Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal Schichibukaï Sidius [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidius
Shichibukai | Roi Du Poing
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-844.000.000 Berrys

MessageSujet: Royal Schichibukaï Sidius [ Fiche Validée ]   Jeu 14 Mai - 11:22

Nom : Pavini V.

Prénom : Sidius

Surnom Donné Par La Marine : Ken-Oh ( Roi Du Poing )

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain


----------


Rang : Schichibukaï (Le premier de la lignée de cette époque)

Domaine Spécialisé : Un art martial qu’il à lui-même développé et qu’il appel les « Cornes Du Dragon ».

Fruit Du Démon (et sa Description) : Yami Yami No Mi : Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.

Style De Combat : Corps à Corps

Objectif : Continuer le plan mit au point par son grand père Sauzer.

Ancienne Prime : 844 millions de Berry.


----------


Description Physique : Sidius, mesure exactement 3 mètre 39, il est extrêmement imposant de par sa carrure, c’est une montagne de muscle à l’état pur. Il possède une mâchoire puissante et des larges épaules, ainsi qu’un torse bombé lui donnant cette particularité de supériorité et un front puissant et martelé. Il à des vêtements très démonstrative de sa motivation et ses ambitions de conquêtes. Il possède un casque à corne en or pur, ainsi qu’une longue cape ainsi qu’également une armure lourde faite elle aussi d’or pur. Un collier avec un joyau d’une rareté exceptionnel vient autour de son cou pour tenir les deux bouts de sa longue cape. Cependant il à une grande faiblesse qu’il cache au mieux et qui reste pour l’instant dissimulé sous sa prestance qu’il incarne. Autre chose Sidius, se balade toujours sur une monture qu'il affectionne particulièrement, même sur un navire, c'est un cheval de couleur noir sombre très puissant qui est à la mesure de la carrure de son cavalier.


Description Morale : Sidius pour commencer se caractérise par son côté calculateur qu’il à hériter de son grand père Sauzer, doté d’une incroyable intelligence, c'est un grand stratège qui n'accepte pas la défaite, il établit des plans qu'il applique à la perfection, c'est aussi un maître du mensonge et de la manipulation, il trahit la confiance des autres sans qu'eux même sans aperçoive, exactement comme Sauzer. Mais il y a aussi ce côté « brutal » qui le distingue même des brutes d’hantant comme Zakushin et Akuma. Cependant il est particulièrement différent d’eux, en effet il est d’un calme imperturbable et il reste très silencieux, il préféré jouer la carte du mystérieux vagabond que celle d’un homme qui ferait tout pour prouver sa force, il est donc imprévisible et totalement indiscernable.


Histoire : Sidius est le fils unique de Ladius, le fils de Sauzer donc inévitablement son grand père. Sidius fut mit au courant dès son plus jeune âge de la destination qu’il devait prendre dans le futur. Il fut éduqué selon les même valeurs que Sauzer le fut lui aussi dans son passé avec son père. Ladius son père aussi lui a tout à prix sur ses ennemies, ses alliées et même sur la destiné que Sauzer lui avait confié. Dès son plus jeune âge Sidius fut amené à une contenir une haine qu’on lui a donc transmit. Il connaît l’histoire d’il y a trente ans. Il sait que c’est Ikkarus l’un des sages prestigieux de la famille des Korokuzawa qui à tué son grand père. Mais étrangement dans toute cette histoire ce qu’à retenu Sidius est la mort du précédent Amiral En Chef Zetsu. Et oui Sidius voue étrangement un culte increvable dans le sens ou l’Amiral En Chef doit être protégé par tous les moyens. De ce fait à l’âge de 16 ans, Sidius devint un pirate, un « Rookie » sur les mers parcourant avec fougue à la recherche d’un seul but : devenir Schichibukaï en attirant la vue sur lui du Gouvernement Mondial. Ce fut le cas, trois ans plus tard, à l’âge de 19 ans, Sidius devint le premier Schichibukaï de cette lignée de cette nouvelle ère de piraterie à devenir Schichibukaï. Il prouva sa loyauté à de nombreuse reprise à l’Amiral En Chef. Serait ce un moyen de piégé l’Amiral en Chef en lui faisant croire qu’il lui est fidèle pour mettre en place la finalité du plan de Sauzer ou est ce simplement de la fidélité amicale ? Nul autre que lui-même le sait, mais Sidius ne le cache pas, il éprouve une haine incroyable à la Marine et surtout au Korokuzawa. Il ne supporte pas la vue de ses manteaux blancs et encore mois la vue des gradés qui ne dépasse pas le statut de Sous-Amiral. Sidius est donc très énigmatique sur sa manière de voir les choses au sein du Gouvernement, il vient souvent au réunion organise selon le sujet qui y en est débatut, sinon ses mouvements sur les mers reste secret, one ne sait jamais ce qu'il fait et ou il se trouve.


--------------


Comment avez-vous connu le Forum ? : OPR V1

Comment trouvez-vous le Forum ? : Très bien

Pensez-vous être Actif ? Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Royal Schichibukaï Sidius [ Fiche Validée ]   Jeu 14 Mai - 11:50

Fiche Validé. Bienvenue Et Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Royal Schichibukaï Sidius [ Fiche Validée ]   Jeu 14 Mai - 19:05

Welcome^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Schichibukaï Sidius [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Schichibukaï Sidius [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Capitaines Corsaires-
Sauter vers: