Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un amiral en mission de divertissement divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un amiral en mission de divertissement divers   Ven 15 Mai - 21:19

L'amiral connu sur toutes les mers sous le nom de Aka Kaze marchait tranquillement sur l'île de Jaya, la célèbre île aux pirates. Aka Kaze était venu arrêter une vingtaine de pirates qui représnetait un certains danger pour le gouvernement bien qu'ils étaient faibles. En effet, l'amiral s'ennuyait ces jours-ci et il avait envie de se dégourdir les jambes. Il dirigeait le gouvernement d'une poigne de fer et était très respecté. En fait, il voulait arrêter un homme en particulier. Le chef de l'organisation secrète " Kuroinu ". Cette organisation semait la zizanie sur tout Grand Line. Et, à l'occasion de grandes fêtes, ils se réunissaient tous à Jaya. Donc, l'amiral avait décidé de tous les arrêter en un seul trajet.


Donc, arrivant devant une auberge, il poussa la porte en bois, et tout à coup des regards horrifiés se tournèrent en sa direction. L'amiral faisait terriblement peur de par sa corpulence et l'aura qu'il dégageait était tout simplement extraordinaire. Les membres de l'organisation avait leur pièce à eux dans cette auberge et l'amiral s'approcha du comptoir. Le vendeur était tout sauf un pirate et, donc l'amiral lui demanda où étaient les hommes. L'homme trop impressionné pour parler se contenta de désigner une pièce au fond de l'auberge de l'index.


D'un pas engagé et confiant, l'amiral se dirigea vers la porte en question. D'une simple pichnette, il détruit littéralement la porte en bois. Il n'avait rien utilisé de puissant pourtant, une simple pichnette comme un enfant pourrait en donner. Mais avec la force de l'amiral, cela prenait une toute autre tournure. Les homme bien qu'impressionnés durent quand même se battre. Sortant leurs revolvers, ils tirèrent par rafales impressionnantes de coups de feu. L'amiral s'écria d'une voix audible et grave :



"Atsu Repul !"


La répulsion de la chaleur. En utilisant très peu son pouvoir, il renvoya très simplement toutes les balles au sol pour ne blesser personne. Ensuite, à une vitesse astronomique, il les avait tous battu. Ils jisaient sur le sol incapables de bouger comme de vulgaires parasites. Sortant un filet de sa poche, il les rassembla tous et les porta sur son dos. Il possédait une force monstrueuse et, lors de cette offensive, il n'avait absolument rien fait. Il s'était contenté de repousser les balles grâce à son pouvoir sans même bouger. Dans son filet, il avait en tout 200 millions de berrys. C'était une pêche relativement fructueuse. Et l'amiral s'était quelque peu amusé même s'il aurait pu rester dans son bureau à régler quelques problèmes. Donc, il se dirigeait à présent sur Impel Down, la grande prison sous-marine. Il lui fallait déposer les détenus et régler quelques histoires à propos du passé et de la sécurité de la prison. Entrant dans son navire de guerre de la marine, il donna l'ordre aux marines de ramer jusqu'à Impel Down. En attendant, il les plaça dans une cellule aménagée dans le bateau. Il les déposa et revint sur le pont. Donc, pensant au passé, il pensa alors.


**Cette histoire avec ce dénommé Sauzer a vraiment posé de gros problèmes. Mais bon, impel Down a redoré son image grâce à l'ancien directeur Girugämesh. Il avait réussi à battre Korokuzawa Zakushin. C'était vraiment un homme puissant ce Zakushin. J'aurais franchement aimé le rencontré et peut-être même me battre contre lui, cela aurait pu être divertissant. Enfin bon, grâce aux anciens amiraux, tout est arrangé. Cessons de ressasser indéfiniment le passé et préparons nous à ce qui va venir, ce sera beaucoup plus intéressant.**


Puis, il revint dans sa cabine et se plongea dans des dossiers interminables d'affaires criminelles. Il chargea certains agents de certaines missions allant du rang A au rang I. Ce sont les missions de rang alerte et les missions de rang inférieur. Et le reste étaient des missions intermédiaires. Après avoir fini d'éplucher tous ces dossiers, il s'offrit deux heures de sommeil avant de se réveiller pour accoster à Impel Down, la prison sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amiral en mission de divertissement divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Red, Vice amiral Red
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» PPS voyages (divers)
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: