Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Mar 9 Juin - 19:11

Nom : Inconnu
Prénom : Shin/ Kaïo/ Kurata (raccourci à Shikaku)
Surnom Donné Par La Marine : L'imprévisible
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

----------

Rang : Lutteur professionel
Domaine Spécialisé : Polyvalent mais excelle en navigation
Fruit Du Démon (et sa Description) : Hakkou Hakkou No Mi: Permet à l’utilisateur de pouvoir émettre par tous les pores de sa peau des rayonnements radioactifs.
Style De Combat : Au corps à corps combiné à son fruit. Il pratique un art martial redoutable appelé le Nadashin Kageryu ainsi que divers arts martiaux tels que le kung fu, le wushu, le crav maga et la box thai.
Objectif : Venger son frère tué par Sidius/ Devenir le champion du monde d'arts martiaux (tous)./ Devenir le seigneur des pirates

----------

Description Physique : Shikaku est blond aux yeux marrons et n'est pas très grand pour son age car il ne mesure qu'un metre 75 pour 80 kg de muscle. Il a une musculature très developpée et ses capacités physiques en disent long sur l'entrainement qu'il a du passer durant toutes ces années. Son point fort se trouve être la puissance de ses coups et la résistance mais il est surtout très complet, que ce soit niveau puissance, resistance, vitesse, souplesse et reflèxe. Comme on peut le constater, sa carrure ne laisse pas indifférent les passants mais lorsqu'ils savent que ce jeune homme est un lutteur professionnel, tout s'explique. Bien entendu, sa personnalité étant Shin la plupart du temps, ce corps ne lui va plus comme une moufle mais c'est lui et ses deux autres personnalités qui se sont forgé ce corps puissant et athlètique. Mais l'entrainement qu'il a subi ne lui a pas qu'apprit à se servir de sa force physique mais surtout à controler ses le relachement et l'etirement maximum de ses muscles, entrainement extremement complèxe.

Description Morale : Shikaku n'est pas celui qu'on pourrait croire. En effet car son vrai nom est en fait trois noms distincts l'un de l'autre du à schyzophrénie aigüe de celui ci. Il a donc trois personnalités avec des caractères très différents les uns des autres:


-Description morale de Shin: Shin est téméraire quoique souvent joyeux et naturellement mauvais mais est particulièrement naïf ce qui lui fait souvent défaut. Ce n'est pas dans ses habitudes d'etre rancunier ou encore d'en vouloir à quelqu'un au point de le traquer pour le tuer mais dans certaines situations, la folie surpasse la raison. En effet car de son coté, il essaie de réunir des informations sur la mort douteuse de son frère Sir Unknown de vrai nom Kato et recherche aussi des traces des différents passage du Shichibukai Sidius. Meme si son frère a renier toute sa famille ainsi que Shin lui meme, Shin ne lui en a pas voulu pour autant. Mais meme s'il cherche à tuer Sidius, la raison le reprendra certainement et lui indiquera la bonne voie car, n'étant pas un pirate, il n'aimerait pas perdre le respect de son entourage en s'attaquant à un homme du gouvernement. Aussi, il ne supporte pas l'alcool ni la cigarette.

-Description morale de Kaïo:
Kaïo est l'inverse de Shin. Il ne vit que pour le combat, est d'un naturel sadique et sauvage et n'a aucune pitié envers qui que ce soit. Ce qui est parfois très embetant car, lorsque Kaïo est en possession du corps, il tue n'importe qui, amis et civils ne font pas exception. Kaïo est l'incarnation du mal, il est le concentré de colère, de haine et de rancoeur refoulés de Shikaku. Cette personnalité n'apparait que lorsque Shin, la personnalité première de Shikaku, est victime d'un choc émotionnel important (la mort d'un proche ou la peur face à un grand danger). Lorsqu'il apparait, il ne laisse plus rien sur son passage et profite du temps qu'il lui reste à posseder le corps pour satisfaire ses envies perverses. Les viols sont choses courantes après son apparition. Mais une fois l'adrénaline retombée, Kaïo retourne au fond du coeur de Shikaku et redonne sa place initiale à Shin. Il faut aussi préciser que Kaïo supporte extraordinairement bien l'acool et à l'habitude de fumer comme un pompier lorsqu'il est en possession de tous ses moyens, ce qui handicape énormément Shin qui ne supporte ni l'un ni l'autre. A preciser aussi que Kaïo deteste Shin ainsi que Kurata, ce qui est certainement réciproque.


-Description morale de Kurata: Kurata est quelqu'un de très rusé et réfléchi mais aussi très sadique et cruel. Lorsqu'il s'agit de tendre un piège à un adversaire trop encombrant, il s'en charge en personne et l'adversaire ciblé ne revoit plus jamais la surface de la terre. Kurata a conscience d'etre un lutteur professionnel donc par la meme occasion un grand combattant mais ce qu'il aime lui, c'est l'argent et le pouvoir. C'est pour ça qu'il veut mettre la main sur le One Piece et devenir le seigneur des pirates. Son plan est astucieux car qui soupçonnerait un grand lutteur de vouloir etre le nouveau seigneur des pirates? Personne en l'occurence. Meme si il nourrit ce rêve depuis des années, il ne veut tout de meme pas tout abandonner pour devenir pirate et ainsi prendre le risque de mourrir en mer. A part ça Kurata apparait que dans des situations desespérées. Lorsque Shin est face au danger, Kaïo prend le controle du corps mais lorsque Shin est face à un danger autre que physique mais plutot mental comme être victime d'un interrogatoire ou etre enfermé dans une pièce sans trouver une idée pour s'en sortir, la tête pensante Kurata se manifeste et donne ainsi du fil à retordre aux interlocuteurs et arrive à déjouer n'importe quel piège. Il arrive aussi à se sortir de n'importe quelle situation, meme si elle semble compromise. Sinon Kurata ne supporte pas non plus trop l'alcool mais est un fumeur de cigare chevronné, ce qui fait un drole d'effet sur un gamin de 18 ans.


Histoire : C'est dans une famille d'ange sur la légendaire Bilca qu'est né Shin, une famille de deux enfants: lui et son défunt frère Sir Unknown. Il était le préféré de ses parents et attisait la haine de son ainé et était ce que l'on pourrait qualifier de souffre douleur. Du moins lorsqu'il était lui meme, c'est à dire Shin. Car en effet, celui ci était mentalement dérangé et était prit de schizophrénie aigüe et par conséquent avait plusieurs personnalités. Personnalités au nombre de trois: le joyeux et naïf Shin, le cruel et sauvage Kaïo et le rusé et fourbe Kurata. Cette "maladie mentale" comme le disait ses parents et son frère était très génante, surtout pour la famille qui était mise de coté et qui avait été chassée par les autres anges. A cause de sa différence mentale, Shin, renommé Shikaku par ses parents, fut élevé à la dure et comprit le sens du mot douleur. Il se faisait battre sans arret si bien qu'il s'y habitua à la longue, mais ne nourrit tout de meme pas des envies masochistes. Cette violence lui était attribué par son père, grand guerrier de son époque sur cette île, et par son frère qui prenait un malin plaisir à le torturer. Shikaku dut subir ça pendant plus de 12 ans après sa naissance et dut s'engager comme guerrier Bilcain à l'age de 14 ans seulement.


Lors de son engagement dans l'armée Bilcaine, Shikaku devint le premier de sa promotion et passa de grade en grade jusqu'à devenir le chef des armées à l'age prématuré de 16 ans. Il enchainait voyage sur voyage pour des missions diverses sur d'autres îles célèstes jusqu'au jours où son embarcation qui comportait plus de 200 guerriers bilcains et lui meme tomba dans la mer bleue. Tous périrent sauf Shikaku qui s'en sortit miraculeusement, grand blessé. Son embarcation n'étant pas conçue pour la mer bleue, elle coula laissant alors à la dérive le corps inconscient du jeune guerrier. Par chance, la mer le porta sur la rive d'une île d'East Blue où il fut recueilli par des villageois. Tous admirèrent son courage et commençaient à adorer ses histoires de guerrier Bilcain lorsque, lors d'un choc émotionnel, Shin devint Kaïo et tua alors tout le monde sans exception. Le village fut rempli de cadavres et empestait la mort et le sang. N'étant plus que le seul à habiter cette île désormais déserte, le guerrier pilla les biens et les provisions des villageois. Il partit alors en compagnie de son butin vers les montagnes, pour vivre en ermite.


Arrivé dans les montagnes, il cacha son butin dans une grotte peu profonde et deserte puis décida de manger quelques provisions volées aux défunts villageois. Parmis ce festin se trouvait de la viande, du rhum, des fruits. Mais parmis ces fruits s'y trouvait un qui n'avait pas une couleur naturelle, qui plus est orné de motifs. N'ayant jamais vu pareil sur son île natale, Shikaku décida de le manger en premier, s'attendant à un gout divin. Il fut rapidement déçu lorsqu'il avala un gros morceau de ce fruit infect qu'il ne put recracher. Mais quelques secondes plus tard, un immense flash provenant de la montagne apparut. Le flash avait été la cause d'une "libération" considérable de radioactivité. La source de cette radioactivité était Shikaku, car le fruit qu'il venait de manger n'était rien de plus qu'un fruit du démon. Et pas n'importe lequel, c'était le Hakkou Hakkou No Mi, le fruit de la radioactivité.


Shikaku vécut alors quelques semaines en ermite jusqu'à ce qu'un navire pirate fasse son entrée sur l'île, ou devrais je dire sur leur tombeau. Effectivement, car les pirates ayant repéré Shikaku, ils se mirent à le traquer pour ensuite le dépouiller, mais aucun n'y survecut. Profitant de cette aubaine, Shikaku prit le large à bord du navire pirate, enlevant le pavillon pour ne pas etre confondu avec ces déchets puis leva l'ancre. Il vécut alors 2 ans en allant d'île en île en gagnant la réputation de meilleur lutteur d'East Blue, North Blue, West Blue, et South Blue. Il ne lui manquait plus que Grandline et rejoint rapidement celle ci, devenant ainsi Shikaku, le lutteur imprévisible. Aussi, si aujourd'hui Shikaku ve tuer l'assassin de son frère, c'est pour la simple et bonne raison que la seule personne qui aurait du le tuer, c'est Shikaku lui meme!


----------

Comment avez-vous connu le Forum ? : Autre compte
Comment trouvez-vous le Forum ? : Cool Smile
Pensez-vous être Actif ? Oui


Dernière édition par Shikaku le Mer 22 Juil - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Mar 9 Juin - 19:17

Va signer le règlement !

Lutteur ? C'est pas vraiment un rang mais oué si tu veux^^

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Mer 10 Juin - 15:25

J'ai signé et j'ai mis lutteur parce que ça le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Mer 10 Juin - 15:28

C'est bizarre, même si t'as trois personnalités différentes, c'est pas comme si y'avait trois personnes. Et puis, ce serait facile si tu combinais les deux. J'accepte ça uniquement si tu ne peux pas faire changer de personne quand tu le veux

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Mer 10 Juin - 15:32

Ben c'est évident que je ne change pas en fonction de mes envies. Comme je le dis, les deux autres personnalités apparaissent que dans des situations bien définies. Mais en temps normal, c'est Shin le perso principal. En combat, c'est Shin mais quand il est vraiment en danger, c'est Kaïo qui apparait, un peu à la Kyo quoi. Et pour les situation sans issues, il y a toujours Kurata qui trouve tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Jeu 11 Juin - 18:22

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Admin | Leader Du CP9 | Assassin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Allez l'OM !
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Leader Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Jeu 11 Juin - 18:24

Fiche Validée

Bienvenue à toi, bon RP parmi nous !

_________________
RIP OPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku
Agent Du CP9 | L'imprévisible
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   Jeu 11 Juin - 18:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shikaku [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle: Fiche d'inscription [A REPRENDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: