Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richardson Selecto
Vice-Amiral | Hiro Kaze
Vice-Amiral | Hiro Kaze
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   Lun 27 Juil - 13:04

    Nom : Richardson
    Prénom : Selecto
    Surnom Donné Par La Marine : HiiroKaze (Vent Ecarlate)
    Âge : 29 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Homme

    ----------

    Rang : Vice-amiral
    Domaine Spécialisé : Navigation et Stratagème
    Fruit Du Démon (et sa Description) : Kosu Kosu No Mi | Fruit Du Passe-Muraille : Permet à l'utilisateur de traverser tout et n'importe quoi, sauf le Granit Marin.
    Style De Combat : Corps à Corps
    Objectif : Devenir Amiral, puis instauré une justice divine.
    Ancienne Prime : /

    ----------

    Description Physique : Mesurant facilement 1 mètre quatre vingt dix, pour quatre vingt dix kilos de muscles très aiguisés et bien formé. Richardson possède également de très longue jambe qui lui vaut un style de combat basé presque que sur celle-ci. Il adopte continuellement une posture droite et fier, il à un gout prononcé pour la propreté dans toute chose que se soit dans le style vestimentaire que dans les missions à réalisés. Il possède une puissante mâchoire, il est habillé d’un costard rouge avec une rose rouge dans sa poche, des gants en cuir noir dans chaque main avec sur ses épaules un grand manteau de la marine comme tout bon Vice-amiral, il porte aussi une casquette qui lui donne cet air si mystérieux et si incernable.

    Description Morale : Selecto et en quelque sorte un grand amoureux de la justice à un tel point qu’il a comme ambition d’en faire une justice divine ici bas. Très perfectionniste et sérieux sur même la moindre et futile mission il ne permet pas les échecs à quiconque et en premier à lui-même. Pour lui la faiblesse est un ennemi juré de la justice et il ne permettrait pas que celle-ci s’empare d’un des membres de son équipage ou s’empare de son propre être, c’est pour cela qu’il s’entraîne continuellement pour devenir chaque jour plus fort. Il a une hantise particulière pour cette nouvelle vague de piraterie et aussi ce méfie énormément du corps des Schichibukaï. Pour lui des pirates restent des pirates !

    Histoire : Selecto est ce qu’on peut appelé un homme banale quant on voit son parcours, rien d’extraordinaire il se contenta de rejoindre les forces armées de la marine à un âge ou il se sentait assez mure soit 14 ans, intégrant la marine à ce jeune âge, il n’eut rien d’intéressant, seulement confié à passer l’éponge, nettoyer la vaisselle des hauts gradés ou encore lavé les toilettes de tout une base de la marine, mais malgré ces contraintes le marine tenait le coup, il voulait chaque jour progressé même si ce n’était que de quelque centimètre. Alors qu’il passa un an dans les corvées il fut rapatrié à 15 ans dans une autre base au vu des nouvelles recrues qui venaient en masse dans son ancienne base. Il fut confié au poste de guet de second ordre, soit avertir à chaque fois qu’un navire frôlait les côtes de la base maritime, rien d’intéressant, mais pour Selecto c’était pour lui déjà l’occasion d’aller de l’avant. A l’âge de 16 ans il pu enfin prendre son avenir en main, un concours avait été organisé lors d’une fête préparé par les soins d’un commodore qui voulait célébrer la bataille déroulé à Enies Lobby jadis. Une sorte de commémoration. C’est à cet instant là que Selecto se démarqua des autres, il gagna haut les mains ce fameux concours, la récompense était de suivre un stage pour devenir lieutenant de la marine. Dans cette même année il passa le stage sans problème et obtenu le grade de Lieutenant, enchaînant les petites missions, à l’âge de 17 ans il devint commandants ce changement de grade lui était dut au fait qu’il était extrêmement sérieux et qu’il faisait tout le travail demandé. Dans la même année il fut confié au côté Contre-amiral pour l’épauler dans certaine mission de diplomatie, mais c’est là que pour Selecto la marche fut grande puisque lors d’un voyage pour la prison d’Impel Down, un roi des mers les avaient attaqués, le navire tomba n morceau et tout les membres de l’équipage furent morts dévorés par les bêtes, seule le Contre-amiral avait eut assez de panache pour se défendre et sauver la vie du commandants qu’était à ce jour là Selecto. Ils avaient par chance sous le choc du combat poussé jusqu’à l’île des amazones, mais furent immédiatement chassé car les hommes n’y étaient pas autorisés, le Contre-amiral n’avait aucun moyen de liaison. C’est à ce moment là que Selecto fit une chose inattendue ! Alors qu’une des femmes amazones s’apprêtait à tuer les deux marines par des flèches mêlée au « Haki », le commandant se leva et embrassa la jeune femme ! Surprise totale dans l’assemblée et en premier lieux la femme et le Contre-amiral. C’est ensuite qu’il dit cette fameuse phrase et que tout le monde avait retenu ce jour là : « Ce baiser ne représente même pas un atome de ce que j’éprouve pour la Justice ! »


    Cette phrase à elle seule avait suffit pour donner des frissons à toute celle qui l’avait entendu et y compris le Contre-amiral qui fut subjugué par un tel dévouement pour la justice. Les femmes d’Amazone Lilly touchés ne purent que faire une exception pour ses deux hommes de la marine et pour le dévouement et le courage de Selecto. Une fois rentrer au Quartier Général de la Marine, le Contre-amiral raconta cette fameuse histoire, cette escale incroyable qui l’avait fait frissonner. De ce jour Selecto fut connut pour cette fameuse histoire, considérait dans toute la marine comme « l’homme aimant le plus la Justice ! », l’Amiral En Chef Loki avait eut vent de cette histoire et monta de grade Selecto au poste de Sous-amiral. Il avait alors 18 ans. Mais ce n’était pas finit, pour Selecto ce n’était pas suffisant, il voulait atteindre le statut d’Amiral ! L’un des trois groupes maintenant une paix fragile dans ce bas monde, il voulait dans ce grade instauré sa propre justice et pour ce fait il s’entraîna jour et nuit de ces 18 ans jusqu’à ces 20 ans non stop, il fut envoyé à de nombreuses mission et de cette certaine prestance et de cette valeur qu’il avait et qu’il inspirait aux autres, en plus de cette histoire émouvante et presque magique, il était mondialement connut. D’ailleurs c’est cette histoire qu’on raconte souvent aux enfants pour qu’il devienne à leur tour un jour de fier marine. Donc Selecto à 20 ans devint Vice-amiral de la marine. Ensuite Selecto au jour même de son obtention de grade de Vice-amiral demanda une requête à l’Amiral en chef. C’était de pouvoir partir dans le nouveau monde et de s’entraîner durement pour revenir plus fort, l’Amiral en Chef fut retissant au vu de cette vague de piraterie mais fut clément et autorisa cela à Selecto. Durant 9 ans, le Vice-amiral poursuivit un entraînement intensif et c’est maintenant 9ans plus tard à l’âge de 29 ans qu’il revient sur le devant de la scène !

    ----------

    Comment avez-vous connu le Forum ? : Google
    Comment trouvez-vous le Forum ? : Top
    Pensez-vous être Actif ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   Lun 27 Juil - 13:10

Bienvenu parmi nous, fiche validée, n'oublie pas de faire ton inventaire!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richardson Selecto
Vice-Amiral | Hiro Kaze
Vice-Amiral | Hiro Kaze
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   Lun 27 Juil - 13:13

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   Lun 27 Juil - 13:24

Bienvenue !

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Shizuka
Bras Droit Du Roi De König | Kowasu Tamashii
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Grand Line
Rang : Famille Korokuzawa
Prime/Grade : Bras Droit Du Roi De König

MessageSujet: Re: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   Lun 27 Juil - 13:39

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   Lun 27 Juil - 15:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice-amiral HiiroKaze [Fiche Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: