Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ile sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Kaze
Invité



MessageSujet: Ile sans nom   Dim 12 Juil - 12:11

[ES : 1/15]


Scheinzel Kai Verde l'amiral arriva aux alentours de midi sur l'île sans nom. Il avait quitté Imperia une semaine auparavant avec pour objectif de maîtriser une technique ultime. Cependant il savait qu'un simple entraînement ne marcherait pas. De ce fait il avait décidé de se rendre sur une île que seule lui connait. Cette île est l'une des plus dangereuse dans le monde à cause de son climat irrégulier. On peut passer d'une tempête de neige à un ouragan et quand toutes les intempéries se combinent, il faut faire appel à une résistance hors du commun. C'était le seul endroit où l'amiral pourrait décupler ses capacités phtsiques et mentales au maximum. A son arrivée, il neigeait abondamment et l'amiral avait très froid. La mer commençait même à geler sous ce climat polaire.






Aka Kaze descendit de son navire de guerre avec un tonneau sous chaque bras. Arrivant au milieu de l'île où se dressait une gigantesque statue en bronze, il reposa les tonneaux. Il leva ensuite la tête et reconnut Scheinzel Keilyn sur la statue. Cela voulait donc dire que cette île appartenait à sa famille. Mais pourquoi une telle île ? C'est ce qu'il se demandait depuis un certain temps en vain. Mais l'amiral n'était pas ici aujourd'hui pour réfléchir à la question. Il voulait s'entraîner et maîtriser une technique ultime. L'amiral avait décidé d'entamer un footing, il courrait contre le vent violent. Aka Kaze qui n'était un amiral pour rien luttait assez aisément contre l'élément déchaîné quand tout à coup, il vit des créatures rondes munies de canons arriver sur lui en volant dans les airs à une vitesse extrême. Elles semblaient portées par le vent.




"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"


Il fallait avouer qu'ils étaient assez effrayant. L'amiral se mit alors en position de garde. La bande d'Akuma, c'est comme ça qu'ils s'appellent envoyèrent des boulets de canon sur l'amiral. Aka Kaze vit les cinq boulets qui arrièrent sur lui. Ils n'étaient pas dangereux mais il fallait quand même les éviter. L'amiral sauta sur le côté pour éviter le premier, se baissa pour esquiver le deuxième, fit un pivot pour ne pas être touché et renvoya le quatrième. Mais il avait commis une faute grave. Il avait oublié le cinquième et se fit touché de plein fouet. Il était au sol agonisant. S'il n'avait pas senti le canon entrer dans son périmètre, il serait déjà mort car l'amiral s'était légèrement décalé pour éviter les points vitaux. L'amiral allait passer aux choses sérieuses.



~~ Aka Kaze fit un seau étrange avec ses mains ~~




-| Kyuu No Taiyou Koutei |-





La boule de l'empereur du soleil. L'amiral pointa la paume de sa main vers ces étranges créatures. Puis il généra grâce à son pouvoir une boule de chaleur intense de deux mètres de diamètre. Cette boule fut alors propulsée rapidement sur les créatures. Les monstres moururent dans d'atroces souffrances. Tout à coup, la chaleur créée par Aka Kaze déregla le climat irrégulier de l'île sans nom. La neige s'arrêta de tomber et céda sa place à l'orage. Kai jeta un regard vers le ciel quand subitement, un éclair tomba du ciel et s'écrasa sur sa tête. Kai mourut sur le coup.





[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ile sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: