Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Taro

Aller en bas 
AuteurMessage
Taro
Ex-Révolutionnaire [ Utilisateur Inactif ]
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Entraînement de Taro   Mar 9 Juin - 14:18

Taro venait de se faire battre par un membre de la marine appelé Ikky. Il en avait était très contrarier, mais son adversaire l'avait soigné et avait renoncé a être membre de la marine pour lui alors ils devinrent amis mais Taro ayant vue qu'il n'était pas de taille contre son ami décidât de faire un entrainement qui lui permettrait de devenir plus fort. Mais avant il s'arrêtât sur une ile du nom de Kokoyashi , pour se reposé. Cette ile n'abritai presque que ,des mandarinier , qui en cette saison de l'année étaient en fleurs, c'était merveilleux a regarder. Taro visitât donc la ville qu'il trouvait très jolie. Mais quelque chose clochait dans cette ville, il n'avait rencontrait personne depuis son arrivée. Mais ou étaient donc passé les habitants de l'ile ? Taro alors se dirigea vers une maison et frappât a la porte ... Personne ne répondit ,il poussât la porte qui était en fait ouverte et y découvrit une maison saccagé. Après avoir visité toutes les maisons il comprit que quelque chose de grave c'était passé. Quand tout a coup Taro entendit du bruit de l'autre coté du patté de maison , il se dépêchât tout en restant discret pour voir ce qu'il ce passé.


Il vit un rang d'une dizaine de marine le fusil sur l'épaule se diriger vers la caserne. Les marine avaient au centre de leurs rang cinq enfant menotté et en très mauvaise santé. Taro ne pouvait laissé ces marines emporter les enfants alors il courut et sautât sur trois marines qu'il frappât violemment avec sa hache. Leurs sangs giclât et les autres prirent leurs fusils et tirèrent sur Taro , celui ci sachant que les balles n'avaient aucun effet sur lui allongea ses bras de fumés et étrangla tous les marines qu'il restaient . Une fois mort , il dit aux enfants de le suivre et il partit en emmenant les cadavres. Après avoir traversé plusieurs pattés de maison et étant a labrit des marine ils s'arrétairent, Taro jetât les cadavres dans un fausset et demandât aux enfants exténués ce qu'il ce passé. Ils ne réussirent pas a répondre ils étaient trop essoufflé et exténué. Alors Taro leurs donnât a mangée et les fit dormir en leurs disant qu'ils n'avaient rien a craindre de lui et qu'aucun marine ne pourrait rentré tant qu'il monterait la garde. Quelques heures après vers cinq heures les enfants se réveillèrent. Taro leurs donnat a chacun un vers d'eau, en effet Taro était trés attentione avec les enfants. Puis il leurs demendat:


"Que vous est il arrivé ?"


Un des enfants lui répondit:


"Nous nous sommes fait capturé par la marine ,nos parents nous avaient caché pour pas qu'ils puisse nous trouver."

"Mais pourquoi veulent ils tellement vous retrouver ?"

"Parce que nos parent , les habitants du village ont refusé de payer les impôts beaucoup trop cher du colonel Pichi ,et il a dit:" tant pit dans ce cas , je vais tous vous montrer de quoi je suis capable" et il a mit tous les habitants du village en prison , il les torturent ,il yen a même qui sont mort .Il torture les femmes ,les enfants les personnes âgées ,tout le monde et pendant ce temps lui y vas dans nos maisons piller tous ce qui a de la valeur. Il y'a bien quelques de ses hommes qui ce sont rebellé , mais il les a tous pendus devant tous ses hommes pour montré l'exemple. Il est ignoble , si tu ne nous aurez pas sauvé nous serions surement en train de nous faire torturer a l'heure qu'il est."


Taro a ces paroles ne put s'en pécher de s'énerver , cela confirmé bien la haine qu'il avait envers les marine de la sorte. Il emmenât les enfants en lieu sur et s'apprêtât a partir mais un enfant lui dit de faire attention a son lieutenant qui lui aussi était très fort. Il partit donc vers la caserne. Quand il fut arrivé il n'eut pas grand mal a y accéder. Il était a présent devant la grande porte , elle ne s'ouvrait pas alors il utilisât les grands moyens , il prit son poing et défonçât la grande porte d'acier. Les gardes qui étaient derrière la porte se firent écrabouillé. Les marines se précipitèrent tous a l'entrée de la caserne , et tirèrent tous sur Taro . Il se jetât sur eux et en tranchât un dizaine a la fois , il étouffât la moitié des marines avec sa fumée qui s'était propagé partout dans la cour. Les sabreurs se précipitèrent vers lui il n'eut aucun mal a tous les mettre hors d'état de nuire. Après avoir démolit la moitié des soldats de la caserne ,il put enfin avancé comme il le voulait. Il prit un soldat encore en vie et lui demandât d'un ton très sec ou se trouvait les habitants, il répondit tout de suite qu'il se trouvait dans les prisons qui étaient sous la caserne exactement sous leurs pieds.Et il jetât le soldat 20 maitres plus loin ou il s'écrasât contre une poutre qui se brisât. Comme les prisons était sous ses pieds et qu'il était pressé , il prit sa hache et donnât un violent coup au sol qui se brisât ,mais son coup ne fut pas suffisant pour atteindre le sous sol alors il en redonnât jusqu'à qu'au bout du dixième coup le sol s'effondre et lessat un passage au sous sol. Il rentrât et trouvât quelques gardes qu'il tua sur le champs.


Les habitants du village était la ,tous sale presque nue ,maigre ,en très mauvaise santé ,allongée ou assis regardant d'un aire de terreur. Alors Taro tout en démolissant tous les barreaux leurs racontât pourquoi il était venu les chercher. Il les aidât a les faire sortir ,puis un homme vint le voire et lui dit que le colonel Pichi était en train de torturer le maire et sa famille .. Quand les villageois furent tous partit se caché dans l'ile Taro redescendit dans la prison pour trouver la salle de torture. Il la trouvât très rapidement car il pouvait suivre les cris du maire de la ville. Il défonçât la porte rentrât écrabouillât les deux soldats qui étaient avec Pichi . Alors celui lui fonçât dessus avec un sabre et le transperçât ,Taro le prit le soulevât et le frappât tellement fort qu'il allât s'écraser sur un mur d'acier de la salle qui se déformât. Alors le colonel Pichi se présentat:


"Je suis le célèbre colonel Pichi surnommé le chien, car mon fruit du démon me permet de me transformer en chien ou en forme hybride chien ,alors bonne chance a toi."


Taro n'en n'avait rien a faire de lui et ne l'écoutait presque pas ,car il était en train de détacher le maire et ses enfants, qui partirent en courant. Quand il put se concentré sur son adversaire il vit que celui si c'était transformé en chien et qu'il était en train de se jeter sur Taro celui ci ce transformât en fumée ce qui fit que le chien le traversât et alla s'écraser contre le mur derrière lui ,Taro en profitât pour lui mettre un coup de hache en plein dans sa poitrine. Son sang giclât . Quand soudain il sentit une lourde douleur dans le dos il eut a peine le temps de se retourné pour voir un homme lui sourillait et il tombât dans les pommes. Une demie heure plus tard il se réveillât, il était allongé sur une table il ne pouvait pas bouger ,alors il se transformât en fumée mais ce la ne marchât pas. Alors un homme s'avencat et lui dit:


"Et bin alors on peut pas sortir , c'est bête . Moi c'est le lieutenant Tuki ,il faut que j'avoue que tu a semée une sacrée pagaille pendant le laps de temps ou je n'était pas la. Mon capitaine est mort cette imbécile , il ne pouvait pas réfléchir tout seul , j'était obligé de lui dire tout ce qu'il fallait faire comme emprisonnée ces villageois de merde qui ne voulait pas payer leurs impôts. Je t'ai assommé tout a l'heure avec mon bâton en granit marin et si maintenant tu ne peux pas sortir c'est parce que tes mains sont emprisonnées dans des menottes en granit marin. Je vais donc te tuer et monté en grade."


Taro comprenait mieux maintenant ce qui lui était arrivé. Il était dans une mauvaise posture. Puis Tuki leva son poing qui était munit d'un poing américain en granit marin et frappât Taro en plein visage ,celui ci ne bronchât pas. Au bout du vingtième coup Taro se mit a saigner du nez abondamment , un hématome venait d'apparaitre sur son œil gauche. Et Tuki le frappât maintenant au ventre ,Taro ne pouvait plus supporter davantage la douleur et forçat sur ses menottes pour essayé de les brisées, mais elles étaient trop résistante puis il essayât encore une foi et les sentit ce craqueler et reforcat encore une foi en envoyant un énorme hurlement et finit par mettre en miette les menottes. Il se levât le visage en sang , et frappât Tuki en pleine face ,il allât s'écraser sur un mur . Tuki en profitât pour prendre son bâton en granit marin et Taro se jeta sur sa hache qui serait sa seule arme efficace contre cette adversaire. Puis Tuki frappât Taro en pleine colonne vertébrale ce qui lui fit cracher du sang et Taro se retournât et lui portât un coup de hache qui ne l'atteignit pas directement car il se protégea avec son bâton mais la force du coup était tel qu'il se fit projeté contre le mur et se brisa 3 cotes.

Ce qui laissât le temps a Taro de se relever, et il sautât sur Tuki sa hache prés a le transpercer ,mais celui ci évitât , mais la hache créa un énorme cratère dans la salle , et Tuki en profita pour le frapper avec son bâton , Taro réussit a bloquer le coup avec sa hache ,mais il eut beaucoup de mal a le retenir car Tuki était d'une très grande force. Celui ci lui racontât que si il n'était que lieutenant c'est parce que ses supérieurs avaient peur de lui. Taro était très impressionné cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas rencontré d'adversaire aussi puissant que lui au corps a corps. Il portât un coup a Tuki qui évitât et qui allât s'accrocher a une fissure qu'il y'avait sur le plafond alors Taro mit toute sa force dans ses bras et ses jambes , il se propulsât vers son adversaire et cria très fort :


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


Tuki n'eut juste le temps de mettre son bâton devant soit pour se protéger ,mais avec la force que taro venait de mettre dans ses bras le mur d'acier explosât et les 5 maitres qui séparent le sous sol a la terre ferme venait d'être complètement démolie. Tuki avait évité la lame tranchante de Taro mais avait enduré toute la puissance du coup qui lui avait brisé presque tous les os . Il s'était évanouie mais ne pourrait surement plus jamais marcher. Quand il se réveillât il félicitât Taro de la puissance qu'il avait et lui demandât si il pouvait l'achever car il ne voulait pas être un infirme toute sa vie. Taro accepta , il prit sa hache et lui coupât la tête sèchement. Après en avoir finit avec les satire de cette ile il allât voire les villageois qui le remercièrent en faisant une énorme fête. Il restât une bonne semaine pour ce remettre de ses blessure et repartit plein de souvenir dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement de Taro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: East Blue :: Kokoyashi-
Sauter vers: