Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous verrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Tatsu
Amiral De La Marine | Ao Tatsu | Homme-Lumière
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Marijoa
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Sous verrou   Lun 8 Juin - 18:18

Le jeune amiral Ao Tatsu venait de clore son affrontement avec le pirate Makkura No Batsuga et se dirigeait à présent vers la prison d'Impel Down. La prison était réputée pour qu'aucun prisonnier ne puisse s'enfuir, ce qui est relatif car depuis que la prison connaissait une periode de trouble, les evasions étaient chose courantes. Mais l'amiral en chef allait bientot mettre un nouveau directeur à la place de l'actuel. A bord de son navire banalisé de la marine rattaché au navire du pirate, Ryu fendait les flots et en quelques heures seulement il aperçu la grande prison. Il accosta alors et jeta l'ancre en précisant bien à l'un des gardes de l'entrée de ne pas detruire le navire du pirate, car pour l'amiral cela n'était pas correct de vandaliser et detruire le bien d'autrui.


A l'aide de deux gardes il souleva le corps inconscient du pirate et le déposèrent sur un brancard. Les gardes se chargèrent de le porter et de le conduire à sa cellule. Ao Tatsu pouvait bien partir mais il décida d'accompagner les gardes qui se feraient certainement attaquer par les pirates en pleine evasion. Comme il s'en doutait, sur le chemin il constata que certaines cellules étaient ouvertes et que les pirates attendaient le bon moment pour tuer les gardes. Ao Tatsu dégaina alors son sabre et les assoma tous en frappant avec le plat de la lame. Il les racompagna alors individuellement dans leurs cellule, ce qui lui prit beaucoup de temps car ils étaient vraiment nombreux et il en venait sans arret. Au bout d'une heure ils atteignirent enfin le 3e niveau: l'enfer de la faim. Il faisait certainement chaud mais l'amiral ne pouvait le sentir du à sa consistance de lumière. Au bout de quelques minutes, ils trouvèrent une cellule où il n'y avait personne et enfermèrent ledit Batsuga.


Après ça, l'amiral fut raccompagné à la sortie, assomant sur le chemin quelques intrépides pirates puis au bout d'une demi heure sortit enfin de cet enfer qu'était cette prison. Il rejoignit son navire banalisé de la marine et partit en direction de Marinford qui n'était pas très loin de là pour y faire son rapport à l'amiral en chef Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sous verrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 3-
Sauter vers: