Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   Ven 15 Mai - 18:40

..:: Dans Le Noir Le Plus Total ::..


Kage avait terminé Simultanément deux Missions d'exterminations de « Déchets », à Vila et à Siryup, ces îles n'étaient pas côtes à côtes loin de là, seul Kage était capable d'une chose pareil avec son pouvoir, il était capable de traverser une distance incroyable en quelques secondes tout au plus, cela confortait sa Place irremplaçable au sein du CP9, qui pouvait faire pareil ? Exécuter ces missions en un rien de temps, réussir ainsi à enchaîner les meurtres, bien que non réclamés tout au contraire, en si peu de temps, il était le seul capable de le faire, on ne sait pas pourquoi il veut ça, quelles sont ses réelles Motivations, quel est son Passé, et même son vrai Nom. Tout ça était flou voire sombre, complètement noir, même pour le Conseil des Cinq Étoiles et les Amiraux. Un Leader qui agit dans l'Ombre, vite fait, bien fait, ne fait pas dans les détails. Kage voyageait, se déplaçant dans les airs, en combinant la Vitesse De La Lumière et l'utilisation du « Geppou » du Sixième Style, il arriva finalement dans un Lieu Inconnu. Pourquoi se rendait-t-il dans un lieu que peu de monde avait l'air de connaître ? Réponse dans le Flash-Back ci-après...


--- Flash Back ---

[ Quelques Heures Après La Mission à Vila. ]


Kage repartait tranquillement de l'île de Vila après avoir tué de sang-froid un Gang de Criminel qui semaient la zizanie sur Vila et empêchait le pays de prospérer correctement, grâce à son pouvoir il avait incendié tout le Repaire, ces Gens là apparemment étaient de très honnêtes Gens en réalité, ils se masquaient remarquablement bien mais à force de Métier, d'Assassinats diverses pour les Missions, Kage pouvait voir à vu d'œil les « Déchets », une sorte d'instinct, quelque chose que lui seul avait, de même il pouvait percevoir les Mensonges de la Réalité. Bref, le Leader Du Cp9 repartait de Vila quand son Escargophone personnel sonna.


« Ici Kage, j'écoute... »




Kage reconnut immédiatement la voix de celui qui appelait, c'était quelqu'un qu'il connaissait assez bien même, sans même avoir écouté le Message en entier, il savait de quoi il s'agissait. L'homme lui murmura quelque mot part le Den-Den-Mushi et ensuite Kage raccrocha, il remit l'Appareil dans la Poche de sa Veste. Visiblement, il devait changer de direction mais ce qui était sûr, c'est que ça n'avait rien à voir avec une quelconque Mission.


--- Fin Du Flash-Back ---


Voilà pourquoi il se dirigeait vers ce lieu étrange, personne n'aurait put soupçonner même l'existence d'un tel lieu, une toute petite île assez sombre, les Tourbillons et autres courants gênants régnaient autour de cette île, quasiment impossible d'accès donc, personne ne pouvait y accéder sans en connaître l'emplacement, son champ magnétique est si spécial que même avec un Eternal Pose ou un Log Pose, on ne peut en trouver l'emplacement, on peut le repérer de loin car il est entouré de nuages sombres, il fait nuit presque en permanence ici, le jour ne vient que 10 minutes par journées pour un mince rayon de Lumière. Bref, un endroit pas tout à fait attirant, c'est là que Kage se rendait, il arriva sur l'île à la vitesse de la lumière. Il n'avait pas fait dix pas qu'une entrée de grotte se profilait devant lui, visiblement il connaissait son chemin et entra. Il marcha pendant plusieurs minutes avant d'arriver dans un lieu qu'il connaissait bien, appelé « Mine Rugissante » car c'est une mine d'or en forme de visage, quelque chose d'étrange, et étrange phénomène, d'étranges bruits proviennent de cette Mine tels des « Rugissements », voilà l'origine de son nom.





Kage arriva et utilisa son pouvoir pour créer une petite brève dans la roche, il appuya sur un Bouton qui venait d'être découvert, c'est alors que le « visage » que formait la mine poussa un hurlement plus puissant et il s'ouvrit tel une porte, Kage se baissa légèrement pour passer et referma derrière lui, le lieu dans lequel il venait d'arriver était déjà bien plus sombre, lui était habitué à ce lieu. Ceux qui l'avaient appelé devaient donc être ici, il avait déjà ressenti leur présence de loin et attendait leur venue, sur ses gardes. On put entendre un bruit métallique dans la grotte, c'était en fait un Kunai qui venait d'être lancé vers Kage, le Leader du CP9 sourit, il s'attendait à ça et l'esquiva d'un mouvement du corps. Un sourire en coin se dessinait sur son visage.


« Toujours aussi agressif... HinHin... »




On put voir un homme apparaître, encapuchonné, le visage masqué par l'ombre de ses vêtements, le visage sévère, une sorte de Boule De Lumière dans les mains, il approcha et parla de sa voix grave.


« Et toi, toujours aussi rapide pour venir, Kage. Je n'en attendait pas moins de toi mais vois-tu, nous n'irons pas non plus par Quatre Chemins pour te dire nos intentions et le pourquoi de notre appel. »





Kage sentit une autre présence que celle de l'homme qui venait de lui parler, il se retourna en entendant le bruit d'une canne en bois contre le sol. Il reconnut aussi l'homme qui approchait.


« Jiji... »


On put voir une lumière illuminer le nouvel arrivant, quel étrange phénomène dans cette grotte plus noire que jamais, tout autour de lui semblait s'être éclairé, quelque chose d'étrange mais dont Kage connaissait l'origine.


« HoHoHo ! Nous t'attendions, Gamin. »




Il fallait être fou pour oser appeler Kage « Gamin », ce vieil homme connaissait son affaire, qui sont donc ces deux personnages ? Que veulent-ils à Kage ? Ils ont l'air d'en savoir plus sur lui que sur quiconque...


[ A Suivre ]

_________________
RIP OPR !


Dernière édition par Kage le Dim 17 Mai - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   Ven 15 Mai - 23:38

Une étrange rencontre pleine de mystère, même pour Kage c'était assez étrange, il connaissait bien ces deux personnes, mais qui savait pourquoi il l'avait convoqué? Quand ils le faisaient ce n'était en général pas pour rien, il avait accepté de venir car il était curieux de ce qu'il se passait, il lui était même arrivé de ne pas venir mais cette fois donc il se retrouvait face à eux, les mains dans les poches, dans l'Ombre de ses vêtements et de ses cheveux, son visage restait caché, un mystère, de plus dans cette grotte sombre on ne pouvait pas distinguer aisément les visages hormis celui du vieil homme, on se demandait d'ailleurs bien comment il faisait pour illuminer autour de lui, un pouvoir? Un objet spécial ? Enfin, là n'était pas le problème, apparemment, ils allaient lui annoncer la nouvelle assez rapidement. Kage toujours les mains dans les poches attendait que l'un d'eux commence quand soudain une présence arriva, elle avait masqué son aura pendant tout le long de la courte discussion et venait de faire irruption pour lancer un coup de pied vif comme l'éclair vers Kage, ce dernier agile esquiva d'un mouvement du corps agile vers l'arrière.





La personne qui venait de lancer ce coup était une personne que Kage connaissait bien et même celle qu'il connaissait le mieux, ce dernier portait une capuche, le regard fixe, sans pour autant montrer une quelconque expression, il se tenait face à Kage après l'avoir attaqué, calme et confiant, sa voix ferme et pleine de sérénité résonna dans la grotte sombre, les mains dans les poches il s'exclama alors.


« Tu n'as pas rouillé au moins... Tu sais qu'on est pas au courant de tes actions, hein ? Qui sait ce que tu fais, apparemment t'as pas rouillé c'est une bonne chose. Bon vas-y papi maintenant, il mérite qu'on lui dise. »





Kage sourit en coin, il prenait ça pour un affront venant de cet homme, comme si Kage était un être faible, qui avait besoin d'être testé, soudainement on put le voir se déplacer rapidement vers l'homme à la capuche qui venait de lui lancer le coup de pied et il lui envoya un magistral coup sur le torse. Le contact fut rude, sans même prévenir kage s'était élancé vers l'homme, rien que part une phrase de provocation, apparemment Kage était plus susceptible qu'on pourrait le croire derrière ce voile de mystère, en regardant la scène depuis le début, on avait put voir le Leader Du CP9 décontracté, quelque chose d'étrange à voir. Oui, il se sentait bien avec ces gens, pourquoi ? Il les connaissait, c'est sûr... La collision était inévitable.





Une violente secousse se produisit alors, Kage n'y était pas allé de main morte, un grand sourire arrogant avait illuminé son visage, quelque chose d'étrange venant d'un homme si mystérieux, la fumée se dissipa peu à peu, les deux autres personnes présentes s'étaient couvertes de leur bras, un important amas de poussière s'était soulevé, les pierres volaient, le calme revint peu à peu et on put voir les deux adversaire se neutraliser. D'un sourire Kage s'exclama suivit du troisième homme.


« 1254 affrontements... »

« 1254 matches nuls... Ça me fout la nausée de savoir que je suis toujours à égalité avec toi... Tss ! »



L'homme se retira d'un saut en arrière et c'est le vieil homme qui s'avança et prit ensuite la parole.


« Kage, si nous t'avons appelé ici, ou plutôt si nous vous avons rassemblé ici, c'est pour une raison bien précise. Apparemment, tu es arrivé avant « l'autre »... On vous a appelé tous les deux pour vous dire quelque chose de particulier, une chose il me semble que vous ignorez tous les deux. Pour le moment, on va attendre son arrivée et ensuite je poursuivrai... HoHoHo ! Patience Gamin ! »


Kage s'assit donc lourdement au sol, une jambe tendue l'autre croisée, le coude sur son genoux, il attendait l'arrivée de « l'autre », qui cela pouvait-il bien être ? Kage attendait donc l'arrivée de la personne en question. On pouvait entendre la "Mine Rugissante" hurler, tel le tonnerre, des hurlements, quelque chose qui faisait froid dans le dos aux personnes nonhabituées et qui pouvait faire penser qu'il y avait vraiment des bêtes sauvages ici, heureusement Kage était déjà venu là de nombreuses fois, ces hurlements évitaient à la grotte trop calme. C'est dans cette atmosphère que Kage attendait patiemment, de marbre.

_________________
RIP OPR !


Dernière édition par Kage le Dim 17 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Agent Du CP9 | Espion | Nuage D'Or
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   Sam 16 Mai - 11:36

Un vaste champ de tourbillon et de puissant courant d’eau qui ne laissait présager aucun passage pour un quelconque navire. Possédant un champ magnétique spécifique, Log Pose ou même Eternal Pose n’y ferait rien. A première vue cette île aux allures sombres ne laissait rien présagé de bon, certes elle dégageait quelque chose de particulier, mystérieuse, cet endroit était pour les curieux une mort certaine, mais peu de gens avait remarqué cet endroit si particulier. L’île sombrée dans une nuit presque éternelle ne connaît que très peu de temps les lueurs du jour. Une des bizarreries de Grand Line sans doute. Peu importe pour Shisen, cet endroit ne lui était absolument pas infranchissable.


En effet il s’était téléporte de « L’Auberge De La Licorne » à Water Seven jusqu’ici en un clin d’œil après avoir été avertit par la jeune femme aux cheveux rose. Elle avait donc laissé un message à l’attention de l’agent du CP9, comme quoi le « Vieux » voulait s’entretenir avec Shisen d’urgence. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu il avait sans doute sûrement changé de tête ou tout simplement peut être que sa longue barbe blanche avait- encore gagné en épaisseur et en taille. Peu importe pour le moment Shisen ne réfléchirait pas il se contenterait de se rendre à l’endroit du rendez-vous prévu. Dans un nuage de fumée dorée il arriva donc sur la terre ferme de l’île.


Toujours les mains dans les poches, son petit nuage dorée en forme de fumée rendait l’aspect de l’île pendant quelque seconde un peu plus joyeux, l’île était tellement sombre qu’on pouvait remarquer cette fumée dorée qui se dégageait à chaque téléportation. Le ciel de l’île était entouré de nuage sombre qu’on pouvait repérer de très loin puisque le reste à l’horizon n’est que soleil et lumière la plupart du temps. Shisen était au sein même de cette île sombre ou se trouvait le fameux vieillard qui l’avait appelé. Les mains dans les poches l’agent du CP9 se mit à marcher toujours de manière élégante et gracieuse. Evidemment il connaissait parfaitement me chemin qui menait au vieux.


Shisen finit par arriver devant la fameuse : « Mine Rugissante ». Une mine d’or avec une gueule de monstre ou quelque chose comme ca, la gueule était fermée. Alors que Shisen s’apprêtait à activer le fameux bouton de cette entrée, il remarqua quelque chose d’étrange. Une brèche dans la roche ? Quelqu’un était donc déjà là ? Qui ? L’invité dont avait parlé la jeune femme ? Les questions défilèrent a vitesse grand V, le sens de l’analyse de Shisen toujours aussi foudroyant et intraitable, il avait tout de suite remarquais ce petit détail. Il leva l’index et ne se posa plus de question il verrait bien une fois à l’intérieur, après tout il était venu pour ca.


Sans perdre donc plus de temps il appuya sur le bouton. Soudainement la gueule du visage se mit à s’ouvrir en grandeur, comme-ci il voulait avaler quelque chose puis un rugissement puissant sans suivit. Shisen se mit à sourire, il était à chaque fois amusé d’entendre ce rugissement qui le faisait souvent rire, se demandant comment ce phénomène pouvait existait. Souriant, il finit par effacer son sourire, les lèvres prenant une position neutre sur son visage a moitié caché par la visière de sa casquette, les mains dans les poches, toujours de cette finesse et de cette classe particulière, Shisen entra dans la gueule du visage de la mine d’or.


Il abaissa légèrement sa tête pour passer entre les crocs de la gueule ouverte, l’entrée était assez spéciale, mais sa n’en était que plus amusant pour l’agent du CP9. Shisen pouvait déjà sentir clairement qu’il y avait quatre présence, dont deux qu’il connaissait particulièrement, celle du vieillard s’en était certains, mais l’autre il n’en était pas sur, ce qu’il pensait était même absurde et il enleva vite cette idée de la tête, une petite marche tranquille s’engagea, Shisen finit par arriver dans un endroit sombre, mais il pouvait tout de même apercevoir clairement les quatre silhouettes qu’il avait sentit peu avant et qu’elle surprise cela fut, lui qui pensait sentir la présence du Leader du CP9 Kage, s’avérait être finalement véridique. Ne comprenant pas, Shisen gardait son calme et sa sérénité légendaire qu’il avait. Il passa sa main sur ses longs cheveu noir bordé à la tournure de sa casquette elle aussi noir, d’ailleurs on ne le voyait pas, puisqu’il était vêtu de noir.



-Kage-San ?


~~ Tournant légèrement la tête en direction du vieil homme qu’il avait donc immédiatement reconnut~~

-Ojisan, que signifie donc tout ceci ?!



Shisen l’imperturbable, fit mouche encore une fois, ne laissant pas présager son étonnement ni même sa surprise, il garda un calme et une sérénité plus que digne de son statut d’agent du CP9, prenant une pose délicate, raffiné et gracieuse, sa main droite délaissé sur sa longue chevelure noir ou l'on pouvait aussi apercevoir ce tatouage si particulier qui se laissait paraître sur le dos de cette même main, puis sa main gauche dans sa poche gauche de son pantalon noir. Shisen faisait honneur à sa réputation. Cependant Shisen, ne comprenait pas pourquoi Kage, le Leader Du CP9 était un endroit tel que celui-ci et surtout comment est ce qu’il connaissait ce vieil homme lui aussi ? Autant de question qui n’avait pas dé réponse pour le moment. Shisen resterait silencieux en attendant de voir la suite des évènements.


Ce qui était sur et certains, c’était qu’il ne s’attendait à rien de logique dans cette rencontre organisé. D’ailleurs, il put reconnaître deux autres hommes plus loin, les deux étaient capuchés, il les avaient déjà croisés ici jadis en venant voir le vieil homme mais ne leur avait jamais adressé la parole. Leur tête ne leur revenait pas et c’était ainsi après tout, de toute manière si Shisen pensait à un moment donner perdre son temps, il n’hésiterait pas à user de son formidable pouvoir de téléportation pour prendre congé de cette petite réunion improvisé ou plutôt organisé par le vieil homme. Mais pour que Kage lui-même soit présent cela signifiait que les choses semblaient plus au moins importante. Shisen resterait aux aguets des paroles des uns et des autres des personnes ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   Sam 16 Mai - 12:53

Et voilà, le nouvel arrivant était arrivé, et quel arrivant, il n'était autre que l'agent du CP9 Shisen, le plus fort des agents, un homme mystérieux le fils de Ikkarus, il avait hérité de sa classe et sa tenue, son élégance, le mystère qu'il faisait planer autour de lui, c'était Shisen, un espion parfait. Pourquoi était-il ici ? Il venait d'arriver en entrant par la gueule de la « Mine Rugissante », caché par ses vêtements noirs tout comme Kage, il approchait, au loin on pouvait distinguer son tatouage en forme de trèfle à quatre feuilles, Kage avait immédiatement reconnut son aura, quand Shisen s'approcha et brisa le silence que produisait son arrivée.


« Kage-san ? »



~~ Tournant légèrement la tête en direction du vieil homme qu’il avait donc immédiatement reconnut ~~


« Oji-san, que signifie donc tout ceci ? »

Le vieil toussota, alors qu'il s'apprenait à prendre la parole, Kage se plaça en face du nouvel arrivant Shisen donc, masqué tout comme lui par ses vêtements et l'ombre de la grotte, il s'exclama calmement, comme pour répondre à l'arrivant Shisen donc, qui venait de l'appeler par son nom pour confirmer si c'était bien lui, Kage répondit alors.


« Shisen... »


L
e vieil homme ensuite se plaça entre les deux membres de la section cachée du Gouvernement, le CP9, maitrisant le Sixième Style et au style de combat surpuissant, deux membres très influents du Gouvernement tous deux très mystérieux sur leur histoire et sur leur être, même leur caractère, qu'est-ce que voulait dire le vieil homme ? Ce qui était sûr c'est qu'il avait quelque chose à dire, quelque chose de sûrement très important pour avoir fait venir de si loin dans un coin si écarté de la Route De Tous Les Périls les deux hommes, il s'éclaircit la gorge par un bruit en plaçant son poing inclinant devant sa bouche, ensuite il s'exclama, sa voix résonna à travers la grotte, couvrant le bruit qui passait en arrière-plan des hurlements de la « Mine Rugissante ».


« Shisen, enfin te voilà... Je vous ai convoqué ici tous les deux, car j'ai quelque chose à vous annoncer. D'après ce que je peux voir en vous, d'après ce que vous m'avez dit, vous ne vous souvenez plus de votre passé. Nous avons attendu longtemps avant de vous dire et croyez-moi, ça n'a pas été facile de garder ce secret, même pour moi. Un secret qui vous concerne tous les deux. Ce secret c'est que... Kage, Shisen, vous êtes frères. »



Un long silence s'en suivit, quelque chose d'énorme, une révélation incroyable, Shisen et Kage étaient donc des frères, le silence qui s'en suivit était lourd, pensant, plus aucun bruit ne venait arriver, même la « Mine Rugissante » semblait avoir arrêté de rugir, Kage en resta bouche bée, de marbre, apprendre ça alors qu'il avait renoncé à tout, qu'il avait oublié son passé, qu'il avait renoncé à sa personnalité... C'est d'ailleurs lui qui rompit le silence de part un seul mot, un mot qui voulait tout dire sur sa réaction, sur le choc qu'il venait de recevoir...


« Nani ? »


Ne le laissant pas tergiverser plus longtemps, ni lui ni Shisen qui devait en être tout aussi surpris, le vieil homme reprit la parole.


« Je pense qu'il est temps pour vous de savoir, cela ne servirait à rien d'attendre plus longtemps. Kage, tu as été nommé ainsi, ou plutôt tu t'es nommé ainsi car tu n'as ni conscience de ton nom ni ton prénom, je vais te le révéler maintenant. Tu te nommes en réalité Korokuzawa Near. Ikkarus a nommé Shisen ainsi en mémoire à un pirate qu'il avait vaincu et tué , il avait nommé son fils ainsi de part la classe dont il avait fait part en mourant, souriant face à la mort. Kage, ou plutôt devrais-je dire Near, l'origine de ton nom remonte à quelques générations de cela, autrefois le Directeur du CP9 se nommait « Lamperouge Near », il était un allié des Scheinzel et pour honorer le contrat de paix entre les familles, et aussi en prévision de la progression dont tu allais faire part pour devenir le Leader du CP9, Ikkarus t'as nommé ainsi, « Near » en référence à cet ancien Directeur du CP9. Tu es le fils d'Ikkarus et le frère de Shisen. »


--- Moment De Silence... ---

« Cette révélation doit te faire un choc, que ce soit l'un que pour l'autre. Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Ikkarus a eu un autre fils, de part la parole qu'il avait tenu en face de Sauzer, pour faire de son fils quelqu'un qui surpassera le descendant de Sauzer, Sidius donc, il avait trouvé plus intéressant, à juste titre, de faire une deuxième descendance au sein de sa famille pour que ses deux enfants, en étant en perpétuel rivalité, se surpassent et se motivent en s'entraînant plus que jamais pour vous surpasser l'un et l'autre, Ikkarus l'avait compris, ce genre d'entraînement était bien plus efficace que n'importe lequel, lui du temps où il était amiral, vous entraînait sans relâche sur l'île de König, sans cesse vous vous surpassiez pour atteindre ce niveau incroyable. A la fin de votre entraînement en récompense à vos efforts et au niveau que vous aviez obtenu, il me confia deux coffres, contenant à chacun un fruit du démon, juste avant sa mort, il me chargea de vous le transmettre et d'assurer l'avenir. Il me demanda aussi d'attendre le plus longtemps possible avant de vous dire la vérité sur votre passé. »


Après ces longues explications qui laissaient toujours les hommes muets, le vieil homme se tut et c'est ensuite le 3eme arrivant dans la grotte, l'homme à la capuche qui prit la parole.


« Tu n'as jamais su qui nous étions réellement, même si tu as toujours des souvenirs de nos combats. Moi, Jinto, suis le descendant direct de Shinto le Gardien du Nord De Taikou. L'autre homme à la capuche là-bas est Heiji, descendant de Shinji le Gardien du Sud de Taikou. Shisen, la femme qui ta rencontré à Water Seven pour t'informer de la rencontre ici même n'est autre que la fille de Bishamura, l'assistante du professeur Korokuzawa Hori Mondi Tsunafusa. Durant les périodes où Ikkarus devait vaquer à ses devoirs d'Amiral, c'étaient nous qui vous entraînions. Le vieil homme restait là pour contrôler en cas de problème et guérir les blessures. »




Toutes ces révélations étaient quelque chose d'énorme pour les deux membres du CP9, un mal de tête violent s'empara de Kage, toutes ses informations lui produisaient une violente migraine, elle était le résultat de très nombreux flashbacks qui s'accumulaient dans son esprit, des images de lui s'entraînant avec Shisen, tentant tant bien que mal d'attendre Ikkarus de leurs poings, ou de ses affrontements avec les différents descendants des Gardiens Célestes. Il avait du mal à supporter ça, dans un effort colossal il se releva, il lâcha les mains de sa tête et se releva les mains dans les poches, on pouvait clairement distinguer son visage, il était redevenu lui-même, retrouvant sa classe il s'adressa de lui-même aux hommes présents.


« En intégrant le CP9, j'ai renoncé à tout : mon passé, mes sentiments, mon caractère. Le passé ne m'intéresse pas, ni le futur d'ailleurs. Shisen est mon frère, oui, et alors ? Ces images qui défilent dans ma tête sont bien réelles mais ce n'est pas pour autant que je vais changer ma façon de vivre. Je ne renie pas mon passé, je veux simplement l'oublier, tous ces sentiments sont gênants et je ne veux en rien perturber ma façon de vivre. Oui, il est possible que ces prochains mois, je ne puisse vivre comme je le faisais jusqu'à présent. Je verrais Shisen différemment, je verrais l'image d'Ikkarus différemment, je vous verrais différemment. Oui, c'est fort probable. Ça prendra le temps qu'il faudra pour que j'oublie tout ceci. Mais je vous le dit clairement, autant à vous tous qu'à toi, Shisen. Je suis et resterai Kage, le Leader du CP9. J'éradiquerai les Déchets de ce Monde de ma main, je resterai celui que j'ai été jusqu'à maintenant. Korokuzawa Near ou n'importe quoi d'autre, peu m'importe. En tant que Kage, j'accomplirai mon devoir, et c'est tout. »





Kage avait été clair, sa réaction pouvait être compréhensible, malgré cela il le savait, il ne pourrait plus jamais vivre de la même manière, même s'il faisait tous les efforts possibles pour y arriver. Comment réagirait Shisen face à ces révélations ?

_________________
RIP OPR !


Dernière édition par Kage le Dim 17 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Agent Du CP9 | Espion | Nuage D'Or
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   Sam 16 Mai - 15:25

BOOM ! Les révélations suivantes avait fait ce même bruit dans la tête de Shisen. Tout d’abord Kage s’était approché de Shisen pour s’assurer que c’était réellement lui et que ce n’était pas quelqu’un qui lui ressemblait, il avait raison d’agir ainsi car c’était surprenant de voir le Leader Du CP9, ainsi que l’agent présumé être le plus fort parmi les autres agents de la filière secrète gouvernemental du Cipher Phol numéro 9. Sans doute deux atouts des plus importants dans ce qui était la composition du Gouvernement Mondial et même de la Marine à n’en pas douter. Shisen s’apprêtait à parler avec Kage, quand le vieil homme s’interposa entre les deux agents du CP9.


-Shisen, enfin te voilà... Je vous ai convoqué ici tous les deux, car j'ai quelque chose à vous annoncer. D'après ce que je peux voir en vous, d'après ce que vous m'avez dit, vous ne vous souvenez plus de votre passé. Nous avons attendu longtemps avant de vous dire et croyez-moi, ça n'a pas été facile de garder ce secret, même pour moi. Un secret qui vous concerne tous les deux. Ce secret c'est que... Kage, Shisen, vous êtes frères.


Voilà tout d’abord la première grande claque en termes de surprise total. Shisen enleva la main qui couvrait ses longs cheveux noires, retirant la main de sa poche gauche, il était évidemment cruellement surpris, étonnement dans total dans l’intrigue de ses pensées les plus profondes et les plus enfouies en lui. En effet lui qui était depuis presque toute sa vie à la recherche de réponse, à la recherche d’une identité oublié venait d’apprendre là aujourd’hui que Kage n’était autre que son frère ? Comment était ce possible, dans la tête de Shisen c’était le chaos.


** En terme de probabilité, ce genre d’équation est peu probable, le Leader du CP9 serait mon frère et moi je suis un agent de cette même filière, je ne peux pas écarter la possibilité que cela soit peut être un mensonge, mais là aussi cela devient peu probable, Navarino-San m’a toujours appris que si deux hypothèses se faisait face et qu’elles avaient la même importance en terme de probabilité, alors il fallait prendre en compte la première que j’entends…Donc celle de ce vieillard, et puis je ne vois pas pourquoi il nous mentirait dans cet endroit reculé, conclusion…Il faut admettre qu’il dit donc vrai…Suguoi, ce genre de chose dans la vie d’un être humain se résumé en une échelle tel que : 0.5/10 000 000, dans son vécu sa n’arrive donc presque pas qu’une situation tel quel se présent, encore une fois je peux donc juger que le destin n’est pas sous le joug du hasard… **


Analyse formel, unique en son genre Shisen était du genre à déterminer la moindre parcelle de vérité ou de mensonge, c’était automatique dans sa tête, quand quelque chose de tel se produisait, il était automatiquement aux aguets de comprendre le comment du pourquoi, de comprendre ou mène tel ou tel situation. Très réfléchit donc, il avait sur déterminé que le vieil homme ne mentait pas et que c’était sûrement vrai ce qu’il disait, alors qu’un long moment de silence s’était installé pendant les longues pensées de Shisen qui défilé dans sa tête, le vieil homme reprit de plus belle.


-Je pense qu'il est temps pour vous de savoir, cela ne servirait à rien d'attendre plus longtemps. Kage, tu as été nommé ainsi, ou plutôt tu t'es nommé ainsi car tu n'as ni conscience de ton nom ni ton prénom, je vais te le révéler maintenant. Tu te nommes en réalité Korokuzawa Near. Ikkarus a nommé Shisen ainsi en mémoire à un pirate qu'il avait vaincu et tué, il avait nommé son fils ainsi de part la classe dont il avait fait part en mourant, souriant face à la mort. Kage, ou plutôt devrais-je dire Near, l'origine de ton nom remonte à quelques générations de cela, autrefois le Directeur du CP9 se nommait « Lamperouge Near », il était un allié des Scheinzel et pour honorer le contrat de paix entre les familles, et aussi en prévision de la progression dont tu allais faire part pour devenir le Leader du CP9, Ikkarus t'as nommé ainsi, « Near » en référence à cet ancien Directeur du CP9. Tu es le fils d'Ikkarus et le frère de Shisen.

--- Moment De Silence... ---


-Cette révélation doit te faire un choc, que ce soit l'un que pour l'autre. Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Ikkarus a eu un autre fils, de part la parole qu'il avait tenu en face de Sauzer, pour faire de son fils quelqu'un qui surpassera le descendant de Sauzer, Sidius donc, il avait trouvé plus intéressant, à juste titre, de faire une deuxième descendance au sein de sa famille pour que ses deux enfants, en étant en perpétuel rivalité, se surpassent et se motivent en s'entraînant plus que jamais pour vous surpasser l'un et l'autre, Ikkarus l'avait compris, ce genre d'entraînement était bien plus efficace que n'importe lequel, lui du temps où il était amiral, vous entraînait sans relâche sur l'île de König, sans cesse vous vous surpassiez pour atteindre ce niveau incroyable. A la fin de votre entraînement en récompense à vos efforts et au niveau que vous aviez obtenu, il me confia deux coffres, contenant à chacun un fruit du démon, juste avant sa mort, il me chargea de vous le transmettre et d'assurer l'avenir. Il me demanda aussi d'attendre le plus longtemps possible avant de vous dire la vérité sur votre passé.


Shisen avait écouté avec attention les révélations du vieil homme. Tout coïncidé parfaitement avec ce que Shisen avait déjà découvert de son côté, le vieil homme venait en effet de complété de manière irrémédiable les découvertes de Shisen qu’il avait faite au cour du temps. König, Ikkarus, Sauzer, Sidius, l’obtention de son fruit du diable, était la même celle que révélé par Navarino qui lui avait dit qu’il l’avait eut dans un coffre laissé à son nom. Shisen n’avait plus qu’à coller tout ca pour en faire un puzzle résolu. A cet instant là, l’agent du CP9 ne doutait plus de la véracité de ces dires. C’est alors que plus loin, l’homme à la capuche blanche pris la parole à son tour. Kage et Shisen eux restaient sans voix et sans mots. Ils se contentaient d’écouter seulement.


-Tu n'as jamais su qui nous étions réellement, même si tu as toujours des souvenirs de nos combats. Moi, Jinto, suis le descendant direct de Shinto le Gardien du Nord De Taikou. L'autre homme à la capuche là-bas est Heiji, descendant de Shinji le Gardien du Sud de Taikou. Shisen, la femme qui ta rencontré à Water Seven pour t'informer de la rencontre ici même n'est autre que la fille de Bishamura, l'assistante du professeur Korokuzawa Hori Mondi Tsunafusa. Durant les périodes où Ikkarus devait vaquer à ses devoirs d'Amiral, c'étaient nous qui vous entraînions. Le vieil homme restait là pour contrôler en cas de problème et guérir les blessures.




Shinto le Gardien du Nord De Taikou, Shinji le Gardien du Sud de Taikou, Bishamura, l'assistante du professeur Korokuzawa Hori Mondi Tsunafusa…Taikou, l’île originel des Korokuzawa qui fut détruite ensuite. Tout ses noms et ses évènements, Shisen les avaient vu écrit sur le livre d’Ikkarus qui lui avait laissé. Maintenant plus aucun doute, ces révélations étaient bels et bien réel et véridiques. Shisen n’avait jamais été autant étonné qu’en ce jour depuis toute sa vie vécu. Malgré ca, toujours aussi fidèle à lui-même, les yeux caché par sa casquette noir, il ne laissait rien paraître de sa surprise. Il se contentait de tout exprimer à l’intérieur et non à l’extérieur.


Ensuite, un nouveau moment de silence, Shisen tourna légèrement la tête en direction de Kage, a cet instant là, des images lui traversa l’esprit à vitesse grand V, des petits bouts de souvenir qui défiler en trombe, des images importantes et fortes, des images montrant Kage et Shisen se faire face à coup de coup de poing et de coup de pied, serrant les dents, la sueurs s’emparer de leur corps. Plus loin Ikkarus debout avec un bâton en main, juste a côté de lui, Jinto et Heiji se partageant une bouteille de rhum en riant de bon cœur. Un peu plus loin, allongé en dessous d’un arbre, Navarino assoupit toujours accompagné d’un tonneau, sûrement là pour prendre en main Shisen, quand celui-ci serait séparé de son père par sa mort imminente.


Toutes ses images s’estompèrent soudainement, flou, incompréhensible, mais Shisen connaissait maintenant la vérité. Son nom est : Korokuzawa, soudain un tilt dans sa tête, si lui était Kage était un Korokuzawa, qui était alors KuroZakuro pour eux ? Puisque lui aussi était un Korokuzawa et même jadis le « Roi De König », l’île nouvelle des Korokuzawa. De plus en plus intéressant, Shisen se mit à sourire d’excitation. Tout semblait former un cheminement incroyable. Alors que Shisen s’apprêtait à prendre la parole, Kage ou plutôt Near, héritant du nom de l’illustre « Lamperouge Near », pris la parole.



-En intégrant le CP9, j'ai renoncé à tout : mon passé, mes sentiments, mon caractère. Le passé ne m'intéresse pas, ni le futur d'ailleurs. Shisen est mon frère, oui, et alors ? Ces images qui défilent dans ma tête sont bien réelles mais ce n'est pas pour autant que je vais changer ma façon de vivre. Je ne renie pas mon passé, je veux simplement l'oublier, tous ces sentiments sont gênants et je ne veux en rien perturber ma façon de vivre. Oui, il est possible que ces prochains mois, je ne puisse vivre comme je le faisais jusqu'à présent. Je verrais Shisen différemment, je verrais l'image d'Ikkarus différemment, je vous verrais différemment. Oui, c'est fort probable. Ça prendra le temps qu'il faudra pour que j'oublie tout ceci. Mais je vous le dit clairement, autant à vous tous qu'à toi, Shisen. Je suis et resterai Kage, le Leader du CP9. J'éradiquerai les Déchets de ce Monde de ma main, je resterai celui que j'ai été jusqu'à maintenant. Korokuzawa Near ou n'importe quoi d'autre, peu m'importe. En tant que Kage, j'accomplirai mon devoir, et c'est tout.




Shisen se mit à sourire, c’était juste dans le sens ou il fallait agir en tant que « Kage » du CP9 et non en tant que « Korokuzawa Near », réel identité qui pouvait apporter des sentiments et donc nuire à son grade très élevé dans la hiérarchie gouvernemental. Un vent froid et glaciale provenant de la bouche de la « Mine Rugissante » souffla sur le visage et la tête entière de Shisen, faisant virevolter ces longs cheveux noires couleur sombre, son regard caché par la visière de sa casquette noir, ne laissant qu’une ombre noir, et seulement un très léger sourire apparent sur ses lèvres, très modeste donc dans ces sentiments qu’il exprimait il rétorqua alors.


-Kage-San, vous avez raison, Je pense que c’est la seule solution potable dans cette configuration actuelle…



-Si nous changions d’habitude et si nos personnalités venaient à être modifiées par ces lourdes révélations, ce n’est pas seulement nos êtres qui en subiraient les conséquences mais aussi toute la faction entière du CP9, agir dans le silence avec le permis de tuer, aussi froid et glaciale qu’une perle de neige…



Shisen faisait preuve encore une fois de son professionnalisme et de son sérieux, au point même qu’il « vous-voyez » son propre frère comme si justement ce n’était pas son frère mais son supérieur hiérarchique tout simplement. Encore une fois, Shisen faisait preuve de manière admirable de son statut d’agent du CP9, faisant abstraction de ses propres sentiments, il ne laissait absolument rien paraître. Au fond de lui-même, ce fut même une libération pour lui de connaître la vérité, il pourrait agir maintenant avec plus d’efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   Dim 17 Mai - 16:46

Kage venait donc d'être clair, même après cette lourde révélation, il restait le même, mystérieux, sombre, le Directeur du CP9, l'organisation secrète du Gouvernement, il devait faire abstraction de ses sentiments et autres choses au fond de lui, le fait de savoir que Shisen était son frère lui produisait une étrange sensation qui disparaitrait sans doutes avec le temps s'il continuait à faire comme avant. Bref, apparemment Shisen avait la même réaction que lui, il avait même vous-voyez Kage alors qu'il savait maintenant qu'il était son frère. Le vieil homme qui leur avait annoncé la nouvelle se retira simplement avec sa canne, et déclara qu'il n'avait rien de plus à ajouter, Jinto se contenta de sourire, Heiji resta de marbre. Finalement, Kage de son vrai nom Near se tourna vers Shisen à nouveau et lui annonça.


« Shisen, je te retrouve dans quatre jours à Enies Lobby. Le CP9 se réunit dans la salle N°18 au dix-septième étage de la Tour De La Justice. Nous nous reverrons là-bas... en tant que Membres Du CP9, et pas autre chose. »





Ensuite Kage se tourna vers les trois hommes et il annonça.


« Jinto, Heiji, Ossan, on se reverra sûrement... »


Ensuite Kage disparut de la vue de tous, il avait utilisé la Vitesse de la Lumière pour se « téléporter », laissant donc dans la salle Shisen, Jinto, Heiji et le vieil homme. Se déplaçant à la vitesse de la lumière combinée au Geppou, il se déplaçait vers Enies Lobby à grande vitesse. Une réunion qui rassemblait donc les Agents du CP9 se tiendrait dans deux jours. Quelque chose de relativement court et rapide, Kage de toute façon n'aimait pas ce genre de choses mais bon, pour le coup, il le devait. Enies Lobby était déjà en vue après quelques minutes de voyage, le Leader du CP9 devait faire deux-trois bricoles dans son Bureau et également prévenir les Membres du CP9 par Den-Den Mushi de la Réunion.


[ A Suivre : Enies Lobby ]

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mystérieuse [ PV Kage, Shisen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: