Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Atori [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atori
Agent du Cp9 | Participant au projet 0
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Fiche de Atori [Fiche Validée]   Lun 24 Aoû - 15:11


Nom ://
Prénom ://
Surnom Donné Par La Marine : Atori (Pinson...)
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Agent du Cp9//Participant au projet 0
Domaine Spécialisé : Renseignement
Fruit Du Démon (et sa Description) : Hie Hie No Mi : Permet de créer et de devenir de la glace.
Style De Combat : Technique au corps à corps usant de sa souplesse et du rokushiki
Objectif : Inconnu
Ancienne Prime ://

----------

Description Physique :

    Bien que possédant un nom de code d'oiseau, Atori n'a pas grand chose en rapport avec les volatiles. Il semble mesurer environs un mètre quatre-vingt, mais en réalité c'est parce qu'il est courbé comme un petit vieux. Sa taille réelle s'approche plus des deux mètres vingt, mais cela ne se voit que quand il se redresse. Pour masquer cela, il ne peut pas porter de vêtements normaux car il trahirait de suite la ruse que Atori utilise pour mieux se fondre dans la masse, c'est pourquoi il est habillé d'une grande cape noire. Niveau discrétion il est vrai qu'il y a mieux, mais au vu du nombre de taré mystérieux qui se trimballe sur GrandLine, il passe relativement inaperçu. Grâce à un habile jeu d'entortillage, le tissus noir paraît toujours fait sur mesure, même lorsqu'il se redresse. C'est parce qu'il y a toujours un surplus pour pouvoir le déployer facilement. A quoi pourrait bien servir le déploiement d'une cape de tissus noir? Et bien à des tas de choses, comme le lancer sur des poursuivant, se cacher dessous en pleine nuit, voir cacher quelqu'un d'autre... Effectivement, tout ça est utile, mais vous devez vous dire que vu qu'il fait partit du Cp9 c'est superflu n'es ce pas? Un coup de Soru est les poursuivants sont semé, ou bien en utilisant le Geppou on peut se camoufler dans les airs... Et bien pas Atori. Ce n'est pas qu'il ne peut pas utiliser le rokushiki, il y arrive très bien, c'est juste qu'il essaye de limiter le plus possible l'utilisation de ces techniques. Un adversaire qui est vaincu alors qu'on est au même niveau est quand même plus gratifiant qu'un ennemi vaincu à coup de Soru et de Shigan! Et puis en cas de mission d'assassinat, cela permet de ne pas créer de rumeurs sur la section fantôme, inexistante officiellement, du gouvernement...Se trimballer nu sous une cape ferait sérieusement douter de sa santé mentale, et on pourrait le prendre pour une sorte d'exhibitionniste ou pire, de pédophile! C'est pourquoi en dessous du noir drapé, Atori est vêtu d'un T-Shirt et d'un pantalon en toile tout les deux noir. Sur le T-Shirt se trouve dessiné un motif rouge ressemblant à une croix, mais il n'a pas de réelle signification.

    Après les vêtements, la tête. On lui à parfois dit, il à une vraie tête de psychopathe accro au café. Grand yeux, pupille dilaté, il est vrai que ce n'est pas forcément un spectacle des plus rassurant. Et puis une large bouche souvent fendu en un sourire inquiétant, il est vrai que ça fait très psychopathe! Par dessus tout ces attributs peu rassurant, il à des cheveux blonds. De joli cheveux blond, doux et soyeux, qui retombe en mèche au niveau de son œil droit. Lorsqu'il est calme, et que son visage est un peu prêt normal, cela lui donne un côté presque mignon...


Description Morale :


    Élevée depuis son plus jeune âge pour devenir un instrument obéissant aveuglément au Cp9, Atori est un professionnel de l'adaptation, que ce soit sur le plan physique ou sur le plan psychologique. Selon les circonstances, il deviendra quelqu'un de froid et distant,ou au contraire chaleureux et de bonne humeur. Pour lui, rien ne compte plus que le succès d'une mission. En dehors de son travail, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit très expressif, il à tendance à rester dans son coin en attendant les ordres. Les deux seul vrai trait de sa personnalité sont que, pour une raison inconnue de tous à commencer par lui, l'agent tente d'utiliser le moins possible le Rokushiki, estimant que parvenir à ses fins avec des moyens accessible à tous et plus gratifiant que d'user des techniques avancées. Le deuxième traits de sa personnalité et qu'il aime beaucoup les enfants, pour leurs innocences et leur cœur pur. Ces être fragiles sont le futur, tout leur est possible, alors que lui est ancré dans son présent.

    A l'extrême limite il acceptera d'enlever un enfant, mais il ne faut absolument pas compter sur lui pour leur faire du mal, et encore moins pour en tuer. C'est quelque chose d'impossible, une sorte de barrière psychologique qu'il ne parvient pas à franchir et qui constitue sans doute la seule chose qui le différencie d'une machine sans cœur.


Histoire :


    Dix-neuf ans... C'est l'âge que possède cet agent du Cp9 aux visages multiples. Fils d'un ex-agent et d'une vice-amirale, ce grand bonhomme n'a jamais reçu d'affection de la part de ses parents. Jusqu'à l'âge de six ans, il fut élevé en majeur partie par une nounou et c'est seulement à son septième anniversaire qu'il fit plus ample connaissance avec ses parents, même si il aurait souhaité que ce ne soit jamais le cas. Il n'était pas le plus heureux des enfants, mais il n'était pas malheureux non plus avec la nounou, alors que pendant dix ans il subit des entrainements physique très rigoureux de la part de ses deux parents. Son père lui apprit la gymnastique, mais version Cp9, qui lui donna un corps très souple... Les enfants étant plus malléables en jeune âge, c'était bien connu, son père en profita donc pour lui apprendre à se fondre dans la masses, à agir en fonction de l'attitude des gens. Cet entrainement porta rapidement ses fruits, il fut tellement réussi que les émotions réelles d'Atori disparurent aussi...

    Sa mère quand à elle le forma au combats aux corps à corps. Si les débuts furent difficile, sa capacité d'adaptation lui permirent de diminuer grandement le nombre de coup qu'il se prenait. Il ne parvint jamais à battre sa mère, mais en même temps il s'agissait la d'une des plus puissantes au sein du gouvernement, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'un gamin de sept ans puisse riposter. Afin de lui donner la meilleur polyvalence possible, elle lui donna des cours accélère d'art martiaux tel que le karaté, le kung-fu, le krav-mage mais aussi la boxe. Les semaines que passait Atori était divisé en deux, la première moitié était consacré aux entrainements avec sa mère et la deuxième moitié il trainait son corps couverts de bleu pour assouplir son corps avec son père.

    Pendant dix ans ce traitement horrible continua, sans jamais qu'Atori ne songe à s'enfuir ou à se rebeller. D'aussi loins qu'il ce souvenait sa vie avait toujours était ainsi, il n'allait pas la changer du jour au lendemain. Et puis avec des parents aussi puissant, il n'aurait jamais pu s'enfuir bien loin... A dix sept ans il avait déjà bien voyagé. Il avait escaladé des montagnes, traversé des forêts immense, gravit en toute discrétions des constructions immense... et tout ça grâce à son père. Celui ci voyait une vie toute tracé pour lui, et lors de son dix-huitième anniversaire il lui apprit le Rokushiki. Peut être à cause d'une rancœur qu'il garderait enfermer dans son cœur depuis des années, Atori essayait de se servir de ce style le moins possible et de parvenir à ses objectifs par ses propres moyens...Sa mère quand à elle lui offrit un fruit du démon, qui s'avéra être un logia puissant, celui de la glace. Après avoir appris cet art du combat très particulier et reçu sont fruit du démon ses parent jouèrent de leurs relation pour l'envoyer dans la section de renseignement du gouvernement ou il passa presque un an. Il fut muté par la suite au Cp9, et ce ci furent plutôt étonné en voyant qu'il maitrisait déjà le Rokushiki... Voila deux mois qu'il fait parti de la cellule secrète du gouvernement et il à déjà trois mission réussie à son actif... Avec la recrudescence de traître et de déserteur, son aide sera sans doute plus que la bienvenue...


----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Google est ton ami (sisi!)
Comment trouvez-vous le Forum ? : En général en cliquant sur le lien
Pensez-vous être Actif ? Mystère XD Je doute sérieusement que les gens ayant prévu de ne pas être actif s'inscrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Atori [Fiche Validée]   Mar 25 Aoû - 20:54

Fiche Validée, n'oublie pas de faire ton inventaire!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atori
Agent du Cp9 | Participant au projet 0
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Atori [Fiche Validée]   Jeu 27 Aoû - 12:26

Merci ^^

Je peux avoir mon rang et être mis dans mon groupe svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Atori [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Atori [Fiche Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: