Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nettoyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Nettoyage.   Jeu 14 Mai - 19:33

Sur cette île où le Soleil se levait, où les Oiseaux chantaient, où la Mer se calmait, où le Village se réveillait, une île embellie par la beauté incroyable d'un Lever de Soleil charmant et agréable, une île où une température matinale douce régnait, où une légère brise venait faire virevolter doucement vos cheveux, en bref, une île que l'on pourrait qualifier de parfaite...





C'était sur cette île que l'on pouvait voir une Ombre approcher. Qu'était-ce donc ? Cette Ombre semblait cacher une partie du soleil orangé, une Ombre annonciatrice de chose bien mauvaise pour la paix de ce calme Village... Et pourtant... Cette Ombre n'était pas là pour faire régner le mal, elle était là pour l'anéantir, l'exterminer, bref tous les mots sont possibles pour évoquer les méthodes d'Assassinat de cette Ombre...


Cette Ombre, c'était Kage. Oui, Kage signifie Ombre, une bonne manière de représenter ce que venait faire le Leader Du CP9 sur cette île calme. Tout semblait aller, tout allait parfaitement. Pourquoi le « Chasseur D'Ombre » venait ici sur cette île pourtant si calme et agréable ? Quoi d'autre à part faire son travail, anéantir la pire Raclure des mers, détruire les Hors-la-loi, nettoyer le monde des Déchets qui la peuplaient. C'était le Travail de Kage, dont tout est si mystérieux sur lui. Il approchait les mains dans les poches dans le Village, le visage caché par l'Ombre de ses cheveux, par sa longue veste noire, par son visage caché du soleil. Le Directeur Du CP9 venait nettoyer l'île.


Bien sûr, il ne s'agissait pas là de ses habitants, nobles fermiers qui travaillaient dur pour semer des récoltes et vivre. Ils menaient une vie bien difficile, et pourtant ils gardaient le sourire. Le sourire, cela faisait longtemps que Kage y avait renoncé. Il avait renoncé à tout, à son Nom, à ses sentiments, à son Caractère, même à la vue des autres. Il ne montrait jamais son visage. Il ne parlait presque jamais. Sa mission aujourd'hui n'était pas bien différente de celles qu'il a actuellement. Encore une fois, son boulot était de ramener une bande de hors-la-loi qui s'en prenaient au faibles pour les y enfermer à Impel Down. Un Pirate sans prime qui s'en prend au faible. Quoi de plus qu'un des pires déchets pour Kage ? Le village s'animait déjà de bon matin. Il devait être 7h30, mais les habitants se levaient déjà tôt pour aller labourer.


« Le Journal Du Matin !! Cinq Berrys seulement l'achat pour toutes les nouvelles dans le monde avant d'aller travailler !! »


C'était un Crieur qui traversaient les rues avec une pile complète de journaux dans les mains. Kage était assis sur un Toit teinté de rouge bordeaux. Son costume noir faisait une sorte de tâche sur ce toit majestueux, mais de loin on pouvait simplement croire à une simple zone d'Ombre et on détournait rapidement la tête. Quand l'Agent Du Gouvernement regarda la tête, le physique, les agissements du vendeur de journaux, il plissa les yeux. Il avait tellement vu ce genre de choses dans toutes sa carrière en tant que Leader Du CP9 qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute. Hélas il ne pouvait agir tant qu'il ne s'agissait que de ça. Et pourtant il aurait dû.


« HHHHHHYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! »


C'était le cri d'une Femme qui hurlait, sa voix résonna à travers toute l'île. Personne ne savait ce qu'il s'était passé, un Homme s'était retrouvé à terre, la tête en sang, le cou tordu, les yeux révulsés, le corps inerte. Il était déjà partit dans l'au-delà. Le Vendeur de Journaux était là, toujours à crier quand il « s'aperçut » de l'incident. Kage avait vu, cet Homme s'était déplacé si rapidement que personne n'avait vu quoi que ce soit, il avait fait un rapide mouvement pour frapper l'homme d'un coup de pied au cou. Le pauvre Laboureur était tombé raide mort. Les doutes de Kage s'étaient confirmés. Il s'avérait que le « Vendeur De Journaux » n'était autre que le Déchet qu'il recherchait et qu'il allait exterminer comme tous les autres. Ce dernier allait d'ailleurs récidiver mais cette fois, il fut interrompu par une Ombre. Cette Ombre, c'était Kage.





L'homme, sous le coup de la surprise, poussa une courte exclamation. C'était un grand Gaillard blond et costaud, costaud dans le sens plutôt enrobé malgré as vitesse. Mais pour le coup, il s'était fait empoigner le Visage par la puissante main du Leader Du CP9, qui était intervenu juste à temps pour éviter un nouveau Meurtre. Il avait pris la tête de l'Homme à pleine main donc, le faisant basculer en arrière. Il poussa une simple phrase tout en utilisant son pouvoir.


« Meurs... Et regrette tes Crimes dans l'Au-Delà. »




K
age venait d'utiliser son pouvoir de la foudre pour créer avec ses mains un courant de foudre à 50.000 de Volts. La chaleur produite sur le coup est tellement énorme que le « Déchet » fut brûlé par la chaleur et la tension de la Foudre qui avait pris pour le coup la forme de vraies flammes, si bien qu'on avait bel et bien l'impression que l'homme avait été brûlé par des flammes. Les habitants s'agitèrent, ils commençaient à traiter Kage de tueur pour avoir tuer deux hommes. Et c'était normal, personne n'avait vu l'homme agir pour le premier meurtre, il était normal d'accuser celui qui s'était passé devant leur yeux. Mais la reconnaissance des autres, Kage y avait renoncé depuis longtemps. Dans l'ombre comme toujours, recevant des objets et même des armes diverses sur son corps, il repartit les mains dans les poches vers l'extérieur. Il n'y avait plus la moindre trace du Criminel. Nettoyer le Monde de ses déchêts, c'était son boulot depuis un moment. Les missions telles que celles-ci se ressemblaient toutes plus ou moins. A quand un véritable adversaire ?


[ Suite : Vila ]

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nettoyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Nettoyage de mérous au club de Haguenau
» Nettoyage de la chapelle
» Grand nettoyage des rôles
» [TUTO]Nettoyage filtre relevage Bosch D25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Syrup-
Sauter vers: