Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche De Kurozakuro [ Staff ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurozakuro
Admin | Roi De König | Roi Rouge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2009
Rang : Autres
Prime/Grade : Roi Du König

MessageSujet: Fiche De Kurozakuro [ Staff ]   Mer 13 Mai - 16:59

Nom : Korokuzawa
Prénom : Kurozakuro
Surnom Donné Par La Marine : AkaKokuou (Roi Rouge).
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme

----------

Rang : Ex-Roi de Kônig, devenu Chasseur de prime.
Domaine Spécialisé : Sabreur
Fruit Du Démon (et sa Description) : Yougan Yougan No Mi : Permet de produire et contrôler la lave.
Style De Combat : Style à un sabre.
Objectif : Inconnu
Ancienne Prime : Aucune

----------

Description Physique : Assis son sabre à la main dans un des pubs du coin, Kurozakuro a une allure débraillée que toute personne normalement constituée voudrait fuir. Encore jeune il semble lassé de ce qui l'entoure, chose qui se reflète étonnement sur son apparence. Ses cheveux fins et d'un noir de jais se livrent bataille pour se trouver une place, bien à plat sur son cuir chevelu. Autant dire que Kurozakuro ne connaît pas l'utilité du peigne et vit à la dure sans se soucier de son apparence. Ses cheveux emmêlées laissent dégagés son front lisse et rendu d'autant plus long par les expressions de son visage. En effet, ces sourcils de la même couleur que ses cheveux et toujours froncés lui font un pli de peau au dessus du nez. Son visage aux traits simples est caractérisé par une sombreté que l'on retrouve chez peu de gens. Son nez droit et fin met en valeurs les fossettes de ses joues qui tentent à se remplir de temps à autres, selon son humeur et les rictus ainsi exprimés par sa bouche, il semblerait qu'il n'en connaisse que deux: un air désinvolte et une mine sombre qui ne donne pas envie de le connaître, tandis qu'il peut également aborder un sourire défieur qui met en valeur sa personnalité et le rend plus attirant. Deux boucles d'oreilles noires pendent au lobe de celles-ci, assez bas pour ne pas se confondre avec son épaisse tignasse noire.


Description Morale : Kurozakuro est d’un naturel jovial, un rien le fait sourire et il part vite en éclat de rire. Il aime à raconter des blagues salaces pour faire rigoler ses interlocuteurs et ne se lasse pas d’user de ses charmes, dès que l’occasion s’y présente, pour séduire les femmes. Bien qu’Hakamashi soit un excellent combattant, il répugne le combat sauf s’il est vraiment nécessaire, ainsi on peut souvent le voir à l’ombre d’un arbre, en train de faire sa sieste, une pomme à demi croqué dans sa main. Mais en bon guerrier qu’il est, il reste inlassablement sur ses gardes et vouloir l’affronter ne serait que suicide.


Histoire : Kurozakuro est le digne fils, du révolutionnaire et supernova Korokuzawa Zakus primé anciennement à 165 millions de berrys et sans doute plus peu après avoir organisé avec en coopération la révolutionnaire Leena. Il descend donc directement de la prestigieuse famille des Korokuzawa, spécialisé dans le domaine du sabre. Kurozakuro en plus d’avoir hérité d’un fruit du diable à en sa possession un livre laissé par son oncle Zakushin mort, tué de la main du précédant directeur d’Impel Down. Ce livre contiendrait des sortes « d’Astuces » concernant certaines techniques familiales que Kurozakuro a extrêmement du mal à comprendre.

Et oui son oncle étant quelque peu illettré évidemment n’avait pas pu bien s’exprimer dans ses écrits. Cependant Kurozakuro travail durement pour pouvoir un jour égalé l’une de ses idoles. A l’âge de 15 ans, Kurozakuro devint prématurément « Roi De König », étant donné que l’île de Taikou fut détruite par l’avant guerre instauré secrètement par Sauzer, König devint rapidement la nouvelle et même Quartier Général des Korokuzawa. Fatalement Kurozakuro beaucoup trop jeune et immature pour son titre de Roi fut chassé de l’île de König, par des gens mal attentionnés qui visait le trône du jeune Roi. Avec l’aide du vieux Shizaki, Kurozakuro put partir sans un mal.

Cependant durant son enfance qui fut dur, car en effet son père Zakus fut mort un mois après sa naissance, Kurozakuro fut pris en main par Sir Navarino à Water Seven. Il fut initié à des principes tels que le courage et la loyauté. En plus de son talent naturelle au maniement du sabre, cette personne aida Kurozakuro à maîtrisé son paramécia. Les années passèrent et Kurozakuro avait atteint l’âge de 21 ans. Il devint chasseur de prime sous les recommandations de Sir Navarino. Depuis Kurozakuro gagne sa croute en tuant des têtes primés, il est d’ailleurs connut sur tout Grand Line sous le surnom de « Roi Rouge ». Kurozakuro respecte plus que tout Sir Navarino qu’il considère comme un père et un maître.

Kurozakuro à un but précis qu'il n'a jamais dévoilé à son maître Sir Navarino. Il est aussi liée d'amitié à un ami d'enfance qu'il considère comme un frère d'arme, son nom est Shisen, et c'est d'ailleurs un talentueux agent du CP9 qui lui aussi fut élevé a ses côtés sous la protection de Sir Navarino qui demeurent donc leur maître et même plus leur père. Il existe également une certaine rivalité entre les deux jeunes hommes qui parfaois se voue à des combats extrêmement rude. Ilsont parfois même au seuil de la mort, jusqu'à ce que Sir Navarino intervienne pour faire le ménage et les réprimandés comme le ferait un bon père.

----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Je suis Admin ^^
Comment trouvez-vous le Forum ? : Superbe
Pensez-vous être Actif ? En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche De Kurozakuro [ Staff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de Fiche Technique
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Chasseurs De Primes-
Sauter vers: