One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En Mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
Sir Navarino


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

En Mer... Empty
MessageSujet: En Mer...   En Mer... Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 12:24

..:: Grand Line : Les Choses Tournent Mal ::..



Accompagné d’un groupe de chasseur de prime dont le chef s’appelait « Digik », Sir Navarino après avoir fuit l’île de Destiny Island, se retrouva en mer voguant au gré du vent, il ne savait pas vraiment ou il allait car il avait une préoccupation première. Fuir le plus loin possible, car en effet un vaisseau de guerre de la marine les avaient pris en chasse. Qui était le commandant à bord et que voulait-il ? Ça c’était le grand mystère, ce qui était sûr c’est que Navarino devait tenter de fuir le plus loin possible. Sir Navarino était au commande du propre navire qu’il avait construit en un tour de main tandis que les chasseurs de prime essayer de dissuader le navire de la marine d’arrêter sa poursuite et qu’il se trompait de cible, mais rien à y faire le navire de la marine ne semblait pas renoncé et faisait même tout pour pouvoir rattraper le navire de Sir Navarino. Digik une cigarette à la bouche s’approcha de Sir Navarino et s’écria.


« Je crois qu’ils ne sont pas la pour rien, étant donné que nous sommes des chasseurs de primes, je ne pense pas que le Gouvernement auraient des choses à nous reprocher et puis comment ont-ils suivit notre trace depuis Calm Belt ?! Ca doit sûrement venir de Destiny Island, mais comment ? On a pris soin d’exploser toute la marine la bas et il n’y avait pas de témoin !! Ta une idée de ce qui peut se passer Navarino-San ? »


Sir Navarino lui aussi était inquiet et il savait que tout ceci n’était pas normal, il rétorqua assez rapidement à Digik.


En Mer... Sanstitrepjz

x.X.x Soit on a laissé des survivants de la marine la bas, soit quelqu’un de la base au moment de notre échappatoire à fait appel à des renforts…Dit moi tu es sur mis à part cette partie de l’île entièrement constitué de locaux de la marine que tu n’aurais pas aperçut d’autre marines ailleurs ?! x.X.x



Digik en se grattant la tête et en tirant sur sa cigarette.


« Ah si maintenant que tu m’y fais repensé, je me rappel d’homme de la marine plutôt costaud, ils étaient différents, comme ci c’étaient des types surentrainer et de plus contrairement aux autres marines, il portait des sortes de trait rouges rajoutés à leur uniformes…Comme une sorte de symbole ! Mais bon étant donné qu’il portait tout de même l’uniforme de la marine je me suis dit que eux aussi allez y passer… »


Dit-il en dégageant une bouffée de fumée de sa cigarette. Sir Navarino écarquilla les yeux puis reprit.


x.X.x Qu’est ce que tu as dit ? Des traits rouges ? Est-ce que, est ce que c’était comme ci un « vent rouge » était représenté ? x.X.x


Digik en se grattant le menton.


« Heu oué, mais pas vraiment, enfin ça dépend de l’imagination de chacun tu me diras… »


Sir Navarino d’un air sérieux.


En Mer... 86049624

x.X.x Ok, Digik écoute moi attentivement ! Toi et tes hommes vous allez prendre la barque du navire et vous allez vous éloignez le plus loin possible de ce navire, si je le crois, ce vent rouge dessiné sur leur uniforme est la marque du Vice-amiral Richardson Selecto, surnommé Hirokaze : le vent écarlate ! Et si ce sont ces mêmes types qui sont à nos trousses nous n’avons aucune chance de survie, même à nous tous réunis contre lui !! x.X.x



Digik en fronçant des sourcils.


« Quoi, et alors ? Tu m’avais pas dit que tu avais put lutter contre un Amiral ? Un Vice-amiral ça doit être encore plus facile non ? Tu t’inquiète pour rien Navarino-San !! »


Sir Navarino.


x.X.x Digik, je ne plaisante pas grouille toi de quitter ce navire et tout de suite !! Si tu perds trop de temps il sera trop tard !! Dépêche-toi !! Hirokaze est cent fois plus puissant que Zetsu, pour te dire, il est considéré comme « l’homme aimant le plus la Justice ! » au sein du Gouvernement Mondial !! Ce type ne plaisante pas, maintenant adieu Digik !! x.X.x


Digik d’un air sérieux.


« Adieu ? Ça ne te ressemble pas N… »


Sir Navarino en hurlant de colère.


x.X.x JE T’AI DIT DE DÉGUERPIR !! MAINTENANT !!!! x.X.x


Sir Navarino respirait fort, il ne plaisanté pas et Digik l’avait remarqué, immédiatement il donna ordre à ses hommes de partir et de préparer la barque. Peu après ils la hissèrent jusqu’en mer vers le bas et montèrent tous dessus pour finalement quitter le navire, en voyant le navire de guerre poursuivre le navire de sir Navarino.
Revenir en haut Aller en bas
Richardson Selecto
Vice-Amiral | Hiro Kaze
Vice-Amiral | Hiro Kaze
Richardson Selecto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

En Mer... Empty
MessageSujet: Re: En Mer...   En Mer... Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 13:31

    (¯`•._.•[ Poursuite Calme ]•._.•´¯)


    En Mer…



    En Mer... 28695243



    Le Vice-amiral Hiro Kaze venait d’éliminer toute trâce de vie humaine sur l’île de Destiny Island, le commodore Chatounet également. Et maintenant voilà qu’il ne comptait pas laisser filé une proie tel que Sir Navarino, même si l’Amiral Zetsu sur réunion avait dit qu’ils allaient le surveiller, pour le très respecté Richardson Selecto, il n’en était pas ainsi. Très rapidement après avoir terminé sa mission sur Destiny Island il décida de prendre en chasse l’ex-Schichibukaï Sir Navarino, pour lui, il était de mettre un terme à cette mascarade. Les bras croisé sur le pont supérieur du navire d’ici il suivait calmement le navire de Sir Navarino. Mais le problème c’était de savoir au départ comment il avait put se procurer un tel navire. Les bras croisés, la moitié de son visage caché par ça casquette il s’écria à l’un de ses hommes.


    •°o.O Comment as t’il fait pour se procurer ce navire, ne m’aviez vous pas dit qu’il ne restait aucun moyen d’échappatoire ? Un navire tel que celui-ci ne passe pas inaperçu pourtant !! O.o°•


    Le marine ne savait que dire, il effectua seulement un hochement de tête ne comprenant pas trop lui non plus. Richardson Selecto ne perdit pas plus de temps sur ce sujet précis puisque il savait que la cible serait bientôt détruite. Alors que pour l’instant les choses semblait plutôt calme, un marine accourra jusqu’au pont et s’écria.


    « Hiro Kaze-Sama !! Un groupe vient de quitter le navire sur une barque, mais il ne s’agit pas de Sir Navarino, quels sont les ordres pour ces individus ?! »


    Juste après ses dires, d’un air froid et impitoyable il s’écria.


    •°o.O Abattez-les !! O.o°•


    Une fois l’ordre donnez, les canons se dirigèrent vers la petite barque et à son bord un groupe de gens non identifié. Immédiatement ont put entendre des coups de canon retentir puis une explosion, les tirs avaient mouche en un instant, la barque explosa pour ne devenir qu’un feu sur l’eau. Puis deux marines s’approchèrent et l’un deux dit alors.


    « Heuh…C’est fait, mais concernant Sir Navarino je pense que l’éliminer serait une lourde erreur, puisque c’était un ordre venant directement de l’Amiral Zetsu de laissé vivant pour le moment… »


    Richardson Selecto d’un air sérieux.


    En Mer... 2ega8w7

    •°o.O La justice se doit être implacable, si jamais une faille venait à se découvrir, alors nous n’appellerions plus cela de la justice mais une bavure du gouvernement mondial et il est inacceptable que cela arrive alors que je suis parmi les vivants, une fois que nous aurions atteint Marinford j’exigerais de voir L’Amiral Zetsu, ce vieil homme à apparemment du mal à comprendre ce que signifie la justice, la vraie !! Maintenant rapprochez-vous du navire de Navarino que je puisse montez à bord et en finir définitivement !! O.o°•



    Les deux marines au garde à vous.


    « Très bien à vos ordres !! »


    Les deux marines firent charger aux hommes s’occupant de la navigation d’accélérer la course de pointe du navire. Les hommes s’activèrent à la tâche, tandis que le Vice-amiral quitta le pont du navire, il marcha jusque sur la passerelle, les hommes regardant leur commandant en action, il monta sur la rampe du navire, puis il lança un regard à ses hommes pour leur faire comprendre que c’était assez et qu’il pouvait gardez la distance du navire ici. Ensuite Hiro Kaze se mit légèrement accroupit et soudainement il disparut, pour réapparaître sur le mat du navire de Sir Navarino. Le Vice-amiral était incroyablement rapide et agile. Il se laissa descendre pour arriver juste en face de Sir Navarino et lui dire.


    •°o.O As-tu quelque chose à dire avant ta mort, avant que tu ne subisses toi aussi le jugement dernier ? O.o°•


    Dit-il simplement et froidement en s’adressant à Sir Navarino qui lui faisait face maintenant. La tension venait de monter d’un cran et connaissant l’homme poisson, rien ne serait calme et tranquille après cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Navarino
Ingénieur Naval Du Dock.1 A Water Seven | The Leech Life
Sir Navarino


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Prime/Grade : Charpentier du Dock.1

En Mer... Empty
MessageSujet: Re: En Mer...   En Mer... Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:26

..:: Une Fin Critique ::..



Sir Navarino était définitivement dans le pétrin cette fois-ci. Ce n’était ni Zetsu ni aucun maigre adversaire, c’était Hiro Kaze, un homme aimant plus que tout la justice, un homme prêt à tout pour la servir. Hiro Kaze lui faisait face d’autant plus qu’il venait de donner l’ordre de faire feu sur la barque, Navarino avait agit en conséquence, en effet il avait sacrifié l’une des baleines qu’ils avaient en contrôle pour que les canons soit dévier par l’une de ses magnifiques baleines, le groupe de chasseur de prime se retrouverait sur le dos des baleines immenses et belles. L’homme poisson s’adressa à Digik le chef de ce groupe de chasseur de prime.


x.X.x Digik-Kun n’aie crainte ces baleines vont vous ramener sur l’île la plus proche, je te fais confiance, fait passer le message à Kurozakuro, Mizai…Dit leur de ne pas faire les idiots, je les connais bien !! KSEHAHAHAHAHA !! Allez !! x.X.x

En Mer... 1819x



Plus loin les baleines nagèrent à toute vitesse en emportant sur leur dos le groupe de chasseur de prime. Digik en larme s’écria.


« ARIGATOOOOOOOOOOOOOOO !!! NAVARINO-SAMA !!!!!!!!! »


Sir Navarino en souriant.


x.X.x Sama ?! Tu t’es donc décidé à être poli pour une fois, même si c’est un peu tard maintenant KSEHAHAHAHAHA !! x.X.x


Une fois ces quelques paroles prononcées, le Vice-amiral apparut rapidement devant Navarino. Lui posant cette question qui en donnait froid dans le dos.


•°o.O As-tu quelque chose à dire avant ta mort, avant que tu ne subisses toi aussi le jugement dernier ? O.o°•


Sir Navarino d’un sourire large.


x.X.x Absolument rien… x.X.x


Ensuite l’homme poisson lâcha le gouvernail pour accourir jusque vers le Vice-amiral, il effectuerait un coup de poing du droit puis enchainerait avec un coup de poing du gauche, ensuite il lancerait un coup de pied direct au niveau du foi, puis un coup de pied du droit au niveau de la tête, il enchainerait avec un uppercut du droit puis du gauche, puis il enchainerait avec un crochet du gauche suivit d’un crochet du droit, ensuite il tenterait un écrase face en se lançant de tout son poids sur le Vice-amiral, le navire aurait de lourd dégât, ensuite il se relèverais pour enchainer directement avec un coup de pied fouetté, puis enchainerait avec un coup de coude perforant, puis un coup de tête au niveau de l’arcade, ensuite il tenterait de faucher les jambes du Vice-amiral pour finir par un plaquage violent.
Revenir en haut Aller en bas
Richardson Selecto
Vice-Amiral | Hiro Kaze
Vice-Amiral | Hiro Kaze
Richardson Selecto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

En Mer... Empty
MessageSujet: Re: En Mer...   En Mer... Icon_minitime1Sam 5 Sep - 12:57

    (¯`•._.•[La Fin D’Une Légende]•._.•´¯)


    La fin d’une légende, tel résonné la puissance du vent qui soufflait aujourd’hui au dessus des têtes des deux combattants hors pairs, de l’un un Vice-amiral chevronné et de l’autre un ex-Schichibukaï expert en charpenterie et surtout combattant de haute volée. Après un long silence ou l’on pouvait voir des coups en rafale traverser le corps du Vice-amiral surnommé Hiro Kaze, l’homme poisson semblait désemparé de la situation actuel, le Vice-amiral esquissa un malin sourire, comme-ci il savait déjà ce qu’il allait préparer pour une masse d’expérience et de charisme tel que Sir Navarino. Levant légèrement ça casquette vers le haut dévoilant son sourire, et un regard furtif inquiétant il s’écria.


    En Mer... 1011y

    •°o.O Enchaînement redoutable et dosé en puissance maximal en plus, je l’avoue si un seul de tes coups m’avait touché je serais sûrement à l’heure qu’il est devant les portes de l’au-delà…Mais, il est temps pour toi Navarino de laisser ta place ici pour un nouveau née !! O.o°•



    En effet tout les coups de Sir Navarino passèrent en travers du corps passe muraille du Vice-amiral, l’homme poisson qui serait à porté donc, ne pourrait esquiver le coup fatal puisqu’il était tout prêt vu qu’il c’était lancé dans un artifice au corps à corps. Le Vice-amiral se mit en mode passe muraille s’avançant jusqu’à Navarino qui était tout proche, il enfonça son bras droit dans le torse pour ensuite passer au cœur, ensuite il lança d’un ton froid et direct, d’une voix rauque sans sentiment ni aucune retenue de remord ou quel que soit le sentiment.


    •°o.O R.I.P !! O.o°•



    Redevenant normal, il écrasa le cœur de Navarino de toutes ses forces, laissant son bras droit à l’intérieur du corps immense pour infliger d’avantage de douleurs et de souffrance, ensuite une fois le cœur écrasé le Vice-amiral retira violemment son bras droit, Navarino tomba raide mort, son corps lourd fit vaciller le navire d’un bond vers la droite, la mer se souleva légèrement autour et de l’eau retomba sur le navire comme d’une pluie soudaine. Le Vice-amiral rabattit ça casquette vers le bas pour qu’on ne voit plus son visage, le Vice-amiral guettait maintenant l’horizon voyant toutes ses gigantesques baleines quitter l’horizon à leur tour.


    •°o.O Je ne sais pas pourquoi tu as aidé ce groupe de jeune gens, mais il est certains que j’éclaircirais ce paramètre plus tard… O.o°•


    Juste après un marine en voyant que le Vice-amiral en avait finit avec la cible donc Navarino, fit rapprocher le navire de guerre et sauta sur le navire construit par Navarino, il arriva près du Vice-amiral Richardson Selecto et s’écria soudainement.


    En Mer... 1011f

    « Selecto-Sama !! Nous avons des nouvelles des agissements de Sidius, d’après un groupe de marine envoyé la bas par vos soins, il semblerait que le Schichibukaï Sidius aurait complètement annexé presque toute les îles célestes et qu’il s’est auto proclamé Empereur des cieux !! Nous venons de recevoir à l’instant ce rapport !! »



    Le Vice-amiral Hiro Kaze.


    •°o.O A-t-il éliminé des forces gouvernementales ? O.o°•


    Le Marine.


    « Non bien au contraire il les a correctement accueillit à la surprise de nos hommes qui sont dépêchés la bas ! »


    Le Vice-amiral pensif.


    ** Je ne sais pas ce qu’il compte faire, mais pour l’instant nous n’avons aucun motif pour agir, son statut de Schichibukaï lui permet en toute liberté de jouir de son droit de piraterie tant qu’il tue lui-même des pirates, le sang maudit de Sauzer coule dans ses veines, je ne serais pas étonné qu'il reprenne les plans de celui a qui on ne peu plus prononcé le nom…Je verrais aussi cela avec Zetsu-San, cet idiot ! **


    Ensuite le Vice-amiral se mit à marcher pour aller jusqu’au navire de guerre et reprit.



    •°o.O Très bien ! Pour le moment faisons cape pour Marinford ! O.o°•


    Le marine se mit au garde à vous afin de préparer le départ, le Vice-amiral remonta à bord de son navire, et voilà maintenant que l’équipage du Hiro Kaze s’apprêtait à rejoindre Marinford pour de plus ample information notamment avec L’Amiral Zetsu, et Richardson Selecto avait pris aussi l’initiative de prendre le corps inerte et mort de Navarino comme preuve de son élimination.


    ===> Marinford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mer... Empty
MessageSujet: Re: En Mer...   En Mer... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Mers De Grand Line-
Sauter vers: