Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fruits Du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Les Fruits Du Démon   Jeu 16 Avr - 19:18

~ Fruits Du Démon ~





Voici la liste des fruits du démon disponibles. Les fruits avec le nom écrit à côté en rouge seront déjà pris, vous pouvez avoir un fruit dès le début ou au cours du rp. Vous pouvez également les inventer (voir poste suivant). Il est rappelé que faire manger un fruit du démon à un objet est parfaitement autorisé, cependant vous devez choisir entre vous et un objet, cela va de soi.

Les fruits du démons sont répartis en trois types :

Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple, le fruit de Luffy est un Paramecia.

Zoan :
Vient du mot Zoanthrope, cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.

Logia :
Le Kanji qui Forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément. Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement le feu ou la foudre. Le fruit de Ace, par exemple, est un fruit de type Logia.

Voici maintenant la liste des fruits :


~~Paramecia~~


Gomu Gomu No Mi : Rend le corps élastique avec la consistance du caoutchouc. Il devient donc insensible aux coups physiques, aux balles etc mais pas aux lames.

Bara Bara No Mi : Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler. La distance entre les parties du corps et les pieds ne peut dépasser 20 mètres.

Sube Sube No Mi : Rend la peau de l'utilisateur extrêmement lisse et glissante, de plus la personne devient très belle.

Bom Bom
No Mi : Permet de créer des explosions avec n'importe quelle partie de son corps. La personne devient ainsi insensible au feu (à température moyenne) et aux explosions. Shinreï

Kilo Kilo Fruit : Permet de faire varier son poids et donc de pouvoir flotter.

Hana Hana
No Mi : Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire (sauf la Granit Marin), même sur une autre personne.

Dolu Dolu No Mi : Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite, elle avoisine voire égale la solidité de l'acier.

Baku Baku No Mi : Permet de manger n'importe quoi, les objets digérés peuvent être intégrés à son corps et réutilisés (un canon mangé pourra être utilisé par exemple).

Mane Mane No Mi : Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée. Cela marche aussi pour la force physique. Don Lakes

Supa Supa No Mi : Permet de transformer son corps en lames d'acier aussi tranchantes qu'un sabre. Rubis Mishirame

Toge Toge No Mi : Permet de faire jaillir des piques de n'importe quelle partie de son corps. Ces piques sont en acier. Gaïa

Ori Ori No Mi : Permet, en touchant quelque chose, de l'emprisonner avec des anneaux d'acier.

Bane Bane No Mi : Permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en ressorts et donc de pouvoir se propulser à une grande vitesse.

Noro Noro No Mi : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Livia

Doa Doa Fruit : Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche.

Awa Awa No Mi : Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même et qui peuvent rendre le corps extrêmement lisse, à un point que l'on peut plus tenir debout ou tenir un objet.

Beri Beri
No Mi : Permet de diviser son corps en balles de tailles diverses.

Sabi Sabi No Mi : Permet de faire rouiller tout ce qu'on touche, sauf le Granit Marin.

Shari Shari No Mi : Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Yomi Yomi No Mi : Une fois mort, il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie à son utilisateur.

Kage Kage No Mi : Permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler/manipuler à sa guise. Il peut ainsi capturer les ombres d'un corps (à noter qu'une personne sans ombre s'exposant à la lumière du soleil se désintègre sous la chaleur) et de les placer dans un autre corps avec ou sans ombre. On peut également contrôler les mouvements d'une personne avec son ombre. Intervertir sa place avec son ombre est également possible. Batsuga

Horo Horo
No Mi : Permet de créer des fantômes ayant des capacités comme rabaisser le moral à 0 ou exploser.

Suke Suke No Mi : Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche. Sunabozu

Nikyu Nikyu No Mi : Permet de dévier n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants, ainsi que les choses intangibles comme la douleur par les paumes de mains pourvues alors de "coussinets". Alucard

Yari Yari No Mi :
Permet de créer des flèches avec n'importe quelle partie de son corps et de les propulser rapidement.

Jiki Jiki No Mi : Permet à son utilisateur d'acquérir notamment les propriétés d'un aimant. Il permet ainsi d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal. Castelli Lilya

Kyoji Kyoji No Mi : Celui qui mange ce Fruit peut grandir jusqu'à devenir un géant, ainsi sa force et sa résistance sont décuplées considérablement.

Atsu Atsu No Mi : Permet à son utilisateur de monter sa température corporelle jusqu'à plus de 10 000°C.

Doku Doku No Mi : Permet à son utilisateur de produire et contrôler toutes sortes de Poisons, comme de l'acide ou du gaz toxique. Roy Hawkins


~~Zoan~~


Ushi Ushi No Mi (modèle Bison) : Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force en sont nettement accrues.

Hiro Hiro No Mi : Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride humaine (Marche donc uniquement sur les animaux d'origine).

Tori Tori No Mi (modèle Faucon) : Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon, offrant ainsi une vue perçante et la capacité de voler à très grande vitesse.

Mogu Mogu No Mi : Permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride taupe, permettant de creuser de gigantesques galeries en un rien de temps.

Inu Inu No Mi (modèle Chien) : Permet de se transformer en Chien, ou en une forme hybride Chien.

Inu Inu No Mi (modèle Chacal) : Permet de se transformer en Chacal, ou en une forme hybride Chacal. Son agilité, en forme hybride, est alors nettement supérieure à la moyenne.

Uma Uma No Mi : Permet de se transformer en cheval, ou en une forme hybride cheval.

Neko Neko No Mi (modèle Léopard) : Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride léopard. Sa force, sa vitesse et autres en sont ainsi décuplées de manière impressionnante.

Zou Zou
No Mi : Permet de se transformer en éléphant, ou en une forme hybride éléphant.

Inu Inu No Mi (modèle Loup) : Permet de se transformer en loup, ou en une forme hybride loup. Sa force est bien plus grande en forme hybride.

Ushi Ushi No Mi (modèle Girafe) : Permet de se transformer en girafe, ou en une forme hybride girafe. Ses coups de pieds ou de nez en sont nettement plus puissants. Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut aussi modifier son corps, par exemple en racourcissant la taille de son nez il peut augmenter celle de ses bras, etc.

Kyôryû Kyôryû No Mi (Modèle T-Rex) : Permet de se transformer en T-Rex, ou en forme hybride T-Rex. Sa force, sa résistance, sa vitesse deviennent immense, de plus ce Zoan est de type "Ancien" et de type "Carnivore", les types de Zoan les plus puissants.

Hebi Hebi No Mi (Modèle Anaconda) : Permet de se transformer en Anaconda, ou en forme hybride Anaconda. L'utilisateur peut cracher du feu en quantité et température modérée.

Hebi Hebi No Mi
(Modèle Cobra)
: Permet de se transformer en Cobra, ou en forme Hybride Cobra. Il permet de lancer des jets de poison mortels et transformer ses cheveux en serpent.


~~Logia~~



Moku Moku No Mi : Permet de créer et de devenir de la fumée. Zomeru Souken

Mera Mera No Mi : Permet de créer et de devenir du feu, et de créer ainsi des déflagrations impressionnantes. Loki

Suna Suna No Mi : Permet de créer et de devenir du sable, et d'assécher n'importe quoi si ceci contient de l'eau (comme le corps humain). Cependant le corps peut être touché si lui ou ce qui le touche est mouillé. Mizai

Goru Goru No Mi : Permet de créer et de devenir de la foudre. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la lumière. Kage

Hie Hie No Mi : Permet de créer et de devenir de la glace. Atori

Yami Yami No Mi : Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs. Sidius

Pika Pika No Mi : Permet de créer et devenir la lumière. Il peut ainsi se mouvoir à la vitesse de la lumière. Ao Tatsu


Dernière édition par Kage le Sam 25 Juil - 16:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Les Fruits Du Démon   Mer 13 Mai - 17:35

~ Fruits du Démons Inventés ~


Vous pouvez aussi inventer votre Fruit du Démon. Si vous le désirez, un membre du Staff viendra vous l'accorder ou non dans votre fiche, en sachant que les fruits de type Logia inventés seront refusés. Veillez aussi à ce que votre fruit ne ressemble pas trop à un des Fruits du Démon du Manga.

Voici la liste des fruits du démons inventés par les membres (V1 Comprisse) :


~~Paramecia~~


Hone Hone No Mi | Fruit Des Os : Permet d'utiliser ses os pour se battre.

Jishi Jishi
No Mi| Fruit Des Ondes : Permet de faire jaillir de n'importe quelle partie de son corps et par tout les pores de sa peau, des ondes destructrice. Balrog

Kosu Kosu No Mi
| Fruit Du Passe-Muraille : Permet à l'utilisateur de traverser tout et n'importe quoi, sauf le Granit Marin. Richardson Selecto

Shankan'diou Shankan'diou No Mi
| Fruit De La Téléportation : Permet à son utilisateur de se téléporter et de téléporter tout et n'importe quoi. Shisen

Hakkou Hakkou No Mi
| Fruit De La Radioactivité : Permet à l’utilisateur de pouvoir émettre par tous les pores de sa peau des rayonnements radioactifs. Shikaku

Suishin Suishin No Mi
| Fruit De La Propulsion : Il permet à son utilisateur de propulser n'importe quelle partie de son corps à très grande vitesse, mais également de propulser ce qu'il touche, exceptées les choses non solides. Cependant, quand l'utilisateur propulse un objet, il se blesse un peu lui-même.

Daburu Daburu No Mi | Fruit Du Double : Permet de créer une copie complète du possesseur du fruit. Celle-ci est dotée des mêmes capacités physiques et mentales que l’original, possédant les mêmes vêtements, armes et autres accessoires que l’original et se prend d’ailleurs pour l’original.

Katsu Katsu No Mi
| Fruit De L'Energie : Il permet d'aspirer l'énergie environnante et de la renvoyer sous forme de rayon destructeur. L'utilisateur se fatigue à force d'utilisation, et naturellement plus la quantité d'énergie absorbée est grande et plus c'est éprouvant pour l'utilisateur. Tifa

Chi Chi No Mi | Fruit Du Sang : Permet à son utilisateur de contrôler le sang. Il peut retirer le sang des cadavre et le mettre en lui, il peut également envoyer son sang mais en contrepartie il doit se blesser. Il a également le pouvoir de contrôler la "solidité" du sang. Noitora

Kousoku Kousoku No Mi | Fruit De La Vitesse : Permet à son utilisateur de se déplacer temporairement à très grande vitesse, ce qui entraîne la fatigue du corps. Il ne peut que s'approcher de la vitesse du son.

Hashi Hashi No Mi
| Fruit De La Télékinésie : Permet à son utilisateur de déplacer les objets par la pensée. Plus il l'utilise et plus cela est éprouvant pour l'utilisateur, de même pour les choses lourdes.

Yougan Yougan No Mi
| Fruit Du Magma : Permet de produire et contrôler la lave. KuroZakuro

Soumoku Soumoku No Mi | Fruit De La Végétation : Permet à l'utilisateur de donner naissance à de la végétation partout, excepté dans l'eau de mer, sur le granit marin et sur les êtres humains/animaux. De la simple pâquerette à l'arbre de dix mètre de haut, en passant par les ronces et plantes carnivores, tout ce qui est végétal est à sa portée. Zack Gannoerd

Drain Drain No Mi | Fruit Du Drainage : Ce fruit lui permet de drainer la vie de toute chose vivante pour s’approprier cette vitalité qu’il vole, il lui faut un contact d’au moins 2 seconde pour que son pouvoir agisse, ainsi il permet que son adversaire se voit affaiblit selon l’intensité du drainage de vie et permet de lui augmenter sa propre espérance de vie. Sir Navarino

Sozai Sozai No Mi | Fruit De La Matière :
Ce fruit permet à l’utilisateur de changer d'état la matière. Il peut liquéfier, gazéifier et solidifier tout ce qu'il touche hormis le kairouseki. Il peut même faire atteindre à la matière son état de plasma. Nazha

Kusaru Kusaru No Mi | Fruit De La Pourriture :
Permet à L'utilisateur de faire pourir toute chose vivante ou n'importe quel objet ou matière de par n'importe quel pore de sa peau, un simple contact suffit. Il peut aussi propager son pouvoir au niveau du sol et de l'air (dans le sens de pourir l'air, la rendant irrespirable et contraignante pour les sens par exemple) L'extension de son pouvoir est de 500 mètre maximum. Zetsu

Gokan Gokan No Mi | Fruit Des Sens :
Permet à l'utilisateur faire perdre les sens d'un être par un contact visuel prolongé de 3 Secondes, uns par uns. Il permet également de booster chacun de ses sens. Rei

Gôma Gôma no mi / Fruit Vaudou : Ce fruit donne à son détenteur la capacité de voir l'avenir, mais pas seulement. Son fruit du démon a, également, la capacité de créer des poupées vaudou lui permettant de réorienter les coups qu'il se prends vers une autre personne. En l'occurence il lie ses poupées à des personnes et au lieu de reçevoir les dégats dus aux coups, ce sont les personnes liées aux poupées qui reçoivent les dégats. Une fois le coup reçu (si celui-ci est puisant voire mortel) les poupées sortes de son corps et ne peuvent plus être utilisées. A noter qu'il peut lier un maximum de 10 poupées à la fois, si ses 10 poupées sont utilisées, c'est lui qui encaisse les dégats. Son fruit lui donne aussi la possibilité de se transformer en un démon vaudou fait de paille avec d'énormes clous en métal qu'il tient au bout des doigts avec lesquelles il peut attaquer ou lancer sur son adversaire, cet épouventail est doté d'une force et d'une endurance surhumaine. Kichigai Mello

~~Zoan~~


Kangaruu Kangaruu No Mi (Modèle Kangourou Roux) : Permet de se transformer en Kangourou Roux, ou en forme hybride Kangourou Roux.

Hamusutaa Hamusutaa No Mi (Modèle Hamster de Syrie) : Permet de se transformer de se transformer en hamster doré ou de Syrie ou en forme hybride.

Tora Tora No Mi (Modèle Tigre) : Permet de se transformer en Tigre, ou en forme hybride Tigre.

Pingouin Pingouin No Mi (Modèle Gorfou) : Permet de se transformer en Gorfou ou en forme hybride Gorfou. Le pelage permet de faire des glissade rapide sur le ventre. En forme hybride il gagne en vitesse et en force, et la toison qui le couvre permet de le protéger des chocs de faible intensité.

Kyoryu Kyoryu No Mi (Modèle Dragon) : Permet à son utilisateur de se transformer en dragon ailé avec des écailles qui sont plus résistantes que la normale et et qui avoisinent la résistance de l'acier. Il peut également cracher du feu et donc voler.

Fushichou Fushichou No Mi : Zoan légendaire du Phœnix. Ce fruit permet de ce transformer en hybride phœnix ou en forme complète phœnix, le légendaire oiseau de feu. En outre il permet donc de pouvoir voler, de pouvoir cracher des flammes et de les contrôler mais également de pouvoir renaître de ses cendres, tel la légende le dit. Ce fruit augmente aussi ses capacités physiques, particulièrement la force en hybride et la vitesse en forme complète. Toki

Neko Neko No Mi (Modèle Lion): Permet de se transformer en Lion ou en forme Hybride Lion. Ses capacités physiques sont ainsi considérablement boostées.

Bato Bato No Mi (Modèle Chauve-Souris) :
Permet de se transformer en Chauve-Souris ou en forme Hybride. Loki (Tenue)

Tori Tori no Mi (Modèle Hirondelle) : Fruit Zoan qui permet à Sharon de se transformer en une hirondelle ou en une forme hybride hirondelle. En forme hybride, elle acquiert une puissance supérieure, des réflexes accrus et une endurance surdéveloppée. En forme complète, elle possède une vue perçante et bien sûr la capacité de voler. Mais son principal atout est qu'elle acquiert une vitesse hors du commun.

Kyoryu Kyoryu No Mi
(Modèle Vélociraptor) :
Fruit Zoan Ancien permettant de se transformer en Vélociraptor ou en forme hybride. Mania

Mushi Mushi No Mi (Modèle Fourmi) : Permet de se transformer en fourmi ou en une forme hybride. Cela booste sa puissance, sa vitesse et il possède une carapace solide.

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Fruits Du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Règles & Infos Diverses-
Sauter vers: