Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de la rigolade

Aller en bas 
AuteurMessage
Saku
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Rang : Vice-Directeur d'Impel Down
Prime/Grade : Anciennement 226.000.000 de berrys

MessageSujet: Fin de la rigolade   Mer 2 Sep - 20:50

ENTRAINEMENT CAPACITES PHYSIQUES, 1/14


--== Impel Down Niveau 4, Bureau du Directeur ==--


La porte du bureau du directeur s’ouvrit à la volée d’un coup de pied puis fit son entrée un homme à la démarche droite et élégante. Tout vêtu de noir de la tête aux pieds, sa casquette marron clair lui cachant les yeux, l’homme s’approcha vers le fauteuil qui se trouvait derrière le bureau destiné au directeur puis tourna le siège et put vérifier avec effroi que le geolier en chef de la prison (car, n'ayant pas de directeur pour le moment, le geolier est en charge du fonctionnement de la prison) était bel et bien mort. Ses yeux étaient écarquillés dans une dernière expression d’horreur et un clou était planté dans son crane, certainement la cause de sa mort.


Sortant à grands pas du bureau, l’homme se dirigea vers les escaliers menant aux niveaux 5 et 6 puis les descendit pour se rendre au niveau 5, l’enfer des glaces. Il marcha quelques minutes avant de s’arrêter devant une cellule ouverte et à présent vide où la clé était restée dans la serrure puis s’approcha pour voir de plus près l’état de la cellule lorsque trois prisonniers derrière lui firent leurs apparitions : l’homme en premier plan était très grand et avait des clous plantés dans la tête mais il ne ressentait pas la douleur, certainement du à un pouvoir de fruit du démon, l’homme qui se tenait derrière lui tenait un parchemin, certainement quelque chose de précieux pour lui, et enfin la dernière personne ne semblait pas très puissant mais le jugement fut faussé car, sans prévenir, celui-ci décocha une droite qui passa à quelques centimètres de la tempe de l’homme mystérieux et causa un cratère dans le mur.


Se devant de rester en garde, l’homme à la casquette fit quelques pas en arrière puis s’arrêta et s’exclama d’une voix étrangement haute, comme celle d’un jeune :



-Ryuei Perceval, pirate, primé à 512.000.000 de Berrys, paramecia des clous et réputé pour de nombreux assassinats sur commande, je t’accuse d’avoir ôté la vie du geolier d’Impel Down. Je vais te donner une correction dont tu te souviendras, puis je te remettrais dans ta cellule.-


Le concerné le regarda longuement avant d’exploser d’un rire bien sonore : à première vue, il ne prenait pas au sérieux son interlocuteur, et cela lui couterait très cher. En compagnie des deux autres prisonniers évadés qui étaient primés eux aussi à plus de 500.000.000 de Berrys, Ryuei chargea l’homme mystère tout en balançant des clous à une vitesse démesurée du bout de ses doigts. Contre toute attente, les clous restèrent en l’air, soutenus par quelque chose d’invisible, ce qui fit changer de couleur les trois évadés. Personne à ce jour n’avait réussi à intercepter ne serait-ce qu’un seul de ces clous ce qui provoqua une exclamation enragée de la part du meneur Perceval :


-AKUMA NO MI ?!!-


D’un geste de la tête, l’homme mystère hocha négativement puis d’un revers de main, renvoya l’ensemble des clous vers son propriétaire et ses dignitaires. Surpris d’une telle attaque surprise, les trois hommes se baissèrent en même temps, laissant siffler les clous au dessus de leurs têtes respectives. Le combat ne faisait que commencer…


A suivre


Dernière édition par Saku le Dim 6 Sep - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Fin de la rigolade   Sam 5 Sep - 20:19

Livia était à bord de son navire, le loup de mer. Cela faisait un bout de temps qu’elle n’était pas montée a son bord. Le temps actuel était adéquat pour naviguer, une mer calme, un vent de dos, rien de mieux pour lancer le loup de mer à pleine vitesse sur les mers . Elle se dirigeât donc vers Reverse Mountain, elle arrivât a destination en un temps record, les 5 voiles du loups de mers furent utilisées avec une dextérité que seule Livia possédait.
Une fois au pied de Reverse Mountain Livia pliât toute les voile pour ne pas qu’elles se déchirent durant la montée. La coque du Loup de mer était assez solide pour encaisser les choc du au courant de Reverse Moutain, Livia se contentât donc d’amenait son navire aux limites des courants. Suite a ça le Loup de mer se mit à accélérer tous seul et suivit le flux des courant pour terminer sa course en haut de Reverse Mountain.
Une fois en haut, Livia contemplât la magnifique vu qui s’offrait à elle. Grand Line, symbole de liberté et d’aventure pour tous pirates qui se respecte. Livia controler en quelques sorte cette mer en tant que Shichibukai cependant elle ne s’était jamais sentit si oppressée depuis qu’elle était une Shichibukai. Le temps était venu pour elle de prendre son destin en main, elle s’élançât alors une nouvelle fois sur Grand Line.

Livia Mandragor levât donc les voiles et se mit a descendre le long du canal menant a Grande Line. Elle descendit tranquillement et se mit a voguait aux grès des flot impétueux de Grand Line. Elle arborait un magnifique sourire chose rare chez Livia, elle ne se sentait vraiment bien que lorsque l’idée du gouvernement et de la marine ne lui encombrée pas l’esprit, et c’était le cas. Elle bloqua la barre orientât les voiles comme il fallait puis s’allongeât sur le dos et contemplât le ciel. Au bout d’une quinzaine de minutes la Shichibukai s’endormis. Durant son sommeil elle fit un étrange rêve … .


Livia était a bord d’un navire occupé par un équipage très actif cependant quelques chose chagrinée Livia, elle ne voyait pas un seul membre de la marine ou du gouvernement a bord du bateau. Elle levât les yeux au mat principal et s’aperçut qu’elle était sur un navire pirate. Comment avait elle atterri ici ? Elle décidât d’agir en conséquence et se dirigeât vers la cabine du capitaine. La porte était entrouverte elle entendit deux hommes parler,certainement le capitaine et son second, Livia n’attendit pas la fin de la conversation et fit une entrer fracassante dans la pièce en faisant claquer la porte.

« Messieurs pouvez vous me dire ce que je fait ici ?? »

Capitaine : « Voyons Livia quelle question idiote, tu est la capitaine d’un équipage pirate s’apprêtant a mener la guerre contre le gouvernement parmi une centaine d’autres équipage… »

Second : « où est le problème Livia ? »

« OU EST LE PROBLEME ?!!!! JE SUIS UNE SHICHIBUKAI BON SANG !!!!! »

Capitaine : « Ah je vois où est le problème………. Livia cela fait maintenant 3ans que tu as quitter le gouvernement, tu es désormais une valeureuse capitaine pirates qui effraie tous les marines rien qu’a la prononciation de son nom….La Louve Sanglante. Tu es devenu si menaçante pour le gouvernement que ce dernier nous a attaqué. Ou va le monde sérieusement, je me le demande. Le gouvernement qui attaque les pirates…n’importe quoi. Enfin bref sache que depuis ta magnifique évasion le gouvernement n’a jamais était aussi paniqué, maintenant que tu es des notre, notre force de frappe a considérablement augmenter. De plus que ton pouvoir n’est pas un de plus inutile, de plus ta maîtrise du haki te permet de contrer même les logias. Tu es notre plus gros atouts face au gouvernement ……

« KOI !!!!!!!! »


Livia se réveillât en nage sur son navire, elle se redressât et regardât paniqué tout autour d’elle, elle se trouver en pleine mer. Elle se rendit alors compte qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Rassurée elle retrouvât ses esprits et se remit a naviguer en gardant ce rêve en tête. Elle regardât sur ses cartes et selon la position du soleil ou elle se trouver et combien de temps elle avait dormit. A priori elle avait dormis deux heures et se trouver toujours sur grande Line, sur sa carte elle s’aperçut qu’elle était sur la même latitude que la grande prison d’Impel Down. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’y était pas rendu et elle savait que les gardien était toujours d’accord pour un coup de main pour mater du prisonnier, cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas combattu de pirates et ce dit que c’était une belle occasion de s’y remettre. Elle se dirigeât donc en direction d’Impel down. Livia changeât donc de cap,prit le gouvernail en main et se dirigeât vers les mer huileuse de Calm belt.

Livia arriva donc dans Calm Belt ,elle savait très bien que ces eaux étaient peuplés de monstre atroce cependant son petit navire n’attirerait pas plus leur attention que des mouettes venant se poser a la surface de l’eau. Elle n’était pas le moins du monde inquiétée par ces monstres vivant à quelques mètres sous ses fesses.
Livia voguât alors en direction d’Impel Down soudain une immense créature sortit de l’eau et fonçât sur Livia, cette dernière se contentât juste de dégainer sa lame en tournant sur elle-même et en se déplaçant d’un pas sur le coté pour que le monstre marins la frôle et vienne se couper en deux dans toute sa longueur tous seul sur la lame de Livia positionnée au préalable parallèlement a la mer. Et c’est ce qui se passa le monstre ou du moins les deux morceaux qui en restaient retombèrent dans un grand splash a la surface de l’eau, Livia rangeât sa lame,puis se remit a naviguer en direction d’Impel Down .
Il y arrivât en 20 minutes.
Face a elle ce tenait la terrifiante prison d’Impel Down, elle s’amarra au port puis se dirigeât vers la porte principale de la prison. Elle entrat dans la prison et se dirigeat immédiatement au niveau 4 la ou elle trouverait des adversaire digne de ce nom.
Livia ouvrat la porte. Là un homme avec un long manteau noir et de vieux vètement, ainsi qu’une casquette datant de mathusalem affronter des prisonnier A son apparence s’était un évadé qui tentait de tuer ses "compagnons" de cellule afin de s'enfuir seul.


« Hey toi !!!!! Où crois-tu aller comme ça ?!!! Je vais te renvoyer dans la cellule d’où tu viens salle taulard !!!! »


Livia fonçât en direction de l’évadé et lui balançât un direct bien placé dans la tronche. Si ce dernier parvenait a contrer ou a l’éviter Livia lui accorderait un peu d’importance et peut être pourrait elle se battre enfin contre un vrais pirates… .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Rang : Vice-Directeur d'Impel Down
Prime/Grade : Anciennement 226.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fin de la rigolade   Sam 5 Sep - 22:30

Se redressant tous trois en même temps, les prisonniers évadés se ruèrent sur l'homme mystère. Ryuei Perceval tira de l'ensemble de ses deux mains un clou gigantesque vers la tête de son adversaire, l'homme au parchemin, d'un geste vif, bondit sur le clou pour ainsi se retrouver à son bord et executa ainsi un salto qui se terminerait par un coup de pied vertical d'une puissance effrayante, puis l'homme à la poigne inhumaine courut vers le fauteur de trouble à la vieille casquette et lui envoya un coup de poing de tout son poids en pleine figure...


Etrangement, l'homme ne jugea pas nécessaire d'esquiver voir de parer et se contenta d'encaisser les trois attaques. Pensant avoir réussi leurs attaques, les pirates rièrent aux éclats lorsque, sortant d'une épaisse fumée, la silhouette svelte et élancée de l'homme apparut, apparemment sans aucunes blessures. Mais le plus impressionnant fut que, de son corps, émanait une immense lumière réfléchissante, comme sur du diamant. Non, ce n'était pas comme du diamant, c'était du diamant ! L'homme mystère révelait enfin son vrai pouvoir, le fruit du diamant. Stupeur générale, l'homme diamant en profita pour charger, à une vitesse vertigineuse, ses trois adversaires en même temps. A Ryuei, il lui décocha une droite qui lui fit sauter la machoire et propulser tout son corps contre les parois rudes de la prison de glace, à l'homme au poing supersonique, il lui envoya une série de trois coups de pieds à la suite en pleines cotes qui eurent pour effet de les broyer comme du sucre et enfin au dernier et son parchemin, il lui reserva la pire des sentences, la mort.






De sa main, il fit jaillire un fil d'acier très fin invisible à l'oeil nu et qui pouvait lui permettre, d'immobiliser, de controler, voir de tuer son adversaire puis, d'un coup sec, il referma son poing ce qui eut pour effet de faire revenir son fil immédiatement. Invariablement, le résultat se fit entendre en même temps que les pas d'une personne derrière eux, spectatrice du combat.





Le corps, du moins les deux parties à présent distinctes l'une de l'autre, tombèrent lourdement sur le sol gelé du niveau 5 d'Impel Down. L'homme s'appreta à attraper les corps des deux évadés inconscients lorsqu'il entendit derrière lui une voix de femme l'interpeller de manière agressive:


« Hey toi !!!!! Où crois-tu aller comme ça ?!!! Je vais te renvoyer dans la cellule d’où tu viens salle taulard !!!! »


Puis, sans crier gare, elle se rua vers lui et lui assena une méchante droite en pleine face. L'homme ne bougea pas et encaissa le coup qui raisonna dans tout l'étage mais qui ne laissa aucune marque sur le visage de l'homme. Celui ci avait utilisé une fois de plus son corps en diamant pour amortir le choc et ainsi, ne ressentir aucune douleur au moment de l'impact. Mais n'aimant pas être prit en traître, l'homme, d'un geste vif, contra avec une droite enroulée de quelques uns de ses fils d’acier pour lui taillader la gueule. Après ça, il recula de quelques pas puis, par mesure de sécurité, se mit en garde puis garda le silence. Une tension prit place à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Fin de la rigolade   Dim 6 Sep - 12:28

L'homme ayant mit fin a son précédent combat ,Livia l'avait attaqué de front, une initiative peut efficace. Le poing de Livia frappât une matière très résistante, au vue de son apparence il s'agissait certainement de diamant. Une matière brillante, qui reflétait la lumière de toute part et ne gardant pas de trace du coup de poing de Livia. Cet homme possédait donc le pouvoir de transformer son corps en diamant, un pouvoir plutôt intéressant, surement venu des particularité d'un fruit du démons. Livia étonné du pouvoir de son adversaire, perdit pendant quelques seconde ses esprits et vit le poing de son adversaire arriver en direction de son visage qu'au dernier moment. Elle se décalât d'un pas sur le coté et évitât le coup in extrémis.
Comme elle vit le poing de son adversaire frôler son visage ,elle remarqua qu'il était entouré de fil de fer très fin, son adversaire devait l'utiliser de bien des manière différente pour se battre elle devrait donc se méfier et être constamment aux aguets pour repéré les éventuels fils de fer avec lesquels se battrait l'adversaire. Livia bondit en arrière et reculât ainsi de quelques mètres et se mit face a son adversaire les bras croisés .



" Alors comme-ça tu possède le pouvoir d'un fruit du démon? Intéressent en plus de sa je dois dire..mais voyons de quoi tu es capable... ."


Livia restât sur place en lançant un regard provocateur au jeune homme qui se trouvait face a elle, étant shichibukai elle ne craignait personne sur ses mers. Au pire ses plus puissant adversaire avaient pu la blesser. Elle était plutôt confiante sur l'issue du combat. Mais peut être se tromper elle et cet homme allait la surprendre qui sait... .

[dsl du post mais je ne voulais pas contre-attaqué donc j'ai essayer de faire au plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Rang : Vice-Directeur d'Impel Down
Prime/Grade : Anciennement 226.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fin de la rigolade   Dim 6 Sep - 19:40

L'homme envoya pour contre, un coup de poing vif mais la cible se décala d'un pas sur le côté pour esquiver sans aucun problème le coup. Mais elle ne perdit pas de temps pour battre en retrait et se mettre en garde. Apparement elle n'était pas disposée à attaquer en première et cela jouerait certainement à son désavantage. En tout cas, même si elle restait sur ses gardes, elle n'en loupait pas une pour provoquer son adversaire.


" Alors comme-ça tu possède le pouvoir d'un fruit du démon? Intéressent en plus de sa je dois dire..mais voyons de quoi tu es capable... ."


Toujours en garde, elle attendait sans aucun doute une attaque de la part de l'homme mystère mais celle ci ne vint pas tout de suite. Il ouvrit plutot la bouche pour parler de sa voix étrangement juvénile :


-Shichibukai Royale Livia Mandragor, en t'attaquant directement au gouvernement, tu ne respectes pas les conditions offertent aux Shichibukai. Dans ce cas, moi, le vice directeur d'Impel Down, Saku Kin, m'en vais t'affliger une leçon qui te rappeleras ton statut privilégié.-


D'un geste très vif, il fit un arc de cercle avec sa main droite puis un geste vertical descendant de son bras gauche puis, dans un claquement sourd, il joignit ses mains. Ces gestes paraissaient ridicules mais en réalité il avait disposé un peu partout durant son " rite ", des fils d'acier invisible à l'oeil nu et ceux ci même encerclaient la louve sanglante. Un seul de ses gestes pouvaient la compromettre et un seul des gestes de Saku aurait le même effet. Profitant de ce dispositif, il ferma le poing, ce qui aurait pour effet de croiser deux fils d'acier parallèles entre eux. La problème est que la Shichibukai se trouve entre les deux fils et se ferait alors trancher en deux. Comment allait elle s'en sortir ? En tout cas, elle était en plein dans le jeu du vice directeur, connu sous le nom " d'avocat du diable "...


[Post ridiculement court et je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Mandragor
Shichibukai | Louve Sanglante
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-790.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Fin de la rigolade   Sam 12 Sep - 17:37

Livia c'était a priori trompé en attaquant ce jeune homme qu'elle prenait pour évadé ce trouvait en faite être le vice directeur d'impel down. Comment ce jeune homme pouvait-il être vice directeur d'impel down. Venait-elle de commettre la plus grosse erreur de sa carrière, cet évènement allait-il la faire déclaré traitre du gouvernement? Livia eut un rire nerveux avant de reprendre ses esprits.


" Alors comme-ça t'es le vice directeur? bon ben on dira que ce combat c'était juste un petite passe histoire de s'entrainer, mais attention une blessure est si vite arriver quand on s'entraine..."


Le jeune homme se mit a agiter les mains dans le vide pour effectuer une sorte d'attaque pour l'instant sans effet sur Livia, cependant Livia état aux aguets. En effet en combat une sorte d'instinct bestiale s'emparer de son corps ses sens aiguiser de louve reprenne le dessus sur sa part d'humanité. Son ouït, son odorat de louve étaient très aiguisé . C'est ainsi que durant les gestes du jeune homme qu'elle parvint a deviné ses intention, en effet il avait placé tout un système de câbles en acier tranchant tout autour d'elle. Elle avait put les repéré grâce a leur reflet face a la lumière de plus en se déplaçant dans l'air ces câbles générer une sorte de sifflement qu'une humaine normale n'aurait pus desceller, mais Livia n'était pas normale.



Le jeune homme ferma son poing et instantanément deux câbles se resserrèrent en direction de Livia pour la trancher en deux. Livia se baissât pour les esquiver au moment ou ces derniers passèrent au dessus d'elles Livia les saisit tous les deux et une fois en main elle tira un grand coup vers elle. Si le jeune homme en fermant son poing pouvait vers mouvoir ses deux câbles, Livia pourrait logiquement vers bouge le jeune homme en agissant sur les câbles .


C'est exactement ce qui se produisit le jeune homme fit attirait en direction de Livia qui chargeât droit sur lui. En même temps qu'elle lançait son attaque elle gardât en tête que les câbles du jeune homme étaient toujours autour d'elle.
Alors qu'elle se trouvait a courte distance de son adversaire elle tentât une tranche horizontale au niveau de la taille,puis se déplaçât grasse a sa vitesse hors norme directement dans le dos du jeune homme et lui tira une série de balle en direction de la tête du corps et des mollet .


Puis elle s'éloignât du jeune homme pour voir sa réaction, la vitesse d'action de la louve sanglante avait était impressionnante elle se retrouver a présent a quelques mètres dérrière le jeune homme a peine quelque seconde aprés qu'elle et tirer les cables vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de la rigolade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la rigolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rigolade.
» lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25
» petite rigolade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 4-
Sauter vers: