Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Last Land !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Mar 14 Juil - 12:17

[Entrainement Technique ES 4/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé !! Troisième Épreuve : L’Homme Du Pont ! ::..



Kurozakuro venait de traverser une nouvelle épreuve, très difficile et intense, le parcours du combattant avait été très éprouvant, car Kurozakuro avait usé de beaucoup d’énergie, et surtout il avait encaissé énormément de coups et de blessures. Dans les tribunes là ou se tenait les spectateurs fou, il devait sûrement ne pas en revenir, mais pour le moment il ne s’agissait pas d’eux, car à l’heure actuelle il n’existait plus aucun spectateur squelette ou commentatrice quelconque, quelqu’un entre temps avait éliminé tout le monde. Qui ? Encore un mystère puisque Kurozakuro était occupé à autre chose, les fameuses épreuves à traverser pour pouvoir quitter l’île saint et sauf. Alors qu’il pensait être un peu tranquille et qu’il pourrait sans doute respirer un peu, marchant sur le pont un homme arriva d’un saut juste devant lui, avec deux bâtons rétractable en main en les faisant tournoyer comme pour faire par de sa menace et il s’écria alors.


« Tu ne croyais tout de même pas que ça serait aussi facile, espèce de BÂTARD !!! »




Kurozakuro passa une main sur son visage, ensuite il courba légèrement son corps de l’avant en posant une main sur le pommeau de son sabre et rétorqua rapidement.




« Olalaaaa…Ça commence à me souler tout ça… »


Le combattant rétorqua alors.


« T’inquiète tu vas crever ici et tu sera plus soulé comme ça ! »


Kurozakuro d’une vitesse incroyable arriva déjà en face du combattant pour effectuer une coupe net à l’horizontal et finit par dire.


« Cause toujours mon grand… »




Ensuite un autre combattant arriva sur sa gauche, Kurozakuro le vit immédiatement et de ce fait il rabattit sa lame sur le côté pour trancher l’homme au niveau du torse d’une coupe vif et rapide lancé à l’horizontal.





Ensuite un autre combattant se rua vers lui, Kurozakuro accourra à son tour en sa direction, le combattant de sa lance tenta de percer le cœur de Kurozakuro mais au dernier moment le Roi de König, entama une roulade au sol pour passer sous les jambes du combattant et ensuite il se releva une fois derrière lui pour lui planter la pointe de son sabre au niveau de l’épaule.





Mais il ne s’en était pas arrêté là, il fit descendre sa lame vers le bas pour couper en deux la totalité du corps du combattant. Ensuite un autre combattant arriva sur la droite de Kurozakuro, habilement celui-ci esquiva le coup porté par le combattant, en usant de son agilité particulière qu’il avait, il déposa une main sur le sol en position du poirier puis de son autre main, il effectua une coupa net pour trancher les jambes du combattant.





Le combattant eut les deux jambes tranchés, maintenant handicapé d’une manière bien cruelle, Kurozakuro reprit appuie sur ses deux jambes. De son regard il tentait de voir s’il y avait une autre menace dans le coin. Mais apparemment après cinq bonnes minutes il n’y avait personne en vue. Kurozakuro reprit une marche paisible et calme. Il rengaina son sabre à son dos. L’ex-chasseur de prime, ne le savait pas mais au cour de ces épreuves, il gagnait de plus en plus en force et en vitesse, sans le remarquer lui-même il s’améliorer de plus en plus et de plus en plus il devenait plus fort. Bref, alors qu’il marchait paisiblement sur le pont qui était immense, non seulement par sa longueur mais aussi par sa largeur, un homme s’avança un peu surpris de voir quelqu’un encore vivant dans le coin.





« Bah dis donc…Ça fait au moins une vingtaine d’année que j’ai jamais croisé personne dans le coin…Généralement les participants des épreuves meurent à la première étape et arrive rarement à la deuxième étape du parcours du combattant...Tu dois vraiment être costaud je me trompe ? »


Kurozakuro dégaina son sabre et rétorqua alors d’un sourire.




« Je sais pas si je suis costaud, mais ce qui est sur c’est que les autres avant moi étaient tous des tapettes ! »


L’homme mystérieux rétorqua alors à son tour.




« Costaud et arrogant par-dessus le marché…Intéressant ! »

~~ Ensuite étrangement il sauta sur la rampe du pont puis reprit à Kurozakuro ~~



« Je suppose que tu est pressé de voir à quoi consiste la troisième épreuve n’est ce pas ? Alors la voici ! »



L’homme mystérieux du pont se mit à siffler, son sifflement était désagréable et strident, puis après cela, un grand bruit se fit entendre suivit d’un grande tremblement de terre. Puis du cœur du pont surgit alors un monstre d’une taille effroyable et d’un physique repoussant. La bête jaillit depuis le bas du pont, il avait surgit suite au sifflement de l’homme mystérieux et celui-ci dit alors.




« Je te présente « Axe », mon fidèle compagnon, il n’a jamais faiblit au cour d’un combat, depuis son jeune âge je le dompte ! L’épreuve du pont aujourd’hui que tu devras relever consiste à battre « Axe », une fois que tu l’auras battu, alors si tu y arrive tu devras par la suite me combattre juste après ton combat contre mon Nakama, je ne te laisserais aucun répit ni aucune pause, dans cette épreuve la pitié n’a pas sa place ! Ah oui j’ai oublié, si le pont s’effondre à cause de votre combat, tu auras également perdu et tu devras renoncer à ta vie en te jetant dans le précipice ! »


Kurozakuro fut subjuguer par la taille du monstre, en plus de devoir le combattre, il devait faire en sorte que le pont ne se brise pas et ne tombe pas en miette, cette épreuve était sûrement la plus difficile à ce jour. Et même après avoir remplis ces deux critères, il devrait en plus de ça combattre cet homme mystérieux qui paraissait très fort. Kurozakuro avait beaucoup de soucis à se faire encore une fois et encore plus de soucis qu’avant, car cette étape serait certainement d’un niveau supérieur. Ensuite l’homme mystérieux sur la rampe du pont s’écria à çà gigantesque bête.


« Axe ! Effectue un Double Pied !! »




« Axe » en sautant de manière considérable dans les airs pour prendre beaucoup d’élan il retomba en donnant deux coup pieds de manière simultanée. Kurozakuro venant voir le coup immédiatement s’accroupit très fortement et il lança alors sa fameuse technique qu’il affectionnait.


« Chouyaku Tora !! » (Saut Du Tigre)




Avec toutes les ressources de ça puissance au niveau des jambes, tel une fusée il esquiva au dernier moment, volant parmi les décombres tel un fétu de paille. Kurozakuro finit par se poser sur une étrange tour qui servait comme de pilier pour le pont. Mais immédiatement l’homme mystérieux donna de nouvelle indication à ça bête.


« Axe ! Coup de pied sauté ! »




« Axe », la bête démoniaque, donna un superbe coup de pied sur la tour pour tenter de frapper Kurozakuro. Ce genre de coup était meurtrier et Kurozakuro le savait il fallait qu’il l’esquive à tout prix. Au moment ou le coup de pied arriva en sa direction il sauta sur la jambe de la bête puis accourra sur celle-ci et il lança.


« Kenjutsu : Magma Raikotsuken !! » (Art du Sabre : Magma Eclair)




Technique de combat personnel de Kurozakuro, en propulsant par les plants de ses pieds une quantité titanesque de Magma, tel un volcan en éruption il se propulse vers l’adversaire en un éclair et transperce ensuite sa cible la pointe du sabre en avant. La vitesse étant extrême, la pointe du sabre chauffe et peut donc perforer n’importe quelle chair assez conséquente, tel que les dinosaures ou autre grosse créatures. Mais cette attaque n’était pas suffisante pour faire quoi que se soit, certes l’épaule de la bête fut percée, mais cela ne lui avait pas empêché de reprendre ses appuies et son maître lui dicta encore une fois une autre attaque.


« Axe ! Coup De Poing Mitraillette !! »





Les coups lancés en rafales avaient été très rapide et très intense, Kurozakuro se trouvait juste en bas de la bête. C’était sans doute inévitable et même un « Chouyaku Tora » n’y pourrait rien cette fois-ci, mais Kurozakuro avait d’autre atout en main. En effet pour se protéger de toutes ses attaques il avait lancé.


« Magma Heki !! » (Rempart De Magma)




Kurozakuro avait crée un bouclier de Magma qui l’avait protégé des attaques du géant qu’était « Axe ». Une fois l’attaque de rafale de poing lancé par « Axe » terminé, Kurozakuro sortit de sa barrière de magma puis en sautant de débris en débris Kurozakuro arriva à hauteur du bras de « Axe » et il lança.



« Magma Canon Shoot ! » (Shoot De Canon De Magma)




Kurozakuro d’un retourné acrobatique pour prendre plus d’ampleur dans son coup avait lancé un surpuissant canon de Magma qui frapperait durement « Axe » au bras, ensuite il se posa sur le même bras ou il avait lancé le shoot et en dégainant une nouvelle fois son sabre il lança de nouveau.


« Kenjutsu : Fushichou Giri ChÔ !! » (Les Pas Du Tueur De Phénix)




Technique personnel de Kurozakuro, L'aura de Kurozakuro venait de prendre l'image d'un phénix rayonnant, ensuite le sabreur de son sabre effectuerait des entailles qui entailleraient sur tout le long du bras « Axe » qui serait mit en charpie et qui verrait sur son bras des traces de pas de phénix gravés sur lui, de manière à ce que une fois celle ci gravé sur le bras elle permette au sang de son ennemie de se déverser et de s'échapper de ces même pattes de phénix de manière à crée une hémorragie fulgurante et quasi-instantané pour mettre le bras de « Axe » hors service. Ensuite Kurozakuro n’en resterait pas là, il sauterait depuis le bras de « Axe » pour se propulser droit vers son torse et lancé de nouveau.


« Supra Magma Canon !! » (Suprême Magma De Canon)




Tout en tournoyant sur lui-même, Kurozakuro s’entoure d’un magma extrêmement intense et chaud, la Magma l’entoure formant une boule compacte et immense pour ensuite frapper durement le torse de « Axe », l’attaque et tellement puissante qu’elle finit par transpercer le torse et donc par tuer « Axe ». L’immense bête tomba au sol. « Axe » tomba du haut du pont, durant le combat, Kurozakuro avait fait en sorte que toutes ses attaques se portent exclusivement dans les airs et surtout centré sur les parties de « Axe », épargnant ainsi le pont qui était déjà en très piteuse état mais qui n’était pas encore tombé. C’est alors qu’ensuite le fameux homme du pont approcha en premier lieux pour mettre la main sur son sabre.


« Impressionnant, vraiment très impressionnant, ca fait un bail que j’attendais de rencontrer quelqu’un de ta carrure ! Je vais pouvoir m’en donner a cœur joie !! »



« En garde ! Roi ! »


S’écria l’homme du pont tout excité de pouvoir combattre enfin quelqu’un à sa hauteur selon lui. La troisième épreuve n’était donc pas terminé il restait le fameux homme du pont.


Prochainement, Suite Et Fin de la Troisième épreuve !


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Jeu 16 Juil - 12:59

[Entrainement Technique ES 5/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé !! Troisième Épreuve : L’Homme Du Pont ! ::.. (2)




Après avoir éliminé la monstrueuse bête domptée par l’homme du pont, un combat certes court mais très intense. Chaque seconde avait été un calvaire pour tenter d’éliminer ce monstre d’envergure. Kurozakuro avait en plus de ça accumulée beaucoup de fatigue et les épreuves devenaient de plus en plus difficiles et éprouvante. Qui plus est l’homme du pont avait déjà dégainé son sabre, bien en main il paraissait très motivé est extrêmement énergique contrairement à ce qu’il avait montré au tout début. Kurozakuro essayé de perdre du temps pour pouvoir souffler un peu. Mais impossible, dans une poussée violente, la lame du sabre fendant l’air à pleine puissance, l’homme du pont se rua violemment en direction de Kurozakuro tel un fauve bondissant sur sa proie, son visage déformé par l’excitation du combat, à un tel point qu’à ce moment précis on pouvait croire qu’il était devenu comme fou ou psychopathe.





Kurozakuro une main sur le pommeau de son sabre qui se trouvait derrière fidèlement positionné dans le fourreau, essayé de gratter chaque seconde pour tenter de retrouver un semblant de souffle et de repos, mais l’homme du pont bougrement vif et rapide arriva en un instant face à Kurozakuro, l’ex-chasseur de prime dégaina très rapidement son sabre, presque instantanément, puis positionna un pied vers l’arrière pour ne pas être repoussé par la fouge et la force de cette attaque imminente, ensuite il contra l’attaque de l’homme du pont par un coup sec, lame contre lame, le pied en avant et le buste de même pour avoir la meilleur position possible de contre, parant ainsi le coup foudroyant de l’homme du pont.





Les deux hommes se fixèrent du regard, serrant les dents, tandis que les lames se fendant l’une contre l’autre pour servir leur maîtres respective. Ils restèrent tout deux, pendant une longue et bonne deux grosses minutes, le choc était tellement intense qu’un cratère commençait à se crée petit à petit, les lames firent extirper de leur acier des étincelles voyantes frôlant les cheveux et faces des deux adversaires. C’est alors que Kurozakuro fit une faille légère et en profita pour chargeait, en effet il poussa violemment son corps vers l’avant pour repoussé l’homme du pont puis lança rapidement une attaque pour tenter de toucher immédiatement l’homme du pont en profitant du peu de distance qui les séparaient.



« Kenjutsu : San Tobi Izuna !! »




Technique de Kurozakuro : Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter le long du sol un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Il est impossible à bloquer. Mais cette fois-ci la différence et tout autre puisque les lames de vents sont aux nombres de trois et elles sont envoyés par la voie des airs. Mais l’homme du pont ne s’était pas laissé avoir, il bloqué par sa lame la première lame de vent venant du milieu et esquiva les deux autres en se laissant tombé au sol. Il était très astucieux et avait un certain sens du combat qui faisait de lui un adversaire redoutable. Ensuite il se releva et s’écria.


« Héhé !! Tu te débrouille pas mal ! Je ne pensais pas qu’un Roi pouvait être aussi fort que ça ! »




S’écria-t-il tout en se relevant et en renouvelant une course folle, se dirigeant tout droit vers Kurozakuro, toujours aussi de manière vive et fougueuse se préparant à une nouvelle attaque, la lame du sabre frôlant le sol, il était en train de drainer sans doute beaucoup d’énergie dans ses muscles pour lancer une nouvelle coupe. Et c’est ce qu’il fit, en effet une fois arrivé à hauteur de Kurozakuro, il remonta sa lame vers le haut pour faire mine de frapper le visage du Roi de König, mais c’était en faite une feinte et au dernier moment il rabattit sa lame vers le bas pour tenter de découper l’une des jambes de Kurozakuro.





Mais ce fut une nouvelle fois un échec, puisque Kurozakuro usa de ses aptitudes et de ses réflexes pour parer l’attaque d’un coup de lame rapide, cette fois-ci les deux lames glissèrent l’une contre l’autre dans un frottement strident, Kurozakuro commençait à perdre l’équilibre et à tomber vers le bas, d’ailleurs l’homme du pont en profita immédiatement pour tenter une nouvelle coupe visant la tête de Kurozakuro. Mais immédiatement celui-ci esquiva rapidement en s’abaissant au bon moment. Évitant donc une nouvelle fois de ce faire trancher de manière violente et fatale.





Car en effet, tous les coups portés par l’homme du pont étaient destiné à tuer, ce n’était pas étonnant puisque toutes ses épreuves traversaient et à traverser à l’avenir ne visait qu’à distraire un public et à empêcher Kurozakuro de quitter l’île. Il était donc certains que chaque adversaire ici même ne se retiendrait pas une seule seconde. De ce fait Kurozakuro ce devait de faire de même. Alors qu’il venait donc d’esquiver le coup, à son tour Kurozakuro accroupit au sol riposterait rapidement, en effet il tenta une coupe rapide et franche pour découper les jambes de l’homme du pont à son tour.





Mais l’homme du pont agile, à son tour esquiva d’un saut prodigieux. Il passa au dessus de la tête de Kurozakuro pour atterrir d’un salto acrobatique un peu plus loin sur le sol. Kurozakuro se redressa sur ses appuies et l’homme du pont fit de même. Ils se regardèrent de longues minutes. C’est alors que l’homme du pont fonça une nouvelle fois en direction de Kurozakuro. Etrangement à cet instant là, Kurozakuro rengaina son sabre dans le fourreau qui se trouvait à son dos. Ensuite il écarta les jambes et plaça ses mains de tel manière qu’il semblait vouloir le réceptionner. Alors que l’homme du pont tenta une coupe directe à la pointe, Kurozakuro passa juste en bas de la lame de son adversaire, puis saisissant le poing de son adversaire il s’écria.



« C’est la fin ! »




En effet après avoir saisit le poing de son adversaire, il brûla la main de celui-ci en propageant une petite coulée de Magma. Immédiatement l’homme du pont laissa tomber son sabre au sol, et d’un sourire Kurozakuro pouvait en finir ainsi avec lui, puisqu’il était désarmé.


« Tu es très fort, mais grâce à mes capacités je viens de créer la différence entre nous deux ! »




Ensuite Kurozakuro saisissa l’épaule de l’homme du pont, et il le jeta par-dessus le pont, ensuite il prit le sabre de celui-ci et le jeta juste après. Kurozakuro ensuite s’appuya sur la rampe du pont et s’écria.


« Reviens quand tu sera plus fort !! »


En effet, il n’avait pas tué son adversaire et l’avait épargné d’une mort certaine, en le jetant depuis le haut du pont l’homme du pont ne risquerais rien puisque Kurozakuro avait lancé le sabre de celui-ci pour qu’il puisse planter sa lame et se cramponner à quelque chose avant sa chute. Kurozakuro venait donc de passer une nouvelle étape de son périple, la troisième épreuve avait été une réussite. Mais ce n’était pas finit, le pont s’étendait encore une peu plus loin il y avait des adversaires qui se tenait sur sa route. Des combattants se ruèrent vers le Roi de König pour l’attaquer de plein fouet, mais rapidement Kurozakuro à son tour à accourra et lança alors.


« Magma Wings !! » (Ailes De Magma !!)




Kurozakuro de ses bras propage du magma qui prend la forme d’aile dans chaque bras respectifs, et tout en avançant il brûle tout le monde à son passage pendant qu’il accourait vers la quatrième épreuve.


Prochainement, La Quatrième Épreuve.


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Dim 19 Juil - 19:03

[Entrainement Technique ES 6/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé ! Quatrième Épreuve : Michô Le Samouraï Menteur ::..




Kurozakuro, le Roi de König et ex-chasseur de prime jeune élève de Sir Navarino un ingénieur naval de Water Seven et un ex-Schichibukaï par-dessus le marché…Il était en train d’avancer de manière nonchalante, ses tongs en bois résonné sur le pont long et large, l’architecture de ce pont était sans faille pour le moment. La preuve le combat entre « Axe » la bête monstrueuse et géante face à Kurozakuro n’avait pas suffit pour faire effondrer le pont. Voilà que Kurozakuro avait éliminé un nombre d’adversaire incalculable. Il arriva à la fin du pont. Kurozakuro avait adopté une démarche décontracté, ne montrant pas ses faiblesses au grand jour, certes la fatigue l’avait envahi d’une manière certaine et inexorable, mais sa volonté d’acier était là, bien présente ! C’est ce qui le faisait tenir debout. D’ailleurs avec plein d’animosité il s’approchait à la quatrième épreuve, tenant une main, celle d’un adversaire anéantit à coup de sabre, s’en servant comme d’un cure dent. Il aperçut alors un homme accoudé à une immense porte, en train de dormir et Kurozakuro s’écria alors à celui-ci.


« Oi oi !! C’est pas l’heure de la sieste là ! Debout que j’en finisse avec toi ! J’ai pas que ça à foutre ok ?! »




Dit-il en dégainant son sabre sur le côté. Toujours en marchant vers son tout nouvel adversaire. En effet Kurozakuro à celui auquel il s’adressait était bel et bien en train de dormir et ça de manière profonde. Tandis que dans ses souterrains gigantesque, une brisé légère put s’échapper pour raffiner l’ambiance morbide présente depuis l’entrée de Kurozakuro et de tout les morts laissé derrière lui, pensant qu’il n’y avait plus aucun danger il rengaina son sabre dans son fourreau. Soudainement après quelques minutes seulement après que Kurozakuro était enfin dressé face à la quatrième épreuve, le pont s’écroula ! Voilà le pont était arrivé au terme de sa résistance, ne résistant plus aux diverses combats qui s’étaient déroulés jusqu’à maintenant. Les bruits sourds et diverses, mêlant la roche et l’acier, ainsi que les cris de certains survivants s’unirent pour former un grand fond de bruit assourdissant qui avait réveiller enfin l’homme qui dormait allongé contre une immense porte. L’homme ouvrit un œil son sabre tenu devant lui il s’écria alors à Kurozakuro en plaçant une tige de paille au coin de ses lèvres.




« Impressionnant, tu es parvenu jusqu’ici et presque sans encombre ! Cela fait plus de 2 ans que je dors paisiblement ici, et c’est bien la première fois que je vois de mes yeux un tel désordre au sein de cette île ! Dommage que tu sois un peu moche ! »


Kurozakuro fronça des sourcils de sa jambe droite qu’il fit avancé légèrement de l’avant, il frappa ensuite de sa tong en bois un shuriken qui se trouvait au sol, délaissé par les précédant combat. Le shuriken lancé tout droit vers l’homme qui venait de parler après un réveil long de deux ans, c’était assez incroyable à entendre, alors que le shuriken semblait faire mouche en pleine tête. Le sabre de cet homme qui avait insulté Kurozakuro avait déjà été dégainé, au dessus sur le pommeau ce même homme, laissant le shuriken tourner autour de la lame de son sabre, celui-ci s’écria alors.




« Oh ! Je ne m’imaginais pas qu’un Roi pouvait être aussi susceptible que ça ! »


Kurozakuro légèrement énervé passa une main sur son sabre à son dos prêt à dégainer une nouvelle fois pour dire.




« Hé attend voir là ! Si tu dormais pendant deux ans soit disant ! Comment tu sais que je participais à ces stupides épreuves ?! »


L’homme à la tige de paille descendit du pommeau de son sabre, enleva sa veste puis retira le shuriken d’un geste vif de son sabre et il rengaina son sabre pour répondre alors.




« Ah oué sur ce coup là je t’ai bien carotte mon pote ! En plus d’être un samouraï je suis un expert en mensonge ! T’es vraiment bête pour penser qu’on peut dormir pendant 2 ans, je pense que tu vas être quelqu'un de très facile à tuer, a part si tu triche ou que tu t'enfuies comme un minable vermisseau handicapé qui aurait attrapé froid ! »


Ensuite l’homme en question dégaina son sabre et d’un air sérieux il s’écria.




« Je suis Michô ! Samouraï d’un temps désormais révolu ! Errant dans la nostalgie d’un temps ancien, je suis devenu au cour du temps un mythomane de pur souche ! Jamais personne dans ce monde n’a su distinguer mes mensonges et d’ailleurs si quelqu’un y parvenait un jour, il mourrait de mon sabre ! En garde Roi de je sais pas quoi, je vois que tu es un peu trop maigre, alors je vais pas y aller à fond avec toi gamin ! »


Kurozakuro pour la première fois rencontré quelqu’un d’aussi arrogant que lui, cet homme Michô avait une confiance aveugle en ces propres capacités. Kurozakuro agacé et énervé rétorqua alors.




« Enfoiré quand je t’aurais brisé tes petites pattes arrière tu l’ouvrira moins avec ta coupe de gonzesse ! »


A peine ces paroles prononcées que Michô était déjà devant Kurozakuro prêt à le transpercer au cœur.




« Mais Chuuut ! Je suis là ! »

~~ Le sabre de Michô s’apprêtait à rentrer dans la chair de Kurozakuro, mais au dernier moment, Kurozakuro mit sa lame contre celle du sabreur pour parer l’attaque, lame contre lame et tout en regardant la lame de Kurozakuro, laissant s’extirper des étincelles noir tellement l’intensité était présente, Michô reprit ~~



« PoPoPoPoPo !! Franchement bien joué, t'a de super bon réflexe, dommage que ton sabre soit aussi moche que ta sale gueule de clochard ! Et puis au sujet de ma coupe de cheveux figure toi que je les lisse souvent et que maintenant j’ai des cheveux lisse contrairement à toi avec ta coupe de dinosaure qui aurait une diarrhée bien sévère ! Non mais franchement ! »



Kurozakuro devenait de plus en plus énervé, c’est alors qu’il se lança dans une rage folle tentant de trancher à de nombreuse reprise Michô qui esquivait tout d’une facilité déconcertante. Pourtant Kurozakuro y mettait toute sa force et toute sa vitesse, le maximum qu’il pouvait. Mais Michô esquivait attaque sur attaque.





Kurozakuro épuisé n’en pouvait plus, c’est alors que Michô, s’arrêta un instant, laissant à Kurozakuro reprendre son souffle pour ne pas que le combat soit trop court, il prit même le temps de ramasser sa veste et de la remettre en place sur lui, ensuite voyant que Kurozakuro était beaucoup trop épuisé, il s’avança d’une course rapide et il lança alors.



« Saber !! » (Sabre)




Michô intraitable effectua une coupe tranchante et franche au niveau du torse de Kurozakuro. Immédiatement Kurozakuro fut touché de plein fouet, il tomba au sol, l’épuisement de toute ses épreuves et la force ainsi que la supériorité de Michô avait eut le dessus. Alors que Michô s’apprêtait à en finir avec Kurozakuro. Un homme mystérieux à capuche en haut de l’immense porte que gardait Michô s’écria.




« Attend ! Ne le tue pas Michô ! Réserve sa vie pour le tournoi de demain ! En tant normal il a officiellement échoué à ton épreuve, la quatrième ! Mais je veux voir ce qu’il vaut à la cinquième épreuve qu’est le tournoi qui se prépare demain ! Évidemment tu y participeras en tant que finaliste, comme ça si jamais ce gosse arriverait à se hisser jusqu’en final tu pourras définitivement en finir avec lui ! »


Michô ne dit rien, apparemment l’homme à la capuche était un haut gradé de cette île, Michô rengaina son sabre et pris Kurozakuro inconscient sur son dos, ensuite l’homme à la capuche ouvra l’immense porte. Michô déposerait le corps au soin des médecins compétents pour le remettre sur pied et pour qu’il puisse participer à la cinquième épreuve, qui était donc un tournois de grande ampleur ! Pendant ce temps là, Kurozakuro avait été emmené dans une sorte de chambre pour qu’il y prenne du repos, afin de rattraper tout les efforts laissé dans les quatre précédentes épreuves depuis son entrée sur Last Land.


..:: Cinquième Épreuve : Le Tournoi ::..


Après quelques heures de repos et de sommeil profond, se délivrant de l’inconscience et de la fatigue, Kurozakuro se réveilla enfin, pour une fois il était resté habillé à l’habitude on le déshabillait souvent mais aujourd’hui s’en était autrement, la preuve que tout le monde s’en foutait du traitement délivré aux inconnus qui avait le malheur de tomber sur Last Land. Un peu d’eau et de pain sec sur le côté, il fallait s’en contenté pour le moment, Kurozakuro but cul sec l’eau tout en le mélangeant au pain sec. Une fois cela fait, il aperçut des flèches sur le sol, il se contenta de suivre les flèches, elle menait hors de la chambre, après une petite marche tranquille à suivre il arriva dans un très long couloir, le sol imbibé d’une lueur tel que du magma en fusion donnant au centre sur une grande tourelle.





Kurozakuro ainsi savait parfaitement que maintenant que les flèches n’indiquait plus rien, il se devait de continuer tout droit et de remonter ce gigantesque couloir construit en spiral, marchant continuellement il finit par atteindre ce qui semblait être le sommet. Last Land était vraiment incroyable. Comment des souterrains pouvaient-il s’étendre autant sous la terre, c’était un génie d’architecture, tout était calculé aux degrés prêt, jusqu’au canal construit qui ramenait de l’air. Kurozakuro finit par arriver face à un immense stade. C’est alors qu’on put entendre la fameuse commentatrice du début énoncé le nom du stade : « Pandemonium-Stadium »






Kurozakuro n’en revenait pas, complètement ébahit et admiratif.


« OOoOOoooOOOOOO !!! SUGUEEEEEEEEEEEEEEEEE!! »




A cet instant ensuite juste après, on put entendre un cri venant depuis le haut du stade un homme était en train de retomber vers le sol. Cet homme portait une paire de lunette et il paraissait dépassé par les évènements, immédiatement Kurozakuro rattrapa l’homme in extrémisme.





Ensuite l’homme avant de mourir chuchota quelque chose.



« Kuso ! J’en ai marre !! »


Puis l’homme à la paire de lunette rendit l’âme. Kurozakuro ne comprenait pas ce qu’il s’était passé pour lui et il déposa doucement et délicatement sur le côté. Kurozakuro prit un air sérieux se dessinant sur son visage et entra dans le fameux stade gigantesque. C’est alors qu’un public très étrange se dessinait petit à petit devant lui. Puis la fameuse commentatrice, laissant un léger bienvenu de par une sorte de micro, sous les insultes de ce public très spéciales : Des Squelettes ?!





Après cela, la commentatrice se tourna vers le public et s’écria :



« Mesdames et Messieurs ! Le combat vient de se terminer Opposant Lepsius à Gros Lard !! Et c’est Lepsius qui gagne haut la main ! Observez par vous-même la parade finale !! »

~~ Sur la surface du combat du stade ou le tournois avait déjà débuté, ou le fameux Lepsius donna un coup grâce à son adversaire signant ainsi sa victoire pour accéder au second tour de ce tournoi sanglant ~~






Les combats étaient donc de cette violence, une ampleur sans pareil connut par l’ex-chasseur de prime. Kurozakuro allait participer à un tournoi sanglant et sans répits, sans pitié. Qui serait son futur adversaire et quand allait-il combattre ?


Prochainement, Cinquième Épreuve : Le Tournois Sanglant !


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Lun 20 Juil - 17:47

[Entrainement Technique ES 7/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé ! Cinquième Epreuve : Le Tournoi Sanglant ! ::.. (2)



Kurozakuro venait d’entrer dans le fameux stade gigantesque répondant au nom de : « Pandémonium-Stadium ». Les gradins remplis à rebord par un bien étrange public, des squelettes bel et bien sur pied, Kurozakuro avait été placé malgré lui dans une sorte d’estrade supérieur qui donnait sur une vue d’ensemble des combats qui se déroulait dans ce tournoi. D’ailleurs à l’instant même un combat venait de ce clore c’était Lepsius VS Gros Lard, pourquoi portait-il ce genre de nom, c’était assez bizarre et ça montrait à quel point Last Land était imbibé de chaos. Lepsius grand vainqueur de ce duel disparut ensuite de la surface de combat. Kurozakuro regardait autour de lui, il aperçut un nombre assez important de combattant. C’était eux les participants de ce tournoi, d’ailleurs Lepsius ne tarda pas à rejoindre le groupe. Kurozakuro s’était assit sur une sorte de rocher taillé en forme cône, ici sur Last Land l’architecture était également très étrange mais bref. Alors que l’ex-chasseur de prime semblait regardait fixement une jeune fille plus loin, celle-ci rétorqua alors d’un regard assez sévère bien qu’à première vue elle paraissait inoffensif.


« Qu’est ce que tu regarde bouffon ? Ta un problème ? »




Dit-elle sans ménagement avec une certaine fougue, à ce moment précis, les autres combattants se retournèrent en direction de Kurozakuro, attendant de voir ce qu’il allait faire, il pensait réellement que le Roi de König allait chargeait d’une attaque sanglante comme il n’en était ici à l’usage, mais Kurozakuro resta silencieux, repensant à son combat livré contre ce samouraï menteur, cette défaite il l’avait eu mauvaise, car il avait face à plus arrogant et plus fort que lui. Kurozakuro voulait sans doute changer et devenir moins « grande gueule » bien que cela faisait partit de lui et que c’était sans doute peine perdu d’envisager un changement sur ce côté-là. Les combattants se retournèrent déçu de voir que Kurozakuro n’avait pas rétorquer avec violence. Des pas se firent entendre, des pas pressants, un des combattants participants au tournoi s’avança en face de la jeune fille, sa lance devant lui, placé de manière a ce que la lance soit entre ses yeux. Celui-ci s’écria à la jeune fille.


« Je commence à en avoir marre de tes grands airs ! Une mioche comme toi n’arrivera à rien dans ce tournoi et je ne permettrais pas de voir une gamine jouer la grande ici !! »




Une nouvelle fois, les autres combattants se tournèrent en direction de la jeune fille et de l’autre combattant. Les deux combattants se fixèrent du regard ignorant totalement la présence du groupe de combattant autour d’eux et qui les fixaient du regard. Alors que le jeune homme à la lance s’apprêtait à bouger pour tenter d’empaler la jeune fille, à peine un pas de l’avant qu’on put entendre un grand « Slash », puis soudainement un écoulement liquide et presque visqueux. C’était du sang, mais de qui ? La jeune fille s’était retrouvée derrière le jeune homme à la lance qui lui tomba au sol mort sur le coup tranché en deux. Puis la jeune fille resta silencieux, son arme qu’elle avait fait valser dans les airs, retomba violemment contre le sol et ricocha contre celui-ci en tournoyant rapidement sur lui-même. Ensuite d’un geste habile de ses mains, montrant à quel point elle avait la maîtrise de son arme qui était donc une faux très grande et elle s’écria.


« Tsss ! Et moi je n’ai pas le temps de jouer avec des petites pointures comme toi ! »




Dit-elle ensuite en déposant une partie de sa faux contre son épaule gauche. Soudainement un grand battement de tambour se fit entendre. Les prochains combats allaient être annoncés. Plus loin un tableau d’affichage qui tournait constamment au hasard, dans ce tableau était contenu le nom de chaque combattant. En effet le tirage se faisait au grand hasard. C’est alors que les premiers tirages se firent sans attendre. Le tableau afficha enfin les deux combats à suivre. Premièrement le combat qui se déroula en premier lieux était : Karla Vs Soul ! Et le deuxième combat opposerait : JinSeï Vs Kurozakuro. Karla était donc la jeune fille qui maîtrisé son arme de la faux. Elle se dirigea immédiatement sur la surface de combat. Et son adversaire fit de même mais avec plus d’extravagance, il sauta depuis l’estrade jusqu’à la surface de combat. Celui-ci immédiatement s’arma de puissante sorte de griffe métallique robuste et très grande et d’une position étrange il s’écria.


« Une fois que je t’aurais tué, je te violerais et je ferais de toi un bon repas ! »




La jeune femme, portant le nom de Karla ne dit rien, elle était droite sur sa position attendant le fameux « Gong » du départ pour débuter le combat. Le public était silencieux prêt à savourer ce nouveau combat. Silence presque religieux, c’est alors qu’un grand bruit se fit entendre, c’était le top départ. Karla se contenta d’un « Let’s Go, Soul ! » pour débuter alors le combat qui allait prendre une ampleur et une intensité en seulement quelque seconde, faisant à peine ricocher sa faux contre sa nuque pour la faire tournoyer vers sa main afin qu’elle est une parfaite saisie, Soul se retrouvait déjà en haut de Karla pour tenter de trancher la jeune fille, mais celle-ci usa de sa faux pour contrer l’attaque venant d’en haut.





Suivit rapidement d’une petite course, les deux combattants se livrèrent un combat acharner, surtout Soul qui frappait avec une grande violence et une grande fougue de ses longues griffes de métal acérés. Mais la jeune fille repoussa toute les attaques par des parades de corps et des esquives, parant la lame en croissant de lune de sa faux contre les griffes d’acier de son adversaire Soul qui se déplaçait avec une certaine aisance. Alors que le combat faisait rage, Karla profita d’une ouverture pour planter violemment la lame de sa faux dans les côtes de Soul et ensuite elle tourna sur elle-même pour donner plus d’ampleur à son prochain coup, elle retira violemment la lame des côtes de Soul pour replanter sa faux dans la gorge de celui-ci. On pouvait voir voler en éclat les côtes et les tripes de Soul, sa gorge découpé en deux, il tomba net au sol dans un bain de sang. Karla avait donc remporté ce court combat, c’est alors que la commentatrice s’avança sur la surface de combat en s’adressant au public morbide.




« Karla viens de remporter ce combat ! Elle passe donc pour le second tour du tournoi ! Maintenant Mesdames et Messieurs pour votre grand plaisir, voilà le prochain combat ! JinSeï le géant Vs Kurozakuro !! Prenez les paris ! »


Pendant tout ce temps là, Kurozakuro avait examiné avec attention les mouvements de Karla pour tenter de reproduire le même enchaînement d’esquive. Et oui même si Kurozakuro ne combattait pas, il pouvait apprendre des autres en les observant parfaitement. Il tenterait donc la méthode de mouvement exercé par cette fameuse Karla à la faux. Maintenant c’était au tour de Kurozakuro de combattre face à un certains Jinseï, appelé le géant, est ce que c’était un surnom ou bien était ce…Incroyable, en effet c’était bel et bien un géant, il apparut la comme ca sur la surface de combat sabre en main habillé d’une très lourde armure et il s’écria en abaissant la tête en direction de Kurozakuro plus bas.


« Je vais t’écrabouiller comme une mouche ! »




Après cela le géant habillé d’une armure rabattit sa lame après l’avoir levé en direction des cieux pour frapper Kurozakuro. La lame fendit l’air d’un bruit assourdissant, pour finir s’écraser sur toute la totalité de la surface de combat. La lame était tellement immense qu’elle avait aussi coupé en deux les gradins ou le public se tenait, par une rapidité extrême et une agilité rare Kurozakuro avait esquivé, mais pas sans un mal puisque l’onde de choc du coup l’avait blessé à l’épaule. Que se serait-il passé s’il n’avait pas esquivé ? Il serait mort sans aucun doute. Il glissa péniblement sur le sol sur les plats de ses pieds, mais n’arrivait pas à stopper pour autant sa glissade, alors il s’arrêta avec ses propres mains en se mettant accroupit sur le sol pour ralentir sa glissade.





Si Kurozakuro sortait de la surface de combat il avait perdu. Mais bien heureusement il avait réussit à se stopper à la limite. Le temps que le géant déplante sa lame du sol et qu’il se remette sur place, Kurozakuro profiterait de cet instant pour attaquer plein gaz. En effet profitant de la lourdeur du géant, il planterait violemment son sabre au niveau du genou droit du géant et y planterait violemment son sabre pour lancer.





« Kenjutsu : Magma Explosed !! » (Art Du Sabre : Magma explosif)




En plantant son sabre violemment dans le genou du géant, Kurozakuro créer ou une ouverture en y perçant bien comme il le fallait le genou du géant, ensuite de sa main gauche il fait déversé une quantité de magma concentré qui se propage dans le genou puis dans toute la jambe du géant, ensuite une fois le magma déversé. D’un geste de sa main il fait en sorte de contrôler le magma pour qu’il s’extirpe violemment tel une explosion. Perçant ainsi par la chaleur les os et les chair et rendant inutilisable la jambe droite du géant. Mais Kurozakuro n’en resterait pas là, il sauta par plusieurs petit saut sur tout le long du corps du géant puis lança de nouveau.



« Kenjutsu : Ohayo Sasorie !! » (Art Du Sabre : Salut le Scorpion)




Kurozakuro rapidement à grande vitesse arriverait au dessus de la tête de son adversaire, entouré d'une aura représentant un scorpion prêt à attaquer et à fendre l'air avec ça puissante queue en aiguille, Kurozakuro lancerait une coupe verticale rapide et puissante de manière à viser toute l'axe méridien du visage de son adversaire afin de le trancher en deux parties parfaitement égaler et d'en finir avec son adversaire. Mais cela ne suffirait pas contre un géant, celui-ci commença à tomber au sol, il commençait à perdre connaissance, mais Kurozakuro voulait être sûr d’en finir. Il rengaina son sabre et au moment ou le corps du géant se penchait vers lui il lança alors de son poing droit.


« Magma Lazer !! » (Lazer De Magma)




En sécrétant une partie abondante de Magma autour de son bras droit, Kurozakuro fait propageait son magma tel un laser ou un flux d’énergie de magma. Le tir est identique à un volcan en éruption, sauf que la puissance et la rapidité sont beaucoup plus importantes et que le tir est destiné à visé le cœur de l’adversaire. Le laser de magma transperça le cœur du géant qui lui retomba au sol très loin à l’extérieur du stade, bien que ça jambe gauche toucha légèrement le côté droit du stade, créant ainsi quelque décombres. Ainsi Kurozakuro venait de gagner son duel et sa place pour le second tour du Tournoi sanglant. Silencieux il se contenta de marcher tranquillement pour se rendre à l’estrade des combattants. Les regards se dirigeaient vers lui, Kurozakuro venait de montrer qu’il n’était pas un tendre lui non plus. Tandis que la commentatrice annonça donc que Kurozakuro venait de gagner. C’est ensuite que la commentatrice annonça un nouveau combat.



« Voldo Vs Skield !! »

~~ Le Combat fait rage ! ~~





Des combattants de haut niveau se succédèrent les uns aux autres, les combats du premier tour étaient assez longs car il avait une masse vacante de digne combattant voulant leur place pour le deuxième tour. Pendant que les combats du premier tour terminé, quelque chose se préparait en coulisse, cet homme à la capuche à la mine inquiétante, étrangement ce personnage serait l’une des principales pièces menant à un prochain évènement. Pour le moment Kurozakuro ignorait tout ceci et se contentant d’observer les différents combats afin d’apprendre des autres et de devenir un peu plus perfectionné par l’apprentissage de l’observation.


Prochainement, Deuxième Tour Du Tournoi Sanglant !



[To Be Continued]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Mer 22 Juil - 16:32

[Entrainement Technique ES 8/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé ! Une Bataille Inattendue ::.. (3)




Les combats du premier tour du tournoi avait pris fin, maintenant il ne restait plus seulement que dix combattants en tout et pour tout. Kurozakuro contrairement à d’habitude était très sérieux, il repensait à cet homme, ce fameux samouraï menteur qui se battait avec aisance et qu’il l’avait battu de surplus avec une grande facilité. Les bras croisés le regard fixé sur le tableau d’affichage, laissant son regard ce balader de manière hasardeuse vers ce public très étrange constituait de squelette qui avait le don de parole et de vie semblait-il. Puisque en plus de parler, il appréciait les combats sous forme de spectacle. Alors que la commentatrice organisé les combats avec les grands haut gradés, quelque chose sur l’île se passait, une sorte d’habitant qui avait perdu la tête, ou bien qui se révoltait…qu’était ce donc réellement ? Un bruit sanglant de lame puis des gémissements puis des paroles froides, donné sur un ton inquiétant et morbide.


« Te voilà maintenant mort sur ton trône répugnant ! Je vais pouvoir prendre l’effectif militaire et m’en aller combattre celui que l’on surnomme le « Roi Du Poing ! », maîtresse que faisons-nous à présent maintenant que nous avons éliminé la tête pensante de cette île ?! »




Une petite fillette sortit de l’ombre, derrière elle un immense homme, combattant s’en était certains, tellement grand qu’on ne voyait même pas sa tête qui se cachait dans les ombres de cette morbide, elle rétorqua alors à son homme de main qui venait de faire le sale boulot, tuer le gardien même de cette île, c’était une très belle femme qui venait de mourir.




« HiHiHiHi !!! Je suis contente, je pense qu’on va pouvoir rejoindre ce Supernovas des cieux qui nous à fait parvenir son message, ce fameux Chevalier Gordon Licornus ! Chevalier du Baron des « Luxus Stars » Primé pour 212 millions d’Exstols ! Selon ses dires tout les supernovas sont morts, tous les équipages, cela montre au combien cet adversaire va être plus que difficile à être défait non Bigolus ? »


Le garde du corps abaissa la tête et s’écria.




« Je jure sur ma vie de vous servir jusqu’à la mort ! Je ne faiblirais jamais !! »


L’homme qui avait chargé le samouraï menteur de laissez en vie Kurozakuro apparut à son tour dans un coin de la salle sinistre, retirant sa capuche il s’écria d’un sourire.




« Votre folie destructrice m’impressionnera toujours, bien que la folie reste toujours une idiotie par celui qui la détient, vous savez, j’ai entendu dire que le Vice-amiral Richardson Selecto suivait de très près notre piste…Autant dire qu’il est l’ami proche de l’Amiral ShirÔokami, alors mieux vaut éviter de s’attirer ces foudres, d’autant plus que sa force dépassé largement celle de l’Amiral et de tout une armée à son dos ! »


Suite à cela, un autre homme surgit de l’ombre pour dire alors.




« Vous n’allez pas en revenir ! Je reviens du Quartier Général de la Marine ! J’ai put échangez quelque mot avec l’Amiral Zetsu comme il l’a été convenu ! Et j’ai put découvrir qui était l’autre élève de Sir Navarino ! Ce n’est autre qu’un agent du CP9 répondant au nom de Shisen, je le sais car il à sauvé son maître d’une mort certaine, sans aucun doute il est d’un tout autre niveau, il a su dupé l’Amiral sous ses yeux, il a fait mine de tuer Sir Navarino en utilisant une technique du Rokushiki ! Mais en faite il la téléporté et il la blessé légèrement de sorte à ce qu’on voit du sang jaillir, et étant donné que Shisen faisait dos à l’Amiral on ne pouvait pas voir réellement si il la tué ou non, mais à mon humble je pense que l’Amiral à sûrement du le comprendre et qu’il a fait semblant de n’avoir rien vue pour l’arrêter avec plus de preuve, Suguoï, cette période et très excitante, cela faisait longtemps depuis la guerre d’Enies Lobby qu’il n’y avait pas eu autant de désordre ! »


Peu après cette discussion, un autre homme suivit de deux gardes avec lui se mit à genoux, le poing sur le sol et repris.




« Maîtresse, nous sommes prêts à intervenir, nous avons localisé l’endroit ou Sir Navarino a été téléporté ! Il se trouve sur une île non loin de Calm Belt ! »


La jeune fille enleva son manteau et dégaina une lourde épée et elle s’écria.




« Yosh ! Nous allons immédiatement le capturez pour que nous puissions nous servir de lui pour un échange éventuelle au cas ou si ce Kurozakuro venait être amené à nous nuir et ca fera un bon moyen de pression contre cet agent du CP9 qui à l’air de tenir à cet ex-Schichibukaï ! Nous n’avons plus rien à faire sur cette île, Dourunos occupe toi des festivités finales ici ! Ikuzo ! »


L’homme mystérieux qui se nommait Dourunos donc remit sa capuche et disparut dans l’ombre avec un sourire en coin. Cette petite réunion secrète venait d’être terminé, apparemment un nouveau groupe voulait lui aussi se montrait menaçant au monde que convoité le Schichibukaï Sidius.


Revenons au tournoi !



La commentatrice elle aussi semblait quelque peu perplexe, du moins dans le sens ou elle attendait le top départ de Dourunos, car elle aussi faisait partit de ce groupe qui devenait problématique pour le futur.





Le prochain combat alors avait été déterminé.



« Karla ! »



~~ VS ~~

« A6 »





Les deux combattants étaient donc tout deux du sexe féminin, sans attendre après quelque regard de dualité échangé, « A6 » se lança dans une attaque soudaine.





De ses mains, au niveau de ses ongles qui s’étaient allongés comme des lianes ou des fouets acérer elle visa « Karla » pour la transpercer de toute part, c’était une étrange technique sans doute un fruit du diable, on ne pouvait pas le comprendre. Mais ce qui était sur c’est que c’était violent et redoutable. Karla se positionna en position de contre, laissant venir les laines vers elle, elle débuta alors son attaque.



« Parade... »




En usant de son corps fin, elle passa entre chaque liane, ensuite une fois arrive à proximité de son adversaire elle continua la lancée de son attaque.



« Fauve !! » (Parade Du Fauve)




Elle trancha en net, en deux parties le corps de « A6 », celle-ci tomba en sanglot, gisant sur son propre sang. Alors que tout le monde attendaient que la commentatrice annonce donc la gagnante et le combat suivant, soudainement un grand bruit se fit entendre, des gardes volèrent en sanglot dans tout les sens.





Au bout de ce massacre un seul homme avec une paire de lunette en position de combat.





« Yaré Yaré…Dire qu’il va falloir tuer tout le monde sur cette île, la maîtresse est très remonté apparemment ! »


Les fameuses finalités par Dourunos qui avait été ordonné par sa maîtresse. Des combats maintenant faisaient rage un peu partout sur l’île.


« Gloire à notre Maîtresse !!! »




Des hommes fendant les crânes à coup de hache, des femmes se battant de toute leur force, contre ses squelettes étranges qui avait vite fait de quitter les gradins et d’enfiler des armes rougeâtre pour défendre leurs îles. Kurozakuro ne comprenait plus rien. Mais c’était bel et bien sur que le Roi de König, pouvait en profiter pour s’échapper de cette île qui était devenu un chaos sans précédant ici. Il lia les deux mains et les relâcha pour ensuite lancé en plein dans le tas, que se soit des innocents ou non.


« Magma Takistubo !! » (Cascade de Magma)




La cascade de magma avala Dans le feu un grand nombre de ses combattants. C’est alors que jaillissant du feu provoqué par le magma, un homme avec une guitare lança sur Kurozakuro.


« Guitare Attack!! » (Guitare Attaque)




Du son de sa guitare il fit jaillir un son extrêmement désagréable, Kurozakuro fut désorienté, et ensuite ce même homme sauta en direction de Kurozakuro pour lui donner un violent coup de pied dans les côtes, Kurozakuro fut envoyé dans les décombres. Kurozakuro après quelques minutes jaillit des décombres en rogne, il lança alors de plein fouet.


« Magma Cerberus !! » (Cerbere De Magma)




Kurozakuro venait de modeler avec le Magma trois têtes de chiens, le fameux cerbère des enfers. Après avoir modelé cela, de par son poing droit qu’il cible ensuite, il sauta dans les airs pour prendre plus d’élan et donc plus d’ampleur vers son adversaire, le cerbère de magma s’abat inévitablement sur la cible visée, la bouche des trois têtes de chiens d’une lave extrêmement brûlante viendrait avaler le guitariste fou qui l’avait attaqué pour le brûler vif en les avalants de leur gueule d’un magma intense. Alors que Kurozakuro fonçait déjà pour anéantir d’autre adversaire, « Karla » se mit sur sa route en dégainant sa faux, toujours aussi impressionnante.





« Arrête !! Je vais m’occuper de ces bons à rien, un ménage s’impose et les femmes sont plutôt forte pour çà, va à l’extérieur de l’île en emprunter le passage d’un des canaux, une fois cela fait, tu te dirigeas au château, tu le verras immédiatement si tu te déplace d’arbre en arbre, une fois arrivé dans le château, tu trouveras une sorte de mécanisme qui ouvrira l’accès des souterrains, on pourra donc mieux se battre en pleine air ! Dépêche toi ici on manque trop de place et on risque d’être submergés par les gardes et les combattants ! »


Kurozakuro d’un geste de la tête s’écria.


« Wakata!! »


Sans plus rien dire l’ex-chasseur de prime se dirigerait en direction de l’un des canaux pour essayer d’atteindre l’extérieur et faire comme avait dit « Karla » car elle semblait en connaître un rayon sur cette île.


Prochainement, Les Epreuves Interrompus : Kurozakuro Vs Le Samouraï Menteur !


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Jeu 23 Juil - 16:44

[Entrainement Technique ES 9/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé ! Kurozakuro Vs Michô Le Samouraï Menteur ::..



Kurozakuro après l’intervention de la formidable combattante « Karla » qui avait donc donné des directives pour que tout les canaux soit enfin ouvert, il avait emprunté un des canaux encore ouvert pour rejoindre l’extérieur afin d’atteindre le château ou se trouvait le mécanisme à activer, bien entendu le chemin semblait parsemé d’embuche mais pour le moment il ne se passait rien. Il avait enfin terminé de remonter le fameux canal, il se trouvait maintenant à l’extérieur, là ou il avait échappé aux deux cyborgs surpuissant qu’il avait réussit à décimer avec beaucoup de mal. Il faisait chaud, le soleil commencé à se coucher, mais il y avait encore de vive lueur émanant du soleil. Pendant un instant, Kurozakuro repensait à son combat livré contre les deux cyborgs, se demandant si les habitants de König se portaient bien. Marchant un peu au hasard, il était plus pensif sur le sort des habitants qu’il avait en sa responsabilité qu’à la mission auquel il devait s’acquitter. C’est alors que des ninjas surgirent derrière lui voulant le prendre par surprise.





Sabre en main et course extrême, les ninjas s’apprêtèrent à empaler Kurozakuro de plein fouet, ensuite d’autres hommes surgirent de sa droite, puis sur sa gauche, devant lui des sortes de gladiateurs au corps quasi parfait, bouclier martelé et épées lourdes, plus loin d’autre venait en cavalerie. Kurozakuro plaça ses mains au niveau de ses hanches, ensuite il serra ses poings, puis alors il laissa émaner un « HMMM », signe de concentration, petit à petit, une lueur rougeâtre émana de son corps, puis de la chaleur, du magma s’écoulait un peu partout autour de lui, il attendit le bon moment pour lancer l’attaque à laquelle il se préparait. Une fois que tout les hommes étaient presque à le toucher, Kurozakuro laissa propageait la toute puissance de son attaque.



« Magma Star !! » (Étoile De Magma)




Après avoir déployé une quantité très importante de magma sur le sol, il en éjecte et en sécrète de telle sorte que le Magma se propage ensuite par le biais du vent pour former des flammes dense et extrêmement intense en chaleur. De ce fait il relâche ses poings et quitte ces hanches pour mettre ces bras de chaque côté de son corps et pour faire propageait le plus de magma possible qui se transforme en flamme. La chaleur et les flammes du magma carboniseraient tout sur son passage, et de ce fait tous ses adversaires qui s’étaient ligués contre lui. Après cela Kurozakuro continua sa marche, il entra dans la fameuse forêt ou il s’était endormit, un vif flash back sur ce jeune homme qui ressemblait fortement à un magicien. Puis peu après on pouvait apercevoir enfin une partie du château.





Kurozakuro monta sur un des nombreux arbres pour se déplacer rapidement d’arbre en arbre comme l’avait conseillé « Karla ». Peu après il arriva en face du gigantesque château. Kurozakuro descendit du dernier arbre de la forêt qu’il venait donc de traverser sans un mal, sans doute qu’il avait éliminé les derniers adversaires présents ici. Il marchait alors d’hors et déjà vers l’entrée. Mais surprise, quelqu’un l’attendait, c’était le fameux Michô, ce samouraï menteur au combien redoutable qui avait rapidement battu Kurozakuro. Sabre en main l’air sérieux, sa tige de paille toujours à l’entrée. Il avait barré l’entrée.





« Tu en a mis du temps, cela fait 100 années que j’attends ici, mais maintenant tu dois te douter que je mens ! Mais ce qui est sur et ce n’est pas un mensonge, j’avais hâte de voir ta tête de moucheron déglingué ! »


Kurozakuro très agacé part l’insolence et le mépris que lui faisait son adversaire déposa une main sur son sabre derrière son dos et d’un regard meurtrier il dit alors d’une voix sombre plein de haine et de hargne, une colère extrême.




« Tu es le premier à avoir réussit à me mettre hors de moi ! Est de savoir que c’est une pédale comme toi qui est réussit à me mettre en colère ça me fou encore plus les boules ! Je vais faire en sorte que tu ne puisses plus jamais te regarder dans une glace ! Et ensuite tes cheveux lisse je les découperais et je te les fouetterais là ou je pense ! »


~~ Ensuite Kurozakuro dégaina son sabre et lança alors de plein fouet ~~



« Kenjutsu : Tora Ryu Slash !! » (Art Du Sabre : Tigre, Dragon Coupe)




Technique usant de la subtilité du maniement du poignet seulement, juste par rotation extrême de son bras puis par l’allongement qui se continue dans la torsion de son poignet, Kurozakuro sacrifie cela par une douleur extrême mais en échange, il y gagne une puissance sans pareil, avec la vitesse et la puissance de la charge combiné avec la torsion du poignet et du bras, Kurozakuro gagne en puissance et utilise une technique au sabre qui est dans le répertoire des techniques « Briseuse De Lames ». De ce fait en plus que l’attaque attaquerait physiquement Michô, si celui-ci tenterait de parer l’attaque, sa lame en prendrait un coup et le résultat serait que sa lame serait d’une qualité extrêmement inférieur et la lame serait très fragile pour la poursuite de ce combat. Et c’est ce qu’il se passa, Michô avait paré l’attaque de sa lame, il pouvait sentir le choc vibrer jusqu’à son bras. Puis sous le choc puissant, Michô recula très loin derrière extrêmement surpris de la maîtrise au sabre de Kurozakuro.




** Nanda ?! Une technique briseuse de lame dès le début du combat ?! Il a changé depuis notre premier combat ! Mais c’est impossible comment peut-on changer en si peu de temps ?! Si je ne fais pas plus attention il pourrait sûrement m’avoir sur le fait que je le sous-estime et je ne m’attendais à ce qu’il maîtrise ce genre de subtilité du sabre, même moi je n’ai jamais réellement à maîtriser ce répertoire du maniement du sabre ! **



~~ Ensuite Michô stoppa sa glissade vers l’arrière, dégaina son second sabre et contre attaqua immédiatement ! ~~


« Fall Of Eagles !! »
(Chute Des Aigles)




Technique de haut niveau, Michô sortait peut être le grand jeu, de ses deux sabres qu’il croisa, il les décroisa ensuite simultanément pour faire jaillir six lames de vent qui prendrait une course arrondit pour ensuite s’abattre de manière inattendue vers Kurozakuro, tel des aigles entamant un piqué depuis le ciel. Kurozakuro ne s’y attendait pas, avait esquivé la plupart des lames de vent, mais l’une d’entre elles l’avait blessé à l’épaule gauche. Rouvrant ainsi une ancienne blessure qu’il avait eut lors de la première épreuve. Le regard noir fixé sur Michô à travers un mur de poussière qui s‘était soulevé sous le choc. L’air pensif.




** L’enfoiré ! Ce type est vraiment l’homme le plus fort que j’ai eu à combattre après Shisen et Nava-Kun ! Si je perds contre lui, je ne mériterais plus mon titre de « Roi » ! **


Juste après cela Michô se remit à l’attaque, il jeta l’un de ses sabres sur Kurozakuro profitant du mur de poussière. La lame du sabre s’enfoncer péniblement dans la chair de l’ex-chasseur de prime. Du sang jaillissait encore plus, il venait d’être touché à la même épaule ou sa blessure s’était rouverte. Libérant un gémissement de douleur atroce. Rapidement Kurozakuro retira lame de son épaule et la jeta avec hargne plus loin sur le côté. Mais Michô enchaîna immédiatement pour ne laisser aucun répit à Kurozakuro.



« Arrête de rêvasser et concentre toi enfoiré ! »
-----
« Gun’s Slasher !! »
(Pistolet de lame)




Michô renvoya encore une fois une autre lame de vent, mais celle-ci est lancé comme une balle de pistolet et elle est très concentré, elle fait deux fois la puissance de l’attaque du « Fall Of Eagles » précédemment utilisé par Michô. Kurozakuro se ressaisit et riposta par une technique d’esquive, la technique par excellence qu’il affectionnait toujours autant.


« Chouyaku Tora !! » (Saut Du Tigre)




Avec toutes les ressources de ça puissance au niveau des jambes il esquiva au dernier moment le coup au sabre de Michô en se propulsant presque instantanément, de ce fait, le coup fut esquivé au dernier moment. Kurozakuro était très haut dans les airs a présent, pour l’instant hors de portée de son adversaire. Plus loin on pouvait voir à quoi pouvait s’attendre si Kurozakuro n’aurait pas esquivé cette puissante lame de vent concentré à l’extrême.





En effet voilà qu’une explosion intense jaillit, voilà a quoi pouvait s’attendre Kurozakuro si il ne faisait pas plus attention, la lame de vent lancé par Michô explosa un peu plus loin, tellement puissante que l’explosion fut intense elle aussi. Pendant ce temps là Kurozakuro retomba durement au sol, allongé par terre épuisé et blessé. Michô se rapprocha et d’un air presque ennuyé il dit alors en retirant sa veste et la jetant sur le côté près d’un arbre.





« Hé bien, je ne pensais pas que t’esquiverais ça, j’avoue que tu t’es un peu amélioré, mais c’est nettement insuffisant, finalement tu resteras toute ta vie qu’un petit vermisseau ! Je crois même que je perds mon temps à vouloir te combattre, tu ne fais vraiment pas le poids…franchement ! »


Pendant que Michô semblait s’amuser à critiquer, insulter et mépriser Kurozakuro, celui-ci avait généré une partie importante de Magma, juste derrière Michô, ensuite Kurozakuro lança.


« Magma Ookami !! » (Magma De Loup)




Un gigantesque Loup fait entièrement de Magma se dressa devant Michô qui se retourna extrêmement surpris. Le loup de magma était imbibé de fumée tellement la chaleur était intense. Il s’apprêtait à chargé, Kurozakuro d’un geste de la main fit abattre le loup de magma vers Michô qui serait certainement mort normalement. Mais non, Michô était un sabreur extrêmement étonnant et il lança alors.


« Keep Out Esaplastante !! »




Technique défensif ultime de Michô. En tournoyant sur lui-même d’une vitesse tellement extrême qu’il en devient quasiment invisible à l’œil nue, par la rotation de son tournoiement exécuté instantanément, on pouvait voir comme une sorte de barrière, cet effet et dut bien évidemment à sa maîtrise du sabre, la lame fendant l’air agite et perturbe le flux de l’air autour de lui, créant ainsi cette anomalie qu’il maîtrise maintenant à la perfection. Cette barrière de sphère de lame avait totalement anéantit le loup de magma lancé par Kurozakuro. Qui lui pendant ce temps là avait eut le temps de se relever. Ensuite Michô les yeux fermés s’écria en annulant l’effet de son attaque.




« Tu est décidément plein de ressource pour un simple vermisseau ! Peut être que je vais te passer au niveau d’une chrysalide ou bien d’une larve, c’est au moins supérieur à un vermisseau non ?! »

~~ Ensuite d’un air sérieux il rouvrit les yeux et Michô reprit ~~



« Je crois qu’il serait mieux que tu ne deviennes que poussière, je vais donc te tuer maintenant et ici !! »



Michô accourra violemment en direction de Kurozakuro, l’air sérieux il s’apprêtait à tout y mettre dans cette attaque.


« Dit Adieu à la lumière du jour !! Uzukiiiii…….!!! »




Avant que Michô ne puisse user d’une autre technique dévastatrice dont il en avait le secret, Kurozakuro jeta sa tong en bois de son pied droit pour viser le manche du sabre de Michô, ainsi celui-ci serait désarmé de son sabre, mais Kurozakuro ne s’arrêta pas là, il jeta son autre tong en bois de son pied gauche pour le jeter dans l’œil de Michô ainsi celui-ci serait aveuglé d’un seul œil, Kurozakuro par cette petite astuce certes qui paraissait ridicule mais qui avait son petit brin de malice et de génie, il lança alors de plein fouet de son sabre, les pieds maintenant nue.


« C’est la fin espèce de pédale !! »




Prenant tout l’élan possible Kurozakuro effectuerait une coupe horizontale visant les hanches. C’est alors que du sang jaillit à perte. Kurozakuro leva les yeux et qu’elle fut sa stupeur.




« Bordel ! Tu… »


Dernière édition par Kurozakuro le Jeu 23 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Jeu 23 Juil - 16:44

Suite...


Incroyable mais vrai, Michô avait réceptionné la lame, en l’arrêtant avec ses dents. Quel sabreur, quel homme plein de ressource et de courage. Sa langue avait été découpé, sa mâchoire en lambeau, ses dents n’en parlons pas, sa bouche lui faisait un mal de chien, l’air pensif puisqu’il ne pouvait plus parler maintenant.


** Je ne mourrais pas ! **




~~ Il tira fort le sabre de Kurozakuro pour le désarmé à son tour. Levant son poing, il lancerait un coup poing du droit lancé à la base du nez. ~~




Kurozakuro venait de s’en prendre une belle. Très puissant coup de poing qui fit glisser et fit reculer Kurozakuro vers l’arrière qui tenta de rester debout et de se ressaisir l’air pensif lui aussi à son tour.


** Kusoooo !! Comment est ce qu’il fait pour avoir autant de ressource ?! **




De son côté Michô reprenez un peu de ce choc violent, il venait de perdre l’usage de la parole a cause de l’attaque de Kurozakuro, pourtant il souriait l’air pensif.





** Héhé, le coup des tongs çà ma bien surpris ! C’était une bonne stratégie et je viens d’en faire les frais, je ne pensais pas qu’on pouvait user de ce genre de stratagème, je n’y avais jamais pensé, finalement il est beaucoup plus tenace que je ne le pensais, maintenant nous allons voir une bonne fois pour toute qui de moi ou de ce vermisseau et le plus fort !! **


Kurozakuro se ressaisit à son tour pensif, avec son pouce il pressa sa narine gauche pour éjecter le sang dut au coup de poing de Michô.




** Putain il a des couilles pour l’avoir arrêté juste avec ses dents et faire un sacrifice de sa propre langue, si j’avais un quart de son talent et de son courage je me débrouillerais mieux que ça dans la vie de tout les jours, je vais devoir me surpasser pour cette dernière et ultime assaut, je vais te montrer la pédale que je suis capable de te battre ! Je ne perdrais pas une autre fois ! **


Après un long silence, les deux hommes n’usant que de leur poing se lancèrent à l’attaque. Plein de hargne et de volonté de vaincre, tout les deux criant vers la victoire.





Michô effectua un coup de poing du direct du droit, mais Kurozakuro, au dernier moment effectua un 360° sur lui-même pour tournoyer et passer derrière, au dos de Michô et tout aussi instantanément pendant qu’un petit mur de poussière se leva dut a l’effet du tournoiement rapide et vif de Kurozakuro il lança alors l’attaque qui mettrait fin à ce combat.





« Magma Tama Tatsu !! » (Boule du dragon de magma)




Technique usant de son fruit du diable du magma que lui conféré à Kurozakuro. En concentré une instance sécrétassions de Magma dans sa paume de main droite. Il la concentre et la modèle en une boule parfaite et compacte, ensuite il enfonça cette boule de magma dans la colonne vertébrale de Michô. La boule de magma par la chaleur pénétra la peau et fit fondre les os et la chair et en plus de cela elle libère un choc violent, la chaleur du magma et de la puissance du coup créa un gigantesque cratère. Michô serait troué, puis ensuite envoyé dans les airs puis finalement par être désintégré de la haute chaleur pour finir en poussière, emporté par le vent. Michô le samouraï avait combattu avec panache et Kurozakuro venait enfin de vaincre celui qui l’avait battu la première fois. Mais Kurozakuro n’était pas au bout de ses peines puisque un autre adversaire qui avait suivit le combat se tenait prêt à continuer l’œuvre de Michô le samouraï menteur.


Prochainement, Pour l’accès au Château : Kurozakuro Vs Surobi.


[To Be Continued]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Dim 26 Juil - 23:39

[Entrainement Technique ES 10/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land », L’île de L’enfer aménagé ! Kurozakuro Vs Surobi. ::..



Kurozakuro venait de reprendre sa revanche en éliminant son adversaire qui l’avait battu il y avait peu dans la quatrième épreuve de Last Land. Le Roi de König était assez épuisé, ce combat contre Michô l’avait très affaiblit d’autant plus que le samouraï lui avait donné du fil à retordre. Kurozakuro avait pris un léger repos, accoudée contre un des rocher dans le coin, la zone avait été balayée par le combat qui avait fait rage et qui avait ravagé la surface de combat, des arbres déracinés, des rochers un peu partout parsemé et brisé sur le sol. Kurozakuro se releva du rocher sur lequel il s’était assit, son sabre fidèlement positionné à son dos dans son fourreau. Kurozakuro d’une course assez rapide se dirigea alors vers l’entrée du château qui avait été barré par les soins de Michô. Alors que Kurozakuro s’apprêtait à ouvrir l’entrée d’un puissant coup de sabre, un homme jaillit depuis une fenêtre caché du château, sabre en main il tenta une coupe verticale pour trancher Kurozakuro dans l’axe, mais immédiatement, Kurozakuro vu le coup venir et para l’attaque en opposant sa lame contre celle de son nouvel adversaire.





Le choc fut tellement puissant qu’un flash puissant jaillit, tout autour les roches s’ébranlèrent pour finir écrasé par l’intense pression du coup propagé par les deux combattants. Mais cette fois-ci Kurozakuro lâcha prise, trop affaiblit, sa lame vacilla très loin derrière lui par le choc et la lame de son adversaire s’enfonça dans l’épaule gauche de Kurozakuro. Du sang en jaillit, puis un frottement désagréable, Kurozakuro se mit à genoux malgré lui, ensuite l’homme mystérieux rengaina son sabre sous un long manteau noir qu’il avait revêtit et dégaina une arme à feu alors pointé sur la tête de Kurozakuro pour dire.





« Tsss…Si je le voulais je te ferais sauter la cervelle ! Mais ce combat serait inégal, depuis la quatrième épreuve tu n’as pas eu le temps de reprendre correctement, et puis aujourd’hui je ne serais pas ton adversaire gamin ! Quand tu auras finit de faire joujou ici, rend toi à Calm Belt, un certains Navarino aurait vivement besoin de ton aide ! Surtout qu’il te sera plus qu’utile pour les prochain évènements qui vont se dérouler…Bien, Roi de König ton chemin ici n’est pas encore terminé, à bientôt ! »


L’homme disparut tout aussi rapidement qu’il était venu, Kurozakuro sans perdre un instant se releva et repris son sabre, juste après cela, un homme apparut, possédant une sorte de chaîne avec au bout une lame extrêmement, tout en voulant découper de son arme Kurozakuro, celui-ci s’écria.


« HIIIHAHAHAHAHA !! Moi Surobi, je ne serais pas aussi faible que les autres ! Je vais te tuer et t’enterrer avec rage !! SHINEEEEEE !!! »




Kurozakuro retira rapidement sa veste rouge et esquiva inextrémisse le coup de lame de son adversaire Surobi, la lame tellement tranchante transperça les rochers et les découpa, tandis que celle-ci passa juste au dessus de Kurozakuro qui s’était abaissé dans sa course pour esquiver. Dans leur course poursuite, Kurozakuro tentait tant bien que mal de tenir la distance, mais sa blessure lui avait causé beaucoup de perte de sang et son adversaire en profité, de sa chaîne tentant de refrapper une nouvelle fois Kurozakuro, l’ex-chasseur de prime esquiva encore le coup, laissant une gigantesque levé d’eau se soulevé d’un lac plus loin, la lame avait soulevé tout cette quantité d’eau et Kurozakuro se rua dessus pour la traverser la tête la première et pour en profiter pour se rafraichir un peu.


« Kuso à cette allure là, y va pas tarder à me buter cet enfoiré ! »




Durant sa course Kurozakuro eut une idée, soudainement presque instantanément il se retourna et accourra vers son adversaire. Il attrapa son sabre de façon à le tenir comme si il tenait une lance, ensuite il le lança de manière à ce qu’elle passe juste derrière son adversaire.




~~ Surobi se retourna voyant le sabre planté et ne comprenait pas ou en voulait venir Kurozakuro ~~

« Qu’est ce que…?! »



~~ Ensuite Surobi se retourna vers Kurozakuro qui accourrait toujours vers lui ~~

« Putain, j’ai jamais rencontré un type aussi con que toi, alors là on peut pas faire plus con, tu as jeté ton sabre par désespoir c’est ça ? Tu veux mourir, alors je vais t’exhausser !! »





Alors que son adversaire passait plus son temps à parlementer et à insulter Kurozakuro, le Roi était déjà devant son adversaire, tandis que Surobi tenta une nouvelle attaque avec sa chaîne à lame, Kurozakuro usa d’un geste technique au corps à corps, déposant sa main droite sur le sol, il fit balancer sa jambe pour frapper le pommeau du sabre de son adversaire.





Une fois le pommeau de l’arme de Surobi frappé, son arme virevolter très loin derrière pour s’enrouler autour du sabre de Kurozakuro précédemment planté après l’avoir lancé par-dessus la tête de Surobi. Une fois désarmé de sa chaîne à lame, Kurozakuro tomba au sol une fois son coup de pied donné contre l’arme de Surobi, prenant un léger temps de soupir tandis que Surobi dégaina son sabre pour bien évidemment tenter de tuer Kurozakuro au sol.





Alors que Surobi tenta de transpercer Kurozakuro au sol, l’ex-chasseur de prime pris appuie sur le sol avec ses deux mains et se propulsa sur le côté de manière à exécuter contre le sol un 180° pour ainsi glisser sur le sol poussiéreux pour arriver au dos de son adversaire toujours allongé sur le sol.





~~ Ensuite Kurozakuro se mit en position du poirier, ses deux mains sur le sol et ses jambes en l’air il passa, ses deux jambes entre les bras au niveau des aisselles de son adversaire pour bloquer ses bras ~~


« Enfoiré qu’est ce que…..?! »



~~ Ensuite par la force de ses jambes il fit vaciller Surobi vers le sol en le retournant violement par le biais de ses jambes ~~

« Tu vas crever mon pote !! »





Ensuite Kurozakuro bloqua comme il le fallait Surobi au sol et grâce à ses jambes, usant la contraction usé lors du « Chouyaku Tora!! », Surobi bloqué au sol la tête à l’envers, Kurozakuro saisit la chaîne qu’il avait frappé précédemment pour désarmé Surobi, ensuite il se laissa renversé par Surobi lui faisant croire qu’il avait repris l’avantage, Surobi plaqua au sol violemment Kurozakuro et Kurozakuro juste après tira violemment vers lui la chaîne, étant donné que son sabre servait de soutient pour ne pas que la chaîne aille un peu n’importe ou, elle s’était enroulé d’avantage contre la lame de Kurozakuro lancé il y a peu puis une fois la chaîne tiré vers lui, la lame se redressa brusquement se dirigeant ainsi dangereusement vers Surobi.





Et oui surprise totale pour son adversaire qui ne s’attendait pas à tant d’ingéniosité par le Roi de König, la lame de sa propre armer transperça sa gorge, Surobi mourut sur le coup la tête découpé qui valser maintenant dans les airs pour retomber et rebondir un peu partout sur le sol. Grâce à l’ingéniosité de Kurozakuro, il s’en était tiré sans grand mal, bien qu’il était blessé et qu’il saigné beaucoup.



..:: Kurozakuro Vs Ling ::..


Kurozakuro ne perdit pas plus de temps, il déplanta son sabre du sol, puis remit sa veste sur son dos et rengaina son sabre convenablement dans son fourreau, il déchira les vêtements de son adversaire Surobi maintenant mort. Puis avec ces vêtements déchirés il en fit un bandage il mouilla le tout dans l’eau du lac non loin puis s’entoura avec au niveau de sa blessure à l’épaule qui ne cessait de saigner. Kurozakuro ensuite trottina jusqu’à l’entrée du château. Il entra donc, un immense hall s’offrait à lui, de chaque côté deux escaliers qui menait à un autre escalier. Kurozakuro monta rapidement l’un des escaliers au hasard, peu importe il menait tout deux au même endroit, ensuite alors qu’il s’apprêtait à monter l’autre escalier, un nouvel adversaire jaillit du sol avec deux armes à feu en main, laissant échapper un rire effrayant.


« MMOUHAHAHAHAHA !!! »




C’était le fameux homme du début qui avait ouvert la porte des épreuves à Kurozakuro. Apparemment il était là pour barrer la route au jeune Roi. L’air de rien ensuite l’homme ramassa son chapeau qui était tombé au sol, puis dirigea son arme vers Kurozakuro et tira une balle dans la jambe gauche de Kurozakuro qui tomba immédiatement au sol, il ne pouvait absolument pas esquiver puisqu’il était déjà blessé. Il tomba lourdement au sol, sa cuisse faisant jaillir du sang un peu partout sur le sol. L’homme s’écria en pointant toujours son arme sur Kurozakuro, le canon en fumée.




« Héhéhéhé !!! Tu ne croyais tout de même pas que ça serez aussi facile de défier les lois de Last Land Gozooo !! »


Kurozakuro au sol, leva sa tête, une lueur quasi démoniaque, un feu brûlant en lui-même, la haine et la colère s’entremêlait dans son être, à cet instant là, une sensation étrange lui parcourait le corps, les veines jusqu’à son propre sang qui paraissait bouillir en lui.




« Fils de…Me tirer dessus comme ça de la sorte….Je vais…Pour qui est ce qu…Grrrhgu… »

~~ Il se releva ignorant totalement la douleur et il libéra une étrange énergie, une sorte d’aura qui s’était délivré de son propre corps ~~



« POUR QUI EST-CE QUE TU ME PRENDS ?!!!!!! KISAMAAAAAA !!!!!!! »



Dans une rage extrême, Kurozakuro ignora toute douleurs et de ses deux mains une lueur jaillit, du magma fondait un peu partout de son corps il lia ses deux mains, les deux paumes de mains collés et il lança alors.




« Magma Bomb !! » (Bombe de Magma)



« YAAAAAAAAAAAAAA !!!! »


Avec cette nouvelle et mystérieuse énergie qui s’était dégagé de Kurozakuro pendant quelque secondes, ses muscles doublèrent de volume et ses vêtements s’étaient déchirés, et liée à son fruit du magma il avait put concentrer une sorte de bombe de magma qui explosa une fois que Kurozakuro l’avais jeté en direction de Ling son adversaire gunner. L’explosion et la puissance de l’attaque n’avait rien laissé, la moitié du château avait été rasé et Ling désintégré par la chaleur du magma et la puissance de l’attaque. Une fois cette fameuse énergie mystérieuse qui s’était dissipé, Kurozakuro tomba un genou au sol. Il était exténué, il avait même une envie de dormir, mais malgré l’épuisement il continua de marcher, maintenant qu’une partie du château avait sauté, il lui était facile de voir clairement devant lui non loin, une immense sorte de levier. Kurozakuro usa de ses dernières forces pour l’abaisser et soudainement un grand sifflement se fit entendre, un peu partout dans l’île de la vapeur se déchaîna pour s’extirper hors des canaux. Kurozakuro esquissa un léger sourire avant de retomber au sol par épuisement. Il s’était endormit pour de longues heures. Ce qu’il avait bien mérité après tout ses efforts pour actionner le fameux levier qui devait servir à ouvrir tout les canaux de l’île comme demandé par « Karla ».


Prochainement, Last Land En Sang.

[To Be Continued]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Mar 28 Juil - 15:42

[Entrainement Technique ES 11/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land » en sang ! ::..



Tout en sang, c’était le cas de le dire, puisque tout était devenu de sang ! L’explication était troublante et morbide, en effet depuis tous les canaux sans exception, depuis que Kurozakuro avait activé le levier dans le château, du sang s’en était éjecté à perte. Il ne restait presque plus personne, seulement encore un petit groupe de personne, les derniers gladiateurs qui avaient put trouver une sortie avant d’être engloutit dans les souterrain par tout ce sang qui venait dont ne sais ou. Kurozakuro était inconscient, et pendant ce temps là tout le sang déversé à partir des canaux, se répandant maintenant sur toute l’île de Last Land à l’extérieur, même la forêt pourtant immense et dense avait été submergé par des rivières de sang. Kurozakuro lui aussi petit à petit ce faisait engloutir, allait-il mourir noyé par du sang ? Ce n’était peut être pas pour aujourd’hui, car au moment même ou le sang s’apprêtait à rentrer dans les narines du Roi de König, une main apparut et souleva par le col le jeune ex-chasseur de prime. C’était « Karla », la fameuse femme à la faux qui avait réussit à réchapper au piège du sang dans les canaux. Elle fit avaler une sorte de pilule rougeâtre à Kurozakuro, une pilule bien étrange puisque juste après Kurozakuro se réveilla en sursaut, son sabre dégainé et sa lame déposée contre la gorge de « Karla ».


Kurozakuro ensuite fit vaciller sa tête dans tout les sens, et aperçut que c’était « Karla », il voyait un peu flou mais c’était normal il venait à peine de se réveiller. Il rengaina son sabre ne comprenant pas ce qu’il se passait, surtout quand il pouvait sentir ses propres mains échoués dans le sang abondant. Kurozakuro ne savait pas ce que c’était au départ, étant donné son réveil brusque il ne faisait attention à aucun détail, mais une fois qu’il était bien réveillé et qu’il vu tout ce sang sur Last Land s’étendre sur des kilomètres à la ronde, il se releva et regardant ce sang tout autour de lui, la hauteur de ce sang arrivait jusqu’aux genoux de Kurozakuro. Le Roi de König qui s’apprêtait à parler sentit une démangeaison à la gorge, c’est alors que « Karla » déposa son index sur les lèvres de Kurozakuro, sa faux tenu fidèlement contre elle, elle recula légèrement de Kurozakuro, quelques centimètres puis en fermant les yeux elle s’écria alors.





« Je t’ai donné une pilule revigorante, tu ne devras pas parler les cinq prochaine minutes, ne me demande pas pourquoi ou comment est ce que ça marche, je n’en sais foutre rien, ce sont ma mère qui les à faites quant elle était encore un médecin renommé, je les ai gardés après sa mort comme seul vestige de son passé…Fais moi plaisir quand tu pourras encore bavasser de nouveau épargne moi tes remerciement OK ? Bon tu dois sûrement te demander ce que signifie tout ça, tout ce sang, et bien je n’en suis pas sur mais il y a longtemps ma mère m’avais raconté une histoire concernant cette île, une sorte de légende, je ne sais pas si elle est vrai ou non, mais il a des coïncidences, un jour un vieillard avec un chapeau noir étrange avait fait une visite sur la Last Land ancienne ou l’île n’était construite que de l’extérieur, pour faire par de ses services, c’était un voyageur qui vendait ses services en tant que « Magicien », il faisait des choses extraordinaires, comme faire disparaître la lueur de la lune et ce genre de chose incroyable, mais ce vieillard abusa de ce pouvoir illusoire, c’était un trompeur, mais bien évidemment personne ne doutait de lui car tout le monde sur l’île commençait à craindre les pouvoirs de cet homme âgée, alors qu’il y eut une tentative d’assassinat sur le vieil homme magicien en question, la garde ne tarda pas à sonner l’alerte à capturer les deux assassins qui avaient donc échoué dans leur tentative, pris de colère le vieil homme qui avait accumulé un certains statut et pouvoir sur les habitants ordonna à ce qu’on les exécute et pourtant même cela n’avait pas suffit à calmer sa colère, c’est alors qu’il demanda qu’on fasse un sacrifice de 100 personnes pour calmer sa rage sous peine qu’il fasse jaillir les pires catastrophes sur l’île ! Les habitants effrayés ne purent que sacrifiés 100 habitants des leurs, le vieil homme fut satisfait et pris gout à ce genre de sacrifice pour sa personne, au point qu’il pensait qu’il en était devenu un dieu ! De ce jour ce sacrifice continua jusqu’à amplifier le nombre de mort sacrifier et tout le sang de ses morts fut stocké dans les canaux comme réserve de nourriture pour leur « dieu » qu’est devenu le vieil homme après sa mort, il le vénère aveuglément comme des moutons, et ils pensaient que si il ne l’adorait pas et qu’il ne faisait plus de sacrifice pour ce faux dieu alors des catastrophes s’abattraient sur leur chère île de Last Land et de ce jour cette « tradition » si je puis dire se perpétua jusqu’à maintenant, et aujourd’hui grâce à toi en levant le levier qui devait ouvrir tout les stocks de sang pour ensuite s’écouler dans tout les canaux, le sang s’est libéré et cette foutaise et maintenant bien finit ! »


Alors que « Karla » avait fait son long récit sur l’histoire de « Last Land », une chose étrange apparut et s’écria pour apparaître juste devant Karla et Kurozakuro.


« Ah oui tu crois ça ? L’espoir fait vivre ma vieille ! »




Une créature sortit des entrailles de « Last Land », une sorte de tigre sur pied avec quatre bras, est une lueur dans les yeux à en glacer le sang. Il portait aussi une sorte d’auréole au dessus de la tête, comme-ci il était mort, mais bien vivant sur terre, c’était assez étrange. D’ailleurs immédiatement Karla se mit en position de combat avec ça gigantesque faux en croissant de lune.




« Bordel mais c’est quoi ça ?! Et en plus ça parle sur un mauvais ton ! Je vais t’envoyer au Zoo ça vaudrait mieux pour toi !! »


Alors que Karla allait se lancer immédiatement dans un combat contre cette créature étrange, Kurozakuro s’avança puis stoppa l’avancé de la jeune fille en lui saisissant le bras pour dire.




« Karla-chan ! Je m’en occupe pour cette fois-ci ! Va plutôt trouver un moyen pour qu’on puisse quitter l’île, essaye de trouver un navire dans le coin sur les côtes de Last Land, pendant ce temps là je vais me farcir la chose, et puis ne conteste pas, après tout tu as combattu d’innombrables adversaire dans les sous-sols et moi j’ai eu le temps de dormir dans mon inconscience et puis avec la pilule que tu ma donné, je me sens en pleine forme ! »


Karla s’était arrêté, elle rengaina sa faux sur son dos, regardant longuement l’étrange bête, puis regardant Kurozakuro un bref instant, elle retira violemment son bras et laissa un « Tsss » s’échapper de ses lèvres, puis immédiatement elle accourra alors à la recherche d’un navire. Elle avait un caractère assez trempé et n’aimait pas qu’on lui donne des ordres, mais Kurozakuro avait raison et elle le savait c’est pour cela qu’elle n’opposa aucune contradiction vis-à-vis des dires de Kurozakuro. Ensuite Kurozakuro d’un air sérieux fixa du regard la bête étrange, et la créature ne semblait absolument pas impressionnée par Kurozakuro. Un silence pensant tandis que le sang s’écoulait de plus en plus en s’écoulant des canaux, mais il ne restait plus vraiment grand-chose. Soudainement le silence fut brisé rapidement par un claquement de doigt, en effet la bête fit un appel, c’est alors que des hommes surgirent un peu partout de nulle part, sabres, haches et lances en mains, les derniers gladiateurs de « Last Land » pour foncer tout droit sur Kurozakuro afin qu’il puisse en finir avec lui, mais immédiatement Kurozakuro riposterait avec un certain panache.


« Magma Hiryuu !! » (Dragon de Magma Volant)




Le poing droit levé, Kurozakuro s’éjecta dans les airs d’un saut tout enfonçant sur ses adversaires afin de leur infligé un surpuissant coup de poing de magma, tel une flèche qui perce tout, en plus que le coup de poing de magma frappe les adversaires dans la lancé, de ce même poing s’échappe une grande quantité de magma pour assurer une meilleur puissance et une meilleur attaque au cas ou le poing ne toucherait pas tout le monde, le magma qui s’en écoule lui ferait le reste en brûlant les adversaires qui n’auraient pas été touché par le coup de poing dévastateur. Kurozakuro venait de balayer les derniers combattants de « Last Land » de cette seule technique de combat. Maintenant sur l’île il ne restait plus que Kurozakuro, Karla qui était à la recherche d’un navire pour préparer le départ de l’île et cette bête étrange qui faisait face à Kurozakuro. C’est alors que la bête s’écria à Kurozakuro.





Kurozakuro dégaina son sabre et reprit alors d’un air sérieux.





« Bon sang, mais qu’est ce que tu es exactement ?! »


Soudainement la bête mit deux de ses quatre bras en avant, ses deux bras mit en avant on pouvait voir de l’électricité s’en échapper. Et il répondit alors à la question posé par Kurozakuro.




« Je suis Willy King !! Un cyborg d’une génération avancé ! Je suis une machine de guerre, une machine à tué qui à une seule mission ! Protégé et perpétré le rêve du Docteur Willy qui était de devenir un dieu ! »

~~ Le Docteur Willy, la fameux et sois disant vieillard magicien ~~



« Le Docteur Willy m’a crée dans le seul but de lui succéder ou plutôt de vivre à travers lui et de perpétré son royaume ici à Last Land ! Je suis le Docteur Willy ! J’ai son esprit et son génie et son rêve ! Je suis le dieu de Last Land et bientôt je deviendrais le dieu de cette terre !! Ce n’est qu’une question de temps, car avec le génie du Docteur Willy et toutes ses créations il était sans aucun doute l’homme qui pouvait même rivaliser avec le génie du défunt Sauzer et rivaliser même avec le génie de la famille Pavini ! A vrai dire le Docteur Willy fut le premier homme à partager ces expériences au gouvernement à la filière scientifique, il a coopéré de nombreuse années avec le gouvernement et à l’époque il était en partenariat avec un certains ShirÔokami qui est maintenant Amiral de la Marine ! Mais ce maudit ShirÔokami avait vu que la folie des grandeurs avait frappé le Docteur Willy et il s’est séparé de lui en l’exilant du Gouvernement mondial et en confisquant, non en s’appropriant tout les travaux et prototypes du Docteur Willy, puis tu dois sûrement connaître la suite de l’histoire sur sa venue à « Last Land », le vieux magicien est devenu un dieu a travers un corps parfait et robuste, un corps bestiale et impressionnant tel que je suis devant toi !! »

~~ Ensuite la bête qui était donc un cyborg, leva l’un de ses bras qui s’empressa de s’entourer d’un champ électrique ~~



« Je suis encore plus puissant que ces maudits PX-400 ou ZY je ne sais quoi, tout ça ce n’est qu’une humiliation pour les travaux du Docteur Willy !! »

~~ Ensuite il se mit en position de combat et reprit ~~



~~ Puis il lança les hostilités par une attaque foudroyante ! ~~

« Flying Heat !! »





Le cyborg du défunt Docteur Willy, avec ses quatre bras entourés d’un champ très puissant électrique, il tournoya sur lui-même et avec sa force motrice de cyborg, il crée un gigantesque champ de vent très puissant, le champ électrique ainsi que la bourrasque de vent surpuissante se mélange pour créer une sorte de tempête électrique. Kurozakuro fut envoyé très loin dans une marre gigantesque de sang, il en avait pris un sacré coup, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait abandonner maintenant il se releva puis d’un saut il lancerait.


« Kenjutsu : Magma Fire !! » (Art Du Sabre : Magma de feu !)




En agitant son sabre pour créer un trouble du flux de l’air, propageant ainsi une lame de vent très puissant dans l’air, Kurozakuro ajouterait en plus de ca un feu de magma qui se créerait du fait de la chaleur très intense de la coulée de magma au moment ou il en produit, la lame de vent se mêlant ainsi au magma créer une puissante attaque dévastatrice. Mais immédiatement le Cyborg l’évita sans un mal se qui surpris tout de suite Kurozakuro. Celui à peine retomber au sol que le cyborg contre-attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Mar 28 Juil - 15:43

Suite





De son front, une ouverture se créa, comme-ci un le bout d’un canon apparaissait pour faire feu, mais à la place c’était une sorte d’arbalète, et avec son auréole qui lui sert de viseur, il lancerait une flèche imbibé d’électricité. Etant donné que Kurozakuro avait été pris de vitesse, la flèche fit mouche et toucha de plein foute l’épaule droite de Kurozakuro pour la transpercer, en plus de la douleur, son épaule droite venait d’être engourdit par l’électricité. Kurozakuro émit un cri de douleur très intense, c’est alors qu’une rage et qu’une colère sans nom s’empara de lui, levant sa main gauche qui était entouré d’une sorte de lumière rougeâtre et vivace, un regard meurtrier plein de haine et de rage baigné dans une colère infinie pendant un bref moment comme ce fut le cas contre Ling.




« KONO YAROOOOOO !!! »

~~ Puis Kurozakuro exécuta un saut magistrale, tellement haut quand ne le distinguais plus vraiment dans le ciel, puis soudainement il s’écria depuis les cieux~~


« Encaisse moi ça !!!!!! Magma Flash!! » (Flash De Magma)




De sa main gauche Kurozakuro sécréta une gigantesque quantité de Magma et puis avec cette nouvelle énergie qui semblait apparaître dans les moments critiques ou dans les moments de rage et de colère extrême, il lancerait en direction du cyborg une surpuissante boule de magma extrêmement intense en chaleur et en puissance. La gigantesque boule de magma fonça tout droit vers le cyborg qui fut submergé par tant de puissance. Mais surprenant malgré ce déploiement de puissance extrême, le cyborg tenait le choc en tentant de repousser la boule de magma. Seconde après seconde, Kurozakuro perdait en intensité et en puissance ce qui expliquait la riposte possible du cyborg. En effet Kurozakuro ne maitrisé pas cette nouvelle énergie qui à chaque fois se présentait dans les moments difficile ou de colère. Que se passerait-il ?


Prochainement, Le combat final : Kurozakuro Vs le Cyborg Docteur Willy


[To Be Continued]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Mer 29 Juil - 18:12

[Entrainement Technique ES 12/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land » : Combat Final : Kurozakuro Vs Willy King Le dieu cyborg ! ::..



Le combat avait débuté dans un duel acharné, Kurozakuro avait été déjà blessé à l’épaule par une flèche électrique, son bras droit est maintenant enquilosé à cause de l’électricité. Mais grâce à un sursaut de puissance liée à sa rage, sa colère et sa volonté de vaincre de sa main gauche après un saut extraordinaire il avait propagé une surpuissante boule de magma de par sa main gauche depuis les airs. La boule avait fait mouche, mais Willy King le cyborg parvenait à contrer la boule de magma, car en effet à chaque seconde Kurozakuro perdait en puissance et en intensité. De ce fait cela signifiait clairement qu’il ne maîtrisait pas pleinement cette nouvelle énergie qui apparaissait dans les pires des cas. Mais Willy King n’était pas faible bien au contraire et il le prouva avec ses incroyables capacités de cyborg, en effet de ses quatre mains, il repoussa ensuite violemment la boule de magma qui se propagea un peu partout sur la surface de combat.





La boule de magma se divisa pour ensuite former un torrent de magma, puis peu à peu l’attaque se dissipa. Ensuite Kurozakuro atterrirait sur le sol en position de combat la main gauche en avant et le bras droit délaissé sur le long de son corps, car pour le moment totalement inutilisable. Il fallait que l’effet de l’électricité se dissipe. C’est alors que Willy King apparut en traversant les flammes, d’un sourire narcissique avec ses énormes crocs et sa mâchoire et sa tête de tigre. De sa bouche il fit jaillirent un sabre de très grande taille. Kurozakuro serrant les dents immédiatement dégaina son sabre qui se trouvait à son dos, de sa main gauche. Les deux combattants se fixèrent du regard, Willy King ne cessait de sourire de manière narcissique et arrogante ce qui agaçait Kurozakuro qui lui gémissait de la douleur à son bras droit hors service pour le moment. C’est alors que Willy King fonça droit vers Kurozakuro la lame de son très grand sabre en avant, il enchaina plusieurs coups à la pointe et Kurozakuro ferait de même en lançant.



« Kenjutsu : Sasu No Sasori !! » (Art Du Sabre : Piqures Du Scorpion)




Balançant son sabre vers l’arrière, il le rabattrait en direction du torse de Willy King pour lancer avec la pointe du sabre des enchaînements de coups à la pointe du sabre pour perforer et pour transpercer sauvage le torse, puis les poumons afin de gravement le blessé pour qu’ensuite elle provoque petit à petit vers la mort. Mais Willy King de son sabre para chaque coup à la pointe, Kurozakuro effectua un geste technique au corps, en effet il usa d’un salto arrière aérien puis relança immédiatement.


« Kenjutsu : GaraGaraHebi !! » (Art Du Sabre : Serpent à Sonnettes)




Technique au sabre de Kurozakuro, en prenant beaucoup d’élan avec une course rapide et un tournoiement exercé sur lui-même, il crée une disproportion des couches de l’air ambiant pour ensuite agiter sa lame dans la vitesse de tournoiement, une lame de vent surpuissante s’en propage pour filer tout droit vers l’adversaire en prenant une ligne d’attaque différente à chaque fois, comme ci- un serpent se déplacé rapidement pour atteindre sa cible. En plus de ça, l’attaque émet un son identique à celui d’un serpent à sonnettes, cela et du au sifflement du vent et de la puissance lancé par Kurozakuro. Mais encore une fois, le cyborg usa d’ingéniosité, une plaque en titane surgit de son torse pour totalement anéantir le coup, la lame frappa durement la plaque sans que rien ne puisse l’atteindre, comme une sorte de « Tekkaï » amélioré. C’est alors que Willy King chargea directement pour lancer une coupe à la pointe visant le cœur de Kurozakuro. Mais immédiatement Kurozakuro fit de même et mit la pointe de son sabre pour parer celle de Willy King.


« Je suis dieu ! Comment oses-tu renoncer à la mort que je veux t’administrer ! »



« Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle ! Un roi ne doit pas faillir face à l’ennemi ! »



Sabre contre sabre, pointe contre pointe, les deux poussé chacun de leur côté, des étincelles jaillir. Kurozakuro transpirait, son bras droit lui faisait extrêmement mal, mais encore une fois, cette énergie étrange s’empressa de l’envahir encore une fois, sa volonté de vaincre semblait se manifestait encore de plus en plus, une sorte d’aura rougeâtre l’entoura, Kurozakuro commençait à prendre l’avantage, c’est alors qu’il pris appuie sur son pied gauche en arrière, puis de son pied droit à l’avant il bomba son torse puis le ramena vers l’avant tout en poussant violemment avec son bras gauche vers l’avant, ensuite la lame du sabre poussa celle de Willy King et le choc fut terrible, Kurozakuro pris l’avantage et envoya valser Willy King plus loin vers la mer.





Willy King s’enfonça dans la mer, dans un grand éclat d’eau. Kurozakuro ensuite se laissa tomber au sol, pensant que tout était finit, il passa une main sur son bras droit qui lui faisait atrocement mal, mais maintenant la douleur semblait peu à peu se dissipé depuis que son adversaire avait été envoyé à l’eau. Il souffla un peu pour reprendre. Passant une main sur son visage, il commençait à retrouver les facultés de son bras droit, mais cette énergie mystérieuse qui venait de plus en plus le fatigué extrêmement, et d’ailleurs elle se dissipa juste après avoir envoyé Willy King dans l’eau. Kurozakuro s’assit en position du lotus sur le sol, essoufflé il reprenait peu à peu son souffle. Alors qu’il pensait que maintenant tout était finit, soudainement Willy King ressurgit des eaux d’un saut magistral et dans les airs il s’écria alors.



« Tu ne pensais tout de même que j’étais déjà finit ! Je suis un dieu rappel toi de ça, sale cancrelat !! HAHAHAHAHA !! »




Kurozakuro très agacé, il n’avait jamais atteint un tel niveau de rage et de colère, usant de sa volonté sans faille, il se releva en serrant et en desserrant la paume de sa main droite, pour voir s’il pouvait encore usé de son bras droit maintenant. Kurozakuro serra les dents, puis les deux poings au niveau des hanches et lança alors la contre-attaque avant que justement Willy King ne se relance dans une autre attaque.


« Chouyaku Tora !! » (Saut Du Tigre)

~~ Avec toutes les ressources de ça puissance au niveau des jambes, il sauta dans les airs comme propulsé tel une fusée et une fois dans les airs à hauteur de Willy King il enchaîna immédiatement ~~

« Magma Yari No Sasori !! » (Lances Magma Du Scorpion)




De ses deux mains Kurozakuro lancerait en direction de Willy King dans les airs, deux lances de magma de très haute température, elles percent tout et fait fondre tout. Il visa chaque côté respectif du torse, le côté droit et le côté gauche pour tenter d’anéantir les circuits de son adversaire. Mais Willy King étant un cyborg avait plus d’un tour dans son sac, en effet dans les airs toujours de ses pieds jaillirent des sortes de propulseur, il esquiva facilement et put immédiatement ensuite foncer à son tour tel une fusée en direction de Kurozakuro. Ensuite il lança alors une fois arrivé vers lui.


« Punch Rider !! »




Il donna un surpuissant coup de poing dans l’estomac de Kurozakuro qui était sur ce coup là totalement dépassé. Kurozakuro était toujours dans les airs et il fut envoyé d’avantage dans les cieux, tellement haut qu’il traversa même quelque nuage au passage. Mais à son tour il se ressaisit immédiatement et dans l’élan il lança alors.


« Magma Yajirushi No Sasori !! » (Flèche Magma Du Scorpion)




Kurozakuro en croisant ses deux index pour s’en servir de viseur, il lancerait une flèche de magma pour tenter de toucher les deux bras droit de Willy King. Et fort heureusement cette fois-ci l’attaque avait fait mouche, car le cyborg ne s’attendait pas à ce que Kurozakuro contre attaque immédiatement alors qu’il avait encaissé un surpuissant coup de poing. La flèche de magma perça et fit fondre instantanément les deux bras droit de Willy King. Puis Kurozakuro retomba un peu plus loin dans la forêt sur un arbre qu’il transperça dut à sa chute brusque pour tomber dans une gigantesque rivière de sang. Tandis que Willy King atterrissait un genou au sol, avec les deux bras droit en moins ne lui restant plus que ses deux bras gauche. Après une minute, Kurozakuro surgit de la rivière de sang en hurlant de douleur. Tandis que Willy King lui impitoyablement était déjà prêt à une autre attaque. En effet de ses deux bras gauche il avait lancé deux sortes de rayons, ses rayons avaient la faculté de trancher et il n’était pas allé de main morte avec Kurozakuro.


« GUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! KISAMAAAAA !!! »




Kurozakuro avait été mit dans un état critique, découpés sur presque tout son corps, mais bien heureusement, depuis que Willy King avait perdu ses deux bras droit, il avait également perdu en puissance, de ce fait, les coupures déchirèrent seulement la peau à faible profondeur. Kurozakuro hurla de douleur, du sang jaillit en éclat un peu partout sur son corps au niveau des coupures. Mais immédiatement dans une rage et une haine extrême pour son adversaire il relança immédiatement.


« En…Enfoirééééé !!! Magma No Sasori !! » (Scorpion de Magma)




De sa main droite, Kurozakuro généré une grande quantité de Magma, ensuite de sa main gauche, il modèle rapidement un scorpion de taille moyenne, puis avec ses deux mains qu’il balance vers l’arrière puis qu’il ramène ensuite de l’avant pour avoir plus de puissance, il projette le scorpion de lave sur son adversaire tel un boulet de canon. Le scorpion de magma ensuite explose en touchant l’adversaire dans les flammes et le magma ferait fondre une bonne partie de la cuirasse robotique de Willy King. Mais le cyborg n’avait pas dit son dernier mot non plus, immédiatement de par sa bouche en usant de son auréole pour viser il lancer un jet de feu ardent en direction de Kurozakuro.





Kurozakuro immédiatement écarta les jambes en attendant le bon moment, il prit une grande inspiration, son torse se bomba, ensuite joignant ses deux mains il les croisa de manière à former une sorte de petit rectangle, le pouce droit sur l’index gauche et le pouce droit sur l’index gauche pour s’en servir d’un viseur puis de sa bouche il lança alors.



« Magma No Fuschichou !! » (Phénix de magma)




Sécrétant par sa bouche du magma, il recracha avec tout l’air inspiré un phénix de magma extrêmement brûlant. Les deux attaques entrèrent en contact, délivrant ainsi un choc explosif, le feu et le magma s’annihilèrent dans une explosion intense libérant une onde de choc violente.





Willy King en profita pour armer ses deux bras gauche d’un canon qui jaillit de chacune des paumes de ses deux mains gauches, puis de ses canons il fit jaillir une flopée de balle perforante.





~
~
~


« Magma…!! » (Magma)


Kurozakuro tout en accourant esquiva les balles d’une course folle en esquivant chaque balle, et tout en esquivant il se préparait à une autre attaque, dans la course sa jambe droite vira au rouge vif. Ensuite après s’être assez approché de Willy King, en usant rapidement du « Chouyaku Tora », il arriva au niveau du torse de Willy King et lança alors son attaque préparé au préalable durant son esquive.


« … Ashi Satsujin'hannin !! » (Jambe Meutrière)




Pendant sa course, Kurozakuro avait fait chauffer sa jambe à une extrême chaleur avec son propre magma, et tout en courant il draina suffisamment de puissance pour permettre un maximum de dégât. Puis une fois arrivé assez proche de son adversaire il sauta la jambe en arrière puis au moment ou il devait donner le coup, il rabattit sa jambe vers l’avant et dans l’élan qui lui donne d’avantage de puissance et de force, il ne lui reste plus qu’à faire rabattre sa jambe en plein torse, la puissance en plus de la chaleur du coup serait démentielle. Willy King fut touché de plein fouet et fut envoyé très loin sur l’île sur la terre ferme. Au moment de son choc contre le sol, une gigantesque explosion émana du point d’impact, tellement le coup avait été dosé et concentré en force et en puissance. Willy King était-il mort ? Est-ce que la fin du combat était là ? Ou bien était-il toujours vivant…?




A Suivre.


[To Be Continued]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Jeu 6 Aoû - 14:31

[Entrainement Technique ES 13/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land » : Kurozakuro Vs Willy King Le dieu cyborg ! ::.. (2)



Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Willy King le pseudo dieu qui était en faite un cyborg construit par un ancien scientifique fou qui avait travaillé a la solde du Gouvernement Mondial au côté de l’actuelle Amiral ShirÔokami. Une information de taille, jamais Kurozakuro ne pensait entendre cela un jour, mais aujourd’hui ou depuis le début il avait a chaque fois dépassé ses limites, il avançait à grand pas. Un vent violent souffla soudainement, les rivières de sang étalaient sur toute l’île commençait de plus en plus à se déverser dans la mer, et l’île à revoir un peu de sa terre, quelque rougeâtre maintenant. Tout ce sang déversé des canaux faisait donner des sueurs froides. Alors que Kurozakuro se dirigea vers la mer pour rechercher « Karla » et pour voir si elle avait put dénicher une petite embarcation histoire d’aller à la prochaine île, soudainement un grondement gigantesque surgit de nulle part, puis une voix et une forme gigantesque. Un véritable monstre.




« INSOLENT ! JE SUIS UN DIEU ! TU CROYAIS QUE TOI UN RIDICULE HUMAIN POURRAIT M’AVOIR AUSSI FACILEMENT, JE ME PRÉSENTE SOUS MA NOUVELLE FORME SOIS CONTENT TU VAS POUVOIR COMBATTRE UN DIEU A SA MEILLEUR FORME !! JE SUIS UN SUPER CYBORG !! LE DOCTEUR WILLY PEUT ÊTRE FIER DE SA CRÉATION, IL A VRAIMENT FAIT DES MERVEILLES !! »


Kurozakuro était tout simplement bouche bée, le cyborg était devenu une sorte de créature géante, Kurozakuro tomba les deux genoux au sol, complètement découragé de voir que son adversaire avait plus d’un tour dans son sac. Le Roi de König s’apprêtait même à abandonner, il déposa son sabre au sol et s’allongea juste a côté de son sabre, essoufflé, le visage en sang, c’est alors que Kurozakuro fut frappé d’un vif flashback.


⌘ Flash Back ⌘




x.X.x Écoute Kurozakuro, je sais que tu n’est pas aussi talentueux que ne l’est Shisen, mais ça on y peut rien c’est dans les gênes, alors si jamais il t’arrivait de tomber sur un adversaire qui est plus fort que toi dans tout les sens du terme, n’abandonne jamais, essaie de trouver quelque subterfuge qui te permettront d’aller de l’avant, par exemple comme le terrain, regarde si le terrain de la surface de combat te permet d’être à ton avantage, et si il s’avérait que le terrain n’est pas à ton avantage, alors essaie de trouver le point faible de ton ennemie et de frapper de toute tes forces même si il faut que tu te fasse toucher le premier pour créer une ouverture ! C’est la technique ultime, se laisser blesser pour faire croire à l’ennemi que tu est sous sa domination, il baissera sa garde et tu pourra donner tout ce que t’as à ce moment précis pour l’abattre, c’est une technique à double tranchant, mais il faut prendre le risque quand il s’agit d’un adversaire qui te surpasse en tout, la seule chose qui peut te maintenir en vie, c’est ta volonté de vaincre et de vivre, avec ça tu peux être sur de remporté la victoire même si c’est de manière in extrêmise, ne l’oublie pas !! x.X.x


⌘ Fin Flash Back ⌘



Kurozakuro écarquilla les yeux, comme ci il venait de trouver l’idée du siècle, il se releva, les bras posé sur le sol et le corps se balançant vers l’avant, il pris son sabre pour le jeter un peu plus loin de manière à ce que le sabre se plante dans un tronc d’arbre arraché un peu plus loin, ensuite il se positionna de manière de celle des combattants au corps à corps, les poings au niveau des hanches, fermement serrés, les plats de ses pieds bien crampé au sol, les dents serrés soudainement il libéra une intense chaleur, usant de sa force et de son fruit du magma. Il faisait tellement chaud que même Kurozakuro avait du mal à tenir la cadence, c’est alors que violemment il retira sa veste et son teeshirt, le visage complètement déformé.





Le visage complètement déformé, ses muscles doublèrent de volume et une sorte de petite lumière rougeâtre était en train d’émaner autour de lui, mais elle était faible pour le moment. A peine qu’il avait retiré sa veste et qu’il était entrée dans une sorte d’état de transe, que Willy King sous sa deuxième forme de cyborg géant et surpuissant cracha un véritable torrent de flamme qui se déverserais sur Kurozakuro.





Kurozakuro se positionna fermement comme précédemment en position de combat puis au moment même ou le torrent de flamme craché par Willy King s’apprêtait à le toucher, soudainement, Kurozakuro leva les bras vers les cieux pour repousser l’attaque de son adversaire en libérant une quantité impressionnante de magma autour de lui, la lave qui se propageait autour de lui avait complètement effacé le torrent de feu de son adversaire.





Kurozakuro avait donc encore une fois habilement usé de son fruit de manière intelligente, mais ce n’était pas finit, Willy King pris une certaine distance et de par ses narines, il propulsa de manière étonnante des missiles à pertes. C’était réellement un cyborg de plus grande avancé que ceux construit par l’Amiral ShirÔokami. Kurozakuro pouvait le voir de ses yeux, celui qu’il combattait possédait des ressources inattendue et stupéfiante. Les missiles lancés arrivèrent droit vers Kurozakuro.





Kurozakuro voyant les missiles arrivées par centaine se mit en position de combat, il ferma les yeux pour se concentrer et pour écouter les sifflements dégagé par les missiles, c’est alors qu’il commença a les esquiver un par un, les yeux fermés toujours en se concentré uniquement sur le bruit dégagé par les missiles, sans cette énergie incroyable qui se libérer de son corps il n’aurait jamais atteint un tel niveau d’esquive et de vitesse. C’est alors qu’il décida immédiatement de monter sur l’un des missiles, puis sur un autre, puis encore un autre, il sautait de missile en missile les laissant exploser un peu plus loin sur l’île qui commençait à être ravagé. Ensuite il arriva à hauteur de Willy King pour lancer alors.



« Magma Block’Û !! » (Bloc De Magma)




En usant de sa toute nouvelle énergie qui se dégageait de son corps et de son fruit du diable qui lui permettait de créer du magma, Kurozakuro avait crée six bloc de magma pour coincé et frapper violemment Willy King, les paumes de mains l’un contre l’autre, Kurozakuro resterait ainsi pour maintenir les bloc de magma afin que Willy King reste coincé, ensuite de par sa bouche, et les yeux fermés pour se concentrer, Kurozakuro libéra une quantité impressionnante de Magma qui se déversa immédiatement sur le sol et qui prit une forme étrange.


« Magma Death!! » (Mort de Magma)




Kurozakuro venait de propager du magma sur le sol qui prit ensuite la forme d’une faucheuse, la faucheuse qui était celle de la mort, un grand squelette de magma se dresser à côté de Kurozakuro à présent. Ensuite Kurozakuro qui maintenait toujours les six bloc de magma pour retenir Willy King afin qu’il ne puisse esquiver l’attaque du « Magma Death », Kurozakuro rapidement retira l’une de ses mains, puis de cette même main il frappa le dos du squelette de magma comme pour le propulser et lui donner le top départ. C’est alors que le squelette de magma en symbole de la grande faucheuse se rua jusqu’au niveau du cœur de Willy King et pour finir par exploser à ce niveau là.





La faucheuse de magma explosa violemment sur Willy King qui normalement serait détruit, puisque l’attaque était surpuissante et que Kurozakuro avait retenu Willy King avec son « Magma Block’Û !! » pour qu’il ne puisse pas esquiver l’attaque du « Magma Death ». L’explosion de feu et de magma fut énorme, Kurozakuro toujours en position de garde gardait son regard figé sur l’impact de l’explosion pour voir ce qu’il se passerait à présent. Avec Willy King tout était possible au vue de ce qu’il avait déjà fait avant.



[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Re: Last Land !   Mar 11 Aoû - 14:13

[Entrainement Technique ES 14/15]


--------------------------------------------------------


..:: La Grande « Last Land » : La Mort de Willy King Le dieu cyborg ! ::..



Kurozakuro s’écroula d’épuisement au sol, pensant qu’il en avait définitivement terminé. Last Land était dans un état pitoyable, pendant ce temps là « Karla » était à au moins quatre kilomètre de Last Land sur le navire qu’elle avait trouvé en attendant Kurozakuro, elle s’était éloigné de l’île de peur que le combat n’engendre des dégâts sur le navire. L’île commençait même a sombrer dans la mer petit à petit, bout de terre après bout de terre, c’était la fin de Last Land, le chaos régnait sur l’île, Kurozakuro était en train de reprendre son souffle, c’est alors que dans un nuage de poussière se transformant petit à petit en une sorte de brouillard très léger se forma, c’était le géant cyborg Willy King qui s’était levé encore une fois, le cyborg était comme qui dirait quasi invincible.




« Comment est ce qu’un être aussi insignifiant que toi ose me tenir tête de la sorte ! Je suis dieu ne l’oublie pas !!! Tu vas recevoir le châtiment divin !! »


Ensuite Willy King se rapprocha de Kurozakuro qui était allongé au sol, l’ex-chasseur de prime tenta de se relever pour pouvoir se rebattre, mais c’était trop tard, Willy King sous sa deuxième forme avait usé de sa queue gigantesque pour attraper Kurozakuro et lui faire ensuite une étreinte violente. Serrant sa queue de manière violente et constante, laissant Kurozakuro crier de douleur.


« GUUUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »



« Oui voilà cris comme il faut petit effronté, voilà ce qui arrive quand on défie un dieu !! »



Kurozakuro n’en pouvait plus, la partie semblait être finit pour lui. Alors que Willy King resserré d’avantage sa terrible étreinte, Kurozakuro semblait devenir d’un rouge vif éclatant, son corps était en train de surchauffer et de scintiller d’un rouge qui devenait de plus en plus éclatant à chaque seconde, c’est alors que la queue se coupa en deux, elle avait fondu du fait que Kurozakuro avait fait surchauffer son corps grâce à son magma, une partie de la queue du monstre tomba lourdement au sol, Willy King cracha du sang et à son tour libéra un hurlement de douleur. Ensuite Kurozakuro en serrant les deux poings pour les positionner au niveau des hanches, il libéra un dragon de magma aussi gigantesque que ne l’était Willy King et qui s’empressa de s’enrouler autour de lui tel un serpent.




Willy King serait mobiliser et paralysez par le dragon de magma qui en plus de l’immobilisé était en train de lui brûler la peau, ou plus précisément les circuits puisque Willy King était un cyborg hautement perfectionner. Des petites explosions surgirent d’un peu partout du Cyborg, car la chaleur du magma faisait son effet. Kurozakuro ensuite se ressaisit, prenant un grand souffle pour donner le paquet, il lança alors l’attaque qui ferait clore définitivement ce combat qui n’avait que trop durer et qui avait été extrêmement intense. Il dégaina son sabre derrière son dos et se lança à l’attaque.





« Kenjutsu Iaido : Magma Slash !! » (Art Du Sabre Au Dégainement : Coupe Magma)




Technique de haute volée, entouré de cette lumière rougeâtre en flux constant autour de lui, Kurozakuro use de ses dernières ressources et met son corps à la contrainte de dépasser ses propres limites pour libérer sous ses pieds un jet surpuissant de magma le faisant voler et vriller sur lui-même tel une fusée en direction de Willy King, une fois propulser dans les airs, il met la pointe de son sabre en évidence et tel une flèche il transperce par la coupe en plus de la combinaison avec le magma le tronc du corps gigantesque de Willy King, le transperçant ainsi il le traverse pour passer à travers lui et se retrouver un peu plus loin dans les décombres de l’île.


On pouvait voir dans le corps cybernétique de Willy King, un gigantesque trou, c’est alors qu’il explosa en une gigantesque déflagration, causant d‘avantage de dégât à l’île de Last Land, Kurozakuro se releva plus loin contre un arbre, la lumière rougeâtre autour de lui perdait en intensité, mais il en profita pour s’approcher de plus en plus de la mer, le plus proche possible, au loin il aperçut certes de manière flou, mais il pouvait tout de même remarquer le navire au loin, il était persuader que cela ne pouvait être que « Karla », Kurozakuro leva la main et agita son bras pour faire signe à « Karla » qu’il était temps pour elle de venir chercher Kurozakuro.


Dans les décombres de l’île de Last Land qui tombait en morceau, pendant ce temps là, du haut d’une falaise qui tomber en ruine, parmi les bouts de rocher qui flottait autour, le fameux et mystérieux « Dourunos » qui avait reçu l’ordre de finir les finalités ici sur Last Land apparut encore une fois, apparemment cet homme n’était pas du genre à recevoir des ordres de qui que se soit, peut être était-il là en tant que simple observateur et qu’il avait infiltré le groupe de cette jeune femme accompagné d’un monstre comme garde du corps, il était assez énigmatique et en voyant la puissance déployé par Kurozakuro, il ne pouvait être que ravi mais on ne savait pas pourquoi.



« Hin Hin Hin Hin Hin !! Ce gosse à plus de potentiel que je ne le pensais, il a réussit à vaincre l’une des plus puissant cyborg de cette planète qui plus est sous une deuxième forme, je vais pouvoir utiliser ce petit pour mon plan ! Sidius n’est pas le seul à voir les choses en grand…Hin Hin Hin Hin… »




L’homme capuché et au ricanement assez effrayant, laissant un souriant plutôt inquiétant au visage semblait travaillait à son propre compte, encore sans doute un fou aux grand idéaux qui avait trouvé la proie idéale pour ses plans. Plus loin une jeune femme apparut, elle était avec ce fameux « Dourunos », exécutant un signe étrange avec ses mains elle s’écria à « Dourunos ».


« Seigneur, il est temps de quitter cette île, ici le chaos règne, il vaudrait mieux se hâter ! »



« Nous avons assez d’informations sur ce jeune homme, je pense qu’on pourra l’appâter sur une autre île afin que nous puissions emprunter sa force ! »



« Dourunos » acquiesça d’un geste de la tête et toujours d’un sourire inquiétant et large pour signifier son affirmation, soudainement à ce qui paraissait à première vue à des pétales de roses, qui n’étaient en réalité que des papillons à la beauté extrême, qui étaient de couleur roses, entourèrent la jeune femme et « Dourunos », les papillons, s’empressèrent d’entourer les deux acolytes pour ensuite disparaître comme par magie. Un peu plus loin «Karla» n’avait pas tardé à arriver à hauteur de Kurozakuro, elle le prit pour l’emporter sur le navire et quitta le large de Last Land qui sombrait petit à petit dans la mer. Maintenant cette île infernal au vue du large qui s’éloigné, n’était plus qu’un mauvais souvenir.


[To Be Continued: ???????]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Last Land !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Land !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Autres Îles De Grand Line-
Sauter vers: