Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vengeance et manipulation?! L'attaque de la base Melone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigyoku
Pirate Schizophrène | Inhuman Butterfly | Capitaine Du Bloody Butterfly
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009
Rang : Pirate
Prime/Grade : Capitaine du Bloody Butterfly//35.000.000

MessageSujet: Vengeance et manipulation?! L'attaque de la base Melone!   Sam 18 Juil - 19:18

    Ordre de post.

    Suigyoku>>>Rei>>>Don Lakes
    Apparition de la marine après le post de Don Lakes. Un nouvel ordre sera alors définis en alternant Attaquant et Défenseur


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Dévasté... Suigyoku avait envie de tout dévaster. Jusque la elle n'avait jamais considéré le gouvernement comme un ennemi. A la limite comme un gêneur mais jamais comme un ennemi. La pirate considérait que si elle ne se mêlait pas de leurs affaires, alors ils ne se mêleraient pas des siennes. Cruelle descente vers la réalité qu'elle subit alors lorsqu'elle s'aperçut des dégâts que son navire avait subis. Des traces d'explosion, des planches de bois brisé... Le Bloody Butterfly avait subis les conséquences d'un combat. Pire que cela, Sharon Martin, sa navigatrice et canonnière, avait disparue. D'après les indices qu'elles avait pu trouver lors des réparations du navire, elle avait été capturé par la marine. Et Suigyoku avait vu juste.

    Quelque jours plus tard, alors qu'elle et Alucard était toujours à quai pour faire réparer le navire, la gazette fut livré avec dedans la listes des nouvelles primes et des pirates capturés. Sharon en faisait parti. Au vu de son caractère joyeux et insouciant, elle avait du estimer pour s'occuper seule du combat contre cette Gaia dont parler la gazette... Mais tout cela serait vengé. La capitaine du Bloody Butterfly bouillonnait d'une rage qui lui était encore inconnue jusque la. Malgré ses airs gentille et affectueuse, elle avait toujours su que ce n'était qu'une image qu'elle s'était fabriqué, que le masque pouvait se fissurer à tout moment pour laisser éclater sa véritable personnalité. Mais la pour la deuxième fois dans sa vie, elle ressentait un vide pesant dans son cœur. Il fallait qu'elle extériorise ses sentiments, et le seul moyen qu'elle connaissait de le faire était de boire et de tout casser.

    Ce fut donc ce que son second et elle firent pendant trois semaines, le temps que prirent les réparations du navires. Écumant les bars et buvant jusqu'à l'aube, Suigyoku n'arrivait pas à devenir saoule. Vraiment, même l'alcool se rebellait contre elle maintenant. Les enseignes était ravagé et une bonne moitié des tavernes de la ville détruite quand enfin les deux compères se décidèrent à partir. Néanmoins un oeil attentif aurait pu remarquer quelque chose d'étrange. Trois silhouette était distinguable sur le navire, alors que les membres du Bloody Butterfly n'était plus composé que de deux personnes. Cette troisième personne faisait parti des deux à l'avoir convaincu de déverser sa rage directement contre le gouvernement.

    Il s'appelait Rei et Suigyoku l'avait rencontré pendant une de ses tournées. Visiblement intéressé par son cas, cette homme étrange qui se faisait appelé Docteur Kawashima avais discuté avec elle, en lui offrant à boire. Les souvenirs de cette rencontre était encore net dans l'esprit de la jeune femme, malgré les quantités impressionnante d'alcool qu'elle avait ingéré entre temps. Rei et elle avait longuement discuté. Le jeune homme n'était pas un forban comme les autres mais un ennemi du gouvernement. Après les présentations, celui ci les avais suivis dans les nombreux bars qu'il arpentait pour continuer à discuter. Il connaissait l'existence d'une base de la marine qui regroupait quelque prisonnier attendant leur transferts vers Impel Down, la terrible prison sous marine. Melone. C'était le nom de cette base. Et c'était la ou elle projetait de se rendre pour tout détruire et retrouver la trace de Sharon.

    Le deuxième homme, elle ne connaissait pas son nom. Seulement son visage. Un être plutôt mystérieux avec un air un peu raffiné. Visiblement amusé par la conversation entre Rei et Suigyoku qu'il avait entendu, il avait fait un marché en deux parties avec eux. Si il parvenait dans les temps qu'il fixait à la base, les portes seraient ouverte. La deuxième parties était une sorte de test d'endurance. Si ils parvenait à tuer le personnel de la base, les portes s'ouvrirait pour les laisser partir. Si ils échouait les portes ne s'ouvrirait que pour les emmener à Impel Down sous escorte de la marine. D'abord méfiante, Suigyoku avait fini par se laisser tenter grâce à ses paroles mielleuses. Quand elle demanda ce qu'il voulait en échange de ces énormes services, l'individu se leva de la chaise de bars sur laquelle il était assis et ne répondit pas, disparaissant de l'établissement avec un mystérieux sourire.

    Voici pour ce qui était du passé. Maintenant, Suigyoku se tient sur le pont de son navire, les cheveux aux vent. La base Melone est en face d'eux. Ils sont dans les temps, il ne reste plus qu'un petit soucis. Le comité d'accueil composé de navire de guerre qui se charge de protéger l'entrée. Un petit sourire en coin apparait sur le visage de la pirate. Elle se tourne tranquillement vers son second, Alucard, et lui dit d'une voix légèrement amusée

    - Alucard-chan? Débarrasse moi de ses gêneurs s'il te plait

    L'adrénaline monte en elle, un léger rire sort de sa gorge. Puis, d'un seul coup, un grand rire dément retenti. La vrai Suigyoku est de retour...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vengeance et manipulation?! L'attaque de la base Melone!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» [HDV9] Anti hog base design
» Quelle est la base du développement ?
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: