Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanowate

Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
Shichibukai | Terreur Des Abysses
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-800.000.000 Berrys

MessageSujet: Sanowate   Ven 12 Juin - 16:36

...::: Arrivée Sur Une Île Enneigée ::...


Balrog poursuivait son voyage dans le Nouveau Monde en compagnie de son équipage. Après être passé respectivement sur les îles de Wano Kuni et de Erbaf, où il y avait vécu différentes aventures plus ou moins dangereuses, il était repartit de Wano rapidement sur les Mers, le domaine de tous les Pirates. En tant que Shichibukai, il n'était pas dérangé par la Marine et même s'il était considéré comme un Traître et un Lâche par tout le Monde, il s'en foutait royalement et continuait à poursuivre sa voie pour devenir un Meilleur Combattant au Monde. Une chose insensée, mais au fil des années cela semble de moins en moins désespéré car il a progressé à une vitesse hallucinante en peu de temps. Sa prime a atteint une prime astronomique, il a rassemblé un équipage et est désormais installé dans le Nouveau Monde, craint par beaucoup de Combattants. Son périple l'avait mené jusqu'ici et même s'il ne le disait pas tout fort, il pensait dans un coin de sa tête à Rough Trll, la dernière ile de la route de tous les périls. Apparemment seul le Seigneur Des Pirates Gold Roger a mis le pied ici et beaucoup pensent que le One Piece s'y cache. Bien que cet objectif soit secondaire, quand on est pirate et qu'on navigue sur le Nouveau Monde, on y pense forcément.


Bref, là encore l'équipage voyageait sans s'ennuyer, les Membres d'équipage avaient toujours un long moment pour s'amuser après avoir fait des tâches diverses. Aujourd'hui en était encore une mais Balrog lui ne se reposait pas. Il s'entraînait encore et toujours. Les barres qu'il soulevait étaient de plus en plus lourdes et il fallait dire qu'il en avait un peu marre de soulever toujours les mêmes choses et ne faire qu'un type d'entraînement. L'arrivée sur une île serait donc la bienvenue et comme si le ciel l'avait entendu, le Navire était près de la prochaine île indiquée par le Log Pose. La vigie cria la vue d'une île au loin. Balrog monta immédiatement sur le toit pour observer ce que c'était. Après quelques dizaines de minutes, le Navigateur se réveilla enfin pour constater que ce qui approchait était une île hivernale, connue ici sous le nom de « Sanowate ». Les minutes défilèrent et le temps passa de beau et ensoleillé à couvert et froid. Le vent s'était levé pour s'abattre suer les mers, le climat avait don comme prévu changé de part le climat qu'entourait cette île hivernale, pas très fréquente sur Grand Line. Recouverte de neige, c'était un vrai spectacle à première vue mais comme toutes les îles à première vue paradisiaque, il y a toujours des choses qui vont que ça ne va pas, mais ça, on y viendra plus tard. Le Navire du Corsaire approchait, et quand ils arrivèrent dans l'espace réservé aux Navires qui arrivent, ils entendirent des bruits de fusils qui se mettaient en joue.





Le Drapeau Pirate déployé, il était logique que les gens soient méfiants mais un accueil aussi hostile n'était pas de coutume en général. Quelque chose avait du faire que ces gens craignent les Pirates mais quoi ? Balrog le découvrirait plus tard sans aucun doutes mais en attendant, il devait confronter ces Soldats qui ne semblaient pas être des Marines ni des Pirates. Des Chasseurs de Primes n'agiraient pas de la sorte. Le Guerrier aux Cheveux Rouges attendit donc la réaction d'un des hommes; si c'était une armée, il devait sans doutes y avoir un Chef Leader et d'ailleurs ce Dernier ne tarda pas à arriver. C'était un homme fort et robuste, une tenue spécialisée pour le combat de couleur verte posée sur lui, les cheveux courts, épais et noir, le regard plutôt sévère et une massue à la main, il ne semblait pas très amical non plus. Balrog d'un signe de la main demanda à ses membres de ne pas intervenir et rester en retrait. L'homme parla.


-Guerriers Pirates de la Mer Bleue ! Je me présente, je suis Swanton, le Chef des Armées de Sanowate ! Si vous venez sur votre île pour piller, sachez qu'il n'y a rien ici. Quittez cet endroit immédiatement ! Dans le cas contraire, nous serons obligé de couler votre Navire et abattre les Membres de votre Équipage. Pour le bien du peuple, nous ne pouvons pas permettre une Catastrophe se reproduire alors veuillez excuser notre accueil hostile. Partez !




Balrog se tenait devant eux les Bras croisés, il ne voulait pas trop traîner à bavarder et il se plaça en tête de tous les Membres de son équipage pour crier.


-Nous ne sommes pas là pour semer le Trouble sur cette Île. Nous ne sommes pas des Saints, certes. Simplement, en tant que Pirates voguant sur la Mer, nous devons accoster sur une île pour les provisions et le bien de l'équipage. Nous entrerons ici de gré ou de force, que cela vous plaise ou non. Allez les gars, on accoste !


Le chef du Groupe de l'île Swanton serrait des dents, les poings serrés. Il ne pouvait répondre à ce que venait de dire Balrog et c'est alors qu'un des soldats s'exclama.


-Chef, je le reconnais ! C'est Balrog, « La Terreur Des Abysses » ! C'est un des 7 Shichibukai !!


Le Leader se retourna vers lui puis vers Balrog, ensuite il ne dit rien, il ne pouvait rien faire et laissa donc l'équipage Du Corsaire entrer sur l'île. Ils firent rapidement la Réunion de Départ pour les objectif et l'équipage se sépara. Après plusieurs dizaines de minutes, un coup de feu retentit soudainement. Cela venait du port, par là où était arrivé le Corsaire et ses hommes. On entendait des Soldats crier.


-Une attaque de Pirates ! Soldats, rassemblez-vous !! Mettez les civils à l'abri !!


Balrog serra les dents, il était seul et approcha du lieu de Bataille. De nombreux soldats avaient périt... Face à un seul homme ! Homme... Si l'on pouvait l'appeler ainsi, car ce n'était qu'un gamin... Il tuait ces Soldats les uns après les autres avec ses poings malgré le fait qu'il soit apparemment sabreur. Pour éviter le Carnage et parce qu'il était intéressé, Balrog intervint en regardant plus haut le garçon qui se battait...


-Oï, Koso ! Arrête-ça tout de suite et bats-toi contre moi à la place. Tu m'intéresses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
Shichibukai | Terreur Des Abysses
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Ex-800.000.000 Berrys

MessageSujet: Re: Sanowate   Dim 21 Juin - 20:08

Balrog souriait face à un gamin si habile. Il attaquait l'île sans avoir froid aux yeux ni sur lui d'ailleurs, vu comment il était habillé : petite veste et short extrêmement Court... Le Shichibukai se devait d'intervenir, il détestait voir un Village si déterminé et attentionné vers les Civils se faire massacrer comme ça et il avait une idée derrière la tête avec ce Gamin qui semblait avoir environ 13 Ans. Après l'approche du Capitaine Corsaire, celui qui semblait être un Ninja répondit Froidement.





-J'm'amuse bien ! Tu n'es pas de ce Village n'est-ce pas ? Très bien, j'accepte ton défi !

~Ensuite en sortant plusieurs Shurikens d'une Sacoche il s'écria~



-Shurikans Wave !


Il n'avait pas attendu longtemps pour lancer le Combat et ce furent une Horde de Shurkiens qui s'abattirent vers le Shichibukai Royal Scheinzel Balrog. Une attaque à Distance pour commencer et tester les Réflexes de l'adversaire est courante dans un Combat et également judicieuse en plus de montrer d'une certaine façon que l'on, est méfiant. Balrog se retrouvait donc face à ces tranchants métalliques et esquiver de manière classique semblait délicat. En un instant, le Guerrier du Nouveu Monde réfléchit à une Solution et il utilisa ingénieusement de son corps et de son pouvoir, en effet il plia les genoux pour se mettre le plus proche du sol possible et en prenant un grand Elan de ses bras, il abattit son Poing sur la Neige fraiche tout en libérant une Onde de manière à expulser de la Neige pour ralentir les Shurikens et masquer sa présence derrière tout un amas de neige. Ensuite il userait de sa vitesse pour passer derrière le Garçon et il frappa.


-Tsuyoi Hiji.




Il concentra sa force dans son bras et apparut à côté du garçon étonné d'un tel acte, ce dernier avait déjà mis la main sur le Fourreau de son Sabre mais c'était trop tard, Balrog était trop rapide et le coup de coude surpuissant qu'il lança dans la Mâchoire du Garçon était certes retenu mais suffisamment puissant pour lui infliger une grosse Douleur et l'expédier à quelques Dizaines de Mètres. Le Garçon souffrait mais se resaisit, il prit impulsion sur un Arbre sans feuillage et dégaina son Sabre. Dans son élan, il accumula de la Vitesse et ensuite il abattit son sabre droit sur Balrog qui esquiva d'un mouvement du Corps sur la droite et faillit recevoir un Kunai lancé par réflexe par le Garçon s'il n'avait pas interroput sa course de sa paume de main. Un saignement naquit de ceci, Balrog était de plus en plus intéressé par ce Garçon et il finit par lancer.


-Hashigara Dokkoi.




Cette technique consistait à projeter un Coup de Paume de manière prompte tout en combinant le Mouvement au Pouvoir dans le but de projeter très violemment l'adversaire à plusieurs dizaines de mètres tout en lui coupant le Souffle. Un coup visant le Sternum qui infligeait des Dégâts sévères mais jamais mortels sans toute la Puissance et Balrog n'avait ni l'intention d'envoyer cet enfant à l'hôpital ni de le tuer encore moins. Le jeune Garçon reçut le Coup de plein Fouet et se cogna lourdement contre un Rocher glissant avant de retomber dans la Neige. Il était mal en point et ne pouvait plus continuer ce Combat mais se releva tout de même, un regard déterminé dans les yeux. Balrog le regarda et sourit en coin avant de déclarer.



-Oï ! C'est quoi ton nom, Gamin ? T'est un Pirate ?


Le Garçon répondit froidement du tac au tac.


-Kimimaru. Je suis un Pirate sans Prime.


Balrog l'invita à se relever, Kimimaru était gêné et il déclara ensuite.


-Qu'est-ce que vous voulez ?




Dit-il en prenant une pose un peu cool, comme s'il n'avait pas été affecté par le Combat. Le Shichibukai rétorqua alors.


-Tu m'intéresses, Kimimaru. Je vais être Direct avec toi. Peut-être me connais-tu ou non, je suis le Shichibukai Balrog. Je recherche des Membres pour mon Équipage dans ton genre ! Ton regard me dit tout, Kimimaru. Si tu fais ces Massacres, c'est pour que l'on reconnaisse ton Existence n'est-ce pas ? Rassures-toi, je suis plutôt connu sur ces Mers. Si tu viens avec moi, tu seras connu partout ! Alors, qu'est-ce que t'en dis ?



Kimimaru balbutia.


-Je...Euh... Avec Plaisir ! Un jour je prendrai ma revanche !


Balrog sourit à nouveau, ce gamin était décidément intéressant, il ne s'était pas trompé en l'enrôlant. D'un coup de pied au fesse, il l'amena sur son Navire et paya les pots cassés au Village. Le Navire du Corsaire Scheinzel Balrog pouvait donc repartir sur les Mers du Nouveau Monde. De nouvelles aventures en vue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanowate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Nouveau Monde :: Autres Îles Du Nouveau Monde-
Sauter vers: