Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Saku [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saku
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Rang : Vice-Directeur d'Impel Down
Prime/Grade : Anciennement 226.000.000 de berrys

MessageSujet: Fiche de Saku [Fiche Validée]   Mer 5 Aoû - 0:48

Nom : Kin
Prénom : Saku
Surnom Donné Par La Marine : L'avocat du diable (anciennement le marionnestite)
Âge : 22
Sexe : Masculin
Race : Humain


----------


Rang : Vice-directeur d'Impel Down
Domaine Spécialisé : Polyvalent mais excelle dans le domaine de la filature et du camouflage.
Fruit Du Démon (et sa Description) : Daiyamondo Daiyamondo No Mi : Permet à son utilisateur de rendre son corps aussi dur que le diamant.
Style De Combat : Bien que complet, il préfère tout particulièrement le combat à distance grâce à ses fils en acier très fins qui lui permettent de contrôler en parti les mouvements de son adversaire. Ces fils sont très tranchant lorsqu'ils sont utilisés d'une certaine manière, ce qui le met à son avantage grâce à son fruit du diamant qui lui assure une résistance implacable. Il se débrouille aussi au corps à corps mais contre un vrai combattant, sa force physique seule est inutile.
Objectif : Exécuter les ordres de ses supérieurs.
Ancienne Prime : 226.000.000 de Berrys (voir l'histoire)


----------


Description Physique : Saku mesure 1m85 pour 65kg, il est brun aux yeux marrons et porte constamment sa casquette. Il est un homme qui se préoccupe beaucoup de son style vestimentaire et c'est pour cette raison qu'il s'habille toujours décontracté mais classe. Sa longue veste lui permet d'attaquer sans que ses mains soient aperçus mais c'est surtout pour ranger des objets tels que son log pose ou son escargophone de poche, pour pouvoir toujours garder le contact avec ses supérieurs. Il a beau être élancé et élégant, il n'en reste pas moins un combattant ayant suivi un entrainement spécial dans le but de parfaire ses techniques au corps à corps et c'est pourquoi il a une musculature assez développée. Grace à ce physique, il peut se sortir de n'importe quelle situation bien que, comme dit ci-dessus, il ne peut surpasser un combattant de pure souche. Néanmoins, il reste une personnalité qu'il faut craindre car beaucoup l'ont sous estimé et aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts (enfin si il leur en reste) à Impel Down.


Description Morale : Saku est une personne saine d'esprit en apparence, mais en réalité c'est un personnage très énigmatique et solitaire qui n'est satisfait que par le travail bien fait. A ce jour, il n'a encore échoué aucune mission, c'est ce qui fait sa grande fierté et celle de ses supérieurs hiérarchiques. Comme tout être, il a des sentiments, et qui dit sentiments dit perte de contrôle, colère, tristesse, et d'autres sentiments que les marines du QG et que les hommes du gouvernement aimeraient oublier. Malgré son jeune age, il a vue passer une ribambelle de personnages avec des caractères tous plus différents et poussés à l'extrême les uns que les autres et il a toujours fait en sorte de ne pas devenir ce genre de machine à tuer sans aucune morale. Bien sur, il n'est pas un enfant de cœur et encore moins un justicier de l'ombre, mais malgré tout, il garde une part d'humanité qui fait toute son efficacité. Cette mentalité n'enlève cependant pas cette droiture et son dévouement pour ses supérieurs, c'est aussi ça qui fait ce qu'il est devenu aujourd'hui : Saku Kin, l'avocat du diable, l'homme le plus fort d'Impel Down, du moins, après le directeur...


Histoire : Personne, hormis le gouvernement mondial et les trois amiraux, ne connait l'enfance du vice-directeur de la prison de renommée internationale d'Impel Down. Une fausse histoire de son enfance existe et a été publiée pour les marines et les défenseurs de la justice, mais cela ne sert à rien de la raconter. Nous ne connaissons son histoire, qu'à partir de ses 18 ans, à l'époque où il était encore capitaine pirate et qu'il naviguait aisément la mer du Nouveau Monde. Voici l'histoire :


--== Sazyia, Nouveau Monde ==--


La mer était déchainée en cet hiver rude et l'île hivernale Sazyia n'arrangeait en rien l'inconfort dans lequel se trouvait l'équipage du Circus Stone, dirigé par le jeune capitaine Saku surnommé à cet époque " le marionnettiste ". L'équipage était mal en point et ce n'était pas du qu'au froid mais à cause de la course poursuite qui avait eu lieu à partir de Shabondy, là où un escadron de la marine les avaient prit en embuscade. Les pertes, des deux cotés, furent lourdes et l'équipage de Saku en fut grandement affligé. Le moral de l'équipage était proche de zéro et, malgré ses tentatives de réconfort, plus de la moitié de l'équipage quitta le navire pour vivre une vie normale sur l'île de Sazyia. Saku, primé à l'époque à 226.000.000 de berrys, aurait très bien pu les arreter et les éliminer, mais le cœur n'y était pas. Il ne pouvait pas tuer des personnes avec qui il avait partagé plus de 2 années de sa vie. Cela lui était impossible, inconcevable.


Voyant le nombre de son équipage diminuer, le capitaine Kin décida de dissoudre son équipage et de vivre une vie normale, tout comme ses nakamas. Il descendit alors en dernier du navire et mit le feu, pour prouver que l'époque du Circus Stone était bel et bien révolue. Il rejoignit alors la ville et acheta une maison pour commencer sa nouvelle vie avec tout ce qu'il fallait. Il ne lui manquait plus qu'une femme, mais pour le moment, il lui fallait se reposer, ses blessures récentes le tiraient mais il n'y preta pas attention et s'endormit.



||| 2 semaines plus tard |||


¤¤ TOC TOC TOC !!! ¤¤


Se levant énergiquement de son fauteuil, Saku alla ouvrir la porte lorsque celle se brisa net avant qu'il ait eu le temps de se saisir de la poignée. Tout à coup, une dizaine de marines armés jusqu'aux dents fit irruption et le commandant des troupes s'adressa alors à l'ancien capitaine pirate.


-Tu ne pensais tout de même pas que tu allais réussir à nous échapper, marionnettiste ? Fufufu, quelle naïveté ! Tous tes petits camarades nous ont malheureusement quitté je le crains, mais rassure toi, tu vas bientôt les rejoindre, fufufufouhahaHAHAHAAAAAARG !!!!!-


En un instant, l'homme s'effondra dans une gerbe de sang, ça tête roulant sur le sol nettoyé. Les marines poussèrent alors des cris de terreur et chargèrent tous en groupe... jusqu'à ce qu'un gradé de la marine ne leur bloque la route et les envoie tous valdinguer avec seulement le manche de son sabre. Saku était en garde et fut déstabilisé lorsqu'il vit cet homme agirent ainsi face à ses hommes. Tout portait à croire qu'il voulait le laisser s'échapper, mais celui ci dégaina alors son sabre et dit au capitaine sur le point de mourir :


-Tu t'es bien débrouillé jusque là, ce serait dommage que de te tuer alors que tu n'as pas l'air d'avoir mauvais fond. Je vais te laisser une chance d'expier tes fautes : travaille pour la marine. Je suis vice-amiral et je sais reconnaitre quelqu'un de bon quand j'en vois un, donc tu n'as aucun intérêt à refuser une offre pareille. J'attends.-


A la fin de sa phrase, Saku entendit au plus profond de lui une chanson funeste " halleluja, halleluja,... " et offrit pour réponse qu'un hochement de tête frénétique, voulant dire oui.


Après ça, l'histoire s'arrête mais nous pouvons supposer qu'il a reçu des promotions jusqu'à devenir le vice-directeur d'Impel Down. C'est la preuve vivante, qu'un pirate peut devenir une personnalité importante au sein de la justice.


----------


Comment avez-vous connu le Forum ? : Par la v1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Cool

Pensez-vous être Actif ? Oui


Dernière édition par Saku le Mer 2 Sep - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Rang : Vice-Directeur d'Impel Down
Prime/Grade : Anciennement 226.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Saku [Fiche Validée]   Mar 1 Sep - 20:42

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Fiche de Saku [Fiche Validée]   Mer 2 Sep - 0:45

Fiche validée. Bienvenue et bon RP. Il ne te manque plus que l'inventaire.

Attention, en tant que Pirate repenti, je t'aurai à l'œil^^

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
Vice-Directeur d'Impel Down | L'Avocat Du Diable
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Rang : Vice-Directeur d'Impel Down
Prime/Grade : Anciennement 226.000.000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Saku [Fiche Validée]   Mer 2 Sep - 12:59

Merci et je ferais gaffe promis mon amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Saku [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Saku [Fiche Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: