Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entrainement phisique 3/14 de Taro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: entrainement phisique 3/14 de Taro.   Mar 9 Juin - 19:19

Taro après avoir quitté l'ile au mandarinier partit rejoindre un de ses ancien ami sur little Garden en chemin il avait aperçut un navire de la marine qu'il avait évité de justesse. Quand il eut finit d'accoster sa petite embarcation que lui avait donné des villageois, il descendit sur la terre ferme. Il était déjà venu sur little garden au par avent, c'était une ile recouverte d'une immense végétation et de monstre préhistorique aussi grand que des géants. Comme il avait très faim ,il décidât d'aller se ravitaillé en nourriture et de se faire un petit repas au feu de bois. Il se dirigea vers le centre de l'ile et aperçut un arbre gigantesque qui regorgé de millier de fruits qui avaient l'aire très succulent. Il grimpas a l'arbre et s'y prit une bonne dizaine de fruit qu'il mit dans ses poches. Quand il fut redescendu ,il continuât son chemin aussi sereinement qu'il y était arrivé.

Il arriva a un endroit ou la végétation était trop dense pour continuer le chemin ,alors il le contournât et arriva dans une petite clairière ou se trouvait un petit lac et un multitude d'énorme animaux. Après les avoir longuement observait il put en conclure qu'ils étaient tous végétarien et qu'il ne courrait aucun risque. Mais au moment ou il commençât a avancé un animal encore plus gros que ceux qu'il venaient d'observait se jetât sur ces pauvres bêtes sans défenses alors Taro se précipitât vers cette animal qui semblait être un t-rex,il se jetât sur lui , lui coupât une pattes avec sa hache ,une fois au sol il abrégea les souffrances de l'animal en lui coupant la tête. Les autres animaux c'étaient enfui par peur. Taro fit un feu prés du lac et grilla des morceaux de viande du t-rex qu'il mangea avec les fruits qu'il avaient cueillie. Ce fut un excellent repas qui lui donna sommeil et il allât se reposer a coté d'un roché .

Le lendemain quand il se réveillât il allât au poing de rencontre que lui avait fixé son ami . Mais après quelques heures d'attente il en conclut que celui ci n'avait pas put venir, alors il rebroussât chemin et ce dit que ce n'était pas très grave. Quand soudain il entendit des bruits de pas ,il s'arrêtât ,se dirigeât doucement vers les bruits qu'il entendaient et vit une dizaine de marine marchand d'un pas soutenu. Qu'est ce que des marines pouvaient bien faire sur cette ile. Alors il décidât de les suivre pour savoir ce qu'ils faisaient. Après plusieurs attaques de monstres qui faillirent décimé les troupes et quelques sables mouvent qui faillit tous les engloutir les soldats arrivèrent a une grande tante qui semblait être leurs cartier générales. Taro entendit le rapport des soldats qui étaient en fait a sa recherche. C'était le navire de marine qu'il avait aperçut en arrivant sur l'ile ,les marines l'avaient surement repéré et avaient décidé de le suivre pour pouvoir le capturer.

Alors Taro se dit qu'ils allaient se faire prendre a leurs propres pièges. Ils étaient des centaines a être a sa recherche ,alors il décidât de les tuer petit a petit. A chaque fois qu'il y aurait une expédition Taro exterminerait les dizaines d'hommes qui y serait comme ça en plus de réduire le nombre de militaire il sèmerait le trouble dans l'équipage. Le lendemain quand le groupe d'homme se préparât a partir pour les recherches ,Taro lui était déjà prés. Quand ils partirent ,Taro très discrètement les suivaient , il put voir qu'un sous lieutenant dirigé le groupe et il paraissait avoir un bon niveau car aucun monstre ne les dérangea. Quand il furent assez éloigné du campement Taro décidât de commencé son attaque.

Il créa avec sa fumée des pics qu'ils pouvaient contrôler a distance et qu'il lançait très rapidement dans la tête des soldats ,ceux ci mourraient sur le coup ,parfois même les autre soldats ne s'en rendaient même pas compte ou pensaient que des bêtes venaient de les tuer. Taro ne se fit jamais prendre. Quand il n'en resta plus que trois qui rentraient par peur de ce faire tuer a leurs tour , Taro se montrât devant eux et les tua a leurs tour a coups de hache ,puis il disposas tous les corps comme si des bêtes les avaient tué. Puis il rentrât a coté du cartier générale qui commençait a sérieusement s'affoler ne voyant toujours pas leurs hommes rentrer. Alors ils envoyèrent quelques hommes voire ce qui c'était passé ,ceux ci rentré en disant que des monstre les avaient tué. C'était parfait pour Taro qui continua comme ce ci toute la semaine.

Quand il ne restait plus que 15 hommes ,le colonel et le lieutenant ,ils commencèrent a paniquer et a ce demander s'il ne ferraient pas mieux de rentrer au lieu de tuer tous leurs hommes. Le colonel dit qu'il continuerait lui même et il partit sur le champs suivit de son lieutenant. Quand ils furent assez loin Taro en profitât pour tuer tous les soldats de la marines qu'il restait. Et alla a la rencontre du lieutenant et du capitaine. Quand il fut devant eux il se présentât:

"Salut moi c'est Taro ,je suis révolutionnaire et c'est moi qui est tué tous vos hommes ,je compte bien que vous vous battiez du mieux que vous pouvez."



Le lieutenant et le colonel restèrent très calme ,et le colonel dit:

"Je me doutais bien que des créatures aussi faibles ne pouvaient pas tuer autant d'hommes, moi je me nome colonel Chinro aux griffes ardente et lui c'est mon lieutenant Ichi a la marionnette , nous allons te tuer pour ce que tu a fait a nos hommes."


Après ces paroles le lieutenant sortit de la poche qu'il avait dans le dos une marionnette. Et le colonel fit sortir de ses doigts des griffes qu'il prolongea d'au moins dix maitres. Cela devaient être des fruits du démon. Le colonel plaça ses mains vers Taro et les agrandi encore jusqu'à le transpercé , ils furent d'ailleurs très étonné que Taro n'est rien sentit au coup que venait de lui faire le colonel . Alors il leurs expliqua que c'était le fruit de la fumée. Taro courut vers ses ennemis ,le colonel lui lançât ses griffes qu'il évitât et Taro se lançât sur le lieutenant son poing prés a le frapper , mais il interposa sa position avec celle de son pantin et quand il le frappa ce n'est pas le mannequin qui se prit le coup mais Taro , il venait de s'oto frapper ,le pantin renvoyer les dommages qu'il reçoit. Taro valsa 10 maitres plus longs le nez en sang.

Alors il s'attaqua aux colonel qui ne visât pas les griffes vers Taro mais vers le pantin ,et Taro se fit transpercer l'épaule et le ventre. Il crachat du sang ,mais avec la force qui lui resté se dirigea vers le colonel et lui envoyât un coup de hache ,il se protégea avec ses griffes mais elles cassèrent et la hache lui transperçât la tête. Il était mort . Taro tomba a genou et vit le lieutenant sortir un couteau de sa poche prés a transpercer le pantin ,mais Taro eut le temps de crée un bras de fumé qui frappât le lieutenant, puis il fit des pics très tranchant qu'il lui envoyât a toute allure ,il se plantèrent tous dans son corps et il mourut. Taro perdait beaucoup de sang et n'avait plus la force de se soigner et il tombât dans les pommes. Quand il se réveillât il vu l'ami qu'il avait attendu la semaine précédente pour son entrainement ,il était en train de le guérir. Quand Taro eut retrouvé toutes ses forces ils partirent tous les deux sur une autre ile pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement phisique 3/14 de Taro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: