Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:. Un amiral à Impel Down pour une courte visite .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .:. Un amiral à Impel Down pour une courte visite .:.   Ven 15 Mai - 21:41

L'amiral Aka Kaze arrivait à présent dans la prison sous-marine Impel Down. L'atmoshpère autour de la prison redoutée était insondable. Le ciel et la température elle-même était lourde. Les nuages étaient noirs et de grands éclairs sortaient du ciel pour venir percer le nuage d'apparence impénétrable. Le vent était puissant mais il ne pleuvait pas. En effet, sur Impel Down, il ne pleuvait jamais. Normal, c'était une prison sous-marine. Cependant, l'amiral était passé par Enies Lobby où il connaissait un passage secret.


Puis, il était entré dans la prison. On pouvait voir de grands gardiens ayant des têtes de minotaures avec de lourds marteaux en kairouseki. Ils étaient vraiment impressionnant pour un prisonnier. Lorsqu'il passa le long d'un couloir à travers deux cellules, il fut hué par tous les prisonniers, il se contenta de sourire et de continuer son chemin. Les hommes sur son dos, il ouvrit une des cellules et les fit entrer à l'intérieur avant de refermer la porte en acier.


Il les avait fait entrer dans la cellule du niveau 1 d'impel down. En effet, c'était simplement un gang de seconde zone. Rien de bien méchant et l'amiral vit alors une grande marque sur le mur. Elle avait une forme d'étoile et il trouvait cela très étrange. Alors, il entra dans la cellule où gisaient les corps endormis et vir que le signe repésentait une étoile filante. Le signe de l'espérance. L'amiral pensait vraiment que ces prisonniers avait de gros problèmes psychologiques.


Sortant de la cellule, il repartit en direction de Marie-Joa de manière à retrouver son bureau. Quand il passé, un gardien le salua et l'amiral lui adressa un sourire de coin de la bouche. L'amiral sotit donc d'Impel Down. Et était à présent à Enies Lobby. Il passa dans le bureau de Kage, le directeur du Cp9 mais vit qu'il n'était point présent. Alors, il se contenta de sortir de l'île et d'entrer dans un des navires de guerre et se dirigeait à présent sur Marie-Joa terre sainte. L'île des cinq étoile, le Quartier Général du gouvernement mondial. Là-bas, il y avait le puissant amiral en chef et les deux autres amiraux.


Dans son navire, l'amiral sortit un escargophone et parla à un marine se trouvant sur Marie-Joa. Il lui demanda de préparer les rapports des dernières 24 H. Ensuite, ayant raccroché, il fit quelques exercices de musculations de manière à entretenir sa forme et ferma les yeux. Ensuite il sourit en repensant à son île natale. Kaze Island lui manquait, il n'y avait pas mis pied depuis un an et demie déjà. A présent, il lut un llivre jusqu'à son arrivée à Marie-Joa terre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Un amiral à Impel Down pour une courte visite .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Tyrolienne et courte echelle
» Un peuple à mémoire courte ou sans mémoire
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 1-
Sauter vers: