Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Contexte Du Forum   Jeu 14 Mai - 1:25

Histoire de One Piece Resurrection


Chapitre 1


Cela fait 6 que le Seigneur des Pirates, Gol D. Roger a été exécuté à Logue Town lançant du même coup une vague de Piraterie comme le monde n'en avait jamais connu jusqu'à présent. Malheureusement, le Gouvernement, à l'époque comptait les membres les plus puissants de son histoire et cette vague fut rapidement freinée. Cependant, de jeunes pousses commençaient à faire des rêves de grandeur et une nouvelle vague semblait s'annoncer. Dans le même temps, les 4 Grandes Familles, à savoir les Korokuzawa, les Castelli, les Pavini et les Scheinzel, commençaient à agir en vue de la grande guerre qui devait les opposer. Chacune des familles se préparait à sa manière via leur Leader respectif. C'est d'ailleurs l'un de ces Leaders qui alluma la première étincelle du grand bouleversement qui suivit. Le Chef des Pavini, Pavini Vongola Sauzer, alors membre des Shichibukai projeta de prendre le contrôle du monde. Il mit un ingénieux plan en marche. Ce plan incluait la résurrection du démon Korokuzawa Zakushin. Personne au monde ne pouvait rivaliser avec sa puissance et même Sauzer ne put arrêter sa folie destructrice. Un seul homme en avait la capacité, un autre Shichibukai, le plus puissant de tous, Misaiya Akuma, "fils" créé de toute pièce par l'ancien Shichibukai Misaiya Larry. C'est sur Little Garden qu'eut lieu leur combat titanesque. La puissance dégagée par ces deux monstres eut une violente répercussion sur le monde. A la fin de ce combat, un vainqueur put être désigné, il s'agissait d'Akuma qui fut dès lors considéré comme un héros.


Cependant, les dégâts causés au monde par ce déferlement de pouvoirs mit le Gouvernement en péril et son pouvoir remis en cause pour ne pas avoir put empêcher cela. D'autant plus que dans le même temps, deux révolutionnaires montèrent un plan pour renverser le Gouvernement, Korokuzawa Zakus le Révolutionnaire et Castelli Leena également Révolutionnaire mais sous couverture de Chasseuse de Primes. Cependant, c'est la guerre entre les Familles qui allait prendre un nouveau tournant. Taikou, l'île des Korokuzawa fut attaquer pas des forces obscures. Devant le surnombre de l'ennemi, tout le monde aurait cru les Korokuzawa perdus mais c'était sans compter sur la valeur de leurs combattants. Cette attaque fut dirigé dans l'ombre par les Pavini et les Scheinzel, encore selon le plan de Sauzer. Durant cette bataille, Korokuzawa Zakus fut nommé Chef de Famille et dans le même temps, Castelli Leena devint également Chef des Castelli se renommant ainsi Castelli Leena Rosa. Au prix de lourdes pertes, les Korokuzawa sortirent vainqueurs de cette guerre et Zakus en profita pour annoncer une traité de paix entre les Familles, une paix fragile mais qui permettrait au monde de se remettre. Entre temps, le QG des Pavini, "Pavini Land" fut rayé de la carte par un Buster Call et Sauzer tuer avec. Cependant, cela faisait aussi parti de son plan pour le futur.


C'est là qu'une grande page de l'histoire du monde allait se jouer. En effet, cette paix improvisé entre les Familles permirent à Zakus et Leena de s'organiser pour une bataille générale contre le Gouvernement sur Enies Lobby. Zakus et Leena rassemblèrent les Pirates et Révolutionnaires pendant que le Gouvernement se préparait à les accueillir. Ce fut le début de la Grande Bataille du siècle. Plus le temps passait, plus le Gouvernement prenait l'avantage, leur victoire dans les différents combats ce faisaient plus nombreuses mais malgré cela, les défaites qu'ils essuyèrent furent très lourdes. Kousairyu D. Shinryo réussit à défaire l'Amiral Ao Tatsu au prix d'un combat titanesque pendant que le jeune Pirate Madara D. Keikaran tua l'Amiral En Chef et Chef de la Famille Scheinzel, Scheinzel Zetsu. Ce furent des pertes lourdes de conséquences. Constatant la grande force de ces deux Pirates, l'Amiral Ao Neko et l'Amiral Ikkarus prirent la décision pour l'avenir de les épargner malgré les réticences des autres membre du Gouvernement tel Galeka la Shichibukai même si ces deux hommes savaient la véritable raison de ce sauvetage, Ils ne cherchaient qu'à perpétuer la volonté de Zetsu dans la mort. Après l'apparition d'un homme inconnu, homme qui fit quelques révélations peu réjouissante sur l'avenir et surtout sur l'apparition d'hommes ou femmes beaucoup plus dangereux, Zakus dut prendre rapidement congé de cette guerre pendant que l'autre dirigeant du groupe des Révolutionnaires, Castelli Leena Rosa fit tomber le plus puissant membre du CP9, l'Agent Zero. Suite à sa victoire, elle ne décida pas de partir malgré le Buster Call qui commençait. Personne ne sait pourquoi ni ce qu'il advenue d'elle par la suite. Toujours est-il que cette guerre se finit par la victoire du Gouvernement.



PS: Pour connaitre tous les détails de ces évènements, vous pouvez retrouver toute l'histoire dans le premier chapitre de ce forum sur ce lien: One Piece Resurrection ~ V1


Entre temps...


Le monde se remettait à peine de ce Chaos initié par le combat entre Zakushin et Akuma et terminé par la Grande Bataille sur Enies Lobby. Le Gouvernement fut réorganisé et le monde fut reconstruit. Madara D. Keikaran et Kousairyu D. Shinryo furent nommé Empereurs par la suite, apportant ainsi une certaine stabilité au Nouveau Monde, c'était d'ailleurs cela que désiraient Zetsu, Ikkarus et Ao Neko en les laissant en vie. La paix entre les Familles durait encore un peu et tout redevint presque normal sans que personne ne se doute que ce qui s'est passé n'était que les prémices d'événements encore plus importants.


Chapitre 2


Cela fait maintenant 30 ans que Gol D. Roger a été exécuté et 24 ans ce sont écoulé depuis l'ère du Chaos. Les choses se remettent en ordre et la paix semble régner mais pourtant, quelque chose se prépare mais quoi? Dans ce monde sur le point de bouger comme jamais de nouveaux combattants naissent. Quel camp choisirez-vous dans cette nouvelle ère? Frayez-vous un chemin dans ce monde et inscrivait votre nom dans la légende en combattant pour vos rêves!

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Règles & Infos Diverses-
Sauter vers: