Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entrainement phisique 4/14 de Taro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: entrainement phisique 4/14 de Taro.   Mer 10 Juin - 15:33

Taro venait de partir de little garden avec son ami qui se nommé Paki ,il sont avec leurs embarcation passé par reverse mountain et sont arrivé sur la route de tous les péril ,heureusement que Paki savait diriger un bateau autrement il n'y serait jamais arrivé puis il ont continué leurs route j'usqu'a Ohara. Il avait rencontré Paki dans une des réunions des révolutionnaires, ils étaient devenu très ami et comme Paki était plus fort que lui ,il lui avait promis de lui faire faire un entrainement spéciale qui le rendrait a coup sur beaucoup plus fort. Il se dirigeaient vers l'ile des archéologue ou se trouvait une montagne qui était parfaite pour leurs entrainements. Quand ils accostèrent Paki dit a Taro que son entrainement commençait maintenant ,il devait faire 10 fois le tour de l'ile. Taro s'exécutât sur le champs et courut en partant a sa gauche pendant les deux premier tour il ne ressentait aucune fatigue et en profité pour admirer cette ile magnifique, il y avait beaucoup de relique ancienne qui étaient très belles.


Mais au bout du troisième tour il commençât a ressentir de la fatigue et avoir de la lassitude envers ce paysage qu'il avait déjà vue a plusieurs reprise. Quand il entamât son cinquième tour de l'ile cela faisait déjà 30 heures qu'il courrait, il avait eu le temps de s'attraper des provisions pendant sa course, il était exténué. Il fallait dire que cette ile était gigantesque. Quand il eu entamé son 10 ème tour Taro ne put se retenir et tombât par terre et restât allongée comme ce ci pendant une heure, cela faisait tout de même 5 jours qu'il courrait sans aucunes pauses. Puis il se relevât et finit son tour aussi vite qu'il le pouvait. Quand il eut finit il s'affala sur un banc et dormit pendant 24 heures. Paki vint le réveiller pour lui dire la prochaine étape de son entrainement.


Alors Paki lui montrât un énorme rocher de 3 maitres de haut et de 3 maitres de long. Il lui expliqua qu'il devait le briser entièrement pour pouvoir passer a la prochaine étape et Paki rajoutât que quand il aurait finit , il lui paierait un bon repas au restaurent. Taro ,pour cet entrainement n'avait pas le droit d'utiliser d'arme, d'outils et de fruit du démons. Il n'avait le droit qu'aux parties de son corps pour briser ce rocher. Alors il serra ses poings et commençât a frapper le rocher ,quelques petits morceau tombaient mais rien de très extraordinaire, cette entrainement était fait pour que son corps soit plus résistant et que les coups qu'il donne soit plus puissant. Cela lui prendrait surement énormément de temps.


Trois jours après on pouvait voire sur le rocher qu'il y'avait une déformation assez conséquente, tout un coté du rocher était déformé de coups,mais il était aussi rouge de sang. Taro a force de frappé c'était ouvert les main et avait taché le rocher de son sang. Alors il avait décidé de continuer avec ses pieds en attendant que les plais de ses main se refermes. Quand ses pieds eux aussi étaient plein de sang ,il utilisa ses coudes pour continuer a brisé le rocher . Il continuât donc a briser le rocher avec tous les membres de son corps. Quand il les eussent tous utilisé le rocher avait diminué de moitié et ses mains avaient cicatrisé alors il put les réutiliser.


Cela faisait maintenant 2 mois que Taro essayé de détruire ce rocher, ses mains ,ses pieds ,ses coudes ,ses genoux, sa tête et tous les autres membres qu'il avait utilisé pour briser se rocher étaient couvert de cicatrice. Il ne restait presque plus rien du rocher, mais il ne tarderait pas a n'avoir plus rien de Taro. Celui ci eut finit entièrement de briser le rocher une semaine plus tard. Il allât chez un médecin pour désinfecter et recoudre les plais qu'il c'était faite. Puis Paki revint le voire et le félicitât pour cette acte que très peu avait réussit avant lui. Alors il l'invitât au restaurant et lui payât un copieux repas une finit de manger Paki laissât une semaine a Taro pour se reposer et après il reprendraient son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: entrainement phisique 5/14 de Taro.   Mer 10 Juin - 17:01

Taro après s'être remis et reposé de ses blessure alla a la rencontre de Paki pour continuer son entrainement. Celui ci lui fit comprendre qu'il fallait qu'il augmente sa vitesse et ses réflexes. Il lui expliqua alors que la journée il devrait sur 1 km être le plus rapide possible et la nuit il dormirait , mais en dormant il devra être capable de réagir aux attaques extérieures dabord en ce réveillant et après comme une habitude ou un réflex il devrait le réussir sans se réveiller. Ils cherchèrent un endroit dégagé d'une longueur d'un kilomètre pour pouvoir augmenté sa rapidité de course. Quand ils l'eurent trouvé Paki se magna d'un chronométrer et commençât la course. Taro alla se placer de l'autre coté de la piste et quand Paki dira top ,il partirait très rapidement pour arrivé le plus vite possible a l'arrivée.


Alors quand Paki dit top ,Taro s'élançât tel un animal sauvage voulant attraper sa proie ses déplacement étaient très visible ce qui voulait dire qu'il n'était pas assez rapide. Quand il arriva le chronomètre annonçât 10 minutes, d'après Paki cela était beaucoup trop lent, il devait au moins être capable de le faire en 2 minutes. Alors il lui annonçât le score et le fit se remettre a la ligne de départ. Taro ressaya et fit cette fois 11 minutes encore plus que la première fois ,Taro commençât a ce plaindre et a rouspéter alors Paki lui dit de tenir le chronomètre est de le regarder courir. Quand Paki fut sur la ligne de départ Taro cria top et Paki s'élançât a une vitesse tel que Taro finit par le perdre de vue , puis quand il le revint sur son champs de vision Paki était déjà a l'arrivée. Le chronomètre annonçait 1.30 minutes, une minutes trente pour un kilomètre ,c'était vraiment très impressionnant. Cela durât tout le reste de la journée, Taro eut réussie a améliorer son score de 30 seconde se qui était très bien lui dit Paki.


Puis la nuit vint et ils arrêtèrent l'entrainement, il commencée celui qui améliorerait les réflexes de Taro. L'entrainement consistait a ce que Taro en s'endormant tienne une corde qui était relié a un cailloux qui se trouvait juste au dessus de sa tête ,la corde était relier a un système de coulissage qui faisait que quand il lâchait la corde ,le caillou lui tomberait sur la tête. Cette entrainement s'arrêterait quand il sera capable d'éviter la pierre qui tombe quand il s'endort. Alors Taro se mit en place ,il sapuiya contre un arbre mit le caillou qui pesait un kg au dessus de lui et commençât a s'endormir. Il lâchât la corde et le caillou tombât sur sa tête, le réveillât brutalement et lui fit un bleu il commençât a comprendre l'exercice et continuât encore et encore. A la fin de la nuit il commencé déjà a avoir quelque réflexe bref comme hoché la tête quand la pierre tombait. Puis le lendemain après avoir passé une nuit sans dormir il reprit son entrainement pour la vitesse ,il s'était cette fois ci avancé d'une minute. Puis celui de la pierre il s'améliorât encore.

Un moi plus tard Taro était devenus aussi rapide que Paki et évité la pierre sans problème, Paki était étonné que Taro apprenne si vite , alors il décidât qu'ils allaient passé a des choses un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement phisique 4/14 de Taro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: