One Piece Resurrection ~ V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"

Aller en bas 
4 participants

Bonne idée ou pas?
Oui
Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_lcap50%Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_lcap33%Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rien à faire
Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_lcap17%Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tu es le dieux des Prinnys (Sa n'a rien à voir!)
Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_lcap0%Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Lun 22 Juin - 3:12

A propos du Pack de police



J'ai réfléchi (Dit le mec qui post à 2h du mat...) et c'est très simple, le membre envoie un lien vers la police qui doit être ajouté au pack (lien dafont ou de téléchargement du fichier directement) et après installation on met tout ça dans une archive Winrar en ligne sur un site comme free. Un topic serait ouvert (ou on pourrait utiliser celui ci) afin de signaler toute les mises à jours, et comme alternative les liens Dafont seraient détaillé pour chaque police, comme ça en cas de Maj il n'y aurai qu'un seul truc à rajouté.


A propos du système qui permettrait d'ajouté une police au pack



Reste le système de récompense à mettre en place, le plus simple serait de faire en fonction du nombre de messages, mais dans ce cas ce serait les floodeurs qui serait avantagé par apport au gens qui rp sans trop s'investir dans Flood Island. Donc ce que je propose, et cela permettrait aussi d'animer le forum, ce serait d'organiser une fois par mois (ou plus) un tournoi avec des arènes créé spécialement pour l'occasion, et le gagnant verrait le droit d'ajouter une police opaque (une police au pack, hahaha, faut vraiment que je dorme moi -_-') et aurait en plus son nom d'afficher sur l'accueil (accompagné éventuellement d'une phrases ou deux de sa part pour commenter...)

Bien sur, toujours par soucis d'égalité, durant ce tournoi, tout le monde aurait le même niveau, un ou plusieurs juges (qui accepterait alors de ne pas participer pour ce tournoi) noterai les combats, et de ce fait ce seront les meilleurs rps qui gagneront, pas forcément le gagnant du combat. Après, on peut ajouter d'autre petite règles, des petits bonus et modification par si par la, mais j'ai décris le gros de l'idée.

Et dernier point, pour que sa reste cohérent avec l'histoire du forum, ce tournoi n'aurait aucun impact sur le reste des rps, ce seront des combats Hors rp, pour le fun quoi. De temps en temps, et en concordance avec les événements du forum, ce tournoi pourra avoir un impact, mais dans ce cas la ce ne sera plus le tournoi que j'ai proposé mais un event, et les niveaux de puissance seront "restauré".

Je ne sais pas si tout le monde à tout saisi, pour moi c'est très clair mais en même temps il est deux heures du matin... Si quelqu'un n'a pas compris, qu'il demande. Et donnez vos avis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Lun 22 Juin - 9:31

Quelque chose que je ne comprends pas: Pourquoi faire un Tournoi pour une Police ? Ce que je propose de faire, c'est donner le Lien d'une Police déjà utilisée dans un des Postes du Forum pour que le Membre la télécharges. Le Pack WinRar, ça nous entêterait en plus je sais même pas comment faire^^

J'ai jamais vraiment été pour l'idée des Tournois, mais pour ceux qui veulent s'entraîner ça pourrait être bien. Si jamais on fait de Combats Horsd RP, j'ai peur que le RP soit délaissé. Alors autant faire des Combats dans le RP, non seulement ça fera avancer l'Histoire mais en plus ça évitera les Matches Hors-Rp dont je ne suis pas fan...

Après peut-être n'ai-je pas compris ce que tu as voulu dire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Lun 22 Juin - 13:16

Le tournoi permet de mettre tout le monde à égalité, et comme le principe des polices est censé être un bonus, autant le mettre en récompense. Les tournois sa créé de l'animation sur un forum, et la c'est particulier vu que tout le monde est au même niveau. Un combat dans le rp serait totalement déséquilibré pour certains, genre si on fait Tifa vs Aka Kaze, ou Sunabozu vs Suigyoku, c'est pas marrant. Alors que la, l'idée de tournoi que j'ai proposé permettrait au meilleur rpiste de se distinguer, et non au plus fort. Car bien souvent, les gens qui joue des personnage faible et totalement ridicule sont des très bon rpiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
Kage


Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:17

Alors obn attend de voir ce que les Membres en pensent. Si c'est accepté, ce sera les Tournois hors-rp mais ils ne seront pas fréquents, et considérés comme de Event
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Loki


Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:11

Par contre, je ne vois pas en quoi le principe des polices serait un bonus... Pour moi, une police c'est pas un bonus spécial, surtout qu'elle ne servent à rien si les autres membres ne l'ont pas... Ou alors j'ai pas free, j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Modérateur | Sous-Amiral De La Marine | Rejeton De Gannoerd
Zack Gannoerd


Messages : 1010
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Dans ton chat (DTC)
Rang : Marine
Prime/Grade : Sous-Amiral

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:24

Ce serait un bonus non pas dans le sens ou seul certains peuvent l'avoir, mais seul certains peuvent rajouter des polices. Sinon y'aurait vite des tonnes et des tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizai
Ingénieur Naval Du Dock 1 A Water Seven | La Lame Rouge
Mizai


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2009

Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:40

J'ai voté non caar je pense que ça ne changerait rien. Loki avait donné dans le flood le lien de Dafont, et même il suffit de taper police d'écriture et on tombe sur des sites super complet quoi ^^ Donc tout le monde peut télécharger ses polices s'il le souhaite quoi, après ça n'engage que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"   Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion en relation avec le topic "Police d'écriture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase finale du projet "Royal" : Prise du royaume d'Alabasta et entrainement
» [Gouvernement] Equipage Des "Moon Buffalo"
» Seconde partie du projet "Royal"
» Police d'écriture
» Le " Kami Kyouretsu " Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Hors RP :: Idées-
Sauter vers: