Venez incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers de ce Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Loki [ Staff ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
Admin | Amiral En Chef De La Marine | Namidachi
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Dans mon bureau... certainement...
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral En Chef

MessageSujet: Fiche Loki [ Staff ]   Mar 12 Mai - 22:52

Nom :
Inconnu
Prénom :
Loki
Surnom Donné Par La Marine :
Namidachi
Âge :
Inconnu
Sexe :
Homme
Race :
Humain

----------

Rang :
Amiral En Chef
Domaine Spécialisé :
Polyvalent
Fruit Du Démon (et sa Description) :
-Mera Mera No Mi : Permet de créer et de devenir du feu, et de créer ainsi des déflagrations impressionnantes. Arrow Pour son corps
-Bato Bato No Mi : Permet de se transformer en chauve-souris ou en hybride chauve-souris. Arrow Pour ses vêtements
Style De Combat :
Adeptes de différents styles de combat que se soit au corps à corps ou au sabre. Pour ce qui est du corps à corps, il est surtout spécialisé dans la boxe anglaise, jiu-jitsu brésilien, krav maga, kung fu wushu, hapkido, karate et jiu-jitsu. Du coté du combat au sabre, il s’est spécialisé dans le kendo et le iaido, l’art de dégainer. De plus il s’est entraîné à pouvoir combiner parfaitement ses pouvoirs aux différents styles de combat qu’il maîtrise.
Objectif :
Faire régner une justice initié par l’ancien Amiral En Chef Scheinzel Zetsu.
Ancienne Prime :
Aucune

----------

Description Physique :
A première vue, Loki est un homme relativement chétif et pas spécialement bien préparé pour le combat mais ce n’est qu’un faux-semblant car il part du principe qu’avoir une musculature trop développée est plus un inconvénient qu’un avantage lors des combats, que ça diminue l’amplitude des mouvements ce qui ne correspond pas à son style de combat et c’est pourquoi il a parfaitement travaillé son corps pour exploité ses capacités physique au maximum sans le transformé en montagne de muscles. Il mesure environ 1 mètre 77 pour un poids avoisinant les 70 kg. Ce sont des proportions qu’il s’efforce de garder quotidiennement. Il a le teint pâle et blême bien qu’il ne soit pas de constitution maladive. Il possède des cheveux noirs mi-long qui retombent anarchiquement autour de sa tête. Il a également des marques noires sous les yeux dont on ignore l’origine exacte mais qui lui ont donné son surnom. Ces yeux sont d’un vert émeraude avec continuellement la même expression. Toujours habillé de blanc, il garde toujours la même tenue qui possède les pouvoirs d’un fruit du démon de type zoan. Cette tenue, un kimono, est en une pièce même s’il semblerait à première vue qu’elle soit en deux pièces. Les deux parties distinctes sont une veste fendue et un pantalon. Il porte des chaussettes noires et des sandales. Signe particulier, un étrange masque brisé sur la tête.

Description Morale :
Cet homme ne s’encombre de rien d’inutile et sait se contenter de peu. D’un naturel froid, il ne perd jamais son sang-froid et sait gérer n’importe quelle situation périlleuse dans le calme le plus absolu. Malgré son coté effacé et en retrait par rapport à tout, il n’est pas pour autant asocial, ce serait en contradiction avec son poste d’Amiral En Chef. C’est un leader né mais il sait se remettre en question pour pouvoir évoluer. Il a une vision de la justice propre à lui-même qui est en concordance avec celle de l’ancien Amiral En Chef Zetsu et sa détermination à toutes épreuves lui permet de ne jamais flancher quant à sa manière de faire régner sa justice. C’est quelqu’un de très intelligent qui s’intéresse à tout et à tout le monde. Il parle peu mais jamais pour ne rien dire et est souvent plongé dans ses réflexions.

Histoire :

Tout commence sur West Blue, plus précisément sur une petite île nommé Ôjo. C’est une île commerçante où la ville principale est florissante et accueille chaque année de nombreux touristes. Cette île est assez connue dans le monde pour ses grandes richesses naturelles, il y a de tout ici et c’est ce qui attire le monde. Bien évidemment, cette prospérité attire aussi les hors-la-loi en tout genre, Pirates, Brigands mais jamais cette île n’avait réussi à tomber entre leurs griffes, il se faisait tous laminer rapidement mais ce n’était pas par les forces de l’ordre mais plutôt par un groupe mafieux. Ce groupe contrôlait la majeure partie de la ville et des alentours. Ils avaient mit la main sur la majorité des commerces et des entreprises lucratives. Ce groupe montait de plus en plus dans le quartier jusqu’à prendre le contrôle entier de l’île dans le secret.


Du point de vue de Loki, il est important de noté qu’il n’est pas, à proprement parlé, originaire de cette île. Ces parents sont arrivés ici par hasard dans une petite barque endommagée qui laissait penser qu’ils avaient connus bien des déboires en mer. C’est peu de temps après leur débarquement que Loki naissait. Cette naissance incita ses parents à se poser définitivement sur cette île. Ils créèrent une petite librairie modeste et élevèrent leur fils de manière tout à fait normale. Il allait à l’école, se faisait des amis, il avait une vie tout à fait normale. Mais un jour, tout changea de manière plutôt brutale pour lui. Le groupe mafieux avait prit de plus en plus d’importance en prenant en main les commerces de la ville, ils étaient rapidement tous annexés au groupe mafieux mais il y avait des irréductibles en la personne du père et de la mère de Loki qui se refusaient à se plier à leur loi tout en étant conscient des risques qu’ils encourraient en faisant cela. Contrairement à ce que l’on pouvait croire, les mafiosi ne décidèrent pas de les tuer mais plutôt de gâcher leurs vies en faisant circuler de fausses rumeurs les concernant. Avec le temps, ils étaient devenus comme des parias sur cette île et durent fermer boutique. Ils ne pouvaient plus subvenir au besoin de leur fils et lui aussi commençait à accuser le coup alors qu’il avait à peine 13 ans. Il n’avait plus d’amis et ne pouvait même plus aller à l’école. Le plus dur restait à venir pour lui car au fond du gouffre, ses parents virèrent de bord. Pour vivre, ils furent obligés de se vendre aux mafiosi. Son père en tant qu’assassin et sa mère ne tant que prostitué. Déjà à l’époque, Loki faisait preuve d’une remarquable intelligence et avait quitté ses parents en fuguant hors de la ville. Un peu plus tard, il apprit la mort de son père dans ses fonctions d’assassin et la déchéance totale de sa mère devenue un objet purement et simplement pour les pulsions primaires des mafiosi. Elle finit par mourir à son tour par la fatigue dut à sa vie de débauche totale. En apprenant la nouvelle, Loki prit une résolution qui fut lourdes de conséquences dans son destin.


Il décida de monter une organisation pour faire tomber le groupe mafieux. Il réunit tout les opposants à ce groupe et les différents hors-la-loi de passage sur l’île en leur promettant une belle récompense. Sa politique à l’époque était de combattre le mal par le mal, c'est-à-dire avec ses propres armes. Son organisation qu’il avait créée et dont il était à la tête, utilisa des pratiques plus ou moins légales pour s’armer et se renseigner et en seulement 3 années, il estima qu’il avait gagné suffisamment de puissance armée pour une attaque frontale après les avoir affaiblis par de petites attaques successives. Ils attaquèrent leur QG et Loki s’attaqua directement à la tête pensante de ce groupe. Il tua le chef et démantela toute son organisation. Il savait que ces mafiosi ne se contentaient pas de cette île mais qu’ils en possédaient plusieurs dans le monde et surtout qu’il s’agissait d’un des groupes les plus puissants dans le monde mais son objectif premier était juste cette île. Une fois libérée, l’île était libre et Loki fut accueilli en héros. Cependant, il restait un problème, à savoir les hors-la-loi qu’il avait engagés. Ne voulant pas se mettre hors-la-loi lui-même en frayant avec eux, il avait, peu de temps avant l’attaque transmit l’information à la Marine qu’un groupe de hors-la-loi avait élu domicile ici. Ils furent tous arrêtés et emprisonnés.


Constatant le coup d’éclat de ce jeune home d’à peine 16 ans, la Marine ne voulait pas passer à coté d’un tel prodige et lui proposa d’intégrer ses rangs. Loki voyait là le meilleur moyen de continuer son action qu’il avait entreprit chez lui mais pour se faire, il se donna comme objectif d’être le Chef de toutes les armées gouvernementales. Il ne lui fallut pas 5 années pour atteindre cet objectif. L’acquisition de ses pouvoirs et son entraînement spartiate au combat avait fait de lui le meilleur candidat pour ce poste. Dès lors, il pouvait enfin faire régner sa justice sur le monde.


----------

Comment avez-vous connu le Forum ? :
A votre avis^^
Comment trouvez-vous le Forum ? :
Quelle question… SUPER^^
Pensez-vous être Actif ?
Vaudrait mieux pour un admin^^

_________________
Un combattant parfait

Pour une Justice parfaite


...:: Flood Powaaaa ::...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Loki [ Staff ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Salamander Kyoke Loki
» Nouveau système de Fiche Technique
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V2 :: Avant De Commencer :: Fiches De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: