Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Rei [ Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MessageSujet: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 12:30

Nom : Kawashima
Prénom : Rei
Surnom Donné Par La Marine : Dr. Kawashima
Âge : 21
Sexe : M
Race : Humain


----------


Rang : Ex-membre de la division scientifique actuellement recherché par le gouvernement pour avoir assassiné un de ses collègues lors d'une mission de routine. A cause de cette trahison, il a le statut de révolutionnaire du à ses experiences sur les humains visant à faire evoluer la race humaine.
Domaine Spécialisé : Medecine (c'est un méticuleux medecin mais qui se transforme vite en bourreau une fois le scalpel en main)
Fruit Du Démon (et sa Description) : Gokan Gokan No Mi (paramecia des cinq sens): ce fruit permet à son utilisateur de, par un simple contact visuel prolongé de 3 secondes, faire perdre un ou plusieurs des cinq sens de la personne ciblée. Mais il ne peut enlever qu'un sens à la fois, il doit donc attendre que l'effet s'estompe pour faire perdre un autre sens. L'effet du pouvoir peut varier de 5 secondes à 15 secondes. Ce pouvoir ne fatigue pas énormément son possesseur mais une utilisation trop longue pourrait deregler les propres sens de l'utilisateur pendant une durée de 24 heures. Les effets benefiques de ce fruit sont la légère augmentation des propres sens de l'utilisateur, ainsi il acquiert une très bonne vue, de loin comme de près, une très bonne ouïe qui lui permet d'entendre à 600 mètres à la ronde, et il en va de meme pour les trois autres.
Style De Combat : Malgrès sa faible musculature, Rei se bat plutot au corps à corps avec ses scalpels, seringues et divers outils de medecine. Il a meme mit au point un art martial qui lui est propre appelé le Hamono Odori ou la Danse du Scalpel. Son art martial requierant une extreme precision, Rei peut donc se servir d'arme à feu en tout genre grace à cette precision.
Objectif : Faire evoluer le corps humain pour faire de la race humaine une espèce superieur.
Ancienne Prime : Aucune


----------


Description Physique : Rei mesure 175cm pour 55kg, autrement dit, il n'est pas vraiment taillé pour le combat. Mais cette carrure lui assure une grande souplesse et une vitesse rarement égalée, sauf par les possesseurs de fruit permettant de se deplacer à une vitesse dépassant les limites humaines. Il est brun, les cheveux longs tombant en longues mèches sur son visage fin et concentré. Il porte une chemise blanche à epaulettes rayées, une cravate bleue à motif tribal, un pantalon en soie marron clair et où se trouve une clé attachée à une chaine reliée à sa ceinture. Il porte une boucle d'oreille qui fait ressortir son coté jeune et un peu androgyne mais qui laisse paraitre une certaine virilité. Rei a un corps athlétique et s'habille décontracté mais tout cela n'est qu'une couverture cachant une mentalité impensable...


Description Morale : Comme dit plus haut, il ne faut pas se fier aux apparences car Rei n'a rien d'un gentil garçon brillant en medecine. En effet, on le qualifierait plutot, non il est inqualifiable. Exactement, son comportement doux, attendrit et engagé envers les malades n'est qu'un piège qui ne tarde pas à se refermer sur ces pauvres victimes. Rei est l'incarnation du mal. Sa vraie nature est pervertie, sadique, ammorale et couverte de sang. Depuis sa tendre enfance, étant orphelin, il s'amuse à jouer avec les sentiments des autres et à les torturer pour atteindre l'euphorie complète. Mais il a beau essayer de se distinguer des autres psychopathes, meurtriers, schyzophrènes et autres, un sadique reste un sadique et rien ne change dans leur comportement, à part peut etre leur façon de tuer et de torturer. Rei n'a jamais aimé ses congenères et a autant de respect pour eux que pour une colonne de fourmis que les humains aiment titiller et torturer. Mais meme si il possède une haine corrosive à leur égard, il ne peut s'empecher de vouloir faire evoluer cette race qui, selon lui, n'est peut etre pas desespérée. Etant un génie doublé d'un virtuose dans le domaine de la medecine moderne, il connait le corps humain sur le bout des doigts et c'est grace à ses connaissances en cette matière qu'il souhaite changer le monde, du moins juste la race humaine.


Histoire :


Pour connaitre l'enfance de Rei, il faut remonter loin, très loin...


21 years sooner


C'est dans un cri suraigüe suivit d'un pleur de nourrisson que le petit Rei Kawashima vit le jour. Les lendemains furent radieux, Ayako et Jiro Kawashima vivait une vie tout ce qu'il y a de plus heureuse, tout cela aurait pu durer si seulement ceux ci n'étaient pas recherchés par la marine et primé chacun d'eux à 57.000.000 de Berrys pour la mère et 109.000.000 de berrys pour le père. A chaque escale, ils s'installèrent pensant enfin trouver le repos qu'ils cherchaient depuis si longtemps mais chaques fois c'était la meme chose. Une dénonciation venant d'un voisin cupide et avide de toucher les primes en récompenses, une course poursuite de quelques heures puis un depart en trombe qui se célebrait par les coups de canons dirigés vers le navire familial. Une bonne vie remplie d'aventure quoi.


18 years sooner


Cela faisait maintenant quatre ans que le petit Rei suivait ses parents dans leur périple et commençait à y prendre gout si seulement ceux ci n'avaient pas été embrochés par un corsaire plus primé qu'eux et avec un pouvoir douteux. Rei fut capturé par l'equipage de l'assassin de ses parents et, à l'age de quatre ans seulement, découvrit les joies de la sexualité. Enfin les joies, c'est relatif. C'est plutot l'equipage qui decouvrit les joies d'avoir pour esclave un gamin de quatre ans legerement effemminé et sans defense. Il devint alors leur esclave sexuel contre son gré et ceci ne s'arreta pas tant qu'il était à la merci des pirates. On ne comptait plus les tubes de vaselines qui s'entassaient dans son cachot.


10 years sooner


Cela faisait déja sept ans qu'il était à la merci de l'equipage de l'effroyable Toshigawa, le capitaine des Beatles Juice. Il subissait comme tous les jours les memes sévices sexuelles à tel point que son corps ne ressentait maintenant plus rien, à part de la haine. Une haine qui s'amplifiait de jour en jour et qui n'attendait que d'être libérée. Lorsque les membres de l'equipage dormait, Rei s'entrainait en cachette à la medecine. Effectivement car son rêve depuis toujours était d'être un grand medecin, à tel point que cela l'obsedait. Il n'avait que onze ans certes mais était déja très précoce pour son age. Il connaissait les bases de la medecines graces aux livres volés à des marchands lors d'escales et avait mit au point un medicament lui permettant de regenerer ses cellules atrophiées et endommagées par les maltraitance routinières dont il était sujet en seulement 24 heures. Il créait toutes sortes de medicaments en cachette, dans l'espoir de se venger le moment venu.


6 years sooner


Toujours sous la tutelle de Toshigawa, Rei était devenu un homme faible, du moins en apparence. Car son mental était plus que jamais celui d'un vengeur fou avide de desespoir et de sang. Aussi, il était passé du niveau de simple assistant medecin à celui d'un medecin de grande renommée, et cela en l'espace de seulement quatre ans. Il avait maintenant fabriqué des dizaines de pillules et medicaments differents ayant pour but de renforcer son organisme. Bien sur, parfois ses experiences se soldèrent par un echec et celui qui en patissait n'était autre que lui meme car il jouait son propre cobaye. Aussi, en l'espace de quatre ans, il avait eu le temps de piquer du matériel bien plus conséquent c'est à dire des scalpels, des seringues et autres materiels de la medecine moderne. Il avait meme mit au point un art martial consistant à se battre avec ses scalpels et à viser différentes parties du corps humain, dont lui seul connaissait l'existence. Meme si quatre ans n'étaient pas suffisant pour savoir parfaitement se battre au corps à corps, son art martial n'avait pas besoin de plus de temps mais d'experience en medecine et d'une grande precision. Il était fin prêt à prendre sa revanche.


5 years and 9 months sooner


Un soir où tout l'equipage des Beatles Juice dormait, le capitaine y comprit, Rei sortit avec l'habileté d'un chat de son cachot pour rejoindre les appartements des membres de l'equipage. Muni de son scalpel, il prit un malin plaisir à attendre avant de commencer son carnage. Il commença alors au bout de cinq minutes intenses d'attente. Dans une virtuosité invraisemblable, il trancha les paupières de tous les membres de l'equipage, profondément endormis. Ensuite, toujours dans le silence le plus complet, fit de petites et profondes entailles sur différentes parties du corps de ses victimes, les empechant ainsi de faire le moindre mouvement, cela était du au fait qu'il avait tranché des nerfs très importants au bon fonctionnement du corps humain. Ainsi, il s'amusa toute la nuit à trancher la peau et la chair des orteils pour ne laisser plus que les os, accrocher aux lobes d'oreilles des doigts, les violer se qui les reveillaient mais ils ne pouvaient rien faire. Mais Rei avait omis un détail qui aurait pu lui couter cher s'il n'était pas intervenu à temps. En effet, un des Beatles Juice essaya de prévenir son capitaine en tentant d'emettre un cri mais Rei, par reflexe, lui trancha la langue que le nakama avala malencontreusement. Il finit par s'etouffer avec sa propre langue. Le lendemain, le capitaine alla reveiller ses nakamas lorsqu'il aperçut l'amas de cadavres completement souillés. Il faillit tourner de l'oeil et n'avait donc plus aucune defense. Rei qui se trouvait derrière la porte, planta son scalpel d'une couleur ecarlate sur la colonne vertebrale de Toshigawa qui se ferait trancher et paralyserait alors tout le corps du capitaine maintenant à la merci du jeune garçon agé à peine de 15 ans. Celui ci se fit un grand plaisir en torturant lentement et très douloureusement le capitaine mort d'effroi. Il commença par le deshabiller puis le viola de façon très très violente puis, une fois la jouissance arrivée, il commença à le depecer comme un porc. Il avançait lentement son scalpel dans la chair du pirate en lui arrachant la peau au passage. Une fois que toute la chair du corps sauf de la tete fut à vif, Rei profita de l'instant pour utiliser son nouveau produit. Un acide solvant capable de ronger meme l'acier. Il versa une goutte sur la langue du pirate au bord de la mort et regarda celle ci se dissoudre en un temps record. Ensuite, il versa le flacon en entier sur le corps du capitaine Toshigawa qui mourrut dans d'atroces souffrances au bout de quelques minutes. Sa vengeance était accomplie.


3 years sooner


C'était le jour de son 18eme anniversaire et il n'y avait personne pour le lui souhaiter. Il voguait tranquillement depuis deux ans sur le navire du défunt capitaine Toshigawa, ayant enlevé préalablement le pavillon pirate pour ne pas avoir de problème. Il allait d'escale en escale pour soigner les malades des différentes îles. Soigner est très relatif quand on pense qu'il ne leur donne qu'une pillule, qu'il leur prend des sommes d'argent considérables puis attend les effets secondaires de ses pillules qui se soldent toujours par une affreuse mort lente et continuellement douloureuse laissant des sequelles irréversibles sur le corps. Au fil des années, sa dexterité en medecine n'avait d'égale que son esprit tordu et sadique. Ses patiens étaient prêts à payer n'importe quoi pour se faire soigner et le desespoir et la haine au moment de la mort était une intense source de plaisir pour Rei. Ils étaient tellement prêt à tout pour se faire soigner qu'un jour, un homme très riche lui donna un fruit du démon en echange de l'une de ses pillules miracles. Rei accepta et eut, en le mangeant, la faculté de faire perdre les sens à ses ennemis. Pouvoir très utile dans sa proffession.


1 years sooner


C'est en allant d'îles en îles que Rei finit par rencontrer des scientifiques travaillant pour le gouvernement dans une division scientifique. C'était la chance de sa vie, il pourrait faire ses experiences librement en toute légalité. Il ne fallut pas longtemps aux autres chercheurs et scientifiques pour se decider à prendre ce génie de la medecine dans leur rang. Grosse erreur en somme.


Now


Après avoir passé un peu moins d'un an dans la division scientifique, Rei dut fuir car l'un de ses collègues avait mit à jour ses plans de l'evolution de la race humaine et Rei avait du le réduire au silence. Pendant son massacre, un chercheur était rentré pour prendre des outils et avait vu la scène. Actuellement poursuivi par la marine, Rei sillonne les mers avec le rang disgracieux de révolutionnaire.


----------


Comment avez-vous connu le Forum ? : V1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Bien
Pensez-vous être Actif ? Oui


Dernière édition par Rei le Mar 23 Juin - 21:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 12:43

Je t'arrête de suite, pas d'ex agent du Cp9, tu n'auras pas accès au 6ème style si facilement ^^''

Pour ton fruit sa me parait un peu trop puissant, quand tu dis contact visuel, il suffit que tu regarde la personne ou il faut que tu la regarde dans les yeux pendants trois secondes?

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 12:59

Qui ne tente rien n'a rien^^

Sinon j'ai mis CP4 donc je pense que c'est bon et pour le pouvoir, c'est un contact visuel tout court. Mais si ça pose problème, je mettrais un contact visuel dans les yeux. Mais dans un ancien forum où se trouvait la majeure parti des membres de ce forum, il y avait un pouvoir similaire, à ceci prèt qu'il n'avait pas ses propres sens evolués. Dis moi ce qu'il faut changer dans le pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 13:01

On connait pas grand chose des autres Clipher pol, tu aurais aussi pu mettre Division scientifique au vu du côté intello de ton personnage ^^

Sinon pour le fruit je préfère attendre l'avis d'un admin plutôt que de dire des bêtises ^^

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 13:05

D'accord^^ sinon c'est vrai que division scientifique ça le fait mieux, j'ai aussi mit revolutionnaire au lieu de pirate au vu de mes intentions de changer la race humaine mdr j'ai de l'espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 14:13

Déjà ton avatar déforme le Forum donc rétrécit le

Ensuite ton Fruit est accepté uniquement si tu peux faire perdre un sens à la fois de même pour ton amélioration

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 14:19

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 18:29

Fiche Validée. Bienvenue à toi, bon RP parmi nous ^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   Mar 23 Juin - 18:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Rei [ Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rei [ Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: