One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inventaire de Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:35

Fruit Du Démon :

Hashi Hashi No Mi | Fruit De La Télékinésie : Permet a son possesseur de contrôle tous les objet qu'il souhaite ayant un poids inférieur, si au contraire il veut controlé un objet plus lourd que son poids, il aura de trés grosse blessure interne.


Armes :

Buffalo a tout d'abord un pistolé spéciale qui fais marche que avec des ball en granite marin, il peut tiré jusqu'à 16 balle d'un coups, il peut tiré 10 fois les 16 balle.

Inventaire de Buffalo Ps3_th10



Il a une armes très spéciale. une armes qui envois des rayon paralysent en effet l'arme ce recharge a l'énergie solaire.


Inventaire de Buffalo Alpha_10


Buffalo a aussi plein de munition pour lance rocket et un lance rocket.


Inventaire de Buffalo Rpg2qp10

Bob a un lance flamme très puissant , un lance grenade et il a un sorte de lance requête qui lance une énorme bulle d'acide, il brule tous sur son passage.Il a aussi un lance grenade(c'est juste les munition qui change, buffalo garde le même lance grenade) qui fait un nuage de fumé. Dans ce nuage il y a des particule granite marin mélangé avec la fumé. Il a plus de beaucoup minequi disperse une fine particule de granite marin quand elle explose.

Buffalo a deux arme unique en leurs genre qu'il a eut l'ors d'une mision, un bazooka à dial et un pistolet à dial. Le "bazoo-dial" et le "pisto-dial" . Avec le pisto-dial buffalo peut tires des dials sur son adversaire, le pisto-dial est doté d'un diale de vent, ceux qui envoi les dial a une vitesse incroyable et des que le dial touche l'adversaire, il s'active. de même pour le bazoo-dial mais avec lui tu peux tirer plusieurs dials a la fois et il a trois dial de vent, dans le bazooka-dial, il peut intégré des dial au bazooka, donc utilisé les dial directement par le bazooka. Il a aussi plein de dial de toute sorte, qu'on lui a donner a skypiea.


Objets : Des propulseur au pied, un bateaux gigantesque et super maniable seul, un logue pose et des eternale pose qui vont un peut par tout, des grappin au niveau des main et un petit réacteur sur le dos qui peut étre utilisé qu'une saule fois par jours

Vêtements :Il porte surtout des vêtement souple pour amélioré ces déplacement.


Dernière édition par Buffalo le Dim 17 Mai - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:59

Ton inventaire est carrément plagié sur celui de Karin/Sharon Martin, les grenades, boules de fumée, poison, fils de fer et tout ça. Tu vas modifier tout ça sans copier.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:48

Tu as toujours plein de trucs copiés, genre fusil qui tire un filet en granit marin, fumigènes, grenades...

Meme si bien sur tu as le droit à des trucs, ne copies pas trop non plus. Modifies encore.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:22

editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:24

Bon alors je vais dire tous ce qui ne va pas d'un coup en étant le plus clair possible.


-Déjà, la présentation de ton invetaire laisse à désirer (c'était encore pire avant que j'arrange un peu). Rends tout ça clair. Toutes tes armes sont mises en bagailles, une image de temps en temps, pour que j'y comprenne quelque chose, fais une liste claire de toutes tes armes.

-Ensuite, la contenance. Tu possèdes des centaines d'armes, comment comptes-tu transporter ça sur toi ? c'est un peu n'importe quoi de posséder 30 fusils, 30 pistolets, des boulets de canon, des filets, des milliers de balles et des lances et tout. On a l'impression que t'amène de l'équipement pour 10 000 soldats là !

-Ensuite, et j'ai l'impression que le combat contre Karin t'a marqué, tu fais vraiment de la copie sur elle ! Toutes les armes qu'elle possède ou presque, tu les as sur toi. Fais ton propre inventaire, ne copies pas ! Si je fais la liste de tout ce que tu as copié... Les mines, les grenades, les boules fumée, le gaz paralysant, les propulseurs, les guns, les filets en granit marin, et tout le tralala ! Sérieux, fais par toi-même un peu !


Voilà, modifies déjà ça et je rejetterai un coup d'oeil sur cet inventaire, sérieux c'est la première fois que je vois un truc aussi incohérent, illogique et bordéliqu.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:21

C'est déjà plus ordonné, mais alors ça va toujours pas, j'me demande comment tu peux transporter tout ça sur toi... Attends j'te fait la liste : un énorme pistolet, un sniper fusil à pompe, une autre grosse arme spéciale, une cinquantaine de révolvers dans une énorme malette, 10 000 balles pour lance rocket, 5 lance rockets, un lance flamme, des lance grenade, plus de 10 000 mines, et plein d'autres armes genre Bazooka !

Sérieux même Superman ou Chuck Norris pourraient pas transporter ça sur eux alors diminue un peu ça et reste dans la mesure du possible stp.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:54

C'est bon (la mallette je compter l'enlevai mais hier j'ai oublier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:10

Bon bon. y'a du progrès, mais c'est encore pas ça du tout.

-Tu n'es pas originaire des îles célestes que je sache, donc les armes-dials, tu ferais mieux d'oublier.

-Tu es équipé de réacteurs, grappin, propulseurs, d'un énorme pistolet, d'un sniper, d'un truc qui envoie de l'énergie solaire (tu m'expliques comment balancer des rayon avec de l'énergie solaire ?), cinq lance rockets, les munitions qui vont avec toutes ces armes, un lance flamme, un lance grenade, beaucoup de mines, un bazooka à Dial, un pistolet Dial.

C'est bien beau d'avoir toutes ces armes ok, maintenant tu m'expliques comment les transporter ? Imagine toi avec tout ça sur toi, tu fais comment ? Sois réaliste ! Arrête de croire que les armes elles flottent autour de toi hein ! En plus, ca te servirait à quoi d'en avoir autant ? Non seulement c'est impossible mais ça sert à rien. Alors réfléchis un peu, parce que sérieux j'en ai plus que marre de m'occuepr de ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:36

Il son dans le bateau et je prend que quelque armes quand je vais en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:02

Dans ce cas, avant de faire un combat tu devras dire ce que tu as sur toi. Ca va pas être gagné et ça sert à rien, pourquoi avoir tant d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:10

CAr avec mon pouvoir voila coi sa me servira et les arme a dial: tu me dit de trouvé un truck originale et des que j'en trouve une tu veut pas , faut savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:15

Entre original et illogique, y'a une différence. Quand je disais original, c'est quelque chose qui vient de toi. Mais bon, je pense que tu comprends que 'jen ai vraiment raz-le-cul de ton inventaire, désolé pour l'expression mais j'avais jamais vu ça, alors tu modifies ce que je te demande et tout. j'ai bien voulu être sympa un moment mais là c'est plus possible l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
Buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Vice-Amiral

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:20

C'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:24

T'as modifié quoi ? Les Dials j'me demande toujours comment tu les as eu, c'est pas possible quand on vient des îles célestes. Ca se trouve pas de partout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de Buffalo   Inventaire de Buffalo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Roy
» Inventaire de Jio
» Inventaire de Ao Tatsu
» Inventaire de Dao
» Inventaire de Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Inventaire-
Sauter vers: