Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Aerine [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerine
Ex-Shichibukai | The Cursed Witch
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Fiche Aerine [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 0:50

Nom : Elle le cache
Prénom : Aerine (soi-disant)
Surnom Donné Par La Marine : The Cursed Witch
Âge : aucune précision mais beaucoup plus que n’importe qui
Sexe : Féminin
Race : Humaine

----------

Rang : Ex-Shichibukai fugitive, seule et unique à s’être échappé du niveau 6 d’Impel Down. Elle n’a pas de rang spécial, elle se cache aux yeux du Gouvernement
Domaine Spécialisé : Médecine
Fruit Du Démon (et sa Description) : Horu Horu : permet de contrôler la sécrétion d’hormone dans son corps et celui des autres
Style De Combat : Elle n’est pas très combat pur mais elle peut se défendre dans n’importe quel style
Objectif : Encore inconnu
Ancienne Prime : Malgré son ancien rang de Shichibukai, elle n’en a jamais eu

----------

Description Physique : C’est une fille de taille moyenne mesurant dans les un mètre soixante cinq pour un poids qu’on ne connaît pas. Elle a les cheveux long et roux qu’elle coiffe selon ses envies. Les yeux bruns, elle a été bien gâtée par la nature d’un point de vue physique. Plutôt fine, elle travaille son imc pour être la plus parfaite possible. Au niveau des vêtements, elle est très changeante, elle s’habille rarement de la même manière chaque jour. Ce qu’il faut préciser, c’est qu’elle est âgée d’au moins cent ans mais ses qualité de médecine et ses pouvoirs, elle les a utilisés pour rallonger sa durée de vie au maximum pour ses projets.

Description Morale : Elle est ce qu’on pourrait qualifier une psychopathe spécialisée dans la torture physique. Elle aime plus que tout le sang et surtout, les plaintes de ses victimes qui se comptent par centaines voir milliers. Elle jubile aux cris de douleur de ceux qu’elle appelle ses jouets. Devant les gens, au début, elle joue de son physique pour attirer les gens. Elle joue les petites filles gâtées mignonnes et timides pour s’attirer la sympathie des autres et elle attend le bon moment pour en faire ses jouets. Elle a limite un orgasme quand elle voit que ses victimes se rendent compte qu’ils se sont fait berner en beauté et qu’ils vont souffrir mille morts.

Histoire :

On a aucune information quant à ses véritables origines mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas issue d’une petite famille, elle a sûrement des origines puissantes. Sa première apparition au grand jour a laissé des marques. Personne n’avait entendu parler d’elle jusqu’à ce fameux jour. Elle avait décimé un royaume entier en quelques années à elle seule. Elle était arrivée là-bas et s’est fait passé pour une jeune fille douée en médecine. Elle s’est débrouillée pour que se soit la famille royale qui la prenne sous son aile. Dès lors, elle fit parler d’elle en guérissant bon nombre de maladie en tous genres dont souffrait ce peuple cependant, ses véritables intentions étaient tout autres. Les vaccins qu’elle créait et les médicaments qu’elle proscrivait avaient tous un effet secondaire bien pire que la maladie elle-même. De ce fait, elle créa une véritable épidémie mortelle dans le royaume dont elle s’était évidemment elle-même immunisée. Tout le royaume fut décimé en quelques mois à peine. Elle s’était aussi débrouiller pour que le Gouvernement sache que cela venait d’elle en se proclamant Pirate. Les Cinq Etoiles décidèrent de la nommer Shichibukai dès ce moment-là. Elle n’avait encore pas de prime. Bien évidemment, elle resta un peu sous ce poste mais continuait en cachette ses petites expériences profitant de son poste pour avoir plus de libertés mais le Gouvernement finit par mettre au jour ses intentions. Il la décrit comme étant l’ennemi à récupérer mort ou vif… mort de préférence.


Dès lors, elle était en fuite continuant ses ravages à travers le monde. Si bien qu’elle fut à l’origine de plus de 80% des épidémies qui ont suivis. Au fur et à mesure, ses crimes allaient de plus en plus loin et le Gouvernement préféra cacher le nom de celle qui était à l’origine de ces catastrophes mais rapidement, au sein de la Marine, elle avait gagné le surnom de Sorcière Maudite : The Cursed Whitch. Au bout de quelques années, elle finit par être arrêtée et emprisonnée au légendaire Niveau 6 d’Impel Down pour divers crimes abominable : Génocides, crimes contre l’humanité, infanticide, insecticide tongue crime de guerre, meurtre, actes de barbarie, torture et d’autres abominations qui n’ont pas de noms. Elle y resta quelques année jusqu’à ce jour où un nouveau prisonnier se montra récalcitrant à entrer dans une cellule. Le bordel qu’il créa engendra une petite révolte au sein des prisonniers du niveau 6 qui se propagea au niveau 5 et 4. Aerine en profita pour s’échapper. Ce fut de justesse mais elle réussi. Le Gouvernement décida de ne pas ébruiter cette affaire pour ne pas créer une panique dans le monde pour avoir laisser s’échapper un criminel aussi horrible, dès lors, elle devint « celle dont on ne prononce pas le nom ». Elle fut recherché activement avec pour ordre de la tuer sans sommation. Personne ne la trouva et on n’entendit plus parler d’elle. Le monde supposa qu’elle était morte mais elle réapparut soudainement après le choc des titans, le combat opposant Akuma à Zakushin. Elle se présenta devant Akuma qui la reconnut immédiatement. Elle lui révéla que si elle n’avait plus donné signe de vie, c’était pour ne pas gêner son coéquipier. Elle avait donc un partenaire assez fou pour s’allier avec elle. Ce partenaire devait forcément avoir quelque chose ne tête pour faire une telle chose et surtout pour qu’Aerine accepte de collaborer. Toujours est-il que bientôt, elle refera parler d’elle.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : V1
Comment trouvez-vous le Forum ? : Bien
Pensez-vous être Actif ? Un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche Aerine [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 1:26

Raah, tout le monde se fait des sadiques psychopathes à cause de la discussion de ce soir... Bon bin bienvenu, tu es validée, n'oublie pas de faire ton inventaire!

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerine
Ex-Shichibukai | The Cursed Witch
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Fiche Aerine [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 1:29

Sauf que ça fait un moment que j'avais prévu de venir avec ce genre de perso, j'ai des choses de prévu^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Aerine [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Aerine [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Autres-
Sauter vers: