Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]   Sam 16 Mai - 18:16

Nom :
Mandragor

Prénom :
Livia

Surnom Donné Par La Marine :

La Louve Sanglante

Âge :
27 ans

Sexe :
Femme

Race :
Humain

----------

Rang :
Shichibukai

Domaine Spécialisé :
La survie, la traque et le combat

Fruit Du Démon (et sa Description) :

-Noro Noro no mi : permet de créer des rayons ralentisseur s a volonté qui ralentisse l'adversaire pendant 30 secondes

Style De Combat :
Elle s'est spécialisée dans un style bien a elle, l'alliance entre un gun et un sabre court

Objectif :

Regner sur le monde en tant que Shichibukai de la nouvelle génération

Ancienne Prime :
790 000 000 de berrys

----------

Description Physique :

Livia est une femme d'allure imposante, elle mesure 1m 80 pour 65 kilos. Son corps donne l'impression d'avoir était sculpté par les dieux eux mêmes. Elle a un physique avantageux pour une femme ce qui ne laisse en générale pas les homme de marbres. Elle a les cheveux longs coiffés en queue de cheval qui tombe jusqu'au niveau des fesses encadrant son visage. Se dernier et plutôt fin aux traits prononcés. Son regard, la seule expression qu'il montre et la colère. Elle à les yeux noir a reflet rougeoyant. Son regard et accentué par un maquillage noir bien présent. Elle est vêtu d'un corsée a manches longes en bandes de cuire ne cachant que la moitié supérieur de ses seins. IL possède un col cachant la moitié inférieure de son visage. Elle porte un pantalons court large de cuire arborant plusieurs ceinture et chaînes s'arrêtant un peu plus bas que le genou. Comme chaussure elle porte des ranger hautes s'arrêtant a la moitié de mollet.


Description Morale :

Livia est une femme de introvertie, elle ne montre jamais ses émotions. Son choix de vie en tant que Shichibukai et du a une non éducation de ses parents, ce qui a favoriser son idéale de liberté et d'incapacité a s'admettre inférieur aux autres. Elle apprendra a se plier aux règles avec l'age avant de devenir Schichibukai. Elle n'accepte pas la défaite, qu'elle n'a jamais connue de toute manière. C'est une femme froide malgré son physique, ne parlant presque jamais. Elle agit à l'instinct comme une animale sauvage ne respectant aucune règle de la société humaine. Elle n'a pas d'amis les seul amis Humains qu'elle ai jamais eut sont mort un de sa main lorsque se dernier avait tenté d'abuser d'elle, L’autre par l’amirale en chef de la Marine .Elle ne fait confiance en personne et ne juge qu'en le travaille fait par sois même. Elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse ou que l'on ne réussisse pas sa mission. Les marine qu'elle a eut par le passer a commander son tous mort de mort affreusement sanglante.
C'est une femme fatale au caractère très difficile.


Histoire :


-------- Au commencement --------


C’était sur une petite île de North Blue, une femme nommée Lucy rencontrât un jeune homme nommé Bill Mandragor, cet homme travailler dans la Marine comme sous-officier et avait sous ses ordre plusieurs centaines d’homme. IL savait commander et prendre les choses en mains c’est ce qui plus a la jeune Lucy en plus de son incroyable charme. Elle décida alors d’en savoir un peu plus sur ce jeune homme. Elle le suivit sans se faire voir pour savoir ou il habitait et savoir comment il vivait. Elle apprit qu’il était de classe moyenne comme elle et que c’était un garçon bien qu’assez simple, très attachant auprès de ses amis et collègue de travaille. Elle le suivit ainsi pendant plusieurs mois sans jamais prendre contact avec lui. C’est un jour, après une attaque de pirates sur la ville de Snow town qu’ils firent enfin connaissance. En effet la jeune Lucy étant l’otage des pirates avait était la préoccupation première des marins et par chance c’était Bill qui s’occupait de cet affaire. Après avoir fait partir les pirates, il portat assistance a la jeune Lucy qui succomba au charme du marine. Depuis se jour il ne se sont plus quitté, se sont marié et ont eut une fille….. Livia.

Sa mère accouchât d'elle sans vraiment la désirer. C'était une enfant non voulu arriver là par malheur. Au cour des premières années de sa vie elle vécut comme une enfant normale, ses parents ne s'occupant que peut d’elle, elle n'a jamais vraiment eut de règle a respecter et faisait se que bon lui semblait. Quand elle fut capable de marcher, de nombreuses fois elle partie de la maison sans que ses parents s'en rendent comte. En effet ses dernier n'aimait pas leur fille, il oubliait de la changer, de la nourrir la pauvre petite du dès qu'elle en fut capable se prendre en mains toute seule et agir selon ses propres choix. Elle aborda la vie très différemment des autres enfants. A l'age de 5 ans elle n'avait presque plus aucun rapport avec ses parents.



-------- Premier pas en tant qu’« humaine » --------


Durant toute son enfance elle passât ses journées dehors dans la forêt en compagnie des bêtes sauvages. Elle fut élevée en grande partie par les loups, au bout d'un moment ses parents n'arrivaient plus à obtenir quoique se soit d'elle et la mirent à la porte. Elle quittât définitivement la civilisation humaine pour vivre avec les loups. Cette décision elle la prit un peut inconsciemment en effet le maque d’amour de ses parents la fit s’éloigner d’eux et les seuls être sur l’île qui lui procuraient cette sensation d’être chez elle, aimée et chérie c’étaient ces loups. Ce sont ces loups qui lui apprirent à « vivre ».
Bizarrement connaissant les loups on pourrait s’attendre a ce que la jeune Livia ne soit pas accepté parmi le clan. Bien au contraire, son comportement de meneuse impitoyable fut très bien accepté par les loups.
Durant sa 6ème années elle appris a vivre au quotidien avec les loups, leurs habitudes de vie et tous ce qu’il y’a a savoir sur la hiérarchie dans la clan. Elle appris a chasser, a parler loups, a traquer une cible et a survivre plusieurs semaine sans nourriture et très peu d’eau.
Elle vécu ainsi plus de dix ans auprès des loups en se faisant respecter de plus en plus aux file que les années passaient.
A 15 an elle était devenu indispensable au clan car en plus d’être une louve elle était humaine. En effet lors d’une traque la biche qu’elle traquait avec son groupe à savoir de jeune louve comme elle, était partie se réfugier dans une ferme. Cette ferme appartenait a un homme qui était forgeron. Livia l’apprit plus tard lorsqu’elle redevint ce que l’on peut appelé couramment une femme. Enfin bref, c’était elle qui était la responsable du groupe de traque et qui se devait de tuer la cible c’était ainsi que faisait les loup du clan auquel elle appartenait. Elle s’engouffra sans réfléchir dans la ferme et éventra la jeune biche de ses mains. Puis elle la mit sur son dos avant de ressortir de la ferme. Au moment de passer la porte elle jetât un dernier coup d’œil avant de quitter la ferme elle aperçut au fond de la pièce non loin d’une forge deux objet qui scintillaient au soleil qui passait a travers les tuiles. Elle s’approchât et les prit avec elle. Plus tard elle apprendrait a s’en servir en tant qu’armes car il sagissait d’un gun et d’une lame courte de combat mais pour elle c’était juste des trophées de chasse a exposer dans sa tanière.
Lors de son 17ème anniversaire en tant que louve, la matriarche du clan mourut des suites d’une maladie que les louves ne purent soigner. Car le clan étaient essentiellement composé de louves, il devait compter que 2 ou 3 male pas plus. Ces derniers étaient seulement utilisés pour procréer rien de plus. Suite a la mort de la matriarche les louves décidèrent d’élirent Livia comme nouvelle matriarche. Livia accepta tout honneur la tache que lui confiaient ses congénères et la remplit parfaitement durant plus d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]   Sam 16 Mai - 18:17

[suite]

-------- La révélation --------


Livia, un jour où elle menait son clan de louves vers un nouveau point d’eau, aperçut un jeune garçon humains qui jouait dans les bois. Ce dernier en la voyant fut intrigué de voir une jeune fille de son age nue au milieu des loups. IL tenta de l’approcher mais Livia bien qu’intriguer aussi hurla et grognât en sa direction avant de mener son clan dans une autre direction.
Le lendemains Livia intriguer revint seule a l’endroit où elle avait rencontré le jeune homme, qui par chance était encore là. Le garçon plus attirés physiquement par la jeune fille nu qu’intriguer, s’approchât s’accroupit et tendit la mains a Livia qui s’approchât a son tour pour la renifler et la lécher. Le garçon amusé, lui expliquât en langage humain que ce n’était pas comme sa qu’il fallait faire. En un an il lui remémorât ce que être humaine voulait dire. Elle apprit a parler, vivre en société … . C’est alors qu’elle se souvenu des ses « Trophées » et apprit a cet instant qu’il sagissait d’armes. Elle trouvât aussi dans les boutiques de quoi s’habillait et trouvât une tenue adéquate pour elle,elle était faite de cuire et faisait comme une seconde peau, quoi de mieux pour Livia qui avait était habitué a être nue . Durant un an elle vécut avec le garçon qui s’appelait Luke. Il était pirates et avait un petit équipage et arpentait les mers de North blue. Durant un an Livia se forgeât une réputation par rapport à son passé, elle fut vite repérée par la Marine et fut nommée : La Louve Sanglante…. .



-------- Majeure et prête a tous --------


Lors de ces 18 ans, l’équipage de Luke lui fit une fleure, il l’emmenèrent dans une base de la Marine, le QG de North Blue. A elle toute seule elle répandit la terreur et détruit les 2/3 du QG. Dés cette instant elle fut fiché dans les dossier de la marine comme très dangereuse et possédant un pouvoir dévastateur. En effet quand Livia était une louve elle avait mangé un grand nombre de fruit dont le fruit Noro Noro permettant de créer des rayons ralentisseur.
C’est alors qu’après leur réussite l’équipage fêtât ça et la soirée se finit dans la cabine de Luke seule avec lui. Se dernier tenta de l’embrasser tout en la déshabillant, ne connaissant pas ce que c’était elle compara sa avec la procréation entre loups puis repoussât violemment Luke avant de lui trancher les carotide et de lui logeait une balle dans le crâne. C’est ainsi qu’elle compris qu’être en compagnie d’humains lui serait désormais difficile.
C’est ainsi qu’elle entama pleinement sa nouvelle vie de pirate, La Louve Sanglante aller faire parler d’elle.
En 5 ans de sa vie elle fit plus de meurtre de vacarme et de boucherie que n’importe qu’elle autre pirates sur ces mers. Son nom faisait trembler tous les marins. A chaque fois qu’on parlait d’elle des cris de terreur se faisait entendre. Chacun de ses meurtres était plus sanglant que le précédent. Un jour elle tombât contre un adversaire digne de se nom le combat fut terrible et c’est le seule adversaire qui parvint a lui infliger autant de dégâts. Elle du user de son fruit pour le vaincre. C’est a ce moments qu’elle compris que la marine devenait de plus en plus forte, et c’était le cas depuis se combat elle dut a chaque fois user de son fruit du démons pour vaincre ses adversaires. Elle sentit que la fin de son règne allait approcher soit il fallait s’arrêter maintenant soit faire un coup d’éclat pour montrer qu’elle n’abandonnerait pas si facilement.



--------Le sacrement --------



C’est ce qu’elle décida de faire, pendant 2 ans elle parcourut les mers de grande line afin de trouver le plus de membre pour son équipage, elle n’eut pas de mal a en rassembler un très grand nombre son nom faisait le travail pour elle.

Au bout de deux ans Elle avait réussit a rassembler pas loin de 700 pirates, hommes et femmes prêt a accomplir les ordre de Livia. Cet équipage se composé de 7 navire de guerre contenant 100 membres chacun, elle avait 6 commandant en lesquels elle n’avait nullement confiance mais leur laisser le commandement des 6 autre navires. L’un d’eux sortait pourtant du lots il se nommait Koyuki Kotetsu et avait participer a l’ancienne guerre entre les pirates et le gouvernements et savait se battre a un niveau exceptionnel, il avait était dans l’équipage de l’empereur Keikaran et pouvait grandement aider Livia. Elle avait d’étranges sentiments pour lui mais ne savait les expliquer, c’était un homme adorable qui ne l’avait jamais dessus. Il avait était le premier que Livia avait trouvé pour faire partie de son équipage et elle l’avait choisit sans réfléchir parmi plusieurs, l’instinct l’avait poussé a agir ainsi. Et elle avait bien fait cet homme, malgré que son ancien capitaine fut L’empereur Keikaran, était entièrement dévoué a Livia et la soutenait dans tous ses choix et toues ses actions et surtout il coryait en elle chose qu’il était le seul a faire les autres ne faisait que obéir rien de plus, il y avait un lien spéciale entre ses deux personnes, un lien vraiment fort.
Durant 1 ans Livia prépara la bataille a venir avec l’aide de ses 6 commandants son règne de terreur lui permettant de rester tranquille, en effet personne n’oserai l’attaquait, elle, La Louve Sanglante, ainsi elle put se concentrer essentiellement sur la bataille a venir.
Les plans de combat étant fin prêt elle décida un soir d’été de lancer l’attaque contre le gouvernement.
Son équipage parvint a franchir toutes les ligne de défense du gouvernement cependant a la fin du premier assaut il ne rester a peine que 100 hommes plus es 6 commandant et Livia.
C’est a 7 qu’il lancèrent l’assaut finale, quelques membre du CP9 une organisation d’assassin secrète avait était vaincu. Il n’en rester que 3, les 3 plus fort puis les 3 amiraux et l’amirale en chef tous les sous fifres avait étaient vaincu.
Livia ordonna a ses hommes de combattre en 1 contre 1 elle s’occuper personnellement de l’Amirale en chef.
Le combat commençât Livia se battait a son plu hauts niveau cependant elle s’aperçut rapidement que cela ne suffisait pas. Elle usât de ses plus puissante techniques mais fut rapidement a bout de force l’Amirale bléssé usat d’un technique d’un niveau supérieur pour abattre Livia C’est alors que Koyuki survint entre les deux adversaire et prit le coup a la place de Livia . Il mourut quelques secondes après le coup de l’Amirale mais eut le temps d’esquisser un sourire et de dire

« Désolé capitaine mais j’ai désobéit aux ordres….ne laissait pas tomber je ne veut pas voir cette expression sur votre visage…..vous aller vaincre je crois en vous….ne laissait jamais tomber…. »


Koyuki était mort pour la sauver, elle, La Louve Sanglante cet homme s’était sacrifié pour elle. Personne ne l’aurait jamais fait, mais pourquoi lui, il n’aurait pas du mourir ce coup lui était destiné c’est elle qui devrait mourir et non Koyuki.
Au vu du corps mort de Koyuki gisant au sol, une fureur vengeresse s’empara d’elle, elle usat de ses dernière ressource et tentar de trancher l’Amirale en chef de part en part cependant l'amirale en chef parvint facilement a esquiver les coups de Livia malgré l'utilisation de son fruit du démon et a la mettre K.O . Elle ne pouvait décidément rien faire contre l'amirale en chefqui était vraiment trop fort pour elle. Livia ne parvint pa a tuer l’amirale en chef. Elle tombât dans le coma à la fin de sa technique. C’est ainsi qu’elle fut jugée trop dangereuse pour le gouvernement mondial et qu’on lui proposa de devenir Shichibukai… .

Cela fait maintenant un ans que Livia est Shichibukai et qu’elle fait regner la terreur sur les mers de grande line, elle a prêter serment et vouée une entière dévotion au gouvernement mondiale cependant au plus profond d’elle elle nourrit de la rancœur envers L’amirale en Chef, le meurtrier de Koyuki Kotetsu .



----------

Comment avez-vous connu le Forum ? :
One piece résurrection V1

Comment trouvez-vous le Forum ? :
Génialissime

Pensez-vous être Actif ?
Un peu mon n'veu


Dernière édition par Livia Mandragor le Sam 16 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]   Sam 16 Mai - 18:24

Ton personnage est bien trp gros bill, tuer l'amiral en Chef ? Du moins, c'est comme si, si l'amiral n'était pas intervenu tu l'aurais tué et donc non. Il faut que tu modifies ça de ton histoire. En plus tu dis que tu peu surpasser les pouvoirs de ton fruit du démon mais c'est non aussi, il faut t'entraîner pour cela. Voilà modifies tout ca.

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]   Sam 16 Mai - 18:50

Fiche validée. Bienvenue à toi, bon Rp parmi nous ^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]   Sam 16 Mai - 18:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibukai Livia Mandragor, La Louve Sanglante [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Capitaines Corsaires-
Sauter vers: