeas entre d'autre nuage encore plus gros, on aurait dit des îles. Au bout d'un certain temps il arriva a une autre entré, avec une grande pencarte la ou il y avait écrit:


"Skypiea"


Il ce dirigea dans l'entrée et il vit un grand chemin qui tourné sur lui même qui monté encore plus haut. Il vit une vielle dame qui le prit en photo, très bizarre cette dames, elle avait des aile dans le dos, était-ce les habitant des îles céleste? Soudain elle dit en crient:


"Homard céleste"


Et un énorme homard sorti des nuage et prit le bateau de Buffalo entre ces pince et le monta a une vitesse incroyable par le chemin qui tourné en rond. Il arriva en haut du chemin et une autre mer de nuage était la, le homard sauta a l'eau et redescendit. Mais cette fois ci il n'y avait pas que de la mer il y avait un plage et derrière un ville.
Mision spéciale. 0gq07210

"Magnifique!"


S'écria Buffalo en voyant ce spectacle magnifique, des maison, des chantier et plein d'autre chose. Buffalo ce dirigeas vers la plage et fit accostait son bateau sur cette plage. Il descendit en emportent avec lui, son pistole a 16 balle et sa "roulette ruse". Il ce rendit dans la ville et visita les boutique, tous les personne portait des aile d'ange dans leurs dos. Il arrêta dans une boutique un peut spéciale, où le vendeur vendait plein de coquillage de différente couleur. Le vendeur le regarda et lui dit:


"Mais...mais... Vous êtes un homme de la mer bleu? Cella veut dire que vous éte trés fort? vous ne voudrai pas nous débarrassé d'un homme qui détruit tout.S'il vous plé?"


Buffalo surprit dit:


"C'est exacte c'est moi qui a était envoyer par le gouvernement, qui est l'homme qui mes le chaos dans votre pays? Dite moi ou il ce trouve et j'irai le tuer!"

"C'est Badou, c'est un homme qui maitrise des technque de tirs incroyable, personne na jamais réusi a le tuer, ni même a le touché, il ce bat avec des armes a dial, si vous le tuer je vous donnerai tous les dial de ma boutique! Parole d'homme!"

"D'accord vous êtes gentil, mais c'est coi des "dial"? car vous me parlé de ça mais je ne sais toujours pas ce que c'est?"

"Ah? Ce son des coquillage qui on une faculté spéciale, il en a qui renvoie du vent dix fois plus fort que quand on les charge, et ce son tous les bateau de notre pays qui en son doté un pour pouvoirs avancé, d'autre pour enregistré des information, d'autre pour contenir n'importe qu'elle liquide. Mais les plus fort son les rejecte et impacte dial. Les impacte dial, en-magazine un coup et le renvoie deux fois plus fort, de même pour les rejecte dial sauf que la c'est dix fois plus puissant, mais attention, cela peut vous déboité l'épaule si vous en servait trop! Voila et ma boutique en est remplie j'ai même deux rejecte dial, cinq impacte dial "


Buffalo remercie le vendeur et lui, lui donna la localisation de Badou, Buffalo quitta la boutique et ce dirigea vers badou, en effet il était très facile de le repéré car il mesuré plus de trois mètre de haut. Quand il aperçu Buffalo il lui dit d'un ton fort.


"Toi je suppose que tu est venu pour me tuer je me trompe?"

"Non tu a raison je suis la pour te tuer, tu fait peur a tous les villageois de Skypiea, et tu trouve sa normale?"


Badou sorti un bazooka et soudain il tira un dial, Buffalo sorti sa "roulette ruse" et esquiva le dial, il tira, mais il rata, il tira a vide ce qui augmenta la puissance de dix la ball, il réessaya mais pas la bonne non plus, la troisième non plus en même temps il méta un dial au bout de son bazooka, Buffalo retenta et cette fois ci il réussi la puissance de la ball était multiplier par trente! Et Badou n'essaya même pas d'éviter la ball, il plaça son bazooka dans la trajectoire de la ball, elle toucha le dial qui ce trouvé au bout de son bazooka, mais rien, la ball tomba au sol comme si de rien été, Buffalo comprit que c'était un rejecte dial et dit:


"Alors c'est ça un impacte dial? je ne pensé pas que ça annulé carrément le coup."

"Perdu c'est un rejecte dial HUIHAHAHAHAHAHA!! la puissance de ta ball va être multiplier par dix avec mon impacte dial"


Et soudain, Bddou tira et la puissance était telle qu'il recula de plus de dix mètre, Buffalo n'essaya pas d'esquive, il rangea son "roulette ruse" et dit:


Controle dial!


Cette technique permis a Buffalo de contrôlé le dial en utilisent son pouvoirs, il renvoya le dial en direction de Baddou et, lui il ce le prit en plein dans le mille. il mourus sous la puissance que le dial avait rejeté. Buffalo ce dirigea vers lui et lui prix son bazooka et il remarque qu'il avait au tour de la ceinture, un revolver très bizarre, il remarqua qu'il avait un dial a l'arrière du revolver, il en conclu que c'était un pisto-dial, il lui prix et en le fouillant il trouva aussi des rejecte dial et il prit l'impacte dial qu'il avait utiliser. Buffalo rentra a la boutique et expliqua tout au vendeur, le vendeur lui donna tous les dial dans un sac ou il y avait écrit tous ce que chacun des dial pouvait faire avec une étiquette sur chacun de. Il ne savait pas très bien les contrôlé, il décida de resté une semaine de plus au îles céleste pour s'entraînait. Au bout d'une semaine il redescendit par un précipice, mais un poulpe géant s'accrocha a son bateau pour le faire descendre plus doucement. Il rentra au cartier générale pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mision spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Îles Célestes :: Skypiea-
Sauter vers: