Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zomeru Souken [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Pirate Espion | Silver Blow
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 0:18

Nom : Souken.
Prénom : Zomeru .
Surnom Donné Par La Marine : Silver blow.
Âge : 18 ans.
Sexe : homme.
Race : humain.

----------

Rang : pirate.
Domaine Spécialisé : espion.
Fruit Du Démon: Moku Moku No Mi, fruit de type logia qui contrôle la fumée.
Style De Combat : ne sait pas encore se battre, utilise un petit pistolet en de rares occasions.
Objectif : découvrir les mystère du nouveau monde.
Ancienne Prime : aucune, c'est un espion, personne (ou presque) ne le connait.

----------

Description Physique (5 Lignes Minimum) : (Description du Corps, des Vêtements, des Bijoux...)

Alors alors...si je vous dis... que je suis beau, intelligent, sincère, que je possède une musculature que même un Dieu Grec m'envirait et que je suis une personne très humble, vous me croiriez? Certainement pas...Pour faire court, il faut savoir que mes cheveux sont blond-une couleur très banale je vous l'accorde-, relativement long, et que deux longues mèches en dépassent à l'avant. Mais bon, tout cela n'est pas très important puisque je ne vais pas tarder à les couper, ou pas...Enfin je ne sais pas trop, ils sont beau n'est-ce pas? Ensuite, ben...mon visage et tout à fait normal, plutôt fin avec un nez fin, des sourcils fin, un menton fin...bla bla bla. Tout cela pour en arriver à mes yeux ; comment pourrais-je les définir? Ils sont beau, très beau, très très très très beau. Car, ils sont rouges. Génial non? Pour finir, venons-en à ma tenue vestimentaire. Je suis quelqu'un de très exhibitionniste, j'aime me montrer, et, avouez-le, vous adorez-ca. Je porte toujours des vêtements très moulants, pour mettre en valeur mon corps absolument parfait. Parfait...j'adore ce mot, il me convient à merveille non? C'est comme s'il avait été créé pour moi.

Description Morale (5 Lignes Minimum) : (Relations avec les autres, Caractère, comment on le voit...)

Comme vous l'aurez très certainement remaqué, je suis ce que l'on appelle dans le jargon psychologique, quelqu'un "d'inconstant". Je ne cesse de changer d'avis, un coup de dis oui, la seconde d'après je dis non, peut-être même que je n'aurai plus d'avis sur la question. Ce qui semble assez paradoxal chez moi, et qui est, pour ma part, très ironique, c'est que justement je ne trouve de constance que dans l'inconstance. Un jour je suis heureux, le lendemain je serai malheureux ; mais attention, je ne suis pas quelqu'un de lunatique! Le comportement et l'humeur d'une personne lunatique reste prévisible, alors que mon humeur et mon comportement changent en permanence. Un peu comme une feuille qui flotte au gré du vent, il est impossible de prédire l'endroit exact où elle va tomber tant elle change souvent de trajectoire. Mais bon, prennez le bon côté des choses: je ne suis ni un sadique en puissance, ni une âme torturée en quète de vengeance, et encore moins un vil manipulateur qui cherche à conquérir le monde. ET avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyer!

Histoire (15 Lignes Minimum) :

Bla bla bla, il était une fois, bla bla bla, sur l'île de Logue Town, etc..., un charmant jeune homme qui s'appelait Zomeru Souken. Ce qui était le plus frappant chez ce jeune homme, c'était la confiance inconditionnelle qu'il avait en lui et le culte qu'il vouait à sa petite personne. A l'époque, il n'avait encore que douze ans. Ce enfant respirait le bonheur, sa seule présence suffisait à donner le sourire à tous ceux qu'il croisait. C'est pour cela qu'il était très apprecié à Logue Town, ses habitants baignant dans l'ennui et la lassitude, il resprésentait pour eux un espoir, comme la lumière d'un phare qui leur montrait le chemin du bonheur. Il aimait les gens, mais aimait encore plus que les gens l'aiment, c'est pour cela qu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour recevoir toute la reconnaissance et l'affection qui lui faisait défaut dans son foyer. Sa mère était morte lorsqu'il avait sept ans, l'âge où mes enfants voient encore leurs parents comme leurs héros. Et c'est donc pour cela que cette séparation fut pour lui d'autant plus difficile. Il avait vu sa mère se scuicider dans les rizières, en enfonçant sa tête sous l'eau qui servait à nourrir les jeunes pousses de riz...C'était une mort aussi ridicule qu'atroce. Pourquoi avait-elle fait ça? se demandait-il, pourquoi l'avait -elle abandonné alors qu'elle était tout pour lui? Il ne le savait pas, et ne le saurait certainement jamais. Ensuite, ce fut le tour de son père, qui, lui aussi, connut une mort cruelle et sans honneur. En rentrant chez lui après avoir récolté du riz, il voulu prendre un raccourci par la forêt. En tombant au sol après avoir perdu l'équilibre à cause d'un lapin qui cherchait à se scuicider lui-aussi sous sa semelle, il enfonça sa jambe droite dans un trou duquel il ne put plus la ressortir. Il y mourru de soif, et fut retrouvé seulement deux mois après sa mort. Mais là n'est pas la question, ce qu'il faut savoir, c'est que depuis ce jour, non seulement Zomeru évite soigneusement tout contact avec la forêt, mais il est également devenu quelqu'un de morne et triste. Toute sa bonne humeur légendaire s'était envolée avec son père, tout comme sa confiance en lui-même. Depuis ce jour, ce jeune homme cherche à tout prix à dissimuler par tous les moyens possibles et imaginables sa présence. Devenu timide, le simple fait d'être regardé l'effraye.

Un jour où il se baladait paisiblement dans les rues de la ville, il fit la rencontre d'un homme étrange. Ce dernier semblait être tout particulièrement touché par l'histoire du jeune Zomeru, et, pour palier à son manque de confiance en lui, lui tendit sa main en guise de réconfort. Le jeune Souken venait de se faire un ami et un confident. Ils passaient des journées entières à vagabonder ensembles dans la ville, cherchant chaques jours que Dieu fait un nouveau moyen de substituer divers objet à la populace. Tout y passait, arme, vêtements, matériaux...Tout était bon à prendre tant qu'ils leur permettaient de s'amuser ; néanmoins, ces derniers n'étaient pas de misérables petits voleurs, tout ce qu'ils prennaient, ils le rendaient une fois la nuit tombée. Ce n'était qu'un jeu, il n'était donc pas nécéssaire de garder ce qu'ils empruntaient. Mais un jour, lorsqu'ils eurent volé une énorme caisse dans le port, la curiosité de Zomeru fut vivement titillée, à tel point qu'il décida d'ouvrir cette dernière caisse. A sa grande surprise, cette caisse contenait un simple fruit. C'était probablement un fruit très rare commandé par un riche marchand de l'île se disait-il. Et c'est pour cela que ni une, ni deux, il se mit à manger gloutonnement le fruit. Quelques temps plus tard, le jeune Zomeru se rendit compte que quelque chose avait changé en lui, certaines parties de son corps semblaient tout simplement s'évaporer. Conscient de son nouveau talent, il ne tarda pas à le montrer à son amis, qui lui conseilla vivement d'en faire profiter à un équipage marin car, cela lui permettrait enfin de quitter Logue Town et de découvrir le monde. Cependant, son ami fut emporté quelques temps plus tard par la maladie, et il se retrouva à nouveau seul. Il n'avait plus qu'une chose à faire, devenir pirate!

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : top site
Comment trouvez-vous le Forum ? : sympatique, j'espère pouvoir trouver un équipage qui voudra de moi rapidement.
Pensez-vous être Actif ? je post très très souvent (2/3 messages par jours)


Dernière édition par Zomeru Souken le Jeu 23 Juil - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 0:25

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche ou pas, mais j'aimerai que tu mette un avatar et que tu développe un peu plus ton histoire. Certes elle fait plus du nombre de ligne minimum nécessaire, mais elle s'arrête à ton enfance. Comme as tu obtenu ton fruit du démon, comment et tu devenu pirate et pourquoi?

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zomeru Souken
Pirate Espion | Silver Blow
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 0:46

voilà histoire modifiée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 1:14

Je sais que ce n'est qu'un détail mais ta description physique ne correspond pas à ton avatar. Change d'avatar ou ta description physique

(Tu dis que tes cheveux sont bleu et sur ton avatar ils sont roux)

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zomeru Souken
Pirate Espion | Silver Blow
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 10:03

voilà, description corrigée et avatar changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 11:28

Fiche Validée.

Bienvenue, Bon RP parmi nous !

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   Jeu 23 Juil - 16:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zomeru Souken [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomeru Souken [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: