Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Révolutionnaire | La Grande Faucheuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2009
Rang : Révolutionnaire
Prime/Grade : 24.000.000 Berrys

MessageSujet: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 0:28

Nom : Jiruga

Prénom : Noitora

Surnom Donné Par La Marine : La grande Faucheuse

Âge : 21 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

----------

Rang : Révolutionnaire

Domaine Spécialisé : Bretteur

Fruit Du Démon (et sa Description) :

Chi Chi No Mi | Fruit Du Sang : Permet à son utilisateur de contrôler le sang. Il peut retirer le sang des cadavre et le mettre en lui, il peut également envoyer son sang mais en contrepartie il doit se blesser. Il a également le pouvoir de contrôler la "solidité" du sang.

Style De Combat : Noitora est spécialement douée pour magner les arme a deux mains . Son arme de prédilection est la faux ! Mais lorsque son adversaire est moin fort , il prend du plaisir en essayant d'être moins fort et ainsi laisser son adversaire se fatiguer pour ensuite pourvoir l'achevé de manière assez douloureuses !

Objectif : Prouver au monde que le nom de Jiruga ne s'éteindra jamais et être craint comme la mort .

Ancienne Prime : il n'en a pas !

----------

Description Physique : Noitora a les cheveux noir , long . Cet homme est très grand ! il mesure exactement 2m05 pour 80 Kg ; on peut remarqué qu'il est très maigre mais il ne faut pas se fier a son apparence car une grande force brute s'y cache . Habillé essentiellement en blanc , Il porte des bottes a talons . Ses bracelet en or massif qu'il prote a chaque poignet : au total 4 sur chaque bras lui servent a contrer toute sorte d'attaque . Noitora porte également un masque qui cache son oeil gauche , c'est une anomalie car il y a un gros trou a la place de son oeil .

Description Morale : Noitora dès son plus jeune âge était rejeté par tous les autre enfants , et ça durant toute sa vie car son apparence inhumaine du a sa grande taille et a son physique . C'est cet impression qu'il dégageait qui le poussa a tuer tout le monde . Noitora est quelqu'un sur qui on peut compter lorsqu'il sagit de torture . Ce caractère sadique ne fait pas de Noitora une personnage non sociable car il est très gentil avec ses amis ainsi que ses proches . Il ne montre jamais de satisfaction en dehors des combat car on va dire qu'il ne vie que pour ça . Son rêve est d'ailleurs de mourir au combat glorieusement !

Histoire (15 Lignes Minimum) :

Noitora Jiruga , il était un enfant toute a fait normal mais pourtant , il fut rejetés par bon nombre de ses compatriote . A chaque pas qu'il faisait , il fut surveiller car les gens qui l'entourait soupçonnait qu'il venait d'un autre monde car son apparence physique était particulièrement horrible . Un homme très grand et très maigre avec un masque masquant l'oeil gauche ; personne n'approuvait cela . Les échecs s'entassèrent et se cumulèrent dans la tête de Noitora . Originaire d'east blue dans un petit village reculé du monde , Noitora trouva sa place dans les barre où les pirates venait fréquemment . Noitora fit son entré dans le barre , Il ouvrit la double porte et tout le monde eurent les yeux fixé sur le petit . Un pirate s'approcha vers Noitora et vu sur son visage des marque de sang ainsi que des déformations . Il mit la main sur le visage de Noitora pour essuyé le sang et prit la parole :

" Petit , tu sais que cet endroit n'est pas pour les enfants ? Qui es-tu pour venir ici comme sa ? "

" N..Noitora Jiruga monsieur.. Je suis ici car les autres gens ne veulent pas que je reste dans la rue.. Ils ont peur de moi "


Tous accablés , La musique s'arrêta de jouer , les pirates regardait le petit avec les grand yeux laissant couler leur bières , comme si le temsp s'arrêtait . Le capitaine Pirate en face de Noitora n'en cru pas ses oreilles , Le nom des Jiruga avait donc un descendant. d'un coup , les pirates se mirent a rigolé et le capitaine des pirates prit le petit et le mit sur son épaule .

" Noitora hein ? Si les gens ont peur de toi c'est bien normal.. tu sais pourquoi ? "

" Non monsieur ... Pourquoi ? "


La gérante du bar sourie au petit , le capitaine pirates lui fit un signe des doigt et une tête mise a prix fut montrer , un homme dont la tête était mise a prix a 500 millions de berry ; cette affiche était le trophée de cette ville . Noitora avait lu le nom de l'homme et a son tour ouvrit grand ses yeux , impressionné . Le nom de Jiruga était inscrit sur cet affiche : Jiruga D Jackal appelé le cannibale ; a ce moment la Noitora comprit pourquoi les gens le fuyait comme la mort.. Il était le descendant d'un puissant pirate . Le capitaine Emmena Noitora sur son navire seul a seul et lui expliqua tout ce que Noitora devait savoir .

" Noitora écoute , si aujourd'hui cet île est encore la c'est grâce a ton père ! J'étais a l'époque un simple marins dans son équipage et franchement , te voir là devant moi me fais chaud au coeur . La marine avait jugé que cet île était l'origine de nombreux facteurs négatifs notamment la naissance de beaucoup de pirates et décida de rayé l'île de la carte . Ton père a vaillamment combattu pour la vie même de l'île , cette bataille marqua le monde entier et ton père fut approuvé par l'ensemble des pirate de east blue ! Mais malheureusement Un amiral fut envoyer et ton père n'avait plus la force de le combattre et se rendit en échange , la marine ne toucha plus l'île . "


Noitora émerveillé par les prouesse de son père , il se rendit compte qu'il était le fils d'une légende . Mais cette légende fut capturé et sans doute tué par la marine.. Une haine naissa lentement dans le corps de Noitora , une haine contre la marine ; contre le gouvernement ... Le pirate n'avait pas fini son récit , il emmena Noitora dans l'armuerie de son navire , une imposante arme avec une lame particulière ainsi qu'un coffre sauta au yeux de Noitora , il remarqua toute suite ces deux prestiges . Le capitaine emmena Noitora , lui montra ces deux trésors-ci et dit :

" Ils sont a toi Noitora.. on va dire que c'est un héritage familial , c'est tout ce que j'ai pu trouver qui appartenait a ton père et je te rassure le ne sais pas non plus ce que contiens ce coffre car après tout c'est toi qui doit l'ouvrir ! "


Noitora n'avait pas assez de force pour soulevez l'imposante arme en revanche , il ouvri le coffre et un fruit de couleur rouge vif y était . Le capitaine pirates était surpris , le père avait donc tout prévu pour que son nom ne sois pas éteint !
Noitora prit ce fruit et étrangement , sa conscience lui disait qu'il devait mangé ce fruit ! Une fois mangé , Noitora se sentit tout bizarre , son corps tremblait , son sang circulait plus rapidement dans son corps Notamment au visage , Noitora ne contrôlait plus la vitesse de circulations de son sang et enfin , il perdit une partis de son visage , son oeil gauche vola en éclat ainsi que l'orbite de l'oeil . La souffrance était terrible , Noitora était jeune et pourtant il ne montrait aucun signe de souffrance . Plus les années passèrent et plus Noitora devenait fort , a l'aide du capitaine pirate il apprit a contrôlé son fruit et a magné l'espèce de faux que son père lui avait laisser , il connus de nombreuse bataille aux côtés de ses amis pirates . Une proposition d'intégrer leur équipage mais il refusa vite car son objectif a présent était de faire comme son père , faire entendre le nom des Jiruga au gouvernement .

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? :
Grâce a Tif'

Comment trouvez-vous le Forum ? :
Grand , explicite .

Pensez-vous être Actif ? Sa dépendra de Tifa.. =_=[/i]


Dernière édition par Noitora Jiruga le Mer 24 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 19:18

Validée, n'oublie pas de faire ton inventaire


J'adore comment tu explique le fait qu'il te manque un oeil ^^

_________________
Je veux la Justice!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Re: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 19:20

Yôkoso!

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei
Révolutionnaire | Médecin | Dr. Kawashima
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 29.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 19:24

Bienvenue et bon rp Smile j'aime bien ta fiche malgrès une importante quantité de fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   Mar 23 Juin - 20:10

Ta fiche n'est pas tout à fait validée désolé, en effet en tant que révolutionnaire tu n'es pas en droit de posséder du Granit Marin sur toi, il faut que tu enlèves ça^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   Mer 24 Juin - 23:06

C'est bon maintenant, je le redis donc :

Fiche Validée ! Bienvenue et bon Rp^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora Jiruga [ Fiche Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Pirates/Révolutionnaires-
Sauter vers: