One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
Mizai


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Empty
MessageSujet: .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.   .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:53

Mizai, jeune garçon de onze ans était sur son lieu de travail. ce jeune garçon travaillait à water seven dans le Dock 1. Il était devenu un ingénieur naval réputé et apprécié sur l'île. il était dix heures douze et le soleil illuminait le ciel bleu azur. Mizai lui travaillait sur un nouveau projet de bateau. En effet, un client riche était venu réclamer un bateau de qualité et une grande récompense était à la clé. Mizai avait fait des plans et le navire prenait des proportions démesurées. Ayant travaillé nuit et jour avec son équipe, ils réussirent à le terminer dans les temps. Mizai était en pensif, Sir Nava-kun avait commencé la construction de bateau avec eux mais avait dû s'en aller pour soucis personnels. Mais le jeune ingénieur se faisait du souci pour son ami même si celui-ci était un colosse. A midi, l'homme riche arriva dans le dock 1 pour voir son navire terminé. Celui-ci était génial, c'était une merveille d'architecture et de technologie. Alors, à l'aide d'une machine spéciale, ils expulsèrent la navire sur le port où le propriétaire irait le récupérer.Celui-ci sortit une grande bourse pleine d'or. Les employers se partagèrent l'argent puis retournèrent travailler.


Mizai lui décida de rentrer chez lui. il aurait pu faire des heures supplémentaires mais cela ne rimait à rien. Au moment où il allait quitter le Dock 1, un homme s'introduisit sur le chantier en courant. il était poursuivi par une horde de marines en colère. Mizai ne pouvait pas laisser passer le hors-la-loi. Alors, il se positionna devant lui et pour qu'il ne bouge plus, il s'exclama d'une voix grave pour son âge :


" Tenohira no Bouddha ! "

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Sans-titre-eoM


La paume de Bouddha. Mizai fléchit légèrement les jambes, inspira profondément puis expira. Au moment où le colosse était à une longueur de mizai, l'employer au Dock 1 pivota légèrement puis usant de la déconstraction musculaire lâcha viollemment son bras. La paume de sa main atteignit les abdominaux du hors-la-loi dans un léger bruit sec. Cette attaque, lancé en direction des abdominaux bloquerait la respiration de l'homme et le paralyserait le temps d'une seconde. pendant cette seconde, Mizai ll'envoya valser avec un coup de pied perforant au niveau des poumons. L'homme s'évanouit et tomba dans le bras d'un des marines qui approchait.


~ D'un sourire niet, les mains sur les hanches ~

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Sans-titre-0-foM

" Voilà monsieur les agents ils sont à vous ! Hihi ! "


L'agent était assez troublé. comment un jeune garçon de onze ans avait-il réussi à battre en deux coups un homme si musclé et si puissant. Quant à lui, Mizai riait bêtement à côté de ces agents incompétents même pas capable d'attraper un moins que rien. Puis, Mizai rentra définitement chez lui. il avait une petite chambre dans un appartement. c'était la sienne, en effet chaque employer de la Dock 1 possédait une chambre gratuite dans la ville. Alors, mizai rentra et s'endormit mort de fatigue. A bout de douze heures de sommeil, il se réveilla avec le même air las. Il avait l'air pensif.


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Sans-titre-ioM

** Je sais que je suis puissant pour mon âge. Cependant, je n'ai que onze ans et donc je n'ai pas les réserves d'énergie d'un adulte ! il faudra que je limite mes dépenses en énergie contre des hommes comme celui que j'ai affronté. J'aurais pu tomber contre quelqu'un de bien plus puissant et dans ce cas, j'aurais du utiliser des techniques bien plus subtiles. Je me serais beaucoup trop fatigué. Faut quej e sois plus prudent avant de foncer tête baissé ! j'ai vraiment eu de la chance de tomber contre un nul comme lui Hihi ! **


°° Entrainement Technique Extra-Supérieur : [ 1 / 15 ] °°


Après ces brèves pensées il se releva doucement et partit en ville faire des achats. puis il partit en direction de la clairière. son entraîneur personnel l'attendait et ils allaient combattre. Mizai était un petit peu en retard mais il savait que son entraineur ne dirait rien. Alors, quand il arriva, celui-ci le regarda d'un air assez glacial. Il n'y eut aucun échange de paroles mais le combat s'engagea instantanément. son entraîneur se déplaça à une vitesse surpassant l'entendement et lui envoya un middle kick au niveau de la hanche. Le coup fut si rapide que mizai ne fit rien, il fut propulsé dans le décor. Alors qu'il était encore en vol, l'entraîneur de nom de Matsumoto était déjà derrière Mizai et le réceptionna en lui envoyant un coup de genou dans le colonne vertebrale.


Cet homme était l'un des plus puissants que mizai n'ait jamais connu. Alors, Mizai dégaina son sabre en acier et envoya trois lames de vent en direction de Matsu-sensei. celui-ci les évita très aisément d'un simple pivot. En un pas il avait rejoind Mizai et en moins d'une fraction de seconde lui avait collé un coup de poing magistral sous l'oeil. Mizai était à terre en sang. Alors, la haine l'emplit et il courut en direction de Matsu. il sauta en l'air et rabaissa viollemment son sabre de bas en haut. Celui-ci stoppa le coup grâce au bracelet en acier présent sur son poignet.



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Shamanking12-hoM


Matsu enchaîna avec un coup de pied au niveau de la hanche de Mizai. Celui-ci était au sol et ne pouvait plus bouger. Il fallait dire que l'entraîneur y allait très fort et Mizai n'avait que onze ans. Alors, pour la première fois depuis le début, l'entraineur parla d'une voix grave et solennelle :


" Tes mouvements ne sont pas assez fluides, tu es trop lent et ta lecture du combat est pitoyable. A présent je vais t'initier à une technique dépassant tout ce que tu peux imaginer. Elle est très dangereuse mais tu seras à la hauteur. Mais pour cela tu dois être au point physiquement. J'espère que tu sais ce que ça veut dire ! "


Mizai savait ce que cela voulait dire et redoutait le pire. il n'irait pas se reposer et son coach se moquait éperdumment de l'état physique de l'ingénieur naval. alors, mizai trouva les ressources mentales et se releva doucement avant de retomber brutalement sur le sol poussiéreux. Enfin, il tenta de se relever et réussit. A présent, le vrai entraînement allait commencer.


[ To Be Continued .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
Mizai


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.   .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 11:45

°° Entrainement à la technique Extra-Supérieur [ 2 / 15 ] °°


L'entraîneur de Mizai à la lame rouge avait été clair. Il allait lui apprendre une technique surpassant toutes celles que Mizai connaissait. Cependant, il lui faudra accomplir un entraînement physique rigoureux dans un premier temps. Alors, dans un premier temps, mizai devrait pratiquer de longs footing, chose qu'il aimait le moins étant un fainéant de première classe. Mais l'idée de connaître une technique qui lui permettrait de battre les plus puissants adversaires attisait sa curiosité et le poussait à dépasser ses limites. Donc, dès le réveil, il mangea un fruit et partit immédiatement courir. C'était simple, il lui faudrait avoir fait le tour de l'île soit cinquante kilomètres approximativement en trois heures minimum. s'il réussit c'est qu'il dispose d'une grande endurance et il pourra passer à l'étape supérieure. Mizai courrait tranquillement, son casque sur les oreilles. Il n'entendait plus de qui se passait autour. Alors qu'il courrait au large de l'eau, un homme l'aborda. il avait de longues dents assérés, c'était un homme requin. Sur le torse, il possédait la même marque que Nava-kun. Et cela l'interpella immédiatement. Le requin répondait au nom de Marlow. C'était la seule chose qu'il avait entendu étant donné qu'il écoutait de la musique. Alors, il se rappella.

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Jimbei-VsM


~~ Début du Flash Back ~~


Mizai était avec Nava-kun, son grand ami. Ils parlaient des mauvaises influences et des ennemis qu'il avait eu. Sir Navarino avait une très grande expérience de la vie, donc en terme d'influence il savait de quoi il parlait. Sir Nava-kun avait pris un air très sérieux, les bras croisés. Mizai ne l'avait jamais vu comme ça. Il venait tout juste d'avoir onze ans lorsque Nava-kun lui avait dit :

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. 000000000000-XsM

x.X.x Maintenant que tu as atteint l'âge de la compréhension, tu mérites de savoir. Un jour, je me suis battu contre un homme-requin du nom de Marlow. Cet adversaire est l'un des adversaires les plus puissants qu'il m'ait été de connaître. Il est costaud, grand et c'est un homme requin. il se débrouille très bien sur terre alors imagine ses capacités à l'intérieur de l'eau. Le combat s'est soldé par une victoire de ma part. A l'époque j'étais assez jeune et avais moins de puissance que maintenant. Alors voilà un conseil. Marlow a juré de se venger de moi tôt ou tard ! Ce qui veut dire qu'il va venir à Water seven ! S'il t'aborde un jour, ne mentionne surtout pas mon nom. Fuis aussi loin que tu pourras ! Quitte l'île s'il le faut. Même les hommes du Dock number one, tous réunis ne peuvent absolument rien face à lui ! Si je ne suis pas là, quitte l'ile et va vivre ailleurs ! Entraîne toi, grandis et là, un jour où tu auras atteint ta maturité spirituelle, tu pourras le vaincre !! x.X.x


Sir Navarino avait été clair et Mizai était si troublé qu'un homme comme lui existait ne su répondre. Lui qui accordait à Nava-kun une confiance aveugle appliquerait ce que celui-ci lui avait dit d'accomplir. Et, ils étaient retournés au travail comme si rien ne s'était passé !


~~ Fin du flash Back ~~


Mizai tremblait, il n'arrivait plus à respirer. L'aura de cet homme était époustoufflante. Il voulait courir et s'en aller mais il était complètement tétanisé par la peur. Il avait si peur qu'il en transpirait. L'homme lui posait des questions mais son cerveau n'intégrait pas ce que l'homme disait. Mizai allait peut-être mourir. mourir si jeune était pour lui inconcevable. Il essaya de bouger en vain. L'homme s'approchait dangereusement de Mizai mais celui-ci était impuissant face à tant de puissance. Après un intense et atroce effort, il parvint à rentrer sa main dans sa sacoche et à en sortir deux couteaux de lancer. Il planta alors le premier dans sa cuisse. La douleur lui fit oublier sa peur et il parvint à s'enfuir à toutes jambes. Dans sa course, il envoya le deuxième en direction de l'homme-requin qui l'arrêta et le détruit avec comme seule arme ses dents de requin. Sous la panique, il trébucha et tomba au sol, incapable de se relever. En attendant, Marlow avançait à grandes enjambées vers Mizai. A présent, leurs ombres se mêlaient et Marlow n'était qu'à une longueur de bras de Mizai. L'homme-requin le prit par le col de sa chemise. Mizai avait fermé ses yeux pour ne pas voir ce qui se passait. L'homme-requin dit alors :


" Pff...tu n'es pas intéressant ! Incapable de se défendre. tu ne mérites même pas de subir ma colère ! Va-t-en vaurien avant que je ne change d'avis KHAHAHAHAHAHIHI !!! "


Cet homme était terrifiant. Dès qu'il âcha Mizai, l'enfant s'enfuit en courant à toutes enjambées. Il était si effrayé qu'il parvint à faire le tour de Water seven en moins de deux heures. Il arriva vers son entraîneur, l'air livide, le teint pâle. La langue ballante et les yeux ouvert. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Alors, Mizai parla sans articulter. il bafouait ses mots et ses paroles en devenaient incompréhensibles.


" Mpp..L-le mon-monsieur qu-e-i-e !! Ma-a-r--MARLOW !! "


Le regard calme et apaisant de son entraîneur devint tout aussi étrange que celui de Mizai. Apparemment cet homme était connu sur Water Seven. Son entraîneur ouvrit alors un sac, y fourra toutes les affaires de Mizai et lui dit de s'en aller de cette île. en effet, ayant des informateurs, il lui faudrait moins de trois jours pour faire le lien entre lui et Sir Navarino. Mizai n'avait pas vu les choses de cette façon mais maintenant tout devenait clair ! Ce qu'avait dit Nava-kun se réalisait et l'homme requin-baleine n'était pas là pour le défendre. Alors, Mizai fronça les sourcils et brailla avec la voix d'un enfant faisant un caprice :


" NOOOOON !!! JE NE VEUX PAS PARTIR !!! MEME SI NAVA-KUN M'AVAIT DIT DE PARTIR !!! JE RESTERAIS ET ME BATTRAIS !!! ENSEIGNE MOI DES TECHNIQUES PUISSANTES !!! TOUT DE SUITE !!!! "


L'homme était abasourdit mais comprenait le garçon. Il fallait dire que lui aussit avait été jeune. Alors, il sortit un long rouleau de parchemin. Il le déroula d'un geste de bras vif et harmonieux. Dessus figurait des signes inconnus pour Mizai. Cependant, on voyait de petits bonshommes dessinés et faisant des mouvements ressemblant à des coups de poing. Alors, Matsu répondit à Mizai :


" Je te comprends mon enfant, c'est dur de se sentir faible et inutile ! Alors je vais t'enseigner l'art du Gen'Kotsu indien. Autrement appelé l'art du poing de la torture. C'est un technique uniquement basée sur les facultés aux corps à corps mais plus précisément, un art basé sur le poing et ses divergences. Tout d'abord, je vais t'apprendre une technique très simple, nommée " Tortura Gyojin ". La torture du poing géant. Tout d'abord, tu dois inspirer et respirer pour être en harmonie avec ton esprit. Puis, tu ramènes son poing vers ta hanche, pivote de quarante-cinq degrés et envoies un direct du droit. un effet spécial devrait s'accomplir si tu y arrives ! "


Alors, comme convenu, Mizai allait apprendre cet art qui paraissait très puissant. Il fit alors ce que lui avait dit Matsu. Il ramena son bras à sa hanche, pivota et frappa. Aucun effet spécial. Matsu lui expliqua que le mouvement de bras qui se produisait lorsqu'on ramenait son bras à sa hanche devait être instantané de manière à rassembler de l'énergie cinétique. Le pivot augmenterait la puissance de l'énergie et le mouvement de poing direct la relâcherait sous forme d'énergie mécanique de sorte à ce que l'on ait l'impression de se faire frapper par un géant. Mizai était si acharné au travail qu'il avait réussi en seulement deux heures. Alors, Matsu se mit devant lui et lui ordonna de tester cette technique sur lui. mizai accepta et dit à voix basse :


" Tortura Gyojin "


La torture du poing géant. Mizai ramena instantanément son poing droit sur sa hanche tout en inspira profondément. Il avait amassé une grande quantité d'énergie qu'il avait du mal à maîtriser. Il pivota légèrement et envoya son poing soudainement tout en expirant. Alors, toute l'énergie accumulée fut relâchée instantanément. Mais Matsu était bien trop loin du bras de Mizai et celui-ci ne l'atteindrait pas. Alors, une chpse incroyable se produit. Son poing fouetta l'air alentour. Etant donné que Mizai transportait une folle quantité d'énergie dans le poing, celà provoqua un trou dans l'air et un rayon du diamètre du poing de Mizai s'échappa du trou d'air et frappa viollemment Matsu. Celui-ci fut éjecté dans l'arbre. On aurait dit qu'un géant l'avait grappé sur l'estomac.


Il 'en revenait pas. Il avait parfaitement réussi cette attaque et avait réussi à blesser Matsu. Quant à lui, l'entraîneur se releva des étoiles dans les yeux. C'était merveilleux, Mizai avait accompli l'impossible. En effet lorsqu'il avait dit que cette technique était simple, il n'était pas sérieux. Alors il s'écria excité :


" C'est donc toi ! L'enfant de la prophétie, celui qui maîtriserait le Gen'Kotsu indien sans aucun défaut. Tu dois donc être celui qui éradiquera le vrai mal sur cette terre. Mais avant tu devras t'entraîner. Tu découvriras ce qu'est le vrai mal à ta maturité spirituelle. Pour l'heure, je dois encore t'entraîner. "


Mizai n'y comprenait rien à cette histoire de prophétie mais il s'en moquait pour l'instant. Ce qui comptait était de battre Marlow. Mais un truc le troublait, Nava-kun et Matsu-sama parlent tous deux d'une maturité spirituelle. Est-ce que Nava-kun savait lui que Mizai était spécial. Il ne le savait pas mais tenterait d'avoir une réponse tôt ou tard.



[ To Be continued .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
Mizai


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.   .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:08

°° Entrainement à la technique Extra-Supérieur : [ 3 / 15 ] °°


Mizai avait déjà appris la première technique de l'art de la torture. Il l'avait réussi avec une facilité assez déconcertante étant donné la difficulté de cette attaque. A présent, il allait apprendre une seconde technique de cette art surpuissant. Matsu-sensei s'était mis devant Mizai pour lui montrer la nouvelle technique. Au moment où celui-ci allait lui montrer un exemple, un bruit sourd se fit entendre. La seconde d'après, Mizai était éclaboussé de sang. Cependant ce n'était pas le sien, c'était celui de Matsu qui s'était fait tirer dessus par un harpon. Matsu essayait de dire quelque chose à Mizai mais il mourut avant. C'était incensé et tout s'était passé si vite. Alors que Matsu s'écroula, un homme de très grande taille se tenait derrière. Cette homme était un subordonné de Marlow. Celui-ci possédait des ailerons et était très musclé. il semblait assez fort.


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Kuroobi-IAM


Celui-ci était apparemment venu pour en découdre mais cette fois, Mizai était très en colère et prêt à en découdre. Ses yeux reflétaient une ambition dévorante et ses traits étaient durcis. Mizai n'était plus le petit gamin capricieux. Une autre personnalité prenait le dessus. C'était celle d'un combattant puissant prêt à tout pour venger son ami, voire plus son maître. Alors, sans même une parole, le combat allait s'engager. Ce fut l'homme poisson qui attaqua en premier en lançant un coup de pied frontal visant le sternum :



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Kuroobi03-JAM


Au moment de toucher Mizai, l'homme-poisson eut un sourire tout à fait sadique en pensant avoir fini le combat. Cependant, son sourire s'effaça immédiatement lorsqu'il remarqua avec effroi que Mizai s'était éparpillé en millions de grains de sable. alors, celui-ci réapparut juste derrière l'homme-poisson et s'écria alors d'une voix sans pitié :


" Tsuki Senpuu Rendan !! "


L'enchaînement des coups d'estoc. Une technique absolument redoutable et imparable dans ces conditions. Les avants-bras de Mizai devinrent des lames de sables. Il les enfonça alors à multiples reprises dans le corps de son adversaires à une vitesse sans égal visant les points vitaux successivement. Cette attaque ne laissait aucune chance à l'homme-poisson inconnu qui s'écroula dans une marre de sang. Mais cette histoire ne faisait que commencer.


Mizai savait où se cachait Marlow et il allait lui rendre une petite visite de courtoisie. Donc, s'enfonçant dans les bois obscurs il trouva alors au beau milieu d'une clairière. Une sorte de grande tour où figurait en lettres capitales " ARLONG PARK ". Arlong qui était le deuxième nom du tyran. Cette tour était gigantesque et devait sûrement être très sécurisé mais Mizai s'en moquait éperdumment.


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Medium-arlong-20park-KAM


Mizai s'introduisit alors dans la tour par la porte principal. Le sol était carrelé et les murs superbement décorés. Alors, il vit Marlow qui siègeait dans son trône entouré par deux gardes du corps dont un qui semblait être le jumeau de l'homme de tout à l'heure. Une poussée d'adrénaline envahit alors Mizai qui était prêt à se battre.


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Gh-LAM


Marlow semblait rire face à l'insoucience du garçon. Alors, d'un coup il s'arrêta de rire et claqua des doigts. Alors, les deux gardes du corps sautèrent par-dessus le trône et attérirent majestueusement devant Mizai. Ceux-ci semblaient très forts mais Mizai n'avait pas peur. Alors, les deux attaquèrent Mizai en même temps. Le premier tenta un coup de poing perforant au niveau de poumon gauche gauche et l'autre un coup de pied au niveau du genoux droit. Alors, Mizai sauta pour éviter le coup de pied du premier garde et, par la même occasion envoya son pied droit avec force sur la tête de l'homme qui avait tenté le coup de pied. Dans le même temps, il prit le bras de l'homme qui tentait le coup de poing et reprenant appui au sol, tourna sur lui même et le renvoya sur son camarade en le lâchant. Tout en tournoyant sur lui-même il saisit des aiguilles empoisonnées dans sa poche et les lança sur ses ennemis en visant les yeux. Ceux-ci touchés, ils fondirent en hurlant à la mort. C'était assez effrayant.


Marlow assistant à la scène était dans tous ses états. Ses yeux devinrent rouges, on voyait la crispation et la colère sur son visage. Il avait nettement sous-estimer le garçon et il se leva alors prêt à se battre. il semblait très puissant mais Mizai à l'heure qu'il était n'avait plus peur de la mort et tenterait le tout pour le tout pour venger ses amis.



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Arlong01-OAM


[ To Be Continued .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
Mizai


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.   .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:59

°° Entraînement à la technique Extra-Supérieur : [ 4 / 15 ] °°



Mizai venait de tuer deux des hommes de Marlow qui était fou de rage. Un combat impressionnant allait s'engager entre les deux hommes. Mizai restait impassible face à l'homme-requin de grande envergure. La vengeance allait être terrible et son regard était vide d'émotion. L'ingénieur regarda alors Mizai et lui dit :



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-1-KAN

"Tu vas mourir vieux poisson pourri !"

Marlow entra dans une colère froide après les mots de Mizai. L'homme-poisson fléchit les genoux, ouvrit largement sa bouche et on pu voir ses dents assérées. Marlow allait être sans pitié. D'un saut magistral, il sauta en direction de l'ingénieur naval avant de refermer sa gueule sur lui.



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-17-MAN

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-4-1AN


Mizai réussit à éviter les dents de Marlow de justesse. Mais le requin enchaîna directement avec un coup de poing visant le foie de Mizai. Son attaque fit mouche et Mizai fut propulsé dans le décor baignant dans son sang.



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-5-NAN

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-2-YAN


Mizai ne pouvait absolument rien faire face à la puissance de Marlow. Il se releva lentement, il tremblait et avait perdu beaucoup de sang. Mais ses convictions lui donnaient une puissance extrême. Son regard était plein de souffrances.



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-6-RAN

"Kuso !"


Mizai ne savait vraiment pas quoi faire. Dans sa tête défilaient les images de Sir Navarino et de Matsu son entraîneur défunt. Il entrait lui aussi dans une colère noire. Mizai fut alors inondé par un afflux d'énergie intense. Il la repoussa alors violemment.


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-14-SAN

" YAAAAAAAH ! Tu vas payer, Homme-Poisson-Pourri de mes deux !!! "


Sa colère était totale et il était habité par une énergie surprenante. Une énergie qui lui venait de tout son entourage, de son amour pour tous ses amis. Cette fois Marlow était très mal barré et son expression niaise montrit qu'il le savait.



" Ittouryou : Wasashi Giri ! "

.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-18-WBN


Une technique assez puissante de Mizai. L'ingénieur dégaina son sabre nommé Tenrô. D'un geste vif, il fendit l'air envoyant ainsi une lame de vent toute simple mais dévastatrice sur Marlow. Marlow qui était focalisé sur la lame de vent ne vit pas que Mizai avait utilisé son pouvoir de manière à l'immobiliser. Le sabre encerclaient les jambes de l'homme-poisson. Alors que la lame de vent arrivait, Marlow ne pouvait rien faire et fut touché de plein fouet au niveau de son foie. Marlow était extrêmement affaiblit par ce simple coup. Mais l'homme-requin qui restait un adversaire puissant se releva et retenta un coup de croc sur Mizai. L'ingénieur naval pivota et évita Marlow. Il lui lança alors un regard dénué d'émotion.


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-7-XAN

"Cette fois c'est fini"


Profitant du fait que Marlow soit en pleine course, Mizai lui envoya le coup de poing le plus puissant qu'il pouvait envoyer sur la joue de Marlow qui était en sang. Marlow était au sol et Mizai allait lui envoyer le coup final qu'il l'enverrait dans la coma.



.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-16-2AN


"Kami Satsujin !!"


.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Mizai-12-4AN


L'ingénieur allait utilliser une technique issue de son fruit du diable. De sa main jaillit une lueur et il absorba toute l'humidité environnante y comprit celle de l'homme-poisson qui se retrouvait sec. A présent il était dans un état de poussière. Mizai avait réussit avec un mal fou à battre l'homme-poisson-pourri.



**Goméni Matsu-san...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.   .:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Dépasser ses limites, les chroniques d'un enfant en quête de puissance .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement : Dépasser ses limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: