Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La découverte d'un homme étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: La découverte d'un homme étrange   Dim 19 Juil - 22:47

°° Entraînement à la technique extra-supérieur [ 5 / 15 ]




...| Water Seven |...



Mizai venait de terminer son combat épuissant face à Marlow, l'homme-requin. Même si Mizai ne voulait pas le reconnaître il avait frôlé la mort lors de ce combat. Heureusement que son fruit l'avait aidé. A présent, Mizai n'avait qu'un objectif en tête. Retrouver Sir Navarino et lui raconter ce qui lui était arrivé. L'ingénieur naval rentra dans son petit studio de fonctionnaire et écrivit une lettre au directeur de la Galley-la-company.



Citation :
J'écris cette lettre pour vous dire un dernier au revoir. Je pars affronter la vie et ce qu'elle me réserve. Vous avez été très aimable avec vous et je vous en remercie infiniment. Au revoir, Mizai.


Mizai prit avec lui quelques habits, son sabre et partit de son appartement. Il avait laissé sa lettre sur la commade de son ancien studio. Il n'avait pas écrit de roman mais un sentiment de tristesse l'étreignait. On pouvait voir un air mélancolique sur son doux visage enfantin. Il se rendit au port et entra dans son entrepot. Dedans se trouvaient des navires extrêmement futuristes et solides. Il activa une manivelle qui fit descendre le navire par un mécanisme extravagant. Mizai entra dans le Mizaitsuki 15 qu'il avait créé. Il prit route sur Grand Line porté par le vent.



...| Quelques heures plus tard |...


Après avoir traversé une légère perturbation, il accosta sur une île. Mizai descendit du Mizaitsuki 15 et entra dans l'île. Il pénétra alors dans une épaisse forêt qui cachait toute l'île. Un enfant normal n'aurait jamais osé entrer dans cet endroit macabre mais Mizai lui n'était pas comme les autres, il était plus courageux. L'ancien ingénieur déboucha dans une clairière assez sombre. Le vent caressait le visage pâle de l'enfant. Tout à coup, on put entendre un bruissement de feuilles. Mizai leva la tête et vit une dizaine de ninjas armés jusqu'aux dents sauter en sa direction.





Mizai recula de quelques mètres de manière à éviter les nijas qui atterrissaient. Le premier d'entre s'approcha et tentait à présent de se confronter à Mizai qui allait tout donner. Le premier commença par envoyer une dizaine de shurikens sur Mizai qui d'un saut sur le côté les évita aisément. L'homme, voyant que l'attaque à distance ne marchait pas se dirigea très rapidement sur Mizai. Il dégaina alors son katana et frappa Mizai d'un coup d'estoc. Au moment où le sabre pénétra la chair rouge de Mizai, le corps entier de Mizai s'effrita en de microscopiques grains de sables. Mizai se reforma alors derrière le ninja et allait le frapper d'un coup de poing fulgurant. Le poing allait toucher la colonne vertébrale du ninja quand l'ancien ingénieur fut bloqué par un deuxième ninja. Apparemment, la loyauté n'étaient pas leur fort et ils allaient lutter à plusieurs. A tour de rôles, ils frappèrent Mizai qui ne pouvait pas toujours se fier à son fruit. Le jeune garçon était sanguinolant et faible. Mais il dégaina alors son sabre et quelque chose d'étrange se produit sous les yeux effrayés des ninjas. L'aura que dégageait le sabre était visible et palpable. Elle semblait même avoir des yeux. On pouvait croire que c'était l'aura du sabre mais c'était également l'aura de Mizai. Qu'allait-il advenir des adversaires de Mizai ?






"Montre-leur Amidamaru !"


Après que Mizai ait prononcé cette phrase, il y eut une sorte d'éclair lumineux inexplicable qui dura une fraction de seconde. Dès que l'obscurité reprit son règne éternel, un spectacle sanglant effroyable s'offraient aux yeux de Mizai. Les hommes étaient couchés au sol, certains avaient été dépossédés d'un bras, d'autres d'une jambe et un autre de sa tête. C'était assez effrayant, d'autant plus que le décor n'était pas très rassurant.






Mizai s'enfonça davantage dans la forêt avant d'apercevoir un mince filet de lumière qui s'était frayé un chemin parmi la végétation abondante. Mizai suivit le chemin semé d'embuches qui menait à la lumière. Les branches sur lesquelles il marchaient craquaient et la végétation humide mouillaient ses vêtements devenus sales. Une forte odeur de fleurs fraîches arrivaient jusqu'aux narines de Mizai. Cette odeur l'envoutait. La puanteur qui règnait dans la forêt devenait insoutenable et le simple fait de sentir une odeur aussi pure le rendait fou Il acceléra le pas en se rapprocha petit à petit du mince halo de lumière Après douze minutes de marche rapide il y parvint finalement et sortit de cette forêt. Un grand chateau se dressait fièrement devant Mizai devenu bouché bé à la vue du chateau immaculé.





"Wow ! C'est si joli !"


Mizai n'hésita pas une seconde et faisant confiance à son instinct il s'introduit dans la chateau par la porte principale. La batîsse semblait vide et les pas de Mizai résonnaient dans tout le palais C'était assez impressionnant de se retrouver dans un endroit si disproportionné. Le jeune garçon entra alors large couloir à l'architecture raffiné.





Ce couloir débouchait à une grand salle où un homme assis sur un grand trône jetait son regard perçant sur tout le palais. Mizai ne savait pas ce que faisait cette homme dans un chateau vide. D'ailleurs, Mizai ne distnguait pas très bien son visage. Seul le regard perçant de l'homme le marquait. L'ex-ingénieur naval s'approcha alors prudemment pour s'adresser à celui qui semblait être le roi.



[ To Be Continued ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   Lun 20 Juil - 2:38

°° Entrainement technique extra-supérieur [ 6 / 15 ]



...| Un roi étrange |...


Mizai était arrivé sur une île assez étrange. Il était entré dans un grand chateau blanc et avait vu un homme assis sur une sorte de trône. Mizai ne voyant pas très bien l'homme en question s'approcha davantage. Le sol était propre et la pièce sentait bon, le roi semblait assez maniac et exigeant envers ses domestiques, s'il en avait. Mizai n'était plus qu'à quelques mètres de l'homme quand celui-ci fit un mouvement harmonieux de sa main droit pour passer ses mains dans ses cheveux marrons bien coiffés. Cet homme avait un sens de l'esthétique aigu, que dirait-il davant l'allure misérable de Mizai. Le roi semblait ignorer la présence de l'ex-ingénieur naval. C'était comme si Mizai n'existait pas.






Mizai qui était intrigué par l'indifférence de l'homme vis à vis de Mizai activa aussitôt son fruit du démon pour lui envoyer un kunai de sable en pleine face. Le kunai en question traversa l'homme sans qu'il ne subisse aucun dégats, il restait toujours aussi indifférent. Mizai était pris de frissons, que se passait-il ? Qui était cet homme ? Mizai qui restait un enfant se mit alors à hurler de peur. Ses yeux ressortaient de leurs orbites et sa bouche était grande ouverte.





"KHAAAAAAAA !!!! UN FANTOME !!!!!! "



Mizai fit trois fois le tour de la salle avant de revenir devant le roi de cette île. Mizai l'observait attentivement et avait remarqué une légère différence avec tout à l'heure, un sourire semblait se former sur les lèvres de l'homme fantôme. Un sourire qui ne figurait pas sur son visage il y a cinq minutes. Alors, un phénomène étrange se produit :


"HAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !! MOUHOUHHAHAAHAHAHAHIIIHAAA !!!!!!! Tu es si drôle ! J'ai trop aimé ta tête mon vieux ! Je t'ai bien eu hein !! En vérité j'ai mangé le fruit du démon de la transparence, de ce fait lorsque je passe en mode transparence, je deviens aussitôt intangible ! J'ai trop aimé ta tête tu me la refais ??!! Je m'appelle Ren !"


L'homme avait rit. Non seulement l'homme avait rit mais en plus de cela, l'homme avait parlé. Et d'après la révélation qu'il lui avait faite sur son pouvoir, cela expliquait le fait que le shuriken de sable l'ait traversé. C'était assez confus mais l'histoire de l'homme tenait debout. Mais Mizai ne comprenait pas pourquoi un roi vivait dans un chateau vide !


" Ossan ! Pourquoi tu vis dans un chateau vide ? "



L'homme lui répondit alors.



"Eh bien un clan de ninjas très puissants vit ici. Le jour de leur arrivé, ils ont tué sans raison tout les gens qui vivaient dans le chateau me laissant seul pour l'éternité, ils n'ot pas réussi et n'arrivent toujours pas à me tuer grâce à mon fruit. Mais je ne sais pas me battre et les affronter relève de la folie. C'est pour cela que je donne cette mission, tue les tous ! Et je t'offrirais la récompense que tu voudras, c'est promis !"


Mizai fit alors un signe de la tête et se rua comme un fou vers la porte d'entrée quand soudain il réalisa quelque chose et revint à la salle du trône.



"Euh..c'est par où ? Hii.."


L'homme dénommé Ren répondit alors d'une voix mielleuse.



"Va par délà les montagne et..c'est par là ...."


De son index, il pointa de son index gauche la forêt. Mizai se rue vers la sortie et se dirigeait déjà vers la forêt. Le changement de température et d'environnement fut brutal. La douce température du chateau avait fait place à l'humidité et la mauvaise odeur de la forêt. Elle sentait le sang à plein nez. A peine s'était-il engouffré dans la forêt qu'un panneau se dressait devant lui.

Citation :
Attention ! Ca être un avertissement ! Entrez vous, vous mourir dans d'atroces soufranses !


L'écriture avait été bafoué et l'orthographe était défectueuse. Etait-ce là l'intelligence d'un ninja ? Mizai ne prit pas l'avertissement en compte et s'enfonça tranquillement dans la forêt en sifflant tel un gamin de cinq ans. Quelles obstacles allaient se dresser devant sa route ? Seul l'avenir nous le dira chers lecteurs !


[ To Be Continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   Lun 20 Juil - 15:27

°° Entraînement technique extra-supérieur 7 / 15


...| Dans la forêt d'Aokigahara |...



Mizai de rencontrer un roi désespéré parla solitude. Ce même roi lui avait demandé de détruire le clan ninja vivant dans la forêt. Mizai pourrait ainsi lui demander s'il avait vu Sir Navarino. L'ex-ingénieur naval marchait lentement dans la forêt accompagné par la mélodie désagréable interprétée par un corbeau qui le suivait depuis son entrée à Aokigahara aussi appelée la forêt de l'épouvante. Plus Mizai avançait plus les rayons de lumières devenaient rares jusqu'au moment où il arriva dans une clairière baignée dans la lumière du soleil. L'air y était pur et Mizai s'y sentait à l'aise. Mais un homme étrange fit son apparition au milieu de la clairière. Tout ce que Mizai remarquait c'est qu'il était très gros et qu'il avait une coupe de cheveux étrange. L'homme ne chercha pas à faire dans la dentelle et sans dire un mot attaqua. On aurait dit un robot contrôlé à distance. Que cachait ce clan ? De sa lourde main, il frappa le sol. Mizai ressentit une secousse effroyable et fut déséquilibré.





L'homme obèse profita du déséquilibre de Mizai pour porter une attaque. Mizai était tombé sur les fesses et l'homme qui était parfaitement sur ses appuis sauta en l'air, s'entoura d'une chaîne de kunai et se mit en boule pour pouvoir rouler. La boule fracassait la terre et se dirigeait vers Mizai qui se releva précipitamment.







Dès que la boule arriva sur Mizai, le garçon pivota sur le côté et l'évita sans mal. Mais l'homme reprit sa forme normal lorsqu'il passa à côté de Mizai et lui donna un coup d'épaule magistrale.






Mizai fut envoyé dans le décor. L'épaule de ce gros monsieur l'avait frappé au niveau de la troisième côte en partant du eau, il avait le souffle coupé et ne savaut si sa côte était cassée ou pas. Mizai se releva tant bien que mal et se mit face à l'homme inconnu. L'homme était assez puissant et Mizai le reconnut rapidement mais le garçon avait lui aussi un potentiel. Mais l'homme repartit de plus belle et arracha du sol un grand morceau de terre avant de la balancer viollemment sur Mizai.






Mais cette fois Mizai était prêt à réagir et il ne se laisserait pas faire facilement. Il écarta ses jambes, respira profondément et relâcha toute son énérgie d'un seul coup. Ses traits étaient durcis et cette attaque serai décisive car extrêmement puissante.


"Suna Suna no Mi : Sakujo No Kyo Kamihebi"




Technique issue de son fruit du démon suna suna no mi. Mizai ferait apparaître neuf serpents de sable derrière son dos ayant la faculté de draîner toute l'humidité environnante. Au moment où le bloc de terre arriva sur Mizai, les serpents se ruèrent sur le bloc et le transformèrent en poussières. Les serpents se dirigèrent ensuite vers l'inconnu et l'enlacèrent. Mais l'homme avaient des reflexes pointus et les évitèrent aisément. Mizai enchaîna immédiatement.


"Ittouryou : Senpuu Yebureme"



Technique à un sabre du garçon. Profitant du fait que l'homme ait fait un grand plongeon sur le côté pour éviter les serpents, il dégaina son sabre et d'un geste simple envoya une lame de vent. Se mêlant aux couches d'air ambiantes, elle forme alors une sorte de tornade qui déchira les chairs du ninja et le transpercerait viollemment. C'est ainsi qu'il sortit victorieux de son combat. La lumière revient alors dans la clairière et Mizai retrouva le sourire et avait un air pensif.






**Je me demande s'ils sont tous aussi forts !**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   Mar 21 Juil - 20:23

°° Entraînement à la technique extra-supérieur [ 8 / 15 ]


...| Le coup du traître |...



Mizai marchait toujours dans la grande forêt d'Aokigahara. Suite à son premier combat il avait un mal fou à la troisième côté mais s'il voulait que Ren le roi lui dise ce qu'il voulait savoir, il devrait être efficace. Mizai marcha sur une branche comme les autres qui craqua à son tour quand tout à coup, le sol s'affaissa et il se retrouva dans un sous-sol évanouit. Il vit avec effroi qu'il était enfermé dans une grande cellule sale. Pourquoi quelqu'un voudrait-il l'emprisonner et dans quel but. Le garçon entendit des bruits de pas s'approchant de la cellule venant du couloir adjacent. La personne qui marchait poussa la porte qui grinça.






L'homme qui entra n'était autre que Ren. Mizai ne comprit pas sur le coup. Il pensait que l'homme était venu le sauver. Avec un ton plein d'espoir, il dit :





"Ren ?"


Ren répondit par un grand sourire sadique que Mizai ne lui connaissait pas. Dès que le jeune enfant comprit, il entra dans un excès de fureur monumentale et courut en direction de Ren en tentant de le frapper d'un coup de poing perforant. Mais à peine avait-il commencé à courir que Ren l'avait déjà frappé d'un coup de pied latérale sur les côtés flottantes. Mizai était au sol, à bout de souffle et Ren continuait à sourire de ce même air sadique. D'une voix enjouée il lui dit :


"Hmm, je suis en vérité le chef de ce village de ninja, notre but est de capturer des gens comme toi et de les dévorer. Comme tu as dû le comprendre par notre odeur nauséabonde, nous sommes des anthropophage KYAHAHAHHAHA !!"


Mizai frissonnait, cette homme lui faisait peur et dans sa tête il voyait déjà les ninjas dévorer une de ses cuisses. Il lâcha un cri empli d'épouvante avant de sévanouir de nouveau. A son réveil, il se rendra compte qu'il est encore au Dock number 1 et qu'il travaille encore à la Galley la company. Il se réveilla quatre heures plus tard mais il était toujours au milieu de sa celule. D'une petite porte, un gardien lança un bout de pain, un seul. Mizai était en cellule avec un autre homme, un homme qui semblait affamé. Le problème était que Mizai aussi était affamé et au regard de son voisin, on voyait qu'il n'était pas disposé à partager. Un combat allait peut-être s'engager pour un simple bout de pain ? Mizai sauta sur le pain mais il fut repoussé par l'homme qui mit son coude en opposition. L'enfant dégaina alors son sabre, il avait décidé d'être sans pitié même pour un vulgaire bout de pain.


"Hakushi Kaisoku"




C'est une technique haut placée dans le répertoire de l'ex-ingénieur naval. Mizai utiliserait un coup d'estoc qu'il répèterait de nombreuses fois en accélérant si bien qu'on a l'impression qu'il y a une vingtaine de sabre. Son voisin de cellule serait trouée de toute part et Miizai avait gagné le bout de pain tant désiré par le garçon. C'était sans doute exégéré mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour rester en vie. Le prochain étape serait l'évasion qu'il commençait déjà à planifier mentalement.


[ To Be Continued ..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   Jeu 23 Juil - 20:20

°° Entraînement à la technique extra-supérieur [ 9 / 15 ]


...| La grande évasion |...



Mizai avait accepté la mission d'un roi seul en échange de ce qu'il voulait. Mais il s'avérait que le roi était en fait le chef des ninjas et qu'il avait délibérément trahit la confiance du garçon. A présent, Mizai se retrouvait prisonnier dans une cellule en compagnie d'un homme qu'il venait de tuer pour un vulgaire morceau de pain rassi qu'il trempa dans son eau opaque pour le rendre plus tendre. A présent, l'heure était au stratagème et Mizai allait tenter de s'échapper. Il se transforma alors en petits grains de sable et passa la porte de sa cellule. Avec chance, elle n'était pas en granit marin et il put sortir de la cellule. Maintenant la tâche allait se compliquer étant donné que Mizai ne connaissait pas les lieux. Il allait donc y aller par la force.


Le garçon marchait dans les couloirs de la prison sous-terraine avec discrétion quand un gardien le surprit. Avant qu'il n'ait eu le temps de déclencher l'alarme, Mizai le frappa d'un coup sec en utilisant le manche de son sabre. Le gardien tomba dans les pommes et Mizai s'empara de son trousseau de clé. Il arpentait les couloirs en longeant les murs sans même les effleurer. Arrivé à la porte une, un homme se tenait fièrement devant celle-ci. Il semblait assez fort mais ne dégageait aucune aura maléfique. Mais Mizai retenut un fou rire lorsqu'il vit la tête de l'homme.






"Sasasahahasasaaah ! Je suis Danzo le gardien de la first door et je vais te tuer Sasaahahasa !"


Cet homme faisait véritablement peine à voir. Il gonflait ses joues comme un hamster et ses deux dents de lapins ressortaient au point qu'il ne pouvait pas fermer complètement sa bouche. Mizai se lança alors un défi. Il vaincrait cet homme sans même utiliser son katana. Il défit sa ceinture où était attacher son katana et la laissa tomber au sol. Mizai était prêt et Danzo commença les réjouissances par un coup de pied sauté. Mizai pivota et imita le coup de Danzo qui était en l'air. Le gardien prit le pied de Mizai dans l'estomac et fut envoyé dans le décor. L'homme se releva dans un fou rire puéril.


"Nose Beam Mitraillette"




Sautant dans les airs, le gardien inspira une longues bouffée d'air avant de la rejetter sous forme de minuscules lames de vent par ses narines tel une mitraillette. Cette technique était issue d'un style de combat inconnu. Mizai sauta à son tour dans les airs et murmura :

"Diable Kick!"




Etant dans les airs, Mizai fit une acrobatie pour éviter les lames d'air avant d'envoyer sa jambe sur la cage thoracique de Danzo. Ce n'était pas un simple coup de pied car tout en se dirigeant vers le corps de Danzo, la jambe amasse une grande quantité d'énergie cinétique qu'il libère au moment de l'impact. Danzo recracha du sang par les narines. Mizai ne s'arrêta malheureusement pour Danzo pas là.


"Tornado Tora !"




Profitant du fait que Danzo soit au sol dans l'incapacité de bouger, il pointa sa jambe droite en direction du ciel et tourna rapidement sur lui même avant de rabattre soudainement sa jambe sur la machoîre d'un Danzo en piteux état. Dans le même mouvement, il remonta sa jambe gauche avant de la redescendre sur le cou de Danzo qui sombra dans le coma. Ensuite Mizai remit sa ceinture en place, fouilla Danzo et trouva une clé où était inscrit le chiffre un. Le garçon la saisit et l'inséra dans la serrure avant de tourner la clé. La porte en métal s'ouvrit dans un crissement strident. Mizai était fou de joie car il avait passé la première porte. Y avait-il d'autres portes ? Mizai allait bientôt le découvrir.


**S'ils sont tous aussi nuls dans cette piaule je vais pouvoir m'échapper facilement..**


[ To Be Continued ..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   Sam 25 Juil - 14:53

°° Entraînement à la technique ultra-supérieur [ 10 / 15 ]


...| La grande évasion (2) |...


Mizai entrait dans la dernière phase de son plan, l'évasion. Il avait passé la première porte avec aisance sans être gêné par le gardien. A sa grande surprise, il déboucha sur un grand village fantôme. Les restaurants étaient vides, les commerces et l'église aussi d'ailleurs. Cela ne pouvait être qu'un piège mais il fallait être vraiment tordu pour créer une ville fantôme spécialement pour ça. Enfin rien était sûr, il aurait peut-être la réponse plus tard.





Mizai parcourait la ville fantôme d'un pas pressé. Toujours personne à l'horizon mais cela ne rimait à rien. Mizai se mit alors à courir de manière à sortir le plus rapidement d'ici. Il était assez paniqué et le piège de l'ennemi était assez glauque. Mizai ressentit le sol trembler à un rythme presto. Il se retourna et vit une cinquantaine d'hommes vêtus de sweet noirs et de cagoules rouges. Le jeune garçon courut en leur direction tel une flèche, il n'avait pas une minute à perdre. Il arriva vers la première ligne du régiment composé de dix personnes. Mizai créa à partir de son avant bras une faux en sable tranchante et découpa la première ligne avec facilité. C'était assez amusant à voir.





La deuxième ligne elle se tenait à quelques mètres de là. Ils étaient sous leurs boucliers effrayés par le pouvoir du garçon. Mizai passa à côté sans les regarder et quand ils virent akaîkatana ne cherchait pas à les tuer, ils ont rabaissé leurs boucliers. Mais ce fut une erreur capitale car Mizai créa une tornade de sable qui porta les dix soldats quand subitement elle se ressera et coupa en deux les dix soldats.





Il restait trente personne mais ce n'était pas un problème pour Mizai qui en avait éliminé vingt en une poignée de secondes. Ses progrès étaient fulgurants, on voyait bien là l'enfant de la destinée. Pour les trente autres, il ne chercha point le combat. Il posa sa main au sol et en draina toute l'humidité. Le sol ne devint que poussière et un grand trou se forma. Les trente soldats glissèrent et tombèrent dans ce trou. Mizai entendit des cris à faire froid dns le dos mais son objectif était clair, il devait sortir d'ici au plus vite. Il continua alors sa route en courant et allait bientôt accéder à un pont qui menait à la sortie quand une petite fille traversa ce pont pour aller à sa rencontre.



"Je vois que Danzo n'a pas accompli sa tâche ! Quel bon à rien. Mais ce n'est pas grave, je vais arranger cela sinon Ren-sama ne va pas être content. Je suis Ranthia la reine des reptiles Yeahh !!"


Le jeune fille aux cheveux roses semblit tout à fait immature mais on sentait en elle une expérience du combat. Elle dégaina son katana et le pointa en direction de Mizai qui ne comprenait pas pourquoi elle s'appelait le reine des reptiles. Maos il se reconcentra rapidement avant de sortir son sabre à son tour.





Le combat commença entre les deux combattants. La jeune fille frappa Mizai d'un coup de sabre horizontal. Le garçon mit un pied derrière, un pied devant et mit son sabre en opposition verticale à celui de Ranthia. Il tenta à son tour un coup diagonal qui aurait pour but de lui trancher le coeur. Mais le jeune fille passa rapidement en dessous du sabre de Mizai pour effectuer un coup d'estoc sur Mizai. Le corps de Mizai se désagrégea pour former un orifice de sable à l'endroit de l'impact. La jeune fille paraissait troubler on ne lui avait pas parler du pouvoir du garçon. Elle cria alors comme un bébé :



"Tu veux jouer au plus malin avec ton fruit du démon ? Alors je vais te montrer le pouvoir du ryu ryu no mi fruit ! HAHA !"



~~ Saisie d'un sourire sadique elle se transforma ~~





Mizai comprenait très bien son surnom à présent. Dans sa forme transformée elle était tout simplement effrayante mais Mizai avait décidé de ne pas abandonner. Pour la première fois de tout son entraînement, il était contraint d'utiliser son autre sabre. Un sabre étrange qui recellait de ressources stupéfiantes. La dragonne utilisa alors son pouvoir pour s'envoler dans les airs. Bizarrement, elle semblait faire un tour d'horizon.





Mizai en profita pour se concentrer au maximum et reprendre son souffle. Chaque seconde était bonne à prendre pour pouvoir respirer un petit peu plus. Mizai fit le plein d'oxygène quand tout à coup la reine des reptiles envoya sur Mizai une flamme dévastatrice. Cette fois le furit de Mizai serait inutile car le garçon serait vitrifié par la chaleur du souffle du dragon.





Des ailes de sables poussèrent sur le dos de Mizai et il s'en servit pour voler rapidement sur le côté. Il put avoir un petit peu de talent et beaucoup de chance éviter la flamme destructrice. Mizai prit son élan et sauta en direction du dragon, le sabre brandit et le regard plein d'ambition.





Dès que la dragonne vit que Mizai sautait en sa direction elle exécuta un backflip parfait malgré sa grande corpulence. Elle sauta en avant, sa tête rasa le sol et sa queue fouette Mizai en pleine cage thoracique. Le jeune garçon eut le souffle coupé et fut propulsé au sol. Il n'eut pas le loisir d'activer son logia. Mizai s'était enfoncé dans le sol et l'impact avait créé un cratère de deux mètres de profondeur.





Mizai se releva tout tremblant. Il avait été frappé de plein fouet par la dragonne et autant vous dire qu'il était vraiment remonté. Un arbre sur le côté brulait toujours suite au souffle du dragon. Mizai rengaina son deuxième sabre qui ne lui avait pas servi et tendit son sabre vers la flamme. Le feu se dressait fièrement sur le sabre de Mizai. Le garçon courut alors vers la dragonne et la frappa de son sabre enflammé.





Mais de sa queue, la reine des reptiles qui était au sol envoya une longue lame de vent. Mizai fut touché au niveau de l'estomac et le souffle de l'attaque éteignit le feu d'Amidamaru, le sabre de Mizai.





Comment faire face à un adversaire invulnérable et intouchable ? Mizai alla chercher la volonté au plus profond de soi tandis que le dragon était monté dans les airs pour tenter de l'embrocher. D'un coup, Mizai fut saisi d'une énergie qui lui échappait totalement. Une longue colonne d'énergie palpable jaillit de son corps.







~~ Suite à cela, son aura prit la forme d'un démon-renard ~~





Mizai ramassa son sabre qui gisait au sol. Amidamaru semblait vivant, Mizai ressentait les battements de coeur de tout ce qui l'entourait. D'ailleurs, la reine des reptiles voyait son poux accélérer jusqu'à battre la chamade. Mizai tint son sabre à deux mains et le combat touchait à sa fin.




~~ Mizai levant la tête ~~






Ses yeux étaient devenus rouge sang. La couleur d'un démon impitoyable ou celle de la pureté du rubis ? C'était sans doute la question que devait se poser la dragonne. De toute manière, l'issue de ce combat était déterminée à partir du moment où Mizai avait ressorti toute cette énergie Mais qui allait ressortir vainqueur ? La reine des reptiles fonça en piqué sur lui sans réfléchir.





Mizai ne bougea pas d'un pouce. Mais au moment même où le dragon arrivait sur lui, Mizai fit un petit bond en arrière. La dragonne s'écrasa et Mizai profita de ce moment. Il dégaina son deuxième sabre particulier et prononça en articulant distinctement :



"Nittouryou : Ryu Korosu !"





Technique issue de son répertoire de techniques à deux sabres. Mizai saute en l'air les deux bras tendus, les sabres au bout. Il fit alors un demi-cercle avec la partie supérieure de son sabre. Le dragon qui avait la tête enfonçée dans le sol ne put rien faire. Deux lames de vent en plus du coup de sabres en pleine face découpèrent la tête du dragon. Sa force de frappe divergeait en tout point avec ses vulgaires caresses d'il y a cinq minutes. Alors, son pouvoir se désactiva et elle se retransforma en fille.




"Qu'..c'est donc ça le pouvoir de l'élu ? Arghh !"



Elle recracha une grande quantité de sang et mourrut en silence. Elle avait eu une belle mort. Mourir au combat était la mort la plus honorable pour un combattant. Mizai traversa le pont et se demanda ce qu'elle avait voulu dire par élu. Ren connaissait quelque chose que Mizai ignorait.

[ To Be Continued .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   Lun 27 Juil - 14:38

°° Entraînement à la technique extra-supérieur [ 11 / 15 ]


...| Une surprise inimaginable |...



Mizai venait d'en finir avec la reine des Rathian, une fille qui avait mangé le zoan du dragon. Un fruit très puissant lorsqu'on est assez bon au corps à corps. Mais pour l'instant, il n'y avait rien que Mizai ne pouvait dépecer. On lui avait encore parlé de l'élu, mais il ne savait toujours pas ce que cela signifiait. Il avait senti pendant quelqu'un instant un sentiment de puissance incomparable face à la fillette qu'il avait affronté. Il aurait aimé pouvoir contrôler une énergie aussi intense mais elle n'apparaissait que dans les moments les plus désespérés. Le garçon traversa rapidement le pont qui menait à la sortie. Cependant il y avait encore un dernière endroit à traverser, le jardin des enfants. Mizai n'était pas très effrayé, que pourrait faire un enfant face à Mizai. Soudain Mizai se dit.



** Mais je suis un enfant ! Et je bats bien des adultes ! Et s'ils ont tous mon niveau, Han ! Un Mizai s'est assez puissant mais un jardin rempli de Mizai HAAAAAA !!! **


Mizai commençait à angoisser mais il avait tout de même confiance en ses capacités. Capacités très remarquable quand on voit le niveau d'un enfant de nos jours. Mizai traversa le pont d'un pas lent dans le but de reprendre le maximum de souffle. Le jardin approchait et l'anxiété de Mizai augmentait. Arrivé devant, il vit qu'il n'y avait que trois enfants dont un gros qui lui faisait penser à l'homme obèse qu'il avait affronté dans la forêt d'Aokigahara. Tout à coup les trois garçons se dressèrent devant Mizai.




" Nous sommes les tricolores diformes, sniiiiiiif "


Dit le garçon du milieu tout en reniflant profondément. A première vue, il n'étaient que de simples enfants, mais Mizai savait qu'il y avait quelque chose derrière cette mascarade et il allait le découvrir. Mizai fit une première erreur, il avait décidé de ne pas dégainer son sabre. Tout à coup, le garçon du milieu passa sur le flanc gauche de Mizai à une vitesse si astronomique que sa casquette tomba et que même Mizai ne pouvait rien faire. Arrivé sur son flanc gauche de Mizai, il sauta dans les airs et tenta un coup de pied sauté. Mizai était ébêté, comment un garçon comme lui pouvait dégager une aura comme celle-ci ? En effet le garçon dégageait une aura doré à vous faire frémir. Mizai se pencha en arrière pour éviter le coup mais le gros l'attendait juste derrière et lui envoya un coup de coude dans la colonne vertébrale de Mizai qui se transforma en sable. Akaïkatana réapparut juste derrière le troisième garçon et le frappa d'un coup de pied sauté au niveau de la tête. Le gamin se contenta d'une légère flexion pour esquiver, prit la jambe de Mizai et tourna sur lui-même avant de l'envoyer valser au loin. Le premier gamin s'écria alors d'une voix emplie d'anxiété.


" Bon, tu as mérité de voir notre pouvoir. FUSION !!! "


Les deux autres lui sautèrent sur les épaules et il y eut un flash aveuglant. Dès que Mizai rouvrit les yeux, il n'y avait plus d'enfant mais une aura meurtrière était apparu. Cette même aura étouffait Mizai qui respirait avec beaucoup de difficulté. L'homme était grand et portait un costard bleu ciel, une chemise bleu un petit peu plus foncé et une cravatte rose. Il portait des gants en latex et une sorte de masque blanc avec un grand oeil dessiné. Mizai reconnut le signe du clan des ninjas de la forêt. Son aura se répandait en cercle autour de lui quand subitement de ses deux mains jaillirent une petite boule chargée d'énergie qui ressemblait à notre planète.






Il lança la boule sur Mizai qui tenterait de l'esquiver. AkaÏkatana se baissa mais la boule explosa violemment avec une détonation intense. Mizai fut balayé par l'attaque et l'homme en renvoya une deuxième. Mizai fut de nouveau propulsé au loin. Mizai se releva alors avec difficulté rudement atteint par ces deux attaques. Il s'écria :



" Je n'aime pas utiliser cette technique mais tu m'y as forcé ! Tu vois ce casque ? Ils pèsent dix kilogrammes. Comment crois-tu que sera ma vitesse après les avoir enlevé ? "



Mizai retira son casque et le laissa tomber au sol. Au moment où le casque toucha le sol, une sorte d'explosion eut lieu. Mizai serait-il vraiment plus rapide ? Apparemment il allait exécuter une attaque qu'il n'aimait pasutiliser car elle lui pompait une grande quantité d'énergie.



" Blietzkrieg..!! "


La blietzkrieg signifie la guerre éclair dans la langue allemande. Mizai courut et se retrouva subtement derrière l'inconnu avant de le frapper d'un coup de coude perforant au niveau de la trosième côte. Toujours de la même vitesse, il réapparut au-dessus de lui et suite à un salto lui envoya un coup de talon au sommet du crane, point particulièrement sensible. L'homme était bien trop lent pour pouvoir arrêter Mizai. Le garçon revint devant l'homme avant de le frapper d'une vingtaine de coups de poings marteaux à une vitesse extrême. En vérité, Mizai reprenait le principe de son attaque ( tempo rapide ) et l'adapte au corps à corps. L'homme était dans les airs et Mizai se retrouva juste derrière avant de lui donner un coup de pied latéral dans l'épaule. D'ailleurs Mizai etendit un craquement. L'homme était dnas les airs et Mizai après une course folle était juste au-dessus de l'inconnu et lui envoya un coup de genoux dans la cage thoracique avant de lui écraser les parties génitales. Mizai empoigna l'homme et l'envoya dans les airs tout en criant.


" Tatsumaki !! Mametsu !! "



Tornade, écrasement. C'était les deux mots principaux de la technique qu'allait employer Mizai. Tandis que l'inconnu était dans les airs, la tête pointé vers le bas, Mizai sauta à sa hauteur et créa des sortes de bandages de sable qu'il enroulerait autour de lui et l'individu. Alors Mizai se mit à tourner si rapdement qu'on aurait dit une tornade. L'enfant se servit de l'énergie centrifuge générée par cette rotation pour accentuer les dégats que subira son adversaire à l'impact avec le sol. Au moment où les deux allaient taper le sol, les bandages de sables disparurent et Mizai se dégagea de là.






A l'impact, l'inconnu était toujours en rotation et Mizai avait sauté loin de là de manière à ne pas être touché par les débris de sol. Quant à l'inconnu, il s'était explosé au sol, l'impact avait été lourde et le sol avait été détruit. Un nuage de poussiège aveuglait Mizai qui activa son pouvoir pour créer un moulinet qui dissipa la poussière. L'homme n'était plus, il était redevenu trois enfants normaux. Ils avaient le corps en morceaux et étaient morts. Mizai était fatigué mais n'avait pas le temps de se reposer. Mizai remit son lourd casque sur sa tête et traversa le jardin et arriva devant une grande porte. Mizai dégaina son sabre quand une voix se fit entendre au loin. Mizai la reconnaîtrait entre mille, c'est Ren !


" Je vois, tu as donc réussi ta mission avec brio ! Maintenant, pose la question que tu voulais tant me poser, mais en échange, tu me donneras ton sabre rouge ! "


~~ Mizai entrant dans une colère noire ~~




" HORS DE QUESTION !!! C'EST UNE RELIQUE FAMILIALE !!! "


Mais Ren tendit la main en sa direction avec un grand sourire. Mizai ne savait pas pourquoi mais Ren tenait absolument à avoir cette objet. Cette fois Mizai se transforma en tempête de sable et passa par la voix des airs. Il retrouva alors son bateau et d'air un paniqué releva l'ancre, il voulait partir d'ici au plus vite, c'était sa priorité. Mais une chose le dérangeait, c'était trop facile. Qu'est-ce que Ren mijotait ?



Ren avait gardé son large sourire. Remettant ses mains dans ses poches, il soliloqua.


" Hmm.. Tu peux toujours te sauver, je te rattraperais et te volerais ce sabre, il est la clé qui ouvrira la chose ! KISHISHISHISHI !!! KISHISHI !!! "



Puis il retourna lentement en direction de son chateau. Apparemment Mizai ne serait plus jamais tranquille. Mais de quoi parlait-il ? Qu'était la chose ? On l'apprendra par la suite.



Mizai avait vécu les pires moments de sa vie dans cette île mais elle lui avait permis de progresser rapidement. Maintenant il mit cap sur Little Garden, l'île préhistorique pour parfaire son entrainement. Mizai s'endormit dans son navire et ne se réveillerait qu'à Little Garden.



[ Prochain post Arrow Little Garden ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La découverte d'un homme étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un homme étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin, cet homme étrange.
» découverte d'un batiment étrange (libre)
» Une étrange découverte
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: